Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème initiation guilde mages nova magica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkel
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la campagne 82
Date d'inscription : 10/07/2008

problème initiation guilde mages nova magica Empty
MessageSujet: problème initiation guilde mages nova magica   problème initiation guilde mages nova magica EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:49

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec l'initiation de la Guilde des Mages de Balmora. Après avoir installé le mod Nova Magica et m'en pourléchant d'avance, voilà que crac ! je n'arrive pas à passer les épreuves de l'initiation! Ridicule, non? On me demande d'utiliser correctement des sorts pour dévrrouiller des portes, soit. Lumière quand il fait noir, ouverture pour décadenasser la seconde porte, et c'est là que ça coince. pas moyen d'ouvrir la troisième. Suis-je vraiment la reine des buses, ou y aurait-il un bug de moi inconnu? Merci pour vos réponses, c'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

problème initiation guilde mages nova magica Empty
MessageSujet: Re: problème initiation guilde mages nova magica   problème initiation guilde mages nova magica EmptyVen 11 Juil 2008, 02:04

problème initiation guilde mages nova magica Coucou21
Lis avec attention ce forum sur Nova Magica. Tu trouveras certainement la réponse à ta question et les patchs correspondants !

http://forum.wiwiland.net/?showtopic=31153&hl=

problème initiation guilde mages nova magica Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
 
problème initiation guilde mages nova magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod: Nova Magica, Installation
» Mod: Nova Magica-Oiseau-liche de Sahispa
» Sort de regain de magie sans Nova Magica
» Guilde Des Mages: Suspension de la Guilde
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: