Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyLun 31 Oct 2005, 11:12

...

salut.

j'ai recommencé une partie avec un orc femelle, mais voilà, personne ne veut de moi...

en effet, j'ai voulu entrer dans la guilde des voleurs, et là, on me répond qu'ils ont leurs critères de sélection et qu'ils ne prennent pas n'importe qui... dépité, j'ai frappé à la porte du temple... et là, même chose!

alors ça m'embête un petit peu... surtout que j'ai toutes les qualités demandées pour entrer à la guilde des voleurs... peut-être est-ce à cause de ma personalité? je n'ai que 25...

si vous pouviez m'aider, ça serait cool...

...


Dernière édition par le Mar 01 Nov 2005, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyLun 31 Oct 2005, 11:37

ça doit être la personnalité. Sinon, ta Adventurer's Wakim ? ça fait beaucoup, moi je peut rentrer partout mais monter en grade... (grade niveau 2 chez les guerriers 50 de force..)
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyMar 01 Nov 2005, 11:58

...

c'est quoi? c'est un mod?

...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyMar 01 Nov 2005, 14:26

oui c'est un mod, tu peux le trouver à cette adresse :

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=181
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyMer 02 Nov 2005, 10:44

...

c'est bon. merci à vous. mais c'est plus la peinne... j'ai augmenté de niveau, et on m'a enfin admit à la guilde des voleurs... ça devait être soit la personnalité, soit la rapidité...

...
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyMer 02 Nov 2005, 15:53

quand tu regardes dans l'inventaire des tes capacités et talents et tou: il y a les factions.Quand tu regardes tes factions:ils te disent les talents qu'il faut pour évoluer et ils disent aussi les caractéristiques: et bien pour au moins entrer dans une faction il faut au moins les caractéristiques ecrits.
C'est ci il y avait des nouveaux joueurs (bien qu'il n'y en ai plus)
pour qu'il n'ai plus le même problème que toi
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyMer 02 Nov 2005, 17:05

...

en même temps, si t'es pas encore entré dans une guilde tu ne vois pas les caractéristiques qu'il te faut pour y entrer... dans ce cas, il faut lire un livre...

...
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! EmptyMer 02 Nov 2005, 18:37

c'est ça le truc qui est stupide.....
il faut leur demander les conditions requises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty
MessageSujet: Re: entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!   entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans une guilde: personne ne veut de moi...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: