| Vampires | |
|
+8nakatai666 Jolaventur 3xn le voleur grodoudou sadruddin TiGond Rojhann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3xn Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 774 Localisation : Resdayn Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Lun 03 Jan 2005, 12:24 | |
| - grodoudou a écrit:
- A Lord Zebra : je crois que le problème exprimé par tous est le suivant : comment devenir vampire quand on est immunisé contre les maladies, qu'on a une super volonté, etc ? Et là, c'est vrai que c'est assez difficile !
moi j'ai recommencé avec un nouveau perso pour devenir vampire parcque le mien était efectivement imunisé. | |
|
| |
atlantéen Faux Nérévarine
Nombre de messages : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: Re: Vampires Lun 03 Jan 2005, 12:30 | |
| vous écoutez pas ou quoi lol ? si on est bon en alchimie on peut se faire une potion de vulnérabilité!!!
a+ | |
|
| |
3xn Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 774 Localisation : Resdayn Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Lun 03 Jan 2005, 12:38 | |
| - atlantéen a écrit:
- vous écoutez pas ou quoi lol ? si on est bon en alchimie on peut se faire une potion de vulnérabilité!!!
a+ heu...avec quels ingrédients? | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Lun 03 Jan 2005, 12:41 | |
| Ca ne suffit pas !!!!!! J'ai déjà essayé avec vulnérabilité aux maladies 100% et volonté à 0 et ça n'a pas marché. Donc, on écoute, mais c'est vous qui ne lisez pas ! | |
|
| |
3xn Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 774 Localisation : Resdayn Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Lun 03 Jan 2005, 12:46 | |
| - sadruddin a écrit:
- Ca ne suffit pas !!!!!!
J'ai déjà essayé avec vulnérabilité aux maladies 100% et volonté à 0 et ça n'a pas marché. Donc, on écoute, mais c'est vous qui ne lisez pas ! as-tu été assez patient? car avec vulnérabilité 100% ça devrait marcher. il suffit juste d' être patient, ammène ton perso pres d'un vampire et laisse le te combattre pendant longtemps, lorsque tu auras contacté la maladie c'est tout bon. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Lun 03 Jan 2005, 21:05 | |
| moi, j'ai esayé avec vulnérabilité 100%, 200% et dernièrement 300%;k et toujours pas...... | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 10:56 | |
| Le plus simple, c'est de recommencer avec un autre personnage et de faire les quêtes de vampires avant de choper la peste. Le mieux est aussi d'essayer avec une race qui ne résiste pas trop aux maladies. Avec mon bosmer, j'avais déjà 75% au départ. Même avant d'être totalement immunisé , j'étais rarement malade. Deux fois la jaunétique en me battant contre des kagoutis et sinon rien. Pour mon personnage actuel, j'ai laissé tomber les quêtes des vampires.
EDIT : Je viens de découvrir qu'il y a une commande console qui s'appelle player->addspell "common disease immunity". Je vais donc essayer player->removespell "common disease immunity", accompagné de player->setwill 0 ce soir. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Legénéral Pâté Impérial
Nombre de messages : 899 Age : 71 Localisation : bois colombes Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 21:06 | |
| Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce que c'est que tout ce tintamarre sur les vampires ? Quel intérêt d'en devenir un ? De quels clans parlent Sadruddin. Moi, j'en ai tué au hasard de l'aventure sans jamais imaginer ni voir qu'il appartenaient à des clans. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 21:18 | |
| il y a trois clan vampires, les bernes, les aundaes et les quarras. Chacun donne des quètes qui rapporte des items plus ou moins puissant.
De plus être vampire peut rapporter lamedazur et un autre artefact dont je ne me souviens plus le nom.... | |
|
| |
Legénéral Pâté Impérial
Nombre de messages : 899 Age : 71 Localisation : bois colombes Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 21:27 | |
| Dac, mais quel est l'intérêt de jouer un vampire ? Et, surtout, comment peux-tu le jouer ? Est-ce un nouveau perso ? | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 21:33 | |
| ton perso se transforme en vampire (les yeux, les dents pointus...etc...), et selon le clan par lequel tu a contracté l'hémophoilie vampirique, la maladie qui te transforme en vampire, tu as des bonus dans certains domaines, genre +40 en force et en agilité.....
Tout ça le rend plus fort, mais vulnérable au soleil.....
Et les gens ne veulent plus te parler.... | |
|
| |
Legénéral Pâté Impérial
Nombre de messages : 899 Age : 71 Localisation : bois colombes Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 21:37 | |
| C'est pas ça qui va me gêner. Pour ce qu'ils ont à dire. Mais je ne crois pas que cela m'amuse. Thank's my friend. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mar 04 Jan 2005, 21:39 | |
| - legeneral a écrit:
- C'est pas ça qui va me gêner. Pour ce qu'ils ont à dire.
Mais je ne crois pas que cela m'amuse. Thank's my friend. bah, ce sont des nouvelles quètes avec au bout des missions du genre "va dans chez les clans adverses, tù tout le monde, et ramène la chevalière de la chef".... | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mer 05 Jan 2005, 00:08 | |
| A y est. J'en suis un !!! Hourra, c'était pas trop tôt. Voilà comment j'ai procédé : - aller devant un repaire de vampires (pour moi, cendremelech) - ouverture de la console. - taper : player->removespell "common disease immunity" - femer la console.
Ceci retire l'immunité aux maladies. Car ne plus pouvoir résister ne sert à rien puisqu'on est immunisé. C'est le problème de Rojhann et c'était le mien. Ensuite, j'ai enlevé mon armure, mais peut-être qu'on a pas besoin, et je me suis laissé frapper par un vampire, puis je me suis enfin chopé l'hémophilie vampirique. Là, je me suis cassé dehors et j'ai remis mon immunité aux maladies communes : player->addspell "common disease immunity"
Et voilà. Il ne restait plus qu'à dormir, ou bien se balader pendant trois jours et le tour était joué. Me voilà Aundae (les autres, je les avais tous butés avant donc cétait ma dernière chance). Autre détail : je n'ai pas baissé ma volonté. elle était à 95.
legeneral : d'être vampire ne sert qu'à faire de nouvelles quêtes et à récupérer des artefacts uniques si tu es collectionneur : brise-sorts, bouclier d'Auriel (à confirmer) et lamedazur. En plus, j'ai une de ces têtes ! si tu me voyais mon pauvre ! | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mer 05 Jan 2005, 00:19 | |
| tu me sauve mon bon saddrudin!!!!!!!!!!! et une standing-ovation: Bon, sitôt fini les quètes de l'obsédé, je m'y attèle!!!!! Reste à savoir le choix du clan........ Aundae=====> mage Berne======>?? Quara======>?? Quelqu'un pourrait-il remplacer les "?"....... A savoir qu'au départ je suis un mage de guerre ayant une résèrve de magie lacunaire! donc, j'ai un peu dévié Grosbill.... Donc je pense choisir les guerriers....
Dernière édition par le Sam 15 Jan 2005, 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mer 05 Jan 2005, 00:23 | |
| Les guerriers sont les Quarra : ils se trouvent aux ruines dwemer de Drucashti, à l'ouest du camp des Urshilakus. Tout près, il y a une grotte du nom d'Ibar-Dad. Une visite dans cette grotte s'impose. Les Berne sont spécialisés en discrétion, donc voleurs/assassins. Leur QG se trouve aux ruines dwemer de Galum Daeus, dans le Molag Amur. Mais si tu as déjà fait les quêtes du Temple, tu dois les avoir réduits en charpie puisqu'ils font l'objet d'une quête. Si quelqu'un peut me rappeler le site pour y mettre ses images, je pourrais montrer mon perso. EDIT: J'ai trouvé tout seul comme un grand Sadruddin vampire mage (ça change de l'archer) J'ai enlevé le casque pour la photo Ma première quête donne un aspect plus humain que prévu aux vampires. La chef des Aundae était mariée et avait un fils avant de devenir vampire. Ma première quête consiste à enquêter à Sadrith Mora pour savoir ce qu'il est advenu de ce fils. Si j'ai bien compris, il va falloir que je passe par les guildes de mages qui semblent être les seuls à accepter de parler aux vampires. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Mer 05 Jan 2005, 21:33 | |
| merci bien.
Pour les quètes du temple, je n'ai éliminé aucun vampires, pourtant je porte fièrement l'amure d'ébène.
Ps: Pour Ibar-dad, ne t'inquiète pas, première destination de mon futur perso! et dire que j'était entousiasmé par le bouclier daedric qui s'y trouve et que j'ai failli passer à côté de ce qui se trouve un peu plus haut..... | |
|
| |
Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Vampires Mer 05 Jan 2005, 23:22 | |
| SI t'aime pas l'aspect sac poubelle de tes objets enchantée, un mod existe pour sa
wiwiland-> + graphiques
Je dit sa parce que moi sur mes perso j'aimais pas tro l'effet brillant des armures enchantées. | |
|
| |
Legénéral Pâté Impérial
Nombre de messages : 899 Age : 71 Localisation : bois colombes Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Vampires Mer 05 Jan 2005, 23:24 | |
| Ouais, je suis d'accord, ça fait un peu sentier. | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Jeu 06 Jan 2005, 00:50 | |
| @Rojhann : tu as bien fait de ne pas tuer les Berne, bien que tu aurais pû recevoir une super arme pour le faire : jugement de Véloth. Mon problème, c'est que la dernière quête des Aundae est de tuer un max de vampires des autres clans. Comme je les avais tous tués avant d'être vampire, le compteur est resté à 0 et je n'arrivais pas à terminer la quête. Exceptionnellement, je me suis donc mis à éplucher les scripts du tescs et j'ai découvert qu'avec la commande console `set vampkills to 12`, je pouvais donner la valeur que je voulais à ce compteur (12 par exemple). Et hop, voilà la quête terminée. Ce n'est pas vraiment de la triche, c'est plutôt pour corriger un oubli dans le jeu.
Pour avoir les quêtes de vampires "tout venant", il faut aller chez les mages et sélectionner "dernières rumeurs".
general : le sac poubelle que je porte a un effet plume +50 pts et détection de créatures 25 pieds constant. C'est la robe des Actes de Rédas et elle se trouve dans une tombe au sud de Molag Maar, près d'un camp de cendrais. C'était l'objet d'une quête pour les rédorans. On me l'a rendue lorsque je suis devenu leur chef. | |
|
| |
Legénéral Pâté Impérial
Nombre de messages : 899 Age : 71 Localisation : bois colombes Date d'inscription : 06/11/2004
| Sujet: Re: Vampires Jeu 06 Jan 2005, 02:06 | |
| Tu pourrais pas être un peu plus précis ? Maintenant que tu m'as alléché ? C'est comme si je t'avais dit que l'arc se trouvait dans un bistrot du XVIIème arrondissement à Paris. Il y en a des dizaines, mon garçon. Ce que tu peux être distrait, tout de même. | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Jeu 06 Jan 2005, 11:11 | |
| Hé Hé, tu as raison. Cette robe se trouve dans le tombeau ancestral des Redas qui se trouve à côté du camp cendrais des Kaushtababi, au sud de Molag Mar (faut passer la montagne) et au nord du sanctuaire de Zaintiraris. Dans la tombe se trouve également une hache qui n'est pas géniale, mais unique, donc à collectionner, ainsi qu'une coupe.
A propos vampires : je croyais qu'il y avait une hiérarchie au sein des clans, mais je ne vois pas ça dans la liste des factions. C'est normal ? Autre problème : je suis entré dans le tombeau ancestral où se trouve le vampire (Mastrius) qui est censé me donner la quête pour brise-sorts, mais le gars ne me parle pas. Lorsque je veux lui parler, c'est l'inventaire qui apparaît, alors qu'il n'est pas mort. Il est au sol, mais il gigote encore ! | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: commande console pour devenir vampire Jeu 06 Jan 2005, 11:50 | |
| - sadruddin a écrit:
- A y est. J'en suis un !!! Hourra, c'était pas trop tôt.
Voilà comment j'ai procédé : - aller devant un repaire de vampires (pour moi, cendremelech) - ouverture de la console. - taper : player->removespell "common disease immunity" - femer la console. ....... Ca fait quelques jours que j'épluche le TESCS pour comprendre la transformation en vampires. J'ai presque fini un mod qui permet à Sirilonwe (guilde des mages de Vivec) de transformer le joueur en vampire de n'importe quel clan (ou même sans clan), et aussi de le faire redevenir normal (sans pour autant lui interdire de redevenir vampire par la suite) ! Il me reste juste un soucis pour la "guérison"... Enfin bref, voici la commande console pour devenir instantanément vampire : - Code:
-
StartScript Vampire_Quarra_PC (pour devenir vampire d'un autre clan, remplacer "Quarra" par "Aundae" ou "Berne" dans la commande ci-dessus). Et pour redevenir normal (toujours dans la console) : - Code:
-
StartScript Vampire_Cure_PC set PCVampire to 0 (la seconde ligne "set PCVampire to 0" permet de pouvoir redevenir vampire par la suite. Sans ça, on reste définitivement guéri...). Allez, bonne chasse ! | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vampires Jeu 06 Jan 2005, 12:00 | |
| C'est marrant, je viens juste de trouver sur un site une autre commande pour devenir vampire instantanément : player->AddSpell "vampire blood aundae" pour les aundae par exemple. Il y a un script VampireCheck qui tourne constamment (comme une tache de fond ou un daemon pour les connaisseurs) et qui transforme le joueur en vampire après trois jours lorsqu'on a ce sort (le script fait un "getSpell"). Merci à toi Grodoudou ! EDIT : Je fais un copier/coller de ce que ce site raconte (en anglais malheureusement) : Vampire Cheats 15 November 2003
The initial stages of Vampirism are given by a single spell effect named Porphyric Hemophilia with the following spell IDs:
vampire blood aundae vampire blood berne vampire blood quarra To give yourself this initial stage of Vampirism you can simply use the console command: player->AddSpell "vampire blood aundae"or one for the other two Vampire clans. The global script VampireCheck is continually running and will cause the player to permanently become a Vampire after three days of having one of the above spells. The Porphyric Hemophilia can be cured with a regular Cure Disease spell in the initial three days of infection. When you are a vampire you get the spells with the following IDs:
"vampire berne specials" or "vampire aundae specials" or "vampire quarra specials" vampire attributes vampire skills vampire immunities vampire sun damage vampire touch The global variable PCVampire is also set to 1, the global VampClan set to 0/1/2 and the Porphyric Hemophilia spell is removed (done via the Vampire_Aundae_PC and two other related scripts). Being cured is simply removing the above spells from the player and setting the globals PCVampire and VampClan to -1 (so the player cannot be reinfected). This is done via the Vampire_Cure_PC global script. If you have been previously cured of Vampirism and want to be become reinfected the simplest method would be to use the console command:
set PCVampire to 0which will allow you to catch the Porphyric Hemophilia as normally.
Includes Contributions from Jonathan Ellis. A ceci il faut rajouter la variable global VampKills qui fait le décompte des vampires ennemis qui ont été tués. Ce décompte ne se fait que lorsqu'on est déjà vampire et cause un problème si beaucoup de ces braves créatures ont déjà été tuées auparavant.
Dernière édition par le Jeu 06 Jan 2005, 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Vampires Jeu 06 Jan 2005, 12:06 | |
| En effet, le script VampireCheck tourne en permanence et gère le délai de 3 jours... Mais,il me semble justement que la commande [AddSpell "vampire blood aundae"] sert à attrapper la maladie vampirique qui déclenche le décompte des 3 jours. Si c'est bien le cas, on ne devient donc pas vampire instantanément, mais après ce délai de 3 jours. Mais, de mémoire (je n'ai pas le TESCS sous les yeux), si tu regardes dans ce script VampireCheck , tu vois ce qui se passe au bout des 3 jours : ça appelle le script Vampire_Aundae_PC qui transforme instantanément en vampire !
EDIT : ben voila, j'en été arrivé aux même conclusions que ce site... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires | |
| |
|
| |
| Vampires | |
|