Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?

Aller en bas 
+2
sadruddin
larmulynne
6 participants
AuteurMessage
Selmer
Invité




Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 12:07

Re-bonjour. Grâce à Rojhann j'ai pu reprendre ma quête et la mener jusqu'à la Cité mécanique de Sotha sil où j'ai fait ce qu'il fallait avec Almalexia. Cela ressemble bien à une quête achevée mais en même temps ce n'est pas vraiment concluant. Maintenant je n'arrive plus à sortir de la Cité mécanique. Ca veut dire que le jeu est fini ou bien il faut trouver une sortie et poursuivre ? Quelqu'un le sait-il ? Merci d'avance.
PS : je veux bien devenir membre du forum mais je ne suis pas sûr d'être d'une grande utilité, comme on a pu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 12:19

fais un rappel pour sortir Wink

par contre quand j'y étais, les amulettes d'intervention divine et d'ALMSIVI ne marchaient pas : c'est normal, ou est-ce un bug ?

sinon pareil, je sais pas trop comment faire ensuite, je suis allée voir le roi Helseth et il m'a prévenue que personne ne me croirait Crying or Very sad

les incrédules Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Morrowind tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 13:04

Oui l'intervention d'Almsivi ne fonctionne pas dans la Cité mécanique, c'est indiqué expressément quand on essaie de l'utiliser. Le rappel c'est bien beau mais encore faut-il avoir posé une marque quelque part... Je vais essayer. Si tu es allée voir le roi Elseth c'est que tu as pu sortir de la Cité mécanique. C'est plutôt bon signe. Peut-être que c'est comme dans Morrowind quand on devient Nérévarine et qu'on a tué Dagoth Ur. On peut continuer à se promener partout mais il n'y a plus rien de précis à faire... Cependant on comprend mieux, avec tous les feux d'artifice et le grand chambardement, que la quête est terminée. Là c'est un peu décevant. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 13:09

Larmulynne, j'ai essayé la potion de rappel. Le jeu me répond que la téléportation est impossible ici (dans la Cité mécanique). Et c'est normal puisque l'intervention d'Almsivi ne marche pas non plus. Comment diable es-tu sortie de là ?
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 13:18

Il faut utiliser la bague absconse de Brazilar qui se trouvait sur Almalexia pour sortir de Sotha Sil. Tu la mets au doigt (ton inventaire) et ça te demande si tu veux aller à Vivec, Longsanglot, Sotha Sil ou nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 13:49

Damned ! Je ne me pardonne pas de ne pas y avoir pensé ! C'est mieux que de courir en tous sens dans les couloirs. Merci Sadruddin !
Revenir en haut Aller en bas
larmulynne
Larbin de la Guilde
larmulynne


Nombre de messages : 90
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/03/2005

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 14:27

ben c'est super bizarre, parce que moi la bague qu'il y avait sur Almalexia, elle me fait pour effet : appel de sauroïde, pendant 120 secondes Shocked

j'étais un peu déçue parce que je savais que c'était la bague absconse qui permettait de se téléporter, ça doit être un bug, ou alors j'ai fait un truc de travers ? Neutral

pourtant, j'ai bien fait un rappel pour sortir !!! Shocked Shocked


ah sinon Selmer j'avais oublié, quand tu retournes devant le temple, Azura t'apparait Smile

ça doit être ça la vraie fin
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Morrowind Tribunal : La fin ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 15:27

Oui, Larmulynne, j'ai vu Azura à la sortie du Temple. Sinon c'est effectivement étrange, la sortie de la Cité mécanique. Pour moi la bague a fonctionné, avec les choix indiqués par Sadruddin. J'ai opté pour Longsanglot et je me suis retrouvé au Temple, au milieu des Mains d'Almalexia. Ensuite on a le choix du dialogue avec chaque interlocuteur en activant le lien "Almalexia" : dire la vérité sur ce qui s'est passé ou les trois autres choix proposés. Je crois que la quête suivante, d'après les propos d'Azura, pourrait être de s'occuper de Vivec en retournant dans son sanctuaire, à Vivec. Je vais voir comment réagissent les personnages de Longsanglot au récit de la fin d'Almalexia, en espérant en trouver un qui fournisse une indication. L'infirmière du Temple réagit différemment des autres au dialogue du vrai récit. Il serait intéressant de trouver des prêtres dissidents. On en entend parler mais je n'en ai pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 15:34

Tu peux en parler au Roi Helseth. Tu recevras une armure complète de Garde Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 19:06

Les prêtes dissident sont a Hlomaren en face du sanctuaire d'Azura, mais le monastère ne s'ouvre qu'a l'aube et au coucher du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 21:30

Selmer a écrit:
On peut continuer à se promener partout mais il n'y a plus rien de précis à faire... Cependant on comprend mieux, avec tous les feux d'artifice et le grand chambardement, que la quête est terminée. Là c'est un peu décevant. En tout cas merci.

dans morro il y a tout de même les factions, les vampires, les qu^tes annexe à faire une fois la quête principale terminée.

il y a même de nouvelle quêtes.....

edit: j'oubliais: inscrit -toi!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 22:11

Quel boulet, ce Rojhann, il essaye de convertir tous le monde a Morroland, sur jvpc c'est que j'ai vu sa a morroland, post plutot a morroland ect
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 22:15

Bob l'éponge a écrit:
Quel boulet, ce Rojhann, il essaye de convertir tous le monde a Morroland, sur jvpc c'est que j'ai vu sa a morroland, post plutot a morroland ect


le boulet il veux faire marcher le forum!

bon à partir de maintenant je vais dire aux invité: "surtout ne vous inscrivez pas, allez poster sur jvpc, ils osnt plus serieux!"

bravo, cela feras bon effet!


t'a de drôles d'idées des fois mon pauvre bobby......
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 22:37

Non, tu pourrai juste calmer ton zèle, parce que des qu'un pauvre gas arrive sur le forum, si tu lui dit inscrit toi!!!! sa va pas forçement le motivé. fin
si tu veut encore débattre de cette question soit on va a la friteusse soit par mp parce que là c'est pas le sujet initiale du topic (c'est moi qui en a dévié
)
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Morrowind Tribunal : La fin ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 07 Mar 2005, 23:28

Quand je disais que je n'avais pas trouvé de prêtres dissidents, je voulais dire à Longsanglot. J'espérais qu'on pourrait débusquer un groupuscule de moines conspirateurs qui nous orienteraient vers une nouvelle quête.
Dommage. Je crois que je vais attaquer l'épisode suivant. Il paraît que ça se passe dans une île au nord-ouest de Vardenfell, avec de la neige et des loups, ambiance scandinave. Un peu de lumière et de blanc, ça va changer des souterrains et des pluies de poussière.
Merci à tous et à bientôt. Dès la prochaine panne... C'est sympa, ici, je sens que je vais finir par m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : La fin ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyMar 08 Mar 2005, 01:25

Selmer a écrit:
Quand je disais que je n'avais pas trouvé de prêtres dissidents, je voulais dire à Longsanglot. J'espérais qu'on pourrait débusquer un groupuscule de moines conspirateurs qui nous orienteraient vers une nouvelle quête.
Dommage. Je crois que je vais attaquer l'épisode suivant. Il paraît que ça se passe dans une île au nord-ouest de Vardenfell, avec de la neige et des loups, ambiance scandinave. Un peu de lumière et de blanc, ça va changer des souterrains et des pluies de poussière.
Merci à tous et à bientôt. Dès la prochaine panne... C'est sympa, ici, je sens que je vais finir par m'inscrire...
Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Coucou21
A Solstheim, ben là, tu vas te marrer !!!
Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyMar 08 Mar 2005, 10:17

SI t'a peur tu peut regarder le bestiare de bloodmoon
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyMar 08 Mar 2005, 21:35

bien sûr que c'est sympa Mr.Red Mr.Red


soltheim est super!

en plus il y a la meilleur arme (au niveau des dégâts) de tout le jeu (10-90 je crois!!!).

et un bon niveau requis!!!! mon perso niveau 55 a failli mourir un million de fois!

mais c'est super! j'adore la quête principale
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyLun 14 Mar 2005, 23:31

J'ai retrouvé Sotha Sil dans sa cité sauf qu'il était déja décédé donc je ne lui ais pas parlé. J'ai eu droit au speech d'Almalexia après quoi je l'ai tuée.
En sortant du temple, pas d'Azura drunken

bon. C'est là que j'ai deux soucis :
-quand je revient parler au roi au sujet des "derniers évènements" et de "l'enquête" qu'il voulait que je mène sur l'attaque des sauroides ça marche pas car il me dit d'aller parler à Almalexia ? scratch
Du coup je n'ais pas l'armure de garde royal (j'y tiens pas plus que ça mais bon, ça décorerait ma place forte) et surtout j'hésite à tuer ce petit assassin de roi.

-La quette "parler au peuple" tu la finie comment ? Elle est restée dans mon journal en quette active alors que je l'ai passé depuis longtemps.

J'ai fait toutes les autres parties de la quette principale de Longsanglot ainsi que bon nombre de secondaires mais je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Help please.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? EmptyMar 15 Mar 2005, 19:25

*double post on

J'ai résolu le problème de l'enquète sur les sauroides : en revenant au temple de longsanglot je lancais une intervention divine pour arriver au palais royal au lieu de sortir normalement à pied du temple Boulet .

Par contre est-ce qu'il existe un moyen de virer la quette "parler au peuple" de mon journal des quettes actives ? Ma dernière entrée sur le sujet est celle de l'ex-reine, j'ai oublié un truc ?

Au fait : quand peut-on tuer le roi helseth ? Un message s'affiche comme quoi il sert pour la prophétie et que tout est fichu... C'est vrai ou on peut finir morrowind et bloodmoon quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?   Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrowind Tribunal : Le jeu est fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrowind - Forger la lame appelée flamme
» Les plus de tribunal
» J'ai Tribunal !!!
» Je ne peux plus jouer à Morrowind + Tribunal
» Tribunal : Quête de l'Epée de Nérévar:Où est Yagak-Gro-Glu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: