Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs

Aller en bas 
+4
sadruddin
Jolaventur
Pitoun
Tyran
8 participants
AuteurMessage
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyJeu 21 Oct 2004, 23:04

Je suis actuellement en train de recommencer moro avec un impérial, et je fait les quêtes de la guilde des guerriers (que je n'avait jamais fait avant puisque je ne jouait pas guerrier). Et Aprecoeur me demande de tuer les maîtres voleur, a votre avix quel est le meilleur moyen de résoudre ce conflit entre aprecoeur, les voleurs et Percius Mercius???
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyJeu 21 Oct 2004, 23:57

moi j'avais préféré bossé pour les voleurs ( c'est plus payant et ça développe tes talents de discrétion et de sécurité), puis m'allié avec Percius, pour finalement buter Aprecoeur qui, comme son nom l'indique, n'est pas très facile à satisfaire. Evil or Very Mad
je n'ai pas essayé l'autre version : s'allier avec Aprecoeur et la Camonna et liquider tous les voleurs et leur copain Percius Question je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 22 Oct 2004, 21:26

le tout mon cher tyran c'est de ne pas faire les mission comprométante


genre le carnet codé

la dète de Désèle




et de bosser au début pour Oedys j'usqu'au carnet d'aller voir Percius faire ses missions j'usqu'au bout puis Hrundi

et puis percius à un moment ce dernier te dira d'aller voir Jim

et voilà

et tu aura qlq mission à faire pour l'orc de vivec mais rien de méchant

et voilà mais le mieux c'est de commencer par faire les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 22 Oct 2004, 23:40

tu rigole ou quoi le carnet est THE mission pourris c'est même celle qui peut t'interdire l'entré chez les voleurs si tu la fais avant d'avoir signé chez eux


et Percius te le confirmera



même que dans les dialogue de Sottlide si tu es voleur et guerrier et que tu fais cette moission elle dira vous devez choisir votre camp
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 10:27

Si tu es déjà dans la guilde des voleurs, Sottilde ne donnera pas le carnet, et ce même avec une disposition à 100.
Il faut aussi savoir que la mission précédente d'Eydis Oeil-de-Feu, tuer les agents Telvannis, implique également de tuer des voleurs. Je n'ai pas fait cette mission non plus.
Le mieux, avant de continuer de faire les quêtes d'Eydis, c'est de faire les quêtes des autres guerriers (sauf Lorbumol de Vivec, chez qui on ne peut que faire les deux premières) et en parallèle, faire les quêtes des voleurs. A un moment, Jim Stacey demandera de rallier Eydis à la cause des voleurs (quête de la coupe d'amertume) et une fois cette quête terminée, on pourra demander de nouveaux ordres à Eydis et les quêtes reprendront à partir de celle des dettes de Désèle. Si on ne veut pas faire payer celle-ci, il est toujours possible de payer de sa poche (200 po).
Les dernières quêtes de Percius consistent à exécuter Lorbumol et Sjoring à Vivec. Il a appris qu'Eydis s'est rangée du bon côté.
Il faut un peu jongler quand on fait partie des deux guildes, mais c'est plus intéressant.


Dernière édition par le Sam 23 Oct 2004, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 10:48

apparemment tout le monde a pris parti pour les voleurs et s'allier avec Percius. Cool
Et pas uns n'a essayé de copiner avec la Camonna...juste pour voir où ça mène..... On n'est pas obligé d'obéir aux autorités (voir Caïus) quand on nous a libéré. Mr.Red
scratch C'est vrai que ça bloquerait peut-être au niveau des quêtes (on ne refait pas Morro pour se retrouver coïncé !)...
J'essaierai quand j'aurai fini mon 2nd perso..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 14:26

Moi j'ai déjà coopéré avec les voleurs avec un autre perso, avec celui là, je voir du coté des guerriers sans forcément m'allier avec les voleurs.
Mais même au sein de la guilde des guerriers, il y a des dissensions, alors avec qui m'allier ? Percius ou ce gros con d'Aprecoeur?
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 15:25

percius sans esitation aproeucour et son pote vont essayer de te tuer en plus

percius lui est contre la camona tong
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 15:40

gaunardo a écrit:
percius sans esitation aproeucour et son pote vont essayer de te tuer en plus

percius lui est contre la camona tong

?? ils te sautent dessus même si tu es de leur bord ? et que tu renies tout contact avec Percius et Cie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 22:39

non aucun problème avec Rad Aprecoeur aucune interaction


@pitoun

tu ne peux pas boser pour la camona peu importe tes choix


c'est con mais c'est comme ça


comme tu ne peut t'allier à Dagoth Ur

chose qui devait être possible à l'origine avant que les Dev n'en décide autrement oui ça été abandonné et il reste quelque éléments dans le jeu que les Dev ont eu la flemme de suprimer après ce revirement du gamplay

Batou le dingue, les cloche de la sixième maison
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 23 Oct 2004, 23:58

Citation :
@pitoun

tu ne peux pas boser pour la camona peu importe tes choix


c'est con mais c'est comme ça


comme tu ne peut t'allier à Dagoth Ur

merci de ces infos
Comment peux-tu jouer alors que tu connais toutes les réponses ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyDim 24 Oct 2004, 00:09

mais on peut être en cooperation avec la camona. pour devenir maître des hlaalus, j'ai du proposer une alliance avec la camona au le frère du duc.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyDim 24 Oct 2004, 00:46

Jolaventur a écrit:

Batou le dingue, les cloche de la sixième maison

Batou le dingue, c'est celui qui se trouve dans une tombe près du Camp des Erabenimsuns ? Je l'avais tué et j'ai eu un message comme quoi "le fil de la prophétie est rompu". J'ai donc rechargé la partie au moment avant d'entrer dans la tombe. En fait, j'aurais pas eu besoin ? Il n'a rien à voir avec la quête principale ?
C'est aussi vrai que lorsqu'on chope la peste, on reçoit un message de Dagoth Ur en personne (par l'intermédiaire de Dagoth Garès) qui propose une alliance. Donc tout ça, c'est du flanc ? Heureusement que je ne suis pas allé dans sa citadelle. J'ai voulu y aller "pour voir". J'aurais été déçu.
D'où as-tu ces informations ? Ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyDim 24 Oct 2004, 20:37

Il semblerait que les programmeur avait prévu que tu puisse rejoindre Dagoth, ils ont abandoonné le projet qui entrainnait trop de complications au niveau des scripts et des quêtes. D'ou les nombreuse grotte de la sixième maison, les cloches qui servent à rien, et les persos comme Batou qui semble lié à la prophétie alors qu'il ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyLun 25 Oct 2004, 19:54

c'était Eskimo sur Add On qui m'en avait parlé


clair que ça aurait été génial
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyMer 27 Oct 2004, 15:37

pour le sujet initial, le meilleur moyen à mon avis c'est de faire les quètes des voleurs. comme ça tu bute aprecoeur et tu peu quend même devenir maître des guerriers (et des voleurs, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 29 Oct 2004, 01:02

Tu as raison. Je pense même qu'il faut tuer Aprecoeur avant d'avoir cette quête par Percius Mercius.
Je viens de passer maitre des deux guildes, mais bien que je ne devais pas buter Eydis, elle m'a attaqué en me disant que j'étais le larbin de Percius. Pourtant Percius m'a bien dit que je n'avais pas besoin de la tuer car elle avait changé de camp en recevant la coupe de l'amertume. Soit il y a un petit bug au niveau de la quête, soit j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 29 Oct 2004, 11:47

ben là, moi, ça ne me l'a pas fait! elle à a ccépté la coupe point finale.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 29 Oct 2004, 14:48

Je n'ai pas dit qu'elle n'a pas accepté la coupe, mais quand je suis venu la retrouver alors que j'étais passé maitre de la guilde, elle m'a attaqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 29 Oct 2004, 14:53

quand je dit point final, c'est qu'après il ne s'est rien passé d'interessant, elle ne m'a pas attaqué....



bon, donc, c'est encore un bug! t'en est où à la guilde des guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyVen 29 Oct 2004, 23:50

moi aussi après être passé maitre elle m'est tombé dessus même en s'étant rallier à ma cause




notez que ça ne m'a pas dérangé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyJeu 19 Mai 2005, 23:49

Je sais que ce topic est vieux, mais quelqu'un a du neuf dessus?
Au point où j'en suis, Jimmy veut que je tue Aprecoeur, et ce dernier veux les têtes des chefs des voleurs.
Et quand je retourne à la guilde des guerriers de Balmora, Eydis me saute dessus ("larbin de Percius... gnagnagna...") alors que je lui ai refilé ça saleté de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptySam 21 Mai 2005, 17:12

oui c'est normal tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyDim 22 Mai 2005, 17:00

Tu fait parti des deux guildes ?
Percius d'Ald'Rhun te demande de tuer les partisans d'Aprecoeur pour la guilde des guerriers. Aprecoeur veux que tu tue les dirigeants voleurs.
Jim le gentleman Stacey exige la tête d'Aprecoeur.

La seule solution pour que tu puisse être maitre des deux guildes est de choisir d'écouter Percius :
Tue Eydis eye de feu à Balmora et L'orc de Vivec. Percius te dira ensuite de tuer aprecoeur et qu'il te nommera maitre des guerriers.
Ainsi jim sera satisfait et tu pourras être maitre des deux factions.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs EmptyDim 22 Mai 2005, 21:48

Ben ouais, je n'ai plus qu'a dézinguer Aprecoeur pour devenir maître des deux guildes.
Je trouve juste bizarre et pas logique qu'Eydis veuille ma peau alors que j'ai acheté sa neutralité. Qu'est-ce que ça peut lui faire que je bosse pour Percius, d'autant plus qu'a ce niveau je suis le champion d'Aprecoeur (l'orque est mort), et donc plus gradé et plus fort qu'elle, en plus...
Mais bon si c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty
MessageSujet: Re: la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs   la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: