Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une marque sur la carte

Aller en bas 
+8
sadruddin
T'choupi
TiGond
Lord Zebra
Legénéral
Bob l'éponge
Rojhann
z4z0o
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2005, 01:42

Une marque sur la carte - Page 2 Coucou21
Ben, tu connais mon coté maniaque!!
Depuis que j'ai commencé à jouer (c'est à dire depuis plus d'un an) j'ai toujours piqué toutes les lanternes et toutes les bougies partout où je pouvais. J'en avais plus d'une centaine chez moi. Et je continue toujours.!! Par exemple, quand tu es dans une ville ou un village, il y en a toujours d'accrochées aux coins des maisons.!!!! C'est pour cela que mon coté discrétion est Tip Top!! (et puis, dés que je peux, j'en achète aussi).
Bon, je vous dis cela au risque de me faire traiter de grands maniaques des bougies et lanternes par notre Gégéne!!
Une marque sur la carte - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Une marque sur la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005, 13:49

Citation :
t'inquietes z4z0o j'ai le meme pb que toi!
je te files mon astuce: devant chaque caverne/temple que j'ai terminé je laisse un item bien en evidence (du genre godasse, pantalon, lampe... ) comme ca quand je repasse si je retrouve mes petits cailloux je sais que c'est pas la peine d'entrer...



j'sais bien que c'est un ptit peu tard (je viens de trouver ce topic) , mais pour le double-clic sur la carte en mode local, il faut les extensions de Morrowind. C'est une "amélioration" apportée à Morro.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Une marque sur la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2005, 15:41

J’aime bien aussi l’idée de récupérer les bougies, c’est sympa. Ce serait bien s’il était possible d’allumer les torches et de les laisser à un endroit pour quel continue d’éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marque sur la carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marque sur la carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marque
» un X marque l'emplacement
» La marque de Zénithar
» Marque/Rappel ??
» Marque / Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: