Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !

Aller en bas 
+7
Tyran
Lord Zebra
grodoudou
3xn
Rojhann
sadruddin
Rémus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiron
"Prononcez Kiron "
chiron


Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 12:21

chiron a écrit:
je me suis fais une amulette de ce genre (4-5) et je l'ai enlevait et remit une dizaine de foix sans avoir jamais 5 en regain. mais peut-être que l'effet caméléon et différent... je vais l'essayer.

excuse j'avais oublié cette partie ... Embarassed à cause d'un copier coler rater et d'une mauvaise relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 12:25

@Tyran : Faut voir donc, si tu l’as fait des beaucoup de fois, il y a quand même peu de chances que tu sois tomber à chaque fois sur le 4. Mais Grodoudou m’en avait tellement parlé à une époque, avec la photo de ses objets fait maison à l’appui, que tout ça me gêne un peu, et je ne sais plus vers quel sein me vouer.

@Chiron : ah, je suis pas le seul à faire du copier / coller sous Word, visiblement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 19:47

Les objets constants à valeur variable fonctionnent... à valeur variable. Cependant si l'effet est de faible variation (comme dans le cas de la régénération 4-5) c'est presque toujours le plus faible qui est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2005, 09:39

Ok, comme ça on est fixé. Tyran ne pouvait pas voir de différence parce qu’il n’y en avait pas, et Grodoudou est un super bourrin parce qu’en faisant varier énormément les valeurs mini et maxi, il pouvait se faire des objets bien plus puissants que la normal !

Au moins c’est clair, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
echap
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 13
Localisation : Dans une sombre caverne a la recherche d'un dragon...
Date d'inscription : 27/02/2006

Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 EmptyVen 03 Mar 2006, 15:40

Au sujet des mine pour passer soit discrétion soit cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !   Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: Golena Sadri - Les Caisses entassées
» Quêtes Diverses: Où se trouve Lame Bipolaire ?
» Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !
» Quêtes Diverses: Oddfrid Blanche Lippe- Où est Kolbjorn ?
» Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: