Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?

Aller en bas 
+5
Alaundo
sadruddin
TiGond
Naäy
kail
9 participants
AuteurMessage
kail
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 18:39

voila j'ai deux questions

percius de aldruhn m'a donné comme mission de tuer nérer beneran a sargon à coté de maargan mais je ne trouve pas l'île ou se situe sargon merci de me donner quelques indices

et Hrundi de sadrid mora veut que je tue rels tenim qui se cache vers Vos pareil je ne le trouve nul part

alors j'ai besoin d'aide pour avancer merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyJeu 22 Fév 2007, 21:47

pour Rels Tenim, Hrundi t'as seulement indiqué de te rendre à Vos et de discuter avec les fermiers du coin qui subissent ses razzias...

Quant à Nérer Beneran, il me semble que Mar Gaan se situe tout près du Mont Ecarlate et, de facto, plutôt loin de la mer...

Si je peux me permettre un avis, tu n'es pas assez patient. Chercher trois heures une ridcule petite hutte dans les Terres Cendres avec une dizaines de braillards en continu à son c.., eh bien, ça fait parti du plaisir !

en plus, il y a sur ce site une section "Soluces" très, très bien fournie...
Revenir en haut Aller en bas
kail
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: nerer   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMar 27 Fév 2007, 18:53

merci une mission après l'autre mais on me dit bien d'allez a sargon en traversant deux îles au nord du camp des ahemmusa et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMar 27 Fév 2007, 21:36

Nerer Beneran:
Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Nererbeneransb7.th

Rels Tenim:
Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Relstenimdy4.th

Mais Naäy a raison, il faut chercher un peu et bien noté ce que les Pnjs disent. Il faut aussi regarder ton journal.
Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMer 28 Fév 2007, 11:13

Une petite astuce pour bien gérer ses quêtes dans Morrowind car il est vrai que le journal est un peu bordélique :
J'avais un cahier dans lequel je notais mes quêtes, ainsi que les informations que me donnaient les pnj. Ainsi, lorsque je commençais ladite quête, je savais déjà par où commencer. C'est un conseil du maître Capello de Morrowind Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:46

C'est une bonne idée. Moi, pour éviter d'être "submerger" je fais chaque quête une par une pour ne pas être embrouiller par les objectifs d'une autre quête. Et quand je cherche un lieu précis hop lévitation et je survole la région.
Revenir en haut Aller en bas
kail
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: guilde des guerrier   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMer 28 Fév 2007, 13:54

merci pour la carte et pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMer 28 Fév 2007, 21:43

nerer n'est pas vraiment sur une ile,part de dagon fel et fouille de droite a gauche jusqu'a Ald Reydenia (mais ne t'eloigne pas en te rendant sur les iles a proximité de l'ile principale)
par contre tu seras obliger de nager(ou voler)pour faire la transition entre l'ile ou est situé dagon fel et celle ou est situé Ald reydenia rambo

apres cet un travail minutieux de recherche! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shalit
Invité




Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 03 Mar 2007, 12:54

voila j'ai enfin trouvé la grotte grace a vos conseils
mais a ma grande surprise elle est vide personne pas un chat c'est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 03 Mar 2007, 15:42

tu n'as pas dû bien chercher... (pas même un "petit" avec du mordant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 03 Mar 2007, 16:14

Ce n est pas net du tout d habitude le comite d acueille est plutot abondant ca sent le bug a moins que tu y sois deja aller par le passé sans t en etre aperçu et que tu as deja tué tout le monde(ca m est souvent arrivée
Revenir en haut Aller en bas
kail
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2007

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: shalit   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 03 Mar 2007, 17:39

et non pas un seul personnage c'est sa qui ma surpris donc sa doit etre un bug de plus j'en est pas mal du stil "les personnes qui te font voyager avec les echassiers des marais qui disparaisse" ou encore "les personnage qui n'ont pas les même nom" tan pis je reste bloqué sur cette epreuve je vais voir les autre missions merci a vous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Picar
Maître en Armure de Verre
Picar


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : manoir nerano
Date d'inscription : 18/01/2006

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 03 Mar 2007, 19:31

Tu as toute ma compréhension
je n ai jamais pu finir la quète pple
à cause d un bug.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptyMar 06 Mar 2007, 10:16

kail a écrit:
et non pas un seul personnage c'est sa qui ma surpris donc sa doit etre un bug de plus j'en est pas mal du stil "les personnes qui te font voyager avec les echassiers des marais qui disparaisse" ou encore "les personnage qui n'ont pas les même nom" tan pis je reste bloqué sur cette epreuve je vais voir les autre missions merci a vous quand même

As-tu trouvé sur un tonneau une lettre adressée à un des membres de la bande de brigands ? Et en fouillant cette grotte es-tu arrivée à un tombeau où vit un vampire ? Si oui, retourne à l'entrée de la grotte et fais une petite lévitation , il y a un passage plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Problemes mission guilde guerrier   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 14 Mar 2009, 00:18

Salut
J'ai commencer morrowind ya quelque jours et la je suis dans la guilde des guerriers et j'ai comme mission de tuer nerer truc truc qui se cache pres de Vas sauf que quand j'entre dans la grotte le gars m'attaque et il me tue tres vite ( ensuite yen a deux ou trois autres iper fort aussi ) donc je sais pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? EmptySam 14 Mar 2009, 02:38

bienvenu sylvainoel

tu peux te presenté ans la rubique blabla générale puis présentation des membre

Si tu te fait trop vite c'est peut être simplement que tu n'as pas encore le niveau(si c'est bien la bonne grotte)

peux tu nous mettre en ligne un sceenshot de la ou tu te trouve (la carte si possible)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?   Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Guerriers: Où sont Nerer Beneran et Rels Tenim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rels Tenim
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» Guilde des Guerriers: Les agents Telvannis
» guild des guerrier de ald-drun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: