Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !

Aller en bas 
+8
jarnac
Olan Duraï
Trell de Haute Roche
Falèndil
erreip
TiGond
Sky
Lord Zebra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008, 17:37

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008, 17:38

exactement ce que je disais.
Arrete de me copier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:44

mais euhhhhhhh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:56

j'imagine bien le jet de dés de Lord pour assomer Falèndil :

alors 6 pour 1 pv... ah merde... le coup lui fracasse le crâne rendant visible la cervelle, l'hémorragie est énorme, la mort est instantanée...
bon bah euh... Falendil et si tu te refaisais un perso? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:23

Arf^^
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 03:23

Flood ? LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Panneau42
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 19:29

STOP STOP STOP !!!

Mais ca part en live total là ! LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 0116

Je vous rappèle les règles de base : Lorsque vous tentez une action spécifique telle que : vol de la bourse de NEREVAR pour Olan, attaque de Jarnac sur Falendil, esquive de Falendil, attaque sur Zayelle... il y a chaque fois un lancer de dés !!

Comment pouvez vous enchainer des répliques et actions sans savoir ce que donne votre action précédente !??

Vous êtes en train de faire exactement ce que je voulais éviter :
1/ Vous foutre sur la gueule, surtout sans raison valable..
2/ Ne pas respecter les règles du jeu en choisissant ce que vous faites avec une trop grande liberté. Si on redresse pas la barre tout de suite ça va vite donner le fameux n'importe quoi style "Je casse la gueule au méchant de droite, pourfends celui de gauche, me tappe une bière et repart avec la caisse de l'auberge sous le bras".

Bon, ca me semble difficilement récupérable comme situation....

NEREVAR n'a même pas pris la peine de répondre à mes messages et visiblement il ne passe plus régulièrement du tout. En plus, le grand bazar a commencé avec sa mort.
Je décrète donc que NEREVAR est et reste mort.

Par contre je veux votre avis : Je supprimes les posts partis en vrille, c'est à dire ceux après que Jarnac pique l'épée de NEREVAR et on repart sur des bases saines, ok ou pas ?

Je précise de suite que je ne souhaite pas gérer un tel bordel et que si ça part dans tous les sens je veux bien filer les règles à quelqu'un qui me remplace en MJ. Ou même vous faites sans règles comme ça commence à être le cas...

PS : Falendil a actuellement 3PV, pas 1.. Il lui restait 2 PV et tes soins lui en rendent 1.
PPs : Je joue avec 2D6 donc 6 c'est le minimum pour une réussite. Il faudrait 12 pour lui exploser la tête, voire son crane ouvert et tout et tout LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 0017
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle
Apprenti Morrowinder
Zayelle


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 20:09

Moi, je suis Ok pour repartir sur de bonnes bases et je pense aussi que ça devient n'importe quoi... dwarf

L'histoire est intéressante et j'ai envie de prendre du plaisir à y jouer. Donc un retour en arrière ne ferait aucun mal, je pense. Mr.Red

Voilà, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 20:31

Pareille pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 21:58

Ok

En attente de réaction des autres joueurs mais j'ai l'impression qu'on va repartir du moment où Jarnac ramasse l'épé..

Je vous demande un truc : jouez vos persos mais sans devenir trop extrême non plus. Vous êtes supposés former un groupe. Que vous n'aimiez pas untel ou untel ça peut être marrant mais essayez de ne pas en venir à vous battre entre vous.
Croyez moi, j'ai que 4 pages de scénar pour le moment (vous êtes encore à la moitié de la première pour info..) et vous aurez occasion de vous défouller une paire de fois. Pas la peine de vous tappez dessus, d'autres s'en chargeront..
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 22:32

c'est bon pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 22:50

Ca y est, ménage fait...
J'ai re-dévérouillé le jeu et je l'ai placé en Post-it. Essayons de reprendre intelligement..
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Larbin de la Guilde
Lusitania


Nombre de messages : 72
Age : 49
Localisation : Saarbrüken
Date d'inscription : 15/12/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 23:27

c'est sûr ça devenait corsé^^

tiens moi je joue toujours avec des D10 et des D4 (ok ok on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Trell de Haute Roche
Fossoyeur Daédrique
Trell de Haute Roche


Nombre de messages : 521
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/10/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008, 23:28

C'est parti jai commencé !!! espérons que se soit mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008, 16:34

Moi perso je suis pas du genre à aller taper sur la gueul de ceux de mon groupe mais je joue mon RP à fond, donc je trouve logique que si Jarnac me donne un ordre je m'offusque et que si il m'attaque je riposte.

Ceci dit il vaudrait mieux effectivement revenir un peut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:32

D'accord pour le retour en arrière.
(bon qu’est ce que je fait avec deux épée moi maintenant scratch )


Note mentale: ne rien donner a Falèndil (bah ça va être joyeux pour ce partager le butin Very Happy )

eg: tiens voila un bol de riz
reponse: vermine comment ose tu me donner un bol de riz
pale


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 00:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:39

MDR!!!!!

Tu fais du mauvais esprit Jarnac^^ Ta du comprendre la réaction de mon perso nan?

Pas mal le coup du bol de riz^^ ptdr jmen remet pa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:46

Tu les garde en réserve pour les vendre bien sùr !

Au curry le riz ? tongue

Allez, je compte sur vous pour reprendre ça comme il faut.
Jarnac, la suite dépend de toi puisque Trell t'as impliqué dans la suite de l'histoire.
[EDIT]
Autant pour moi il me semblait.. ça sent l'édition ça.. Enfin comme ça tu es passé voir Mr. Green


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 00:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 00:48

Oui d'accord j'avais compris enfin je t'offrais une épée qui faisais un 1 point de dommage de plus que la tienne. Tu aurais du accepter en grognant.
La suite de l'histoire? Je regarde ça .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 15:48

J'attends la réaction des autres joueurs... et direction "La grotte des gobelins" ! (Voir le plan posté .. le 31/12/07.. quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Morrowinder
Falèndil


Nombre de messages : 446
Age : 34
Localisation : Tel Uvirith
Date d'inscription : 01/09/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2008, 21:39

Le RP avant tous cher Jarnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyJeu 17 Jan 2008, 20:29

@ Jarnac : Pas question que je te dise ce qu'il a vu.. Je te rappèle que j'envoie des mp aux joueurs quand ils sont seuls à obtenir des infos..

Si lui seul a les infos, il y a une raison.

Juste pour te faire rager je peux te dire que j'ai déja envoyé plusieurs mp.. Après chacun fait ce qu'il veux des infos délivrées, les communique au groupe ou non...etc...

@+ on line..
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008, 00:02

Ah Dsl, Je ne m’était pas appuyé sur la question c’est donc sans soutien que j’ai poster ce post.


Ps: je rage pas, je mors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2008, 04:16

Question: est ce que les gobelins, quelqu'ils soient, voient plus ou moins bien dans le noir ?

Edit : ou Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:39

Gobelins et trolls sont des créatures plutôt nocturnes. En tant que telles, elles ont une vision nocturne modérée semblable à celle des elfes noirs..

Pour info (ceux qui connaissent pas les JDR) : Un gobelin est une [Petite] créature (1.20m-1.50m) vaguement reptilienne vicieuse et rapide mais peu puissante.
Un troll est une créature semi-rocheuse à la peau très épaisse qui lui confère une grosse CA. Il est une créature de catégorie [Grand] (1.80m à 2.20m) Il ne fait pas dans la dentelle, est relativement stupide et frappe très très fort !!
En gros c'est un orque en plus grand, plus musclé, avec une peau encore plus épaisse..

Tiens faudrait que je créé une catégorie "Monstres" dans laquelle je mettrais une petite description ainsi que la liste des créatures rencontrées en fonction du chapitre de l'aventure dans lequel vous l'avez rencontrez.. (oui, je divise mon scénario en "chapitres" auxquels je donne des titres parfois cocasses.. Je crois que je vais faire ça.. )
Si ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !   LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES QUESTIONS SUR LE JEU C'EST LA !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS EN VRAC
» Quelques questions
» 2-3 questions sur les vampires...
» FANTASYLAND (Ici point de questions et place au RolePlay)
» Vivec: Deux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: FantasyLand-
Sauter vers: