Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les désopilantes aventures de l'éponge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 15:10

Ahahaha, j'ai un bug super marrant des que j'ouvre certaines portes, paf mon ordi redémarre! C'st trop fun mais bon
sa vous est deja arriver? Avez vous une solution contre ce bug!
Parce que bientôt le cd de morro va voler au dessus des oiseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 15:36

Non, je l'ai pas celui là. Moi, c'est le retour sous windows classique dès que je recharge trop souvent ma partie (ce qui m'arrive rarement ces temps ci), ou lorsque je change de zone et qu'il y a la barre de chargement qui apparaît. Quel dommage que ce jeu soit aussi buggué de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 16:32

Il serait presque parfait si il n'y avait pas ces bugs.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 16:56

Bob l'éponge a écrit:
mon ordi redémarre!
Ouah, c'est pas juste un retour sous win avec une save là où tu étais, c'est bien un reboot ?
T'aurais pas installé un mod recement ?
Et une fois relancé, t'arrive à l'ouvrir la porte ?
Ca t'arrive pas quand tu fais autrechose que Morro ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 17:56

Non, sa m'arrive qu'a morro, jepense que c'est a cause d'un mod, j'ai viré le village des arbres mais pour l'insatnt sa me le fait plus, j'ai juste des retour sous windows avec la quête du musée Angélus (génial comme mod)
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 18:04

Ah ha !
Déja un mod mis en examen, bon travail de police, Robert !

As tu consulté le forum de wiwi pour voir si l'auteur du mod assure le service après vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 18:14

Tous ce que je sais c'est des que j'arrivait a Seyda nin (le village abricole est a coté) sa me mettait des messages d'erreurs, mais je pense que c'est du a la présence du sanctuaire de Mara.
Donc les 2 mods sont sument incompatibles. Par contre a Longsanglot je comprend pas pourquoi sa fait redemmarer mon ordi. Deja que j'ai du tout reinstaller ce matina cause d'un scipt sur le gars blanc...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 18:32

Seyda => collision de mods probable, forte concentration d'interet pour les modeurs (moins que Balmora, mais quand meme, c'est là qu'on arrive à Vvardenfell)
Tribunal => mauvaise version de mod (morro seul vs morro + trib) ???
pas sûr mais possible.

Le plus dûr étant de retrouver le mod incriminé, je ne me fais plus de soucis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyLun 14 Fév 2005, 20:19

Bob l'éponge a écrit:
des que j'ouvre certaines portes, paf mon ordi redémarre!
Si tu parles de la porte de ta chambre, c'est peut-être parce qu'elle vient taper sur le bonton On/Off de ton PC.

Un peu de sérieux s'il vous plait.
OK, moi j'ai des retours Windows que je n'avais pas avant, et ça coincide avec mon installation des mod Visual Pack et Visual Pack Update Nature... Ce n'est peut-être qu'un hasard.
Tu peux essayer de mettre toute ton install actuelle de côté et de réinstaller Morro pour voir si ça plante toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyMar 15 Fév 2005, 02:19

Les désopilantes aventures de l'éponge Coucou21
Cà m'est arrivé une ou deux fois. Avec un peu de patience, on arrive à trouver le Mod qui déconne. En fait, cà doit être le dernier ou l'avant dernier;; si cà marchait bien avant!! Il faut faire des essais en les enlevant et en les remettant un par un.
Les désopilantes aventures de l'éponge Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: cours de pc installation   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyMar 15 Fév 2005, 11:35

grodoudou a écrit:
Tu peux essayer de mettre toute ton install actuelle de côté et de réinstaller Morro pour voir si ça plante toujours.
Dis, monsieur comment on fait ça ?
Moi quand je mets mon cd de Morro, il ne me propose que de désinstaller, pas de réinstaller
(manip conseillée pour le mod Sword of Perithia que j'ai contournée par un copier/coller du fichier Morro sous win)
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: cours de pc installation   Les désopilantes aventures de l'éponge EmptyMar 15 Fév 2005, 12:43

GraveWorm a écrit:
grodoudou a écrit:
Tu peux essayer de mettre toute ton install actuelle de côté et de réinstaller Morro pour voir si ça plante toujours.
Dis, monsieur comment on fait ça ?
Moi quand je mets mon cd de Morro, il ne me propose que de désinstaller, pas de réinstaller
(manip conseillée pour le mod Sword of Perithia que j'ai contournée par un copier/coller du fichier Morro sous win)
Ben tu fais un énorme ZIP de ton répertoire Morrowind.
Puis tu désinstalles.
Puis tu réinstalles.
Tu vois ce que ça donne sans mods.
Si tu veux revenir à ton installe d'avant, tu écrases tout en dézipant ton gros ZIP !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Contenu sponsorisé





Les désopilantes aventures de l'éponge Empty
MessageSujet: Re: Les désopilantes aventures de l'éponge   Les désopilantes aventures de l'éponge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désopilantes aventures de l'éponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les désopilantes aventures du général et son pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: