Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires

Aller en bas 
+8
nakatai666
Jolaventur
3xn
le voleur
grodoudou
sadruddin
TiGond
Rojhann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2005, 17:23

sadruddin a écrit:
Mais comment savoir à qui ils appartiennent ?
Il y a un paramètre nommé "VampClan" qui dit à quel clan on appartient :
. 1 pour Aundae
. 2 pour Berne
. 3 pour Quarra

Je sais que ce paramètre est utilisé pour le joueur, mais il l'est propablement aussi pour les PNJ vampires.
Il doit donc être possible, quand on rencontre un vampire, d'ouvrir la console, puis de cliquer sur le vampire pour dire à la console qu'on s'intéresse à lui, puis de taper "show VampClan" ou un truc du genre pour connaître son clan.
Mais je dis ça par simple intuition : ça reste à confirmer avec le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyJeu 06 Jan 2005, 21:40

a grodoudou: et t'a vu tout ça où dans le tescs?

par ce que je savais où se trouvait la maladie de chaque clan dans le tescs et donc son idée, mais je n'est jamais pensé à la donner à mon perso via console....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2005, 11:53

Il faut ouvrir les scripts à partir du menu en-haut. Ensuite, dans ta liste de scripts, tu regardes ceux qui commencent par vamp...

Je viens de finir mes missions en tant que vampire et je suis allé me faire soigner à Bal Ur.
Encore un truc à savoir lorsqu'on est vampire après avoir fini la quête principale et fait la quête de Trébonius qui consiste à tuer tous les conseillers telvannis : comme tous les conseillers sont morts, les hérauts également ont disparu de Sadrith Mora et il n'est donc plus possible d'avoir de quêtes chez eux (les mages et les telvannis sont les seuls à donner des quêtes aux vampires). Comme ils n'ont jamais été tués, je ne sais pas si on peut les rescusciter via la console (de toute façon, je ne savais pas le code pour le faire).
Pour lamedazur : impossible à avoir sans spoiler ou alors il faut vraiment du bol, c'est à dire avoir exactement 11471 pièces d'or sur soi et avoir fait la quête de Sirilonwe (tuer Shashev). Autant jouer au loto ça rapporte plus gros.
Brise-Sort : Là aussi, il faut beaucoup de chance. Il se trouve que j'allais à Sadrith Mora à pied (ou plutôt en volant) via le mont-Ecarlate et que je suis tombé sur le tombeau (jeu de mots ?) où se trouve Mastrius vraiment par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2005, 21:11

c'est qui sirilonwe?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2005, 22:06

il me semble que c'est une mage. D'aldrhun je crois.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptySam 08 Jan 2005, 00:13

Rojhann a écrit:
c'est qui sirilonwe?
C'est une mage, en effet, mais à Vivec (quartier étranger).
Il y a une quête où il faut aller lui "emprunter" un bouquin (le chilimarion ou un nom à la mord-moi le noeud de ce genre). Et ensuite une autre quête où il faut aller lui rendre je crois (au secours Sadruddin !).

Et surtout, quand on est vampire, elle a 2 quêtes à proposer. C'est pour ça que je me suis dit qu'elle devait s'intéresser aux vampires et que je l'ai choisie comme actrice principale de mon mod !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptySam 08 Jan 2005, 10:22

Si tu veux lamedazur, il faut faire sa première quête pour vampire, même si ça n'a rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptySam 08 Jan 2005, 14:42

grodoudou a écrit:
Rojhann a écrit:
c'est qui sirilonwe?
C'est une mage, en effet, mais à Vivec (quartier étranger).
Il y a une quête où il faut aller lui "emprunter" un bouquin (le chilimarion ou un nom à la mord-moi le noeud de ce genre). Et ensuite une autre quête où il faut aller lui rendre je crois (au secours Sadruddin !).

Et surtout, quand on est vampire, elle a 2 quêtes à proposer. C'est pour ça que je me suis dit qu'elle devait s'intéresser aux vampires et que je l'ai choisie comme actrice principale de mon mod !
vampire - Vampires - Page 4 Coucou21
Ouais, c'est une quête donnée par Edwinna Elbert à Ald Ruhn qui veut ce bouquin, Le Chimarvamidium. Je l'avais piqué avant à Vivec et je lui ai donné. Mais maintenant il faut que j'aille le rendre pour qu'elle soit contente !!!! Cà ne fait rien, je le repiquerai. C'est pour ma collection de bouquins. J'ai la liste complète sur papier et je coche à chaque fois que j'en trouve un. J'en ai maintenant plus de 190 à l'heure actuelle !!!!
Tout cela dans ma bibliothèque du Repaire .
vampire - Vampires - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptySam 08 Jan 2005, 20:58

Encore un truc qu'il est recommandé de faire avant de vouloir être vampire : trouver tous les index de portail car c'est le seul moyen pour voyager rapidement, avec rappel et les deux interventions. Les services n'étant plus disponibles en tant que vampire.

L'installation du mod master index est donc tout à fait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2005, 19:19

de toutes façons, je touche plus beaucoup à mon ordi en ce moment....


Tant que tu y est Saddru, n'ayant pas fait la majeur partie des quètes de lézarde, je ne sais pas comment me guérir du vampirisme, peux-tu me l'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptyDim 09 Jan 2005, 20:47

La solution pour etre gueri du vampirisme est dasn Vampire de Vvardenfall tome II en vente chez notre chatton preferer!

Il suffit d'aller a Bal Ur vers Suran et de toucher l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 EmptySam 15 Jan 2005, 15:21

Alors, me voici quarra!


je m'imaginer que c'était une faction, donc avec des promotions.....



par contre j'ai un petit problème, elle me demande (la chef) d'aller lui chercher plusieurs ingrédients, je lui apporte, elle me dit de revenir quand j'aurais buté les autres clans vampires. Jusque là ok, je suis allé buté les bernes, mais quand je reviens si je clique sur "matières premières" (mamissions précédente) elle me redonne la quète....


je vais aller buté les aundae, mais est-ce qu'un topic apparaîtra ou il devrai déjà être là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire - Vampires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampires   vampire - Vampires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vampires: Clan Aundae - Le Chasseur de Vampires
» Vampires - Localisation des Clans
» Quetes des vampires Quarra
» Nos amis les vampires
» 2-3 questions sur les vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: