Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 non mais expliquez moi un peu ce pseudo

Aller en bas 
+23
Khaine
themisskiss
Bob l'éponge
Phandrana
GraveStone
Spike
Dragonbreizh
better_king.II
Legénéral
lui
Pitoun
Jolaventur
grodoudou
Rojhann
3xn
T'choupi
Lord Zebra
TiGond
sadruddin
donix
nakatai666
gaunardo
GraveWorm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2005, 15:56

Oui, j’avais remarqué ! On m’avait déjà fait « do you spike english ? » , ou « tu veux que je t’espike ? », mais Kissifrot, je l’ai encore jamais eu. Pas mal, on le garde de côté…
Revenir en haut Aller en bas
GraveStone
Faux Nérévarine
GraveStone


Nombre de messages : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 24/01/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005, 20:01

cheers Holà la compagnie !!

J'ai connu ce forum grace à mon frangin : Graveworm (Oui, oui, il s'appelle comme ça dans la vie aussi... Rolling Eyes )

Alors, pour marquer notre lien de parenté, l'idée est venue que je reprenne dans mon pseudo une partie du sien : soit "Grave", soit "Worm".
N'étant pas franchement un fan des lombrics (worm = ver) puker , j'ai opté pour "Grave".

Ensuite, par une association d'idée fulgurante (woah... Quel génie ! geek ), j'ai associé "Grave" (la tombe) avec "Stone" (la pierre). Ce qui nous donne, en bon françois d'chez nous : la pierre tombale... What the fuck ?!?

Mais bon, c'est qu'un pseudo, après tout...
je sors
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005, 20:03

je le trouve réussi!
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2005, 22:35

Les syllabes ne sont pas aggressives quand on les prononce, puis c'est vrai que c'est jolie et de plus ça fait penser à une BD je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Phandrana
Faux Nérévarine
Phandrana


Nombre de messages : 9
Localisation : a balmora dans la maison de Raa'vir!!
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:34

ben en fait je suis un fan des metroid et dans metroid prime il y a un endroit qui s'appel le mont de Phendrana et je trouve que ca sonne bien donc j'ai tt retrafiqué le nom pr pa qu'on sapercoive que je les pri de la ( ben ouai moi c Phandrana pas Phendrana ....voili voila je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:43

Bienvenue Phendrana dans le club de la petite classe des analphabètes.
Avec un français pareil tu devrais t'entendre avec Better, Bob et consort.
En ce qui concerne ta correspondance avec le gang des vieux ( TiGond, Grodoudou, Sadruddin, Graveworm etc. ) va falloir t'appliquer.
Bientôt nous ne répondrons plus qu'à ceux qui feront un effort pour écrire en français. Sinon adressez-vous à des sites étrangers pour gogols.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:59

Ah, je vois, tu vient de faire connaissance avec le raleur de service, il rale mais bon il a quand même une utilité, c'est de faire le correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Phandrana
Faux Nérévarine
Phandrana


Nombre de messages : 9
Localisation : a balmora dans la maison de Raa'vir!!
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:59

ok je vais éssailler de m'appliquer et c'est pas Phendrana c'est Phandrana (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:08

Phandrana a écrit:
ok je vais éssailler de m'appliquer et c'est pas Phendrana c'est Phandrana (lol)
Parfait, essaye !
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:33

alor themisskiss ca date de longtemps sur un forum c'etait une periode ou j'etais amoureuse et je metter des coeur de partout , bisous, ... alor ben on me surnomme themisskiss alor ben j'ai continuer a mettre ce pseudo Embarassed encor pour ous prouvez que vous avez tous des pseudo en rapor avec les jeux et moi non ! Rolling Eyes

Mais c'est pas grave je vais essaye de m'incruster dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:38

B'jour Kiss. Enfin une autre fille. Pitoun et T'choupi vont être ravies.
Ici personne ne se moque de personne. Par contre ça chambre fort !
Mais je te laisse le soin de découvrir la personnalité des uns et des autres.
T'as quel âge ? Juste pour savoir si je te pulvérise pour tes fautes ou si je te donne une chance ?


Dernière édition par le Lun 14 Fév 2005, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:40

ah cool y'a des filles ici !! Mr.Red heu opss ! j'en est 14 bientot 15 je sais je n'est pas d'exuses pour ne pas ecrire bien mais je vais faire de mon mieux ! salut
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:54

Alala j'attend une faute du général pour pouvoir ne plus le lacher avec ça.
Mais bon a mon avis je peux toujours attendre il doit se relire au moins 20 fois a chaque fois...Il sait qui'il n'a pas le droit a l'érreur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 16:32

Des fautes tout le monde en fait.
Mais cela doit rester l'exception. Bande de cloportes !
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 16:42

Mdrr !! tu es toujours comme ça legeneral ? !! Ca promet d'être interressant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 17:27

Tu as vu mon meilleur profil.
Le pire reste à venir.
Je suis le cauchemar de la jeune classe.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 18:19

Rolling Eyes et en plus il fait le malin Rolling Eyes

il est quand meme bien nommé ce forum : Bla bla général thumright

hé laissez ce topic tranquille, et allez vous fritter sur "grosse friture de poisson" rambo
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 18:23

themisskiss a écrit:
alor themisskiss ca date de longtemps ... c'etait une periode ou j'etais amoureuse et je metter des coeur de partout...
J'espère que tu l'es encore. Si t'es pas amoureuse à 15 ans alors c'est à désespérer de l'Amour (ce qui serait dommage pour un 14 février...) !


PS : tu peux nous "mettre des coeurs partout", nous on aime bien ça ! non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Amour46 non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Amour21 non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Amour22
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 20:42

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Uytretyuytrezazertyuiytrfesaqs merci !!

Et oui malheureusement je ne suis pas amoureuse ! et c'est clair que pour la st valentin je me suis un peu ennyuer ce jour la ! Ce qui est bien c'est que ce jour la nos ex nous rapelle pour prendre des nouvelles ! c'est toujours bien de savoir comment va l'autre !


Bonne st valentin à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2005, 21:31

Et ben en fait, on a pas tous des pseudo en rapport avec les jeux, je crois même que ceux-là sont minoritaire, et je n'arrive même pas à trouver un exemple!



Pour legeneral, c'est juste un mégalo un peu dépassé par la perte exponentiel de ses neurones..... MDR


Nan, il met de l'ambiance, mais il faut savoir que c'est toujours amicale.


et puis ça fait des cours de vocabulaire!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005, 02:50

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Coucou21
J'ai pas eu le temps de souhaiter la Bienvenue à tous les petits nouveaux (et surtout à la petite nouvelle: agrhhhaaaghrraraheuuuu!!).
Donc, je fais un lot pour tout le monde:
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Panneau01

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005, 11:38

lol !! Salu !! alors comme ça tu etais en manque de fille mdrrr !! Shit alala que ferai les mecs sans les femmes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005, 12:28

Ce qu'ils font depuis toujours, mais la bienséance m'empêche de préciser ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005, 15:58

legeneral a écrit:
Ce qu'ils font depuis toujours, mais la bienséance m'empêche de préciser ma pensée.

alors je laisserai ta bienséance garder ce que vous ferez vous les mec sans les femmes mais je doute que ca soit tres interressant car sans les femmes rien n'est interressant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2005, 19:27

M'ouais, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais expliquez moi un peu ce pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: