Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours sur l'acrobatie !

Aller en bas 
AuteurMessage
iruka08
Faux Nérévarine
iruka08


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/09/2007

Cours sur l'acrobatie ! Empty
MessageSujet: Cours sur l'acrobatie !   Cours sur l'acrobatie ! EmptyLun 24 Sep 2007, 22:06

Tout d'abbord, sachez que l'acrobatie sert à atteindre des endroit impossible à aller pour un personnage qui ne serait pas doué en acrobatie, il vous sera aussi possible de sauter plus loin, et de diriger votre chute quand vous tombez, et cela causera moin de dégât en tombant d'une chute.

Comment faire monter son talent rapidement ?

Tout simplement en sautant quand vous vous déplacez, si vous devez aller de Seiyda Nhin à Balmora à pied, pendant tout le long du voyage, sautez ! Appuyez sur votre touche, qui est la touche "e" par défaut, et faites-le jusqu'à votre arrivé, personellement, ça ma très vite monter en talent acrobatie. Mais le désagremment, c'est votre barre de fatigue, quand vous sautez, vous vous épuisé, et cela peut s'avérer très chiant, quand un ennemi vous frappe, vous tombez et vous ne pouvez rien faire et attendre de vous relevez, donc prudence.

Dans les escalier, ça va plus vite !

Et oui ! Quand vous montez des esacalier, n'hésitez pas à appuyer comme un dégénérer sur votre touche "sauter" pour que votre talent augmente !

Je saute de haut ?

Si vous êtes sur une petite colline et que vous voulez sauté en bas, vérifier d'abbord si ce n'est pas trop trop haut, et sautez, certes, vous perderez de l'énergie, mais votre talent augmente encore plus vite lors e que vous sautez de haut et faites une chute.

Je suis coincé dans le décor !


Ne sautez pas n'importe ou ! Ou vous serez comme moi : coincez entre un arbre et un rocher ! Et cela peut sd'avérer parfois très embêtant !

Et les entraîneur d'acrobatie ?

Personnellement, je ne les consulte jamais, car ça ne sert à rien : faites le vous même : c'est gratuit et il vous suffira de sauter, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://animes-graph.c.la
 
Cours sur l'acrobatie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les désopilantes aventures de l'éponge
» Petit cours sur la discrétion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: