Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !

Aller en bas 
+8
jarnac
Olan Duraï
Trell de Haute Roche
Falèndil
erreip
TiGond
Sky
Lord Zebra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:30

@ Trell: Faléndil est en état de combattre inutile de le traîner derrière les tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:04

Il y a un truc que j'ai pas compris : je m'écarte du combat pour avoir une meilleure position de tir et je me fais frapper par une hache d'abordage ? Le pirate s'est déplacé et je peux plus lui tirer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008, 14:11

Caramel a écrit:
L'attaque furtive c'est que à partir du niveau 2 ? Parce que moi je l'ai pas

Normal Caramel, tu n'es pas encore niveau 2...
Tu es 1.90 donc niveau 1

@ jarnac : Ouha !, tu as sacrément remanié les chiffres du combat toi. Avec les règles que j'avais faites, seuls le capitaine, Olan (avec le cimetère, pas les couteaux), moi et Trell avions une chance d'atteindre les pirates.
...Et encore, vu leur CA on ne leur aurait fait que 1, 2 ou 3 points de dégâts à chaque frappe ! C'est pour ça que je flippais un peu..
Là dès qu'on touche, on tue.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008, 23:54

Lord Zebra a écrit:
Caramel a écrit:
L'attaque furtive c'est que à partir du niveau 2 ? Parce que moi je l'ai pas

Normal Caramel, tu n'es pas encore niveau 2...
Tu es 1.90 donc niveau 1
Oui, je sais, Jarnac m'avait répondu sur le sujet des questions ^^ (et je parlais bien du niveau 2 parce que c'est une des rares différences 'essentielles' entre Olan et moi)
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008, 02:50

@ Caramel: La sphère de combat est très réduite c'est normal qu'il peuvent t'atteindre. Si tu veux tirer avec ton arc tu doit d'abord reculer mais tu lui donneras une attaque d'opportunité, tu ferais mieux de sortir ton épée.


@ Zebra: oui je l'ai simplifié, en fait tu roule 2D6 et il suffit que le nombre soit au dessus de l'AC mais ne vous réjouissez pas cela s'applique aussi a vous et les pirates sont de piètres ennemis (je n'avais pas mis le niveau de danger car je n'était pas sur du niveau réel).
Une dernière chose vous avez été très chanceux le dernier round.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:11

...avec mon mod berserk je me trouve avec une CA 8, D 9 avec toucher +2 HAHAHAhahha...
je les attend de pieds fermes tes pirates !!

Sur 2D6 je peux donc être touché qu'avec un score de 9-10-11 ou 12 ?
Si je me trouve un bon bouclier et/ou une meilleure cuirasse je pourrais tanker tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:09

Lord Zebra a écrit:

Sur 2D6 je peux donc être touché qu'avec un score de 9-10-11 ou 12 ?
Si je me trouve un bon bouclier et/ou une meilleure cuirasse je pourrais tanker tranquille !


Oui contre des pirates simples mais vous combattrez des ennemis qui aurons des bonus au toucher (d'ailleurs vous en aurez aussi je vais cherchez le bon système c'est pas encore tout a fait fini.)
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008, 16:51

une simple question : que fait le capitaine dans tout ça, il va nous regarder nous faire massacrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008, 17:02

+1 avec la question d'Olan ! vu ses caract' il doit être un sacré combattant, non ?

Il est clair à présent que le redoutable chef pirate est un barbare vétéran... le duel entre lui et moi est inégal et le soutien du capitaine du karaboudjan serait plus que bienvenue sans quoi je risque de me retrouver vite HS.
Une seule autre frappe comme celle qu'il vient de me balancer suffirait à me mettre hors jeu et même mourant !
Sans compter que ma cuirasse doit probablement être gravement endommagée maintenant...

Une attaque simultanée de plusieurs fronts sur le chef semble obligatoire. Avec un peu de bol, les pirates "subordonnés" se rendront si on l'abat ! ?

@ tous les combattants "légers" (Olan, Falendil..) profitez de votre mobilité supérieure à celle d'un "vrai" guerrier pour tenter des frappes sur les flans pendant que je risque ma peau à les occuper sinon je crois qu'on est cuis..

Pour le moment vous n'avez pas vraiment tenu compte de vos capacités de déplacement, je trouve ça dommage, vous vous cachez mais une fois le combat engagé vous frappez de front au risque de vous faire trucider.. ce n'est pas vôtre rôle ! En plus vôtre efficacité optimale n'est atteinte que lors de frappes discrètes ! Pas un n'a tenté d'attaque furtive jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:07

Question bête : la ligne moi-pirate-bastingage existe-t-elle, et si oui, est-elle assez courte pour que le pirate puisse prendre un bain ? Les mouches qui l'entourent me donnent la nausée ^^
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 14 Nov 2008, 02:58

@ Caramel: la réponse est oui au deux questions.

@ Olan et Zebra: le capitaine dirige le bateau si il ne réussit pas à l'éloigné des sloop pirates dans 2 tour vous aurez une très mauvaise surprise. Votre but est de le protéger si on l'attaque ses chances de réussites sont réduite sont réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:10

Alors, alors... j'ai une belle hache berserk D12 et une nouvelle cuirasse sloop CA 7 ou pas ?
Ca augmenterait considérablement mes capacités offensives ! Il n'y aurait plus grand chose pour me repousser (surtout en mod berserk).
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:21

oui.
Tu as les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:31

youhou !! Je suis le nouveau tanker du groupe ! Cette fois je peux me permettre d'aller seul en première ligne (temps que le niveau des ennemis n'augmente pas trop..).

Avec les soins de Trell, l' appuis combat à distance de Caramel et les attaques sournoises d'Olan et Eynalis ça va faire une sacré combinaison ! Il manque plus qu'un bon mago pour pouvoir fighter même les adversaires en cuirasse lourde trop épaisse..

Falendil, Caramel ça devient quoi l' hypothétique nouveau joueur ?

Jarnac : Tu n'as rien distribué niveau Xp ?!
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 14 Nov 2008, 20:56

'attends la réaction de Faléndil comme ça je fais tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:34

Lord Zebra a écrit:
Avec les soins de Trell, l' appuis combat à distance de Caramel et les attaques sournoises d'Olan et Eynalis ça va faire une sacré combinaison

Falendil, Caramel ça devient quoi l' hypothétique nouveau joueur ?
1°) Enyalis, et non Eynalis
2°) Je compte pour deux ? ça c'est chouette ^^
3°)Point mort de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptySam 15 Nov 2008, 13:55

Mince...
je voulais dire avec l'aide de Trell, l' appui combat de Eynalis (Caramel) et les assauts de Falendil (alias le manchot boiteux..) et Olan.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptySam 15 Nov 2008, 18:03

Je sais, je me moquais ^^

Et c'est toujours ENYALIS, et non Eynalis, le "y" est APRES le "n", et non avant. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptySam 15 Nov 2008, 19:29

Lord relis l'histoire tu verras que nous avons tenté beaucoup d'attaque furtive et sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 01:48

Petite annonce j'ai modifié l'expérience qu'Olan a gagné lors du dernier combat j'avais oublié que les humain était sensé gagné plus d'expérience.
Olan tu est donc niveau 3.


GRANDE ANNONCE: a partir d'aujourd'hui vous éditerai vous mêmes vos fiches pour vos points de vie et armes donc a priori je me chargerai que de vos level-up.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 03:42

Youpi, niveau 3 !

euh jarnac, niveau récompense après le combat, on n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 13:26

Regarde ta fiche de perso !
Tu gagnes de l'xp après chaque combat et le passage au niveau supérieur te donne de nouvelles compétences en plus de davantage de points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 14:28

oui je sais, mais je pensais a du matériel, par exemple, ou des pièce d'or, etc
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:59

L'argent ne tombe pas du ciel vendez les objets que vous avez en trop ou trouver un job.
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:04

on a pas dépouillé les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: