Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark dag
Invité




Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! Empty
MessageSujet: Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !   Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! EmptyJeu 19 Oct 2006, 04:50

bonjour a tous,voila mon probleme: jai fait morrowind une fois mais c'etait la version buggé(x-box) qui rendait impossible l'accès au palais de la sagesse. je l'ai donc envoyer a ubisoft qui m'ont gentillement renvoyé la bonne version. suite a ca , j'ai recommencé ma partie(grrrr la rage) Sad mais cette fois ci j'ai malheureusement ecouté eidis oeil de feu et recuperee le carnet codé de la guilde des voleurs. ayant du tuer un membre de la guilde des voleurs ils ne me voulaient plus parmi eux Sad . souhaitant faire la partie parfaite j'ai donc du TOUT recommencer pour la troisième fois. What the fuck ?!? What a Face What a Face .bref je l'ai fait et la j'ai fini toutes les guildes , toutes les maisons , toutes les quetes secondaires et j'ai tout les artefact a l'exeption des poing de je sais plus quoi que l'on obtient dans la quete principale que je me reservais pour la fin.
ET LA cet imbecile de caius me dit d'aller me faire soigner de la peste alors que je ne suis meme pas encore allé chercher le casse tete(1ere mission). lorsque je vais au pestarium personne ne veut me soigner. je ne sais plus quoi faire. suis je CONDAMNE a ne jamais faire la fin Sad ?
ps:je crois me souvenir que j'ai donné un objet dwemmer a divayth fyr. serais ce du a ca?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !   Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:55

Et si tu t'achetais une patte de lapin ou un bouquet de trèfles à quatre feuilles ? ;-)

Il est vrai qu'au moins, avec Oblivion, on risque beaucoup moins ce genre de bugs puisque tuer les personnages de quête n'est pas possible tant que l'a quête qui leur correspond n'est pas terminée. Idem pour les objets dont ne peut se débarrasser si ils ont une utilité précise.

Pour ma part, j'ai abandonné la quête principale. La sage femme m'a fait un sal tour, et du coup, je suis bloqué !

Alors je m'éclate avec Tribunal et Bloodmoon.

Je fais super attention de ne tuer aucun PNJ et de ne pas me débarrasser des objets particuliers.

Je garde aussi toujours une sauvegarde ancienne avant de me lancer dans une nouvelle aventure, dans le cas où... Remarque, je crois qu'à Tribunal, je viens de me faire planter aussi...

Dur dur de vivre avec une XBox ! Bad(
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !   Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! EmptyJeu 19 Oct 2006, 12:08

Oulah ça m'a l'air compliqué tout ça.
1. Pour moi, tu n'aurais jamais du tout recommencer après avoir tué la membre de la guilde des mages, je l’ai moi même tué et j'ai juste eu besoin de faire amende honorable auprès de la guilde des voleurs.
2. Pour ce qui est de la quête principale, si tu as chopé la peste avant même de faire la 1er mission pour la quête principal, c'est que tu t'es fait contaminé ce qui aurait du arriver pendant la quête principale (cela fait parti de le quête principale), et non avant.
Le problème, c'est que tu joues sur une xbox, donc je ne peux pas te fournir de code pour te guérir de la peste (pu...ain d'xbox)
Donc, en gros, ta seul solution et de charger une sauvegarde avant que t'ai chopé la peste sinon je ne vois pas quoi faire.
Les autres morrolandais auront peut être d'autres solutions.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !   Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! EmptyJeu 19 Oct 2006, 13:06

Je ne vois pas de bug dans ton cas, dark dag. Ou alors, tu as poursuivi la quête principale avec un niveau bien trop élevé.

Comme Erreip, je suis pense que tu as dû attraper la peste en dehors du cas "quête principale". Essaye de te guérir avec une guérison des maladies (ou du fléau).¨Pour en être sûr, regarde sur la barre en bas à droite de ton écran, celle qui te donne des indications sur tes caractéristiques, si tu es malade de la peste, cela doit y figurer !

Et effectivement, tu as dû tuer sittilde pour récupèrer le carnet codé, mais tu pouvais faire amende honorable auprès de la guilde des voleurs, et poursuivre tes quêtes sans problèmes.

PS : comment as-tu pu faire toutes les Grandes Maisons ? Tu as fait 3 parties ? Parce qu'on ne peut être que dans une seule à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !   Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Personne ne veut me guérir au Pestarium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!
» Quête Principale : Problème pour Guérir de la Peste
» Quête Principale: Divayth Fyr ne veut plus me parler !
» Général: Guérir la Maladie de Sombrecoeur
» Peut on guerir de l'hemophilie vampirique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: