Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Artefacts de tribunal

Aller en bas 
+2
Rojhann
vivec' child
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivec' child
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 116
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 16/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyDim 17 Avr 2005, 09:46

Salut a tous je voudrais avoir un renseignement et vous en offrir trois sur les artefacts unique de tribunal ...

- Le premier il y a la Bi-polar blade pour l avoir il faut parler Marena gilhnit
au grand bazar aller ensuite voir le marchand denmer qui se trouve a cote et parler lui de cette femme il vous donnera la Bi-polar blade

- La lance benite offert par almalaxia apres avoir nettoyer le sanctuaire de liche

- La dague de synchinamus donner par le roi en avancant dans les mission

- Ainsi que bien sur Vifflamme et vivespoir

- Mais je n'arrive pas a trouver la robe de la liche puis-je avoir la localisation exacte ????

C est du vu et revu mais cela peut peut etre apporter quelque chose aux nouveau morrowindiens merci de vos reponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyDim 17 Avr 2005, 11:08

selon le tescs elle est au musée de longsanglot......



comme artefact, il y a aussi la masse de bafouillage
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyDim 17 Avr 2005, 11:11

Je crois qu'elle est dans le tombeau de Gedna Ravel (un truc comme ça).
Il y a une quête à ce sujet avec une kajhit qu'il faut soigner d'une maladie que lui a transmise la liche. Il faut aller parler à quelqu'un au temple pour déclencher la quête (je crois que c'est dans la pièce juste avant d'aller dans les égouts du temple. Fait gaffe à la liche parcequ'elle lance de méchants sorts.
Revenir en haut Aller en bas
exn
Invité




Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyDim 17 Avr 2005, 18:53

Rojhann a écrit:
selon le tescs elle est au musée de longsanglot......

cela m'étonnerait fort car au musé il n'y a que le gros marteau (je crois qu'il s'appelle le marteau de stendarh ou quelque chose comme ça...). il est tellement lourd que personne ne peut le porter (à part en se gavant de potion magique... ce qui n'est pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
vivec' child
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 116
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 16/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyDim 17 Avr 2005, 22:20

ok je vais essayer de trouver le kajith et desoler pour la masse de bafouillage je l'avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyDim 17 Avr 2005, 22:26

exn a écrit:
Rojhann a écrit:
selon le tescs elle est au musée de longsanglot......

cela m'étonnerait fort car au musé il n'y a que le gros marteau (je crois qu'il s'appelle le marteau de stendarh ou quelque chose comme ça...). il est tellement lourd que personne ne peut le porter (à part en se gavant de potion magique... ce qui n'est pas impossible).


selon le tescs, elle y est.


mais ce doit être celle qui apparaît lorsque l'on la vend/donne
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyLun 18 Avr 2005, 09:45

Je l'avait donnée parceque elle me tuait dès que je la mettait quand j'étais au niveau 16.
Revenir en haut Aller en bas
vivec' child
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 116
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 16/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyLun 18 Avr 2005, 10:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyMer 20 Avr 2005, 16:55

La robe de la liche est.. chose étonnante.. portée par une liche (si si) que tu dois tuer au tombeau de Redna Gavel (un truc comme ça) dans le cadre de la quête principale de tribunal. tu ne peux pas la manquer.
Revenir en haut Aller en bas
vivec' child
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 116
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 16/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyMer 20 Avr 2005, 17:38

j ai fini la quete principal et j ai juste eu a tuer une liche qui a l anneau absonce et claymore daedrique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyMer 20 Avr 2005, 17:49

C'est pas la même créature ! Le monstre porteur de l'anneau absconse est un sorcier mort-vivant. La porteuse de la robe de liche est la reine des liches recluse dans son tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyMer 20 Avr 2005, 20:39

t'est sûr que c'est dans la quête principale?


par ce qu'il me reste que quelques portes à passer pour aller trouver le cadavre de sotha sil et à buter almalexia, et je n'ai pas encore vu cette liche......
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyMer 20 Avr 2005, 21:21

En fait le début de cette quête commence dans le temple mais elle n'est pas directement liée à la quête principale Smile

En visitant les égouts du temple (après les jardins il me semble, mais je suis pas sûre, en tout cas on y accède par une trappe dans le sous-sol de l'oratoire du sacerdoce), on tombe sur le tombeau de la liche, en l'ouvrant la quête commence.

GROS SPOILER !!! :

La Dunmer de l'oratoire du temple (Nerile Andaren) nous donne deux petites quêtes avant celle-ci (porter une potion à quelqu'un de Villedieu, et sur le parvis du temple) puis elle est victime d'une invasion de rats quand on revient la voir.
Il faut tous les tuer, elle craint une épidémie de peste et c'est évidement lié à l'ouverture du tombeau de la liche.
On retourne au sous-sol et on tombe sur une Khajite malade, puis Nerile nous donne une potion pour la soigner, et la Khajite confirme ses craintes...
Reste plus qu'à rendre visite à la liche !

Voilà pour cette quête Smile

FIN DU GROS SPOILER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyMer 20 Avr 2005, 21:47

ah merci, je file voir cela de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyVen 22 Avr 2005, 17:03

RE : comme les messages ont été effacés, et que du coup j'ai pas pu lire la réponse à ma question (désolée... Embarassed) :

Pour poster la soluce dans la rubrique du site, faut-il que je la développe plus précisément ? (les noms, les endroits...)

Sinon je peux rajouter aussi celle de la quête du Gang de la Flèche noire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyVen 22 Avr 2005, 20:29

le but est d'être le plus précis et le plus concis possible.


se mettre à la place de ceux qui vont lire, et essayer de savoir exactement ce qui est attendu!
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptyVen 22 Avr 2005, 21:58

Ok, merci Rojhann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 03:41

Artefacts de tribunal Coucou21
Bonjour Larmulynne,
Si tu es d'accord, je te mets dans le Cahier des Charges pour les quêtes secondaires de Tribunal !!
T'inquiètes pas, tu fais cela à ta vitesse et merci d'avance !!
Artefacts de tribunal Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 09:17

D'accord TiGond Smile

Ca risque pas d'aller très vite vu le niveau de mes nouveaux persos (mes anciennes sauvegardes étant plantées... Rolling Eyes ) mais si y a pas urgence, ca va Wink

Bon, ben sur ce m'en vais retourner à Longsanglot (va fourbir l'épée, préparer le packetage et la réserve d'hydromel... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 09:37

C'est vrai que longsanglot, si tu va trop tot, c'est très dur (l'endroit où j'ai le plus ramer même). J'y était au niveau 12 la 1ère fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 09:55

Ben là j'y suis au niveau 17... Et je rame !!! C'est terrible Laughing
(l'amulette de caméléon est super pratique)

Me suis faite laminer par les trois squlettes champions du tombeau de la liche, quelque chose de joli...

mode evil on

Ils feront moins les malins quand j'y retournerais avec un bon level, mouahaha ! Twisted Evil Twisted Evil

mode evil off
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 10:01

Les gobs au niveau 12 c'est impossible sans arc ni magie (j'était rougegarde)
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 10:03

Oui, c'est clair, ils sont salement durs!

Mais j'ai une technique meilleure encore ! (pour le moment)

La fuite ! Laughing

je sors
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 10:13

Avec mon autre perso, j'y suis allé à l'arc daedrique avec flèches de verre, eh ben c'est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
vivec' child
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 116
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 16/04/2005

Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal EmptySam 23 Avr 2005, 11:12

Vous etes des boulets(lol) level 12 et 17 bon respect devant level 55 sans entrainement .vous jouer quoi comme race et classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefacts de tribunal Empty
MessageSujet: Re: Artefacts de tribunal   Artefacts de tribunal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefacts de tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: La Conspiration
» Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?
» J'ai Tribunal !!!
» Les plus de tribunal
» Ebonite et Dards du Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: