Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des Jeux Vidéo en dehors de TES.

Aller en bas 
+4
Lusitania
jarnac
erreip
Olan Duraï
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 16:11

ok, j'avais compris qu'un CORPG c'est un MMORPG genre DAoK mais avec la possibilité de formé des team en plus. Effectivement j'en connais pas des masses du coup, et donc en fait dark eden n'est pas un CORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:21

Olan Duraï a écrit:
ok, j'avais compris qu'un CORPG c'est un MMORPG genre DAoK
DAoK ? Késako ?


Dernière édition par Caramel le Lun 03 Mar 2008, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 19:30

erreip a écrit:
Caramel a écrit:
Pour l'élevage de lapin virtuel, par exemple, tu dois, chaque jour, t'occuper de ton lapin sinon il crève. C'est bien ça, Bambi ? Razz

C'est un tamagotchi amélioré quoi ?

Jamais pu suporter ces trucs. Mad Evil or Very Mad (cela faisait un bout de temps que je l'avais pas utilisé ce smiley)

@ Caramel: franchement c'est quoi les avantages du CORPG par rapport au MMORPG parceque a ce que tu nous a dis a par quelques details c'est du Kif-Kif
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:06

jarnac a écrit:
erreip a écrit:
Caramel a écrit:
Pour l'élevage de lapin virtuel, par exemple, tu dois, chaque jour, t'occuper de ton lapin sinon il crève. C'est bien ça, Bambi ? Razz

C'est un tamagotchi amélioré quoi ?

Jamais pu suporter ces trucs. Mad Evil or Very Mad (cela faisait un bout de temps que je l'avais pas utilisé ce smiley)

@ Caramel: franchement c'est quoi les avantages du CORPG par rapport au MMORPG parceque a ce que tu nous a dis a par quelques details c'est du Kif-Kif
J'ai pas dit qu'il y avait des avantages ^^


Dernière édition par Caramel le Lun 03 Mar 2008, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 20:46

jarnac a écrit:
@ Caramel: franchement c'est quoi les avantages du CORPG par rapport au MMORPG parceque a ce que tu nous a dis a par quelques details c'est du Kif-Kif

caramel a écrit:
J'ai pas dit qu'il y avait des avantages ^^

ça cimente l'équipe faut se serrer les coudes, et puis ça rajoute un truc au jeu, tu peux choisir plus soigneusement tes alliés ... ou pas ?

caramel a écrit:
DAoK ? Késako ?

Dark Age of Kamelott
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:04

bon de toute facon moi je ne joue pas au MMORPG ni au CORPG.
Donc vive Final Fantasy Tactics cheers cheers

Flood off.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 19:02

jarnac dans présentation des membres a écrit:
bon de toute facon moi je ne joue pas au MMORPG ni au CORPG.
Donc vive Final Fantasy Tactics cheers cheers

Flood off.

finalement t'as résolu ton probleme contre Wiergraf ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 19:19

Olan Duraï a écrit:
ça cimente l'équipe faut se serrer les coudes, et puis ça rajoute un truc au jeu, tu peux choisir plus soigneusement tes alliés ... ou pas ?
En gros, oui... En théorie... En pratique, ça entraine une dépendance aux bots, pour éviter de jouer avec des boulets pris en pickup qui peuvent décider que la zone les soulent à tout moment, et donc amputer l'équipe d'un membre (et généralement, après un leave, il y en a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:18

Olan Duraï a écrit:
jarnac dans présentation des membres a écrit:
bon de toute facon moi je ne joue pas au MMORPG ni au CORPG.
Donc vive Final Fantasy Tactics cheers cheers

Flood off.

finalement t'as résolu ton probleme contre Wiergraf ?

Niet je n’avais pas un assez bon niveau donc j’ai recommencé le jeu mais cette fois ci mon niveau est meilleur. (Sauf que maintenant j’ai quelques difficultés contre le cardinal mais je crois que ça ira)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 12:40

Draclau, celui qui se transforme en Queklain ?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 21:54

Olan Duraï a écrit:
Draclau, celui qui se transforme en Queklain ?
oui mais c'est bon je l'ai battu. la j'en suis a sauver Olan.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 22:00

te rates pas surtout Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 22:16

C'est bon je l'ai fais, j'aurais pas du Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptySam 08 Mar 2008, 10:36

Bienvenue à toi Caramel cheers
Perso j'ai joué à GW et j'ai bien aimé. Il faut pas trop y jouer pour les quetes et tout mais pour le pvp qui est trop trop bien. C'est considére comme le jeux où le pvp est le plus évolué.
L'avantage est que tu peux aussi prendre des gens que tu connais dans ta team donc éviter les boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:18

Perso je préfère justement le pve, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 23:31

pvp, pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 19:27

PvP= players versus players
Pve= players versus je sias plus quoi mais c'est le jeu avec mes quetes et tout et tout.
Dans le pvp tu fais des teams dans differentes competitions où tu amasses a chaque fois que tu gagnes des points pour un titre differents pour chaque compets. Pplus tu gagnes, plus ta de point. En resumant c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 23:56

Trell a écrit:
PvP= players versus players
Pve= players versus je sais plus quoi mais c'est le jeu avec les quêtes et tout et tout.
ans le pvp tu fais des teams dans différentes compétitions où tu amasses a chaque fois que tu gagnes des points pour un titre différents pour chaque compettes. Plus tu gagnes, plus t'as de point. En résumant c'est ça.

Je vois à peu près ce qu'est le pve maintenant, je sais pas si t'as déjà joué à FF crystal chronicle sur NGC, même si c'est très simplifier le mode multyplayer doit être le même genre, plus tu tapes, plus tu tues plus t'as de sous et plus tu gagne d'XP ?

Avec les pvp tu gagnes pas de points (d'expériences ?), c'est just pour la baston ?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 00:33

Olan Duraï a écrit:


je sais pas si t'as déjà joué à FF crystal chronicle sur NGC

Super jeu ça
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 09:26

Trell a écrit:
PvP= players versus players
Pve= players versus je sais plus quoi mais c'est le jeu avec les quêtes et tout et tout.
ans le pvp tu fais des teams dans différentes compétitions où tu amasses a chaque fois que tu gagnes des points pour un titre différents pour chaque compettes. Plus tu gagnes, plus t'as de point. En résumant c'est ça.
Player Versus Environnement.

Par contre, pour le Pvp, c'est pas tout à fait plus tu tues plus t'es balèze.
Les points gagnés en pvp (points de Balthazar, Dieu de la Guerre, des Massacres et du Combat dans Guild Wars) peuvent te permettre de t'acheter des compétences, mais elles sont pour la plupart équilibrées, après c'est juste que t'es plus obligé d'utiliser les 5 compétences et quart fournies de base à la création du personnage (dans les combats, on peut utiliser jusqu'à 8 compétences différentes, si vous voulez vous renseigner sur GW, allez voir sur le site officiel : http://www.fr.guildwars.com
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 10:50

erreip a écrit:
Olan Duraï a écrit:


je sais pas si t'as déjà joué à FF crystal chronicle sur NGC

Super jeu ça

ben j'ai été un peu déçu en faite je le trouve pas très "aboutis" voir même écourté, ce que je veux dire c'est qu'on en à vite fait le tour ou presque 5 années (6 au max par personnage et en plus en faisant toujours la même chose) ce qui donne vraiment envie c'est le mode multi player mais pas facile à mettre en place (gros handicape avec les GBA obligatoire)

Caramel a écrit:
Player Versus Environnement.

Par contre, pour le Pvp, c'est pas tout à fait plus tu tues plus t'es balèze.
Les points gagnés en pvp (points de Balthazar, Dieu de la Guerre, des Massacres et du Combat dans Guild Wars) peuvent te permettre de t'acheter des compétences, mais elles sont pour la plupart équilibrées, après c'est juste que t'es plus obligé d'utiliser les 5 compétences et quart fournies de base à la création du personnage (dans les combats, on peut utiliser jusqu'à 8 compétences différentes, si vous voulez vous renseigner sur GW, allez voir sur le site officiel : http://www.fr.guildwars.com

ça faisait un moment que je voulais regarder de plus près, je crois que c'est l'occase, en fait, j'avais un peu peur dans coincer dessus et de pas arriver à décrocher (déjà pour morro ça à été dur rambo )
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 13:20

il y avait un bon jeu aussi sur NGC c'était Tales of symphonia", c'était sympas aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 14:16

Olan Duraï a écrit:
erreip a écrit:
Olan Duraï a écrit:


je sais pas si t'as déjà joué à FF crystal chronicle sur NGC

Super jeu ça

ben j'ai été un peu déçu en faite je le trouve pas très "aboutis" voir même écourté, ce que je veux dire c'est qu'on en à vite fait le tour ou presque 5 années (6 au max par personnage et en plus en faisant toujours la même chose) ce qui donne vraiment envie c'est le mode multi player mais pas facile à mettre en place (gros handicape avec les GBA obligatoire)
: )

J'y ai jouyer en multi c'est un jeu super mais il est trois fois moins bien en mode seul. (parceque tu dois jeter le calice et le reprendre toute les 5 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 19:49

erreip a écrit:
il y avait un bon jeu aussi sur NGC c'était Tales of symphonia", c'était sympa aussi ça.

je l'ai fini il y à peu, effectivement très bon jeu mais un peu pauvre en quêtes secondaires, à part les armes maudites il n'y a pas grand chose ... et j'ai aussi beaucoup regretté l'absence des voix pour les scènettes. Par contre la possibilité de faire un massacre en jouant à plusieurs en combat : génial

Je viens d'attaquer Tales of eternia sur psp, ça promet de bonnes et longues heures de jeu Very Happy

jarnac a écrit:
J'y ai jouer en multi c'est un jeu super mais il est trois fois moins bien en mode seul. (parce que tu dois jeter le calice et le reprendre toute les 5 secondes)

normalement le mog le porte pour toi (même si il dit qu'il est crever au bout de deux minutes) je pense que le jeu perd énormément de son intérêt en mode solo.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 00:01

Olan Duraï a écrit:

Je viens d'attaquer Tales of eternia sur psp, ça promet de bonnes et longues heures de jeu Very Happy
.

Je l'ai fini en trois jour, c'est un bon jeu mais il est facile a finir. Desole de te decevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Jeux Vidéo en dehors de TES.   Des Jeux Vidéo en dehors de TES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Jeux Vidéo en dehors de TES.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit jeux, sympa :)
» Les Vrais Jeux de Rôle
» Bug Pour entrer dans le jeux
» FILMS ! videos dans un jeux svp aidez moi :P
» Transfaire de video sur DVD-R(W)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: