Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 non mais expliquez moi un peu ce pseudo

Aller en bas 
+23
Khaine
themisskiss
Bob l'éponge
Phandrana
GraveStone
Spike
Dragonbreizh
better_king.II
Legénéral
lui
Pitoun
Jolaventur
grodoudou
Rojhann
3xn
T'choupi
Lord Zebra
TiGond
sadruddin
donix
nakatai666
gaunardo
GraveWorm
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 16:22

Pitoun a écrit:
Enfin je vous présente PITOUN, ma jolie chatte blanche de 12 ans, qui vient parfois se promener sur mon clavier....et souvent quand j'y tape.. Confused
T'as pas une photo de Pitoun non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbChat4 ? Tu pourrais même en faire ton "avatar" !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 16:28

en chatte ou en "humaine" ?


Dernière édition par le Jeu 21 Oct 2004, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 16:39

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbLangue17 non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbLangue23 non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbAmoureux2
J'ai rien contre les chats, au contraire, mais là je crois qu'y a pas photo !
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbSourire31
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 16:53

grodoudou a écrit:
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbLangue17 non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbLangue23 non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbAmoureux2
J'ai rien contre les chats, au contraire, mais là je crois qu'y a pas photo !
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 SbSourire31

oui m'enfin ! faut s'tenir ! sinon gare à
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 NURSE_GIF et....
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 17:32

Aïe, non pas la piqûre. OK, OK, je me contenterai du chat...
Trop tard, j'ai dû me faire piquer quand même : ma vue se trouble, je te vois en brune maintenant. Ca va mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 18:07

juste quelques ajustements dans ma nouvelle peau non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 1037739398_gif, en attendant
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 000gurl_gifnon mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Chat01
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2004, 19:59

Vivement que tes "ajustements" soient terminés...

On pourrait lancer un sujet où chacun imagine le résultat.
Par exemple :
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Homebm06
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2004, 00:11

JOLI ! (le dessin -fait maison ?-)
tu pourrais le garder en avatar...?

A ce propos, ton avatar Grodoudou, c'est une fille équipée en tunique et casque de verre ? parce que c'est presque moi...enfin, mon perso. rambo

difficile de voir la différence entre un gars et une fille sous l'uniforme made in Morro....! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2004, 11:21

Citation :
JOLI ! (le dessin -fait maison ?-)
Malheureusement non ! Je suis nul en dessin. Ce beau dessin provient du site de Bruno Bellamy, qui fait de superbes illustrations (dans des magazines en particulier).

Mon avatar est une "photo" de mon personnage Morrowind : c'est en effet une fille, en armure de verre (la plus jolie à mon avis), couverte de la "robe de l'hortator" pour faire moins guerrier.
C'est vrai que les armures standard ne sont pas très féminimes. Il paraît que des MODs améliorent ça, mais je ne les ai pas essayés. Je trouve l'armure de verre assez "élégante" pour une femme, donc je m'en contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2004, 12:55

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 GS_c6be79239dd2c1a6f850f3adaa6dc9fe
Moi, j'aime bien le nouvel avatar de Pitoun!!
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 GS_c44676ffa04f1ab377992a17be9beadc
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2004, 00:15

Finalement je préfère en chatte.
car la blondinette qui gigote dans tous les sens non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 1036849850_gifne fait pas très sérieux Evil or Very Mad
et j'ai du mal à lire mes post avec cette aguicheuse... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004, 14:49

Citation :
Finalement je préfère en chatte.
car la blondinette qui gigote dans tous les sens ne fait pas très sérieux
Tu peux aussi garder la brune qui n'est pas mal non plus, et elle ne gigotte pas ! Et puis un peu de non-sérieux de temps en temps, ça fait du bien...
non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 1050849597

PS : j'aime bien aussi la chatte ! Elle a des puces, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
lui
Apprenti Morrowinder
lui


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2004, 19:28

Suite à une demande générale de deux personnes, il sort ce post du trou où il s'était enfui pour vous donner une petite explication de l'origine de son pseudo.
Il était une fois un adolescent qui était à l'internat. Son colloc avait un portable sur lequel était installé un casse-brique. Etant pas trop mauvais à ce jeu (des années d'entrainement), il battit facilement tous les records précedement établis au nom de MOI. Pour marquer sa supériorité, l'adolescent décida donc de choisir comme nom détenteur du highscore l'opposé de moi, c'est-à-dire lui.
Ainsi naquit son pseudo (à lui).
Il espère avoir était assez clair. Vous êtes content de cette explication? Au fait, l'histoire se passait il y a 3 ou 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2004, 19:37

Merci merci merci Sad

adolescent, j'aurais plutot choisi "lui" pour le magazine...
perso mon psedo hi-scores à 3 lettres c'était LOK
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2004, 20:01

lui a écrit:
Il espère avoir était assez clair. Vous êtes content de cette explication?
Super ! Standing ovation de toute l'assemblée (heu, 2 personnes ça forme une assemblée ???)

[Mode hors sujet ON]
Dis donc Lui, t'as un chouette style littéraire je trouve, t'es pas tenté de participer à nos 2 histoires :
- "L'Histoire de l'Hospice de Morroland" qui est notre "roman" avec des règles bien définies
- "une petite histoire... où on invente une aventure délirante
[Mode hors sujet OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyMer 01 Déc 2004, 21:36

IL devrait faire gaffe car certain boul... simplet risque de ne rien comprendre a l'utilisation de la 3eme personne si il poste a l'hospice...
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2004, 00:27

thumright Moooooooooooort de rire ! thumleft
Mais j'espère que tu ne partiras pas, gaunardo, si ce certain boul... mal-comprenant te donne rendez-vous au bac à sable !!!
(bravo l'ambiance malsaine sur ce forum What the fuck ?!? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 02 Déc 2004, 11:33

grodoudou a écrit:
si ce certain boul... mal-comprenant te donne rendez-vous au bac à sable !!!
.

tord le nez mouais, passons...

La meilleure vanne revient à Sadruddin qui, dans le topic "présentation" Lui a demandé si Il jouait à la 3e personne thumright !!!!

Ca, messieurs, mesdemoiselles, c'est de l'esprit.

D'autres vannes sur les pseudos ? Erixion ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: re c'est quoi ces surnoms   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 20:53

"Legénéral" me vient d'un vieil ami à moi, aujourd'hui décédé, il était comédien et s'appelait Ticky Holgado, Joseph de son vrai prénom. Ca serait trop long à expliquer mais fut un temps, environ vingt-cinq ans, nous partagions le même appart. Il m'avait affublé de ce surnom à cause de mon habitude de vouloir tout contrôler, même quand on jouait aux cartes ou qu'on organisait des sorties au ciné ou ailleurs.
Depuis tous mes potes m'appelle "le général".
J'aime pas trop, mais bon, c'était mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2004, 22:40

Waouh, t'as été pote et coturne avec Ticky Holgado. Ca alors...
J'aimais beaucoup cet acteur. J'ai été très peiné lorsqu'il est mort. Putain de cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2004, 19:49

Ben en faite l'histoire de mon pseudo est toute bêbête. C'est simple, n'ayant pas la place de marquer mon pseudo favoris (le seigneur des moutons du nord de la pantagonie). Je passis à un autre pseudo (celui dont vous ne connaitrez pas l'age) n'ayant toujours pas la place de m'enregistrer sur ce pseudo, je fut obligé de me ressaisirent. c'est à ce moment là que nacquis mon pseudo de better_king.II (vous pouvez aussi le trouver sur cette forme ci : better_king_2 ; ce qui est pour ma part beaucoup moins esthétique que mon pseudo actuel). J'ai aussi choisis ce pseudonyme car je trouvait qu'il sonnait bien à l'oreille, vous ne trouvez pas ?!? farao



(escusez-moi de me ramener dans une conversation si tragique ; rien que moi en lisant ça biographie ça m'a mit les larmes aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Dragonbreizh
Faux Nérévarine
Dragonbreizh


Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptySam 08 Jan 2005, 17:58

Bon, la réponse quant à mon pseudo a déjà été donnée mais bon... En fait, je l'ai pris parce que j'adore la Bretagne... Même chose pour les dragons lol
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2005, 19:38

ERIXION! Il y a un amateur de dragon! Viens vite! je sors


En plus t'est tombé sur un forum de philologues! je sors


Hé bien je tiens à te dire en toute franchise que c'est un très bon pseudo!


A+

Au fait: un truc que je me demande toujours lorsqu'il y a des nouveaux:


Comment t'a connu le forum?


Ps: je ne sais pas comment, mais t'a bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 13:03

Ben l’histoire de mon pseudo n’est pas extraordinaire. Pendant mes 2 années de fac, je fréquentais régulièrement le cyber café qui se trouvait à l’intérieur même de la fac pendant les pauses entre les cours (et après pendant les cours, mais ça c’est un point plus obscur…). A l’époque, des tournois d’Unreal Tournament étaient organisés tous les midis. Un jour, je m’y suis inscrit. L’inscription consistait simplement à mettre son pseudo sur une feuille en papier. Il me fallait donc un pseudo là, maintenant tout de suite. Le manga Cowboy Bebop passait sur Canal + tous les mercredis soirs, et j’étais complètement fous de cette série (je le suis encore d’ailleurs). Je cherchais le nom d’un personnage qui tirait vite et bien, et l’image du perso principal de Cowboy Bebop, Spike, m’est apparu.

Pour la petite histoire, et toute modestie mise à part, comme je collais une bonne dérouillée à l’ensemble de la salle, mon pseudo commençait à se balader d’un bout à l’autre de la salle. Et un des joueurs qui se tenaient à côté m’a demandé « C’est toi Spike ? », en prononçant le nom Spike non pas à l’anglaise, Spailleque, mais à la française, Spique, avec un « i » bien appuyé.
Ca m’a fait sourire, et j’ai trouvé ça sympa.

Ce qui fait que maintenant, tout ceux qui me connaissent aux Cyber cafés et ailleurs m’appellent soient « Spailleke », soit « Spique », mais « Spique » est pour ceux qui me connaissent plus, et c’est cette prononciation que je préfère.

Donc, appelez moi « Spique » !
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2005, 14:18

Mode post totalement inutile On :

Hihi, moi je t'ai appelé Kissifrot dans la présentation des membres !!!

Mode post totalement inutile Off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: non mais expliquez moi un peu ce pseudo   non mais expliquez moi un peu ce pseudo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais expliquez moi un peu ce pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres (3)
» Votre Pseudo en Daédrique
» Quête Principale: Savile Imayn et l'Esclave Noble
» Lamdazur moi je t'aime
» De l'Art de la Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: