Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !

Aller en bas 
+7
Rémus
Lord Zebra
3xn
grodoudou
TiGond
Rojhann
sadruddin
11 participants
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyLun 31 Jan 2005, 17:28

J'ai buté sur un autre problème, mais pas important du tout.
En parlant aux gens, je suis tombé sur trois hommes, à des endroits différents, qui cherchaient des femmes et une femme au grand bazar qui cherchait à 'rencontrer quelqu'un'. Lorsque je lui ai dit qu'un type était intéressé, elle était d'accord pour un rendez-vous. Deux jours après, ça a foiré, mais je n'arrive plus à lui proposer les deux autres types. Elle me répond que je lui fait perdre son temps (et le mien aussi !), mais la quête reste ouverte.
Aurais-je fait une boulette quelque part ou doit-on encore rencontrer d'autres femmes qui cherchent un mec ?

EDIT : je crois que j'ai fait une boulette. La quête est hyper importante puisqu'elle permet d'avoir la lame bipolaire. Mais alors se pose la question vitale : comment faire pour que la rencontre se termine bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyLun 31 Jan 2005, 21:31

peut-être en bidouillant avec la console.......



c'est bien la quète dont avait parlé grilhawn, non? il me semble.....



dans le topic quète loufoque.....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMar 01 Fév 2005, 03:24

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Coucou21
A mon avis, tu fais une save avant d'aller voir les mecs. Si le premier marche pas, tu recharges et tu fais le second. Pour le troisième pareil. Tu vas bien en trouver un!!!
Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMar 01 Fév 2005, 11:43

A y est, j'ai ma lame bipolaire. Intuitivement, je suis allé chez le bon gars. Un veuf qui a perdu sa femme très jeune. Il déprimait et je trouvais que c'est lui qui méritait le plus de rencontrer une nouvelle femme.
En revanche, je n'avais pas assez insisté pour qu'il essaie de la rencontrer et c'était devenu un flop. J'ai repris la save du premier dialogue (je le redis, c'est important les saves), j'ai insisté (il faut cliquer une deuxième fois sur le nom de la femme) et je lui ai dit d'être optimiste et tout et tout.
A bout d'un jour, ils étaient tous les deux devant l'auberge du Guar ailé et le lendemain, ils étaient ensemble dans la boutique.
En cadeau, j'ai reçu la lame bipolaire.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMar 01 Fév 2005, 13:39

Encore une quête où il faut attendre des jours entiers...
Moi, j'ai trouvé le type qui se croit le plus beau, le tombeur de ces dames.
Mais les femmes ont l'air de connaître cet individu et ne veulent pas en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMar 01 Fév 2005, 15:00

C'est un des trois prétendants. J'aime pas le genre non plus. Avec le gars du Temple, je crois qu'on reçoit une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMer 02 Fév 2005, 01:59

sadruddin a écrit:

A bout d'un jour, ils étaient tous les deux devant l'auberge du Guar ailé et le lendemain, ils étaient ensemble dans la boutique.
En cadeau, j'ai reçu la lame bipolaire.
Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Coucou21
T'as pas attendu qu'ils soient dans la chambre pour mâter par le trou de la serrure??? Mr. Green Mr. Green
Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Lame bipolaire   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptySam 19 Fév 2005, 01:55

Leur cadeau : la lame bipolaire.

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Bipolaire3iz
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptySam 19 Fév 2005, 10:55

caracs please
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptySam 19 Fév 2005, 16:52

...

elle a l'air chouette cette épée... hélas! je ne pourrai l'aquérire... j'ai fait la mission y'a longtemps alors pas question de charger une save. j'avais choisi le gar du temple...

par contre, ça serait chouette de conaître les caracs de l'épée, comme l'a sugéré rojhan.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyVen 11 Mar 2005, 19:34

*mod nécrophile on

Je déterre ce sujet bien vieux et qui commence à se décomposer pour réclamer les caract please car je viens de faire cette quette en présentant le tombeur et j'ai rien eu du tout Evil or Very Mad Sad

*mod nécro off
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyVen 11 Mar 2005, 20:33

et c pas possible de l'avoir en volant le type qui l'a?
sinon tant pis pour lui il va peu être mourir mais j'essaye d'éviter les massacres.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyVen 11 Mar 2005, 21:02

je pense que c'est une arme qui n'apparaît qu'une fois la quête réussi, comme beaucoup de type
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptySam 12 Mar 2005, 16:53

Je me la suis offerte par le tescs. C'est un peu petit joueur mais j'avais fait trop de quettes parallèles pour tout me retaper.

C'est une bonne épée à deux mains : (de tête)
assené : 5-61
frappe : 1-35
estoc : 1-20

masse : 45

enchantement (ridicule je trouve) : 300 pts déclenchement automatique
humanoide frénétique 30 pts, 30 secs
apaisement d'humanoide 30 pts, 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptySam 12 Mar 2005, 18:47

ridicule, c'est encore gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:46

Toujours en retard, mais je voulais dire que j’ai résolu la quête avec l’un des autres prétendants, celui qui est devant le temple justement. Tout s’est très bien passé, la miss et le dunmer étaient très content, et j’ai eu droit à une ceinture qui me fortifiait l’éloquence et la personnalité de 5 points.

Je pensais avoir fait le bon choix, car le marchand veuf me semblait un peu prétentieux, mais je vois que ce n’était pas le cas. Dommage, j’ai loupé une bonne épée !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:50

Bof, elle est bien que pour la collec'...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:55

Oui, mais c'est important la collec', je suis toujours à la recherche du moindre artefact unique. Smile


Dernière édition par le Jeu 09 Juin 2005, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:58

Moi aussi...
mais j'aime bien les épées puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyLun 29 Aoû 2005, 17:32

Pour moi, en essayant ces quêtes, c'est complètement aléatoire comme résultat : le type du Temple marche le mieux, mais pas à tous les coups ; le marchand veuf, ça dépend : il se fait jeter régulièrement à force de parler de sa défunte. Pour le "beau" gosse, je crois que je n'ai jamais réussi à le caser.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: rencontres amoureuses, lame bipolaire   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMar 13 Sep 2005, 14:10

Ah! je ne retrouve plus le topic de Iannanis qui demande des infos sur les rencontres amoureuses...


puisque je suis dans la bonne rubrique, Larmulynne a résolu le problème dans quêtes secondaires de tribunal
Citation :
Quête des Rencontres amoureuses



Au pied de l'escalier ouest du bazar, on rencontre Maréna Gilnith qui cherche à rencontrer un célibataire.

Il y a trois choix possibles :

- Fons Béren, sur l'escalier est du bazar :
On lui parle de Maréna, puis on retourne la voir et elle veut qu'on arrange un rendez-vous avec Fons dans 2 jours devant la Taverne du Guar ailé de Villedieu, même si elle pense faire une erreur. On conseille ensuite à Fons de ne pas penser qu'à lui. Ils se rejoignent devant le Guar ailé, puis 3 jours plus tard, on reçoit leurs remerciements (ils sont toujours au bazar).

- Goval Ralen, dans la cour du Temple :
On va lui parler de Maréna, et elle lui donne rendez-vous devant le Guar ailé à Villedieu dans 2 jours. On le transmet à Govas, et il accepte de la rencontrer. Trois jours plus tard, ils nous remercient de cette rencontre, et Goval (toujours devant le Temple) nous offre la Ceinture de la famille des Ralen.

- Sunel Hlas, le marchand du bazar :
Il était marié mais sa femme est morte du Fléau (user de persuasion s'il refuse d'en parler), et il faut insister pour qu'il accepte de faire connaissance avec Maréna. Elle nous demande de lui transmettre son rendez-vous devant le Guar ailé dans 2 jours et il accepte de s'y rendre. Trois jours plus tard, elle habite chez lui et il nous remercie d'avoir insisté : il nous fait cadeau de la Lame à double polarité.

Caractéristiques des récompenses : https://morrolandforum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21772#21772
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! EmptyMar 13 Sep 2005, 14:34

Oui, j'avais déjà lu la soluce de Larmulyne, mais je n'ai réussi qu'une fois à caser la fille et le marchand veuf ensembles.
A toutes les autres tentatives, ça cassait parce que le veuf saoûlait l'autre demoiselle avec les histoires de sa première femme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty
MessageSujet: Re: Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !   Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes Diverses: Où se trouve Lame Bipolaire ?
» Quêtes Diverses: Oddfrid Blanche Lippe- Où est Kolbjorn ?
» Quêtes Diverses: Oncle Friandise - Un Mort dans la Neige !
» Quêtes Diverses: Golena Sadri et les Mines Anti-Personnel !
» Quêtes Diverses: Thormoor Brise-Vagues, Trésor des Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: