Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sort de regain de magie sans Nova Magica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty
MessageSujet: Sort de regain de magie sans Nova Magica   Sort de regain de magie sans Nova Magica EmptyVen 18 Juil 2008, 14:04

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai un autre problème ( " encore -_-' ", pourraient dire les mauvaises langues Razz). Etant sous le signe de l'atronach et particulièrement foireux en invocation, je ne regagne pas ma magie et n'arrive pas à en regagner réellement avec l'astuce du fantôme ancestral (je perds trop de magie à rater l'invocation, et même quand j'y arrive, je le tues trop vite, même à mains nues, pour que ce soit rentable).
Je sais qu'on peut activer le God Mode pour ne pas dépenser sa magie lors de l'incantation (et qu'au passage, je ne raterais pas l'appel de mon fantôme ^^), mais je préfèrerais pouvoir utiliser un sort de regain de magie, si ça existe (pour le mettre en constant sur une partie de mes vêtements, vive l'enchantement Razz).
Alors la question du jour (enfin, elle arrive !) est : Ce sort existe-t-il ? (même s'il est pas rentable, ' toutes façons c'est pour enchanter) Et si oui, qui peut donc nous l'apprendre ?

Merciii d'avance, les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty
MessageSujet: Re: Sort de regain de magie sans Nova Magica   Sort de regain de magie sans Nova Magica EmptyVen 18 Juil 2008, 19:29

La réponse courte précise et fatidique est : non, Ce sort n'existe pas.

Ou plutôt aucun PNJ ne te l'apprendras. Il existe dan le TESCS mais il n'est pas prévu que tu puisse acquérir ce sort à travers le jeu normal.

L'astuce du fantôme ne fonctionne efficacement que lorsque tu commences à prendre des levels.. Plus tu maîtrise l'invocation plus le fantôme attaque à coup de sorts.
Dans les premiers niveaux de maîtrise, le fantôme ne lance que 1 ou 2 sorts avant d'en venir aux attaques physiques ce qui ne te permet pas une bonne recharge de ta mana, lorsque tu a bien progressé en invoc' le même fantôme (pourtant pas plus puissant) te lancera 10 sorts avant d'être à sec en mana et l l'astuce devient franchement efficace d'autant que tu as du augmenter tes caract de chance et tu absorbes donc plus souvent les sort qui te sont lancés..

Voilà, j'espères avoir répondu à ta question.
PS : Caramel, j'ai passé le flambeau du jdr à Jarnac.. vois avec lui pour que tu intègres l'histoire si tu es toujours interessé..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty
MessageSujet: Re: Sort de regain de magie sans Nova Magica   Sort de regain de magie sans Nova Magica EmptyDim 20 Juil 2008, 11:00

Désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt pour ta réponse, connexion internet out :/.... Mais merci quand même, même si la réponse est négative, maintenant je suis fixé.

PS : je sais pour le JdR, je suis un peu l'actualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty
MessageSujet: Re: Sort de regain de magie sans Nova Magica   Sort de regain de magie sans Nova Magica EmptyDim 20 Juil 2008, 12:01

Tu peut toujours créer un objet enchanté de ce même sort dans le TESC.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty
MessageSujet: Re: Sort de regain de magie sans Nova Magica   Sort de regain de magie sans Nova Magica EmptyDim 20 Juil 2008, 15:21

Falèndil a écrit:
Tu peut toujours créer un objet enchanté de ce même sort dans le TESC.
J'ai trouvé une autre méthode : anneau d'invocation de fantôme ancestral + d'absorption de sort 75 points (pour un total de 100 avec l'Atronach) le plus longtemps possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty
MessageSujet: Re: Sort de regain de magie sans Nova Magica   Sort de regain de magie sans Nova Magica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de regain de magie sans Nova Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: