Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?

Aller en bas 
+32
jarnac
Olan Duraï
evil mayonnaise
Alaundo
Picar
Argo
shadow
Guiguilj
hugo
better_king.II
Rumi
Althamon
triple0x
chiron
pasimagination
lemaitre
Layson Kaar
Vicious Tongue
Iannanis
Spike
Jolaventur
TiGond
GraveWorm
sadruddin
Lord Zebra
Tyran
3xn
Pitoun
Rob_koRn
gaunardo
Rojhann
Grilhawn
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui aimez vous
Les Hlaalus ( les mieux )
Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Vote_lcap39%Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 22 ]
Les Redorans (sont cools )
Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Vote_lcap19%Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Les Telvannis (baaaahh , beurk )
Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Vote_lcap42%Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 24 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005, 17:16

J'avais jamais vu ce sondage, et je me dis en le voyant que ce ne sont pas les Telvannis qui l'ont posté. Sachant que les hlaalus ont dus faussé les résultats, les Telvannis sont les grands vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005, 17:20

Vicious Tongue a écrit:
Sachant que les hlaalus ont dus faussé les résultats, les Telvannis sont les grands vainqueurs.

Et tes fesses elles viennent de gagner un coup de pompe! rambo
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005, 18:43

@Rojhann : Tu peux t'inscrire chez les telvannis aprés t'être inscrits chez les haalus(ce que j'ai fais, car moi aussi je me balade souvent dans Balmora).
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005, 19:01

lemaitre a écrit:
@Rojhann : Tu peux t'inscrire chez les telvannis aprés t'être inscrits chez les haalus(ce que j'ai fais, car moi aussi je me balade souvent dans Balmora).



Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Bugkiller29im



et comment?
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2005, 19:20

ce serait pas plutot l'inverse?? en tuant orvas on peut devenir Hlaluus mais dans l'autre sens savait pas explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:06

Vicious Tongue a écrit:
J'avais jamais vu ce sondage, et je me dis en le voyant que ce ne sont pas les Telvannis qui l'ont posté. Sachant que les hlaalus ont dus faussé les résultats, les Telvannis sont les grands vainqueurs.

Insinuerai tu que les haalus trichent lors des votes, cette accusation me semble bien déplacé venant d'un telvanni tyrannique et despotique qui ignore jusqu'a la signification des mots "démocratie", "vote", ou "liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 09:33

Ben tiens, et tu vas me dire qu’un Hlaalu sait ce que signifie « honnête », « confiance », « mec viril »(je dis ça pour crassius en particulier Mr. Green ), ou encore « respect de la propriété privée » ?

On est peut être des Tyrans, nous autres despotes, mais au moins on ne truque pas les votes.

On en a pas besoin, on est les plus aimés ! ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 09:38

Mais laisse Crassius tranquille!!!
Il a le droit d'être différent!
Est-ce que je fais des attaques basses et mesquine sur cette tarée de Thérana, hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:00

Ah non, pas Thérana, t’as pas le droit, c’est bas comme coup ça ! Mad

Bon ok, je me rends, j’arrête avec Crassius. J'avoue qu'avec cette pimbêche dans notre camp, on est pas à notre avantage. N’empêche, en y réfléchissant, la majorité des guildes ont leur canard boiteux : Trébonius, Crassius, Thérana, Jim stacey, Orvas Dren...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:18

Qu'a-t-il de boiteux Jim Stacey ? C'est le personnage que je préfère dans Morrowind. Probablement le plus sympa.

Tiens, dans ta liste, il n'y a pas de Redoran. C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:34

C'est vrai que Jimmy est sympa, mais il mérite d'être dans cette liste parce qu'il est vraiment trop mal sapé!
Et j'aurai pas mis Orvas Dren. C'est un pourri, mais il n'est pas incompéyent comme Trébonius, ni différent comme Thérana et Crassius. Pour les Hlaalu j'aurai plutot mis Odral Helvi de Caldéra, qui se fait piégé par Crassius, mais il n'est pas très important ni très charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:35

Orvas Dren, c’est pas un Rédoran ?

Comme je n’ai jamais pris les rédorans, je ne les connais pas du tout, donc je sais pas qui joue le rôle du boulet.

Pour Jim, j’avoue que c’est assez spécial, après coup je me suis dit que ça allait suscité des réactions.

En fait, C’est physique. Jim est un brave gars, mais là première fois que je l’ai vu, je me suis dit que c’était le perso le plus laid du jeu. Tout le personnage dégagez une aura de ridicule impressionnante.

En mettant le mod prise de tête, je me suis rendu compte que les modeurs avez fait l’impossible : l’enlaidir encore plus !

Alors désolé pour toi Sadruddin, mais si j’ai mis Jim dans la liste, c’est tout simplement parce que je le considère comme le perso qui manque le plus de charisme dans le jeu (visuellement parlant). Je préfère encore Thérana ou Fargoth, c’est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:39

Orvas Dren ne joue que pour lui. Seulement, il fait du trafic d'influence avec deux membres de la maison Hlaalu.
Le boulet, chez les Rédorans, c'est leur chef. Tu dois le tuer en duel pour devenir chef, et aussi Hortator. Ta tronche ne lui revient pas, quelque soit ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:41

C'est le frère de notre bien aimé et puissant et sage et charismatique Duc.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:44

Sinon, il n'y a pas de fou chez les Rédorans.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:50

C'est ça leur problème : ils sont trop droits, trop parfaits, ça leur enlève le côté humain.
Ce sont des bidasses, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:52

lol!
Si j'ai bien compris, tu es suisse?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:54

Eh non, c'est une plaisanterie du général, mais je ne suis pas Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 10:55

Ah merde!
Du coup ta vanne sur les bidasses perds un chouïa de son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 11:27

Oula, j’ai peut être fait une confusion dans le tas.

Oups oui, je sais pas pourquoi j’ai parlé d’Orvas, le pauvre il n’a rien demandé.

Quand je pensais à un boulet que je connaissais de la maison Rédoran, c’était de Bolyn Vénim qui s’agissait. Enfin, si mes souvenirs sont exacts ce doit être lui. Je voulais parler de la même personne que Iannanis, un peu plus haut.

Et je trouve aussi que ce côté trop « pure » des rédorans est dérangeant. Je préfère encore la fourberie des Hlaalus !
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 11:42

Layson Kaar a écrit:
Mais laisse Crassius tranquille!!!
Il a le droit d'être différent!
Est-ce que je fais des attaques basses et mesquine sur cette tarée de Thérana, hein!?

faut quand même dire que elle nous refile des objet super!!!
et crassius, rien......( j'ai du le décapiter plusieurs fois par pur plaisirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 11:58

Ouaiiiiis, bien dit Kiron, les Telvannis c’est les pl…

Me*de, encore une rechute, j’avais dit que je dirais plus rien. Embarassed

Mais je me dois de constater que chiron marque un point ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 12:12

Ben voilà.
Des pro-Telvannis, bassement matérialistes, égoïstes et interessés. Alors que chez nous, les Hlaalus, nous travaillons pour la grandeur de notre noble et puissante maison! Pas pour de la quincaillerie.
Spike, c'est bien toi qui a écrit dans un autre topic qu'il ne faut pas jouer que pour les objets (avec Seigneur Zèbre)...
Faut obligatoirement être schizo' pour être Telvanni?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 12:18

Disons que ça aide !

Nan, faut être honnête, une récompense de qualité, c’est toujours très apprécié. Et c’est pas parce qu’on est des rapaces qu’on ne joue pas à l’ancienne. Les objets servent pour la collec’ (enfin presque tous...)

Et comment t’y vas, la grandeur de notre maison ! Parce que tu crois que les Hlaalus ont ce genre de vision solidaire ? Des raclures ouais, à enchaîner bassesses sur bassesses pour gagner le plus de thunes possibles.

Prends l’exemple de Niléyno Dorvayn qui nous demande d’aller tuer la reine kwama d’un de ses congénères Hlaalus, rien que parce qu’il la gêne au niveau de ses affaires. C’est pas dégueulasse, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2005, 12:31

Layson Kaar a écrit:
Ben voilà.
Des pro-Telvannis, bassement matérialistes, égoïstes et interessés. Alors que chez nous, les Hlaalus, nous travaillons pour la grandeur de notre noble et puissante maison! Pas pour de la quincaillerie.
Spike, c'est bien toi qui a écrit dans un autre topic qu'il ne faut pas jouer que pour les objets (avec Seigneur Zèbre)...
Faut obligatoirement être schizo' pour être Telvanni?

Oui, c'est un pré requis d'entrée. Tu sais les haalu doivent avoir éloquence, crochetage, discretion, ...
Et les telvannis ont leur demande juste d'être un schyzophrène paranoïaque, et si possible lunatique.
Et moi j'aime bien Jim, il est laid, mais sympa, et il a pas mal de personnalité pour un PNJ de morrowind. C'est simple, ca ma presque fait ch... de le virer de son post de maître de guilde. Et c'est bien le seul (avec peut être Eno Haalu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?   Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Maisons
» Les Grandes Maisons: Permis de construire
» Faire partie de 2 Grandes Maisons !
» Les Solutions des Grandes Maisons (A venir)
» Général: La Morag Tong et les Grandes Maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Sondages-
Sauter vers: