Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une marque sur la carte

Aller en bas 
+8
sadruddin
T'choupi
TiGond
Lord Zebra
Legénéral
Bob l'éponge
Rojhann
z4z0o
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 01:06

J'ai vu je sais plus trop où qu'on pouvait placer des points sur sa carte mais j'ai eu beau chercher un moyen de le faire, j'ai pas trouvé Sad

Y aurait-il une âme charitable en c'bas monde pour m'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 12:15

tu parle de point visible?

par ce que sinon, tu peux double-cliquer sur un endroit de ta carte pour y marquer quelque chose qui apparaîtra dans ton journal.....
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 15:24

Ah ok c'est comme ça que ça marche merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 15:26

Aujourd'hui je vient d'apprendre quelque chose, je le savais pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 15:30

Vous pouvez répéter ?
Je ne connais pas le système de marque sur la carte que l'on répertorie sur le journal.
Comment faut-il faire ? Quels mods faut-il ?
Merci de récapituler pour ce bon vieux général. Ceci m'intéresse au plus haut point, moi qui suis si tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 15:42

quand legeneral passse, le forum trépasse! je sors



dans mes souvenirs, lorsque tu vas dans ton inventaire, tu double-clique sur la carte en haut à droite, tu peux alors écrire un texte, une fois que tu a mis "entrée", ça s'inscrit dans ton journal.


bon, que quelqu'un me corrige si j'ai faux, car je ne regarde jamais mon journal......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 16:36

A ma connaissance tu as faux tu sors Smile

Pour marquer des trucs sur ta carte : il faut être en mode "local" puis double-cliquer sur la zone que tu veux marquer. une fenêtre s'ouvre pour inscrire le texte puis tu clique "ok".

Ton indication n'apparait que en mode "local" (à de très rares exceptions) par l'apparition d'une case rouge. Lorsque tu approche ta souris de la case, ton message s'affiche.

Je n'ais jamais vu de message dans le journal en rapport avec l'annotation. Par contre il y a un mod chez wiwi qui permet d'écrire directement dans le journal.

PS : il faut obligatoirement tribunal ou bloodmoon pour pouvoir annoter la carte car c'est l'une des nouvelles fonctions liées au journal.
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 18:41

Hmmm...j'ai essayé le double click en local mais rien ne marche Crying or Very sad Dommage c'est une option plutôt pratique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptySam 29 Jan 2005, 21:21

je parlais bien du double-clique en local, je me suis mal exprimé.....

par contre, je ne regarde jamais le journal, pour cause, je ne l'ai pas (et je m'en fout), quand j'essai de le voir ça bug avec toujours le même petit bruit, or quand je mets des notes comme je l'ai (et toi aussi) expliqué là-haut, cela fait le même bruit. donc c'est ce que j'ai déduit.

De plus il me semble en avoir entendu parler (que ça note dans le journal).....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyDim 30 Jan 2005, 14:23

Une marque sur la carte Coucou21
Ouais, ce truc ne marche qu'en mode local. Et on peut mettre des notes bien que je ne vois pas à quoi cela sert puique tu as fini le lieu.
Ou alors cà peut se faire, pour marquer à l'endroit visité ce que tu as trouvé, pour aider les copains ensuite!!
Une marque sur la carte Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyDim 30 Jan 2005, 16:26

Je trouve assez utile le système de note moi. Par exemple pour mettre un affichage "attention vampires, ne pas entrer ni tuer tout le monde" si tu veux pouvoir être vampire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 01:34

@ z4z0o t'inquiete pas moi aussi j'ai essayé à de nombreuses fois le double clique en local et contrairement aux autres ca n'a jamais marché.

dis toi que c'est un plus et que se n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
z4z0o
Larbin de la Guilde
z4z0o


Nombre de messages : 98
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 18:05

moué ça m'embête quand même des fois je passe devant qqun et j'me dis bah j'irai plus tard quand j'aurais fini la quete en cours...après j'oublie j'repasse devant en me disant la même chose j'oublie encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://aude.lelong.free.fr
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 18:14

mdr. Ca t'arrive déjà à ton age ce genre de problème ? Fais gaffe, Alzheimer guette.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 18:24

Utilise la technique brevetée legeneral : quand il passe devant quelqu'un, il le tue comme ça quand il repasse devant plus tard il ne se pose aucune question ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 18:49

t'inquietes z4z0o j'ai le meme pb que toi!
je te files mon astuce: devant chaque caverne/temple que j'ai terminé je laisse un item bien en evidence (du genre godasse, pantalon, lampe... ) comme ca quand je repasse si je retrouve mes petits cailloux je sais que c'est pas la peine d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 18:50

Grodoudou je n'ai que dédain à opposer à tes calomnies de garçon de café tuberculeux aux pieds plats.
Mystille tu avais promis de changer cet horreur d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 19:23

je n'ai rien promis du tout, j'ai juste dit que je reconsidererai peut etre mon avatar s'il y avait plusieurs reclamations. pour l'instant toi seul rale donc status-quo
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 19:41


Moi, j'ai tellement la trouille que j'ose rien dire !!! Une marque sur la carte Peureux04

Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
mystille
Apprenti Morrowinder
mystille


Nombre de messages : 228
Localisation : j'oscille entre deux états d'équilibre...
Date d'inscription : 17/01/2005

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 19:46

du genre :
affraid affraid affraid ?


si oui j'ai réussi mon effet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 21:09

moi, cette tête me fait délirer! (j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyLun 31 Jan 2005, 21:40

mystille a écrit:
t'inquietes z4z0o j'ai le meme pb que toi!
je te files mon astuce: devant chaque caverne/temple que j'ai terminé je laisse un item bien en evidence (du genre godasse, pantalon, lampe... ) comme ca quand je repasse si je retrouve mes petits cailloux je sais que c'est pas la peine d'entrer...
Une marque sur la carte Coucou21
Dans la campagne pour les cavernes, les tombeaux et autres, je met une lanterne devant la porte. Et dans les villes, je mets une bougie devant chaque maison visitée ...tain, la nuit, c'est joli!!! (et même quand il y a du vent, de la pluie, de l'orage ect... elles ne s'éteignent pas!!)
Une marque sur la carte Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyMar 01 Fév 2005, 11:37

Tiens, t'as plus de bouteilles vides ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyMar 01 Fév 2005, 21:06

Une marque sur la carte Coucou21
Non, je trouvais que cela faisait trop poivrot!! Une marque sur la carte Alcooliques18
Et puis les bougies, la nuit, c'est génial!!!
Une marque sur la carte Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte EmptyMar 01 Fév 2005, 22:17

J'ai adopté une autre forme de marquage : quand j'ai buter quelqu'un je dépose son arme et sa cuirasse au sol près de l'endoit où il(elle) est mort(e) et si c'est une créature je laisse l'ingrédient qu'elle contient.
De cette facon, dès que j'ai fait un pas dans une caverne je trouve des cuirasses de netch ou d'acier voire des pantalons accompagnés de leur épée de fer..

Bref "désapper vos ennemis et vous saurez si vous êtes passez" (c'était le slogan du jour)

Ps : bien entendu cette facon de faire ne fonctionne que si l'arme, l'armure ou l'ingrédient trouvé ne t'intéresse pas.

PPS : J'aime beaucoup l'idée "Yvardenfell by night" de Tigond mais où tu trouve toutes tes lanternes ? Il y a des centaines voire des milliers de lieux clos dans Tamriel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marque sur la carte Empty
MessageSujet: Re: Une marque sur la carte   Une marque sur la carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marque sur la carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: