Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Grandes Maisons

Aller en bas 
+2
Spike
Vicious Tongue
6 participants
AuteurMessage
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:09

Exact... les Telvannis sont réputés pour leur racisme ^^ (pauvre kajiits.. j'adore les jouer en voleur..) mais aussi pour leur sorts ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:18

Sky.Death a écrit:
Exact... les Telvannis sont réputés pour leur racisme ^^ (pauvre kajiits.. j'adore les jouer en voleur..) mais aussi pour leur sorts ^^ !

Si c'est pas de la discrimination ça Evil or Very Mad

Et les Hlaalu? la plantation Dren, c'est Telvanni?
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:20

Dren = Cammona Tong = Racistes (encore pire !!! car c'est contre tout les étrangers ^^ )

Je tien a préciser que Orvas Dren est le chef de la Cammonna Tong et que son frere le Duc Vedam Dren est un homme superbe !!! Grand Maitre du clan Hlaalu avant que je ne le devienne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:22

Ouaaaaaaais, critiquez pas les Telvannis ! ! !

De toute façon, Vvardenfell est une île où le racisme est omniprésent dans la culture dunmer, et comme les dunmers sont la race prédominante, ben forcément ça se voit. C’est pas parce que les Telvannis se foutent des apparences et qu’ils disent clairement qu’ils n’aiment pas les étrangers qu’ils sont les seuls à être raciste, loin de là.

D’ailleurs, j’ai lu le bouquin sur le recrutement de la maison Telvanni, et ils sont pas si méchants que ça, puisqu’ils disent clairement qu’ils acceptent toutes les races dans leurs rangs. Les dunmers ont de plus grandes chances de monter en grade, mais tout le monde est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:24

^^ je disais ça avec ironie car la deuxieme maison ou je vais sont les Telvanis ^^ (Pff Rédorans... bande de blaireaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:30

les hlalus sont pas mal non plus mais je prefere les indorils
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:31

les Indorils ? tu peut pas rentrer dans leur guilde.. sinon oui ^^ je serai un Indoril ils sont superbes dans leur armure en "or"
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 16:34

Pour ma part, c’est les Telvannis sans hésitation. Et puis les Indorils, c’est des ptites b*#%es, leurs gardes sont des empêcheurs de voler/tuer/dépouiller en rond comme c’est pas permis. Perso, j’aime pas.

Les Rédorans non plus chuis pas fan.

Et je confirme, on ne peut pas rentrer dans la maison Indoril.
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptyVen 01 Juil 2005, 17:13

pour faire un choix, c'est facile... on tri :
- les rédorans détestent les étrangers, te refile une barraque pourris, et très peu d'objet géniaux, et n'ouvre pas de quête secondaire (ou presque). sans compter que le grand maître de cette maison, plus rasciste, tu meurs...
- les hlaalus ne sont pas du tout rasciste : se sont les plus fourbes des traître, et le seul gars qui veuille bien te faire monter en gardes a des goût ...particulier. leurs baraque est encore plus pourri, et il ne donne pas de quête secondaire non plus.
-les sunny telvanis sunny, eux, te refile des objets enchanté surpuissants (ex : les gants d'aryon, armure daedrique, ...), te refile une baraque supère (commerçant à côté, sous-sol mistérieux, 4 étage, des objet d'ébonite à la pelle (en fouillat les baraque voisine) ,etc etc...), ton grade max et unique (il n'y a qu'un archimage, alors qu'il y aplusieurs grands maitres Hlaalu), et c'est bourré de quête secondaire très lucrative (ex : quete de son serviteur qui rapporte de puissants anneaux, des autre grands maitre, ....), et enfin la possibilité d'être au coeur du réseau esclavagiste et rasciste pour pouvoir mieux le démanteler...
bref, les telvanis, ce sont les rois king .
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 12:57

Exact, mais je préfere les missions Hlaalu. Plus perfide ^^ plus sombre, plus batardes. Bref, plus moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 13:53

plutôt que de parler des différentes maisons partout, vous ne voulez pas plutôt créer un topic pour en parler? Wink


edit: voila, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 18:49

En plus, pour les débutants, les hérauts telvannis de sadrith mora apprennent des sorts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 18:52

ouais bah super les sorts..
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 18:56

Tu l'avais, toi le sort de maladie commune débutant ???


a, tiens, je l'avais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 19:13

Sky.Death a écrit:
Exact, mais je préfere les missions Hlaalu. Plus perfide ^^ plus sombre, plus batardes. Bref, plus moi ^^

tu devrais faire partie de la camona tong... avec un CV pareil... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons EmptySam 02 Juil 2005, 20:14

On peut pas Sad dommage
mais par exemple
tu peut être dans la Sixieme maison avec
CE SUPERBE MOD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes Maisons Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Maisons   Les Grandes Maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie de 2 Grandes Maisons !
» Les Grandes Maisons: Permis de construire
» Les Solutions des Grandes Maisons (A venir)
» Général: La Morag Tong et les Grandes Maisons.
» Laquelle des Grandes Maisons aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: