Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptyVen 08 Sep 2006, 14:16

Alors à la guilde des guerriers je dois aller à Vas aider une femme à combattre des necrominciens (je ne me souviens plus du nom exacte), et arrivé la-bas elle me dit qu'oon as plus besoin de combattre ensemble car la personne est déjà morte batman
Je retourne voir celui qui m'a donné cette quete en esperant que je vais pouvoir la valider, et là il me dit d'aller aider cette femme, resultat encore une quete que je ne peux pas valider spiderman
Mais sa bug de partout je comprend plus, rien.
Vive les jeux originaux, là je suis degoutée d'avoir acheté un jeu qui bug de partout. Boulet
J'étais trop contente de recommencer le jeu pour faite TOUTES les quete de bloom et tribunal et morrowind et au final je peux presque rien faire, plus le courage de tout recommencer à nouveau...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Je peux donc pas devenir archimage, je peux donc pas devenir haut placé chez les guerriers, au final je peux devenir personne, quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptyVen 08 Sep 2006, 14:22

Je ne crois pas que ce soit un bug, ou alors tu ferais concurrence à notre cher Général, le docteur Bug de ce forum, qui les a tous subis, même ceux qui n'existent pas Mr.Red

Il est fort possible que tu aies déjà tué le nécromancien lors de tes pérégrinations. Essaye de faire quand même tout le tour de Vas, histoire de bien vérifier. Sinon, il faudra demander à une bonne âme le code pour valider ta quête dans ton journal ! (moi je ne les connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptyVen 08 Sep 2006, 15:01

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Coucou21
Désolé de te contredire mais Morrowind n'est pas un jeu plus buggé que les autres. Les PNO corrigent une très grande partie des petits problèmes et cette quête marche bien. Une fois de plus, je pense que tu as un problème d'installation du jeu.
Il faut effectivement entrer dans la tour et tuer tous ceux qui t'attaquent y compris et surtout Daris Adram.
Reviens parler à Ulyne et retourne voir Percius Mercius.
Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptyVen 08 Sep 2006, 21:44

Je pense qu'effectivement tu peux netoyer Vas toute seule. Je l'ai fait au début avec le pnj qui est malheureusement décédé pendant. Mais ma quete a été validée par le donneur d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
mysterieuse
Larbin de la Guilde
mysterieuse


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2006

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptySam 09 Sep 2006, 11:44

Mais comment est-ce que c'est possible une mauvaise instalation du jeu? c'est automatique, tout ce met la ou il faut.
Dans l'endroit ou je devait tuer cet homme, il y as trois personnages, mais les deux autres ne m'ont pas attaqué, donc je ne les ais pas tué.
Ils sont dfonc encore en vie, mais le femme à l'exterieur m'a dit que l'homme est déjà mort, donc tuer les deux autres ne servirait à rien.
Si seulement je pouvais refaire ces quetes sans devoir recommencer. Et je ne peux même pas reprendre une ancienne sauvegarde, car je ne sais plus à quel moment trebonius et l'homme ont était tué...

Au faite je crois que je ne suis inscrite qu'au guilde, les maisons vous me conseillez lesquels?
Lors de ma premiere partie j'avais pris la maison redoran, et je voulais m'inscrire à une autre, mais sa me disait que je ne pouvais pas integrer les deux, c'est bien domage car on ne connait pas TOUT le jeu.
J'aimerais avoir de belle quette à faire, avec des choses interessante à voir et a trouver, et aussi avoir une belle place forte, je vous écoute lol
Very Happy

Je me souviens avoir un jour visité un endroit pleins de diamant, bleu ou blanc, il y avait plusieurs personnes dans des especes de cages ouvert, et dans cette maison je ne pouvais pas y entrer car j'etais dejà dans une autre, je voudrais integrer celle-là cette fois, mais je ne me souviens plus son nom et le lieu. Je crois que c'était dans un village ou les maisons se trouve dans des sortes d'arbres, en sig sag, et l'interieur est comme un labyrinthe, à un moment il faut même voler a l'inteireur pour aller en haut, j'espere que je ne m'elange pas tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptySam 09 Sep 2006, 13:13

mysterieuse a écrit:


Au faite je crois que je ne suis inscrite qu'au guilde, les maisons vous me conseillez lesquels?
ca depend...
Si tu joue plutot baston, prend les redorans.
Si tu es accés magie, les telvannis sont tes zamis.
Les hlaalus je sais plus Mr. Green

et en effet, on ne peut rentrer que dans une seule grande maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptySam 09 Sep 2006, 14:52

mysterieuse a écrit:
Mais comment est-ce que c'est possible une mauvaise instalation du jeu? c'est automatique, tout ce met la ou il faut.
Si tu ne fais pas régulièrement un nettoyage de ton ordi (une défragmentation), alors si, les fichiers s'installent plus ou moins n'importe où, là où il y a de la place, et le chemin pour les trouver est beaucoup plus dur, ce qui augmente les chances du jeu de ramer ou buguer.

Pour le grande maisons, c'est la Telvanni que tu as repèrée. On ne peut s'inscrire qu'à une seule grande maison à la fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens EmptySam 09 Sep 2006, 19:25

Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Coucou21
Et puis surtout, faire des sauvegardes fréquemment. Par exemple: Avant d'entrer dans un endroit, avant un gros combat, avant de passer une porte ect, ect......
Ce n'est pas long, cela prend 15 sec.
Comme cela tu peux recommencer si les choses se passent mal sans perdre 10 heures de jeu.
Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens   Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» guild des guerrier de ald-drun
» [guilde des guerriers] Sondaale de Shimmerène
» La Guilde des Guerriers: Tuer les Voleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: