Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise

Aller en bas 
+3
Pitoun
Rob_koRn
grodoudou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyLun 25 Oct 2004, 15:08

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Hein36 Chez les mages de Sadrith Mora, Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres voudrait discuter avec une sage-femme cendraise. Elle m'indique comme mission de lui arranger un rendez-vous, mais je n'ai pas d'option pour lui demander plus de précision et ça n'active rien dans mon journal.
Je suis quand même allé voir 2 sages femmes dans les camps cendrais, mais là c'est pareil il n'y a pas d'option de dialogue associé à cette mission.
Quelqu'un a une suggestion pour me débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Rob_koRn
Apprenti Morrowinder
Rob_koRn


Nombre de messages : 128
Localisation : à 30 Km de bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyLun 25 Oct 2004, 23:27

il faut aller dans le camp de cendrais tout au nord est de la carte pour voir la sage femme.
elle te dira qu'elle ne peut pas mais que son apprentie le fera. faut donc que t'aille voir l'apprentie et patati et patata l'apprentie acceptera et t'auras plus qu'à aller voir lézard-à-l'ombre-des-arbres

amicalement ++ Rob
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 11:03

Citation :
il faut aller dans le camp de cendrais tout au nord est de la carte pour voir la sage femme.
Salut Rob !
Oui, j'ai aussi vu ça sur un site de spoiler, mais mon problème est que la sage femme ne me parle pas de cette mission (et son apprentie non plus).
J'ai du oublier de faire quelque chose dans le dialogue avec Lézarde-etc, ce qui fait que cette mission ne semble pas activée au niveau du jeu (je n'ai rien dans le journal, les PNJ ne m'en parlent pas et je ne peux pas leur en parler). Pourtant j'ai bien cliqué sur toutes les options de dialogue avec Lézarde-etc...
En fait Lézarde-etc me dit uniquement qu'elle voudrait discuter avec une sage femme cendraise. Alors qu'elle devrait aussi me dire ses doutes à propos des Erabenimsun et me suggérer les Ahemmusa...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 12:28

grodoudou a écrit:
Citation :
il faut aller dans le camp de cendrais tout au nord est de la carte pour voir la sage femme.
Salut Rob !
Oui, j'ai aussi vu ça sur un site de spoiler, mais mon problème est que la sage femme ne me parle pas de cette mission (et son apprentie non plus).
J'ai du oublier de faire quelque chose dans le dialogue avec Lézarde-etc, ce qui fait que cette mission ne semble pas activée au niveau du jeu (je n'ai rien dans le journal, les PNJ ne m'en parlent pas et je ne peux pas leur en parler). Pourtant j'ai bien cliqué sur toutes les options de dialogue avec Lézarde-etc...
En fait Lézarde-etc me dit uniquement qu'elle voudrait discuter avec une sage femme cendraise. Alors qu'elle devrait aussi me dire ses doutes à propos des Erabenimsun et me suggérer les Ahemmusa...
t'es allé voir du côté des Ahemmusa ? What the fuck ?!? parce qu'apparemment Lézarde t'a tout dit : il faut lui ramener une cendraise. .. Ahemmusa -> voir Rob cyclops
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 13:53

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Smiley_Halloween01
grodoudou a écrit:
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Hein36 Chez les mages de Sadrith Mora, Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres voudrait discuter avec une sage-femme cendraise. Elle m'indique comme mission de lui arranger un rendez-vous, mais je n'ai pas d'option pour lui demander plus de précision et ça n'active rien dans mon journal.
Je suis quand même allé voir 2 sages femmes dans les camps cendrais, mais là c'est pareil il n'y a pas d'option de dialogue associé à cette mission.
Quelqu'un a une suggestion pour me débloquer ?
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise GS_c6be79239dd2c1a6f850f3adaa6dc9fe

Dixit Lady Jo:
....23 ondepluie (jour 554)
Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres aimerait arranger une rencontre avec l'une des sages femmes cendraises. Il veut que je m'occupe de la négociation.

23 ondepluie (jour 554)
J'ai parlé à Minabi, qui accepte de rendre visite à Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres si je suis d'accord d'aider un fantôme ancestral à trouver le repos éternel. Le fantôme de Kanit Ashurnisammis se trouve quelque part dans le tombeau.

23 ondepluie (jour 554)
J'ai apporté le repos au fantôme et Minabi m'a promis d'aller parler à Lézarde-à-l'Ombre-des-Arbres si Sinnammu est d'accord. Je dois parler à la sage femme pour organiser la rencontre.
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise GS_c44676ffa04f1ab377992a17be9beadc
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Smiley_Halloween03
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 14:20

EN APARTE (HS)
à notre Très Vénérable Ti
pourquoi reprends-tu le journal de Lady et pas le tien ?
avec ton expérience, ça doit être + enrichissant !

Fin de l'aparté je sors
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 14:28

Pitoun a écrit:
EN APARTE (HS)
à notre Très Vénérable Ti
pourquoi reprends-tu le journal de Lady et pas le tien ?
avec ton expérience, ça doit être + enrichissant !

Fin de l'aparté je sors
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Smiley_Halloween01Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise GS_c6be79239dd2c1a6f850f3adaa6dc9fe
Parceque je n'en suis pas encore arrivé là!! J'avance tout doucement (mais surement).
Ceci dit, cela prouve ma bonne volonté pour aider tout le monde!!!!



Eh, ton magasin, c'est une boulangerie ou une épicerie Arabe??? je sors
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise GS_c44676ffa04f1ab377992a17be9beadc
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Smiley_Halloween03
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 14:36

Citation :
Eh, ton magasin, c'est une boulangerie ou une épicerie Arabe???

épicerie en tous genres :
vente d'armes, d'armures, de divers ingrédients, des potions et boissons divers interdites aux moins de 18, et bien sûr des parchemins. Laughing
Je fais l'administratif study et justement j'attends une cargaison de skouma, ces jours-ci, et une livraison de sucre de lune. blackeye ...il n'm'en reste presque plus...mes malades en consomment une telle quantité ! dwarf N'en parlons pas du directeur!!! Rolling Eyes ( Chut il est dans les environs !)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 15:03

@ Grodoudou: Normalement, Lézarde devrait te conseiller d'aller chez les Ahemmusas. Essaie de recharger ta partie juste avant le dialogue et lorsqu'il te demande d'arranger une rencontre, sélectionne "arranger une rencontre". Peut-être est-ce seulement à ce moment qu'il te parle des Ahemmusas.
J'ai fait cette quête et normalement, le topic "arranger une rencontre" est ouvert dans les quatres camps de cendrais.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 15:24

Merci à tous pour votre aide ! Je vais réessayer à partir d'une sauvegarde précédente.
Heu, ça ne pourrait pas être un bug corrigé par le PNO4 ? Parce que je n'ai pas pris le temps d'installer ce PNO4...
Au fait, c'est quoi "Lady Jo" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 15:29

mod rien à voir avec les lézards on :

grodoudou a écrit:

Au fait, c'est quoi "Lady Jo" ???

Ah ha !

C'est pas un NPC qui sort d'un mod, nononon.
C'est une modératrice sur un autre site pukel sur lequel nombre d'entre nous (tous ceus inscrits les 11 et 12 aout si tu regardes la liste des membres) étions avant de se faire virer pour flood général et que Nakatai et Gaunardo crééent Morroland

mod rien à voir avec les lézards off.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 16:25

J'ai en effet beaucoup entendu parlé (ou plutôt beaucoup lu) de votre expulsion collective pour indiscipline !
En tous cas c'est finalement une bonne chose puisque ça a permis la naissance de Morroland.
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 18:24

grodoudou a écrit:
J'ai en effet beaucoup entendu parlé (ou plutôt beaucoup lu) de votre expulsion collective pour indiscipline !
En tous cas c'est finalement une bonne chose puisque ça a permis la naissance de Morroland.
Indiscipline... scratch je ne sais
Ils ont juste trouvé un pretexte à la noix sans prévenir personne.
Nous avions sur jvpc, la meme liberte de ton qu'ici. Mais ici nous sommes 38 et nos écarts sont très vite gérables. Nous faisons de l'auto discplines. Quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 19:36

Je vois qu'on a encore tous plus ou moins "la haine", c'est vrai qu'on n'a jamais été prévenus, contrairement à ce qu'ils ont dit.
Mais c'est vrai que je trouve plutôt chouette que Morroland existe maintenant. C'est un vrai forum de discussion. Et un forum où il n'y a pas de discussion n'est pas un forum.
Tu vois, Grodoudou, ton topic "de l'art de la potion" (par exemple) t'aurait sans aucun doute gratifié d'une expulsion, car pour eux, c'est du blabla.
De temps en temps, je vais les énerver gentiment, histoire de rigoler un peu et de garder de bons contacts. Gnark. Gnark.
Et puis, j'ai eu plus ou moins des excuses d'un modo qui m'a avoué que la décision de nous bannir était éxagérée. Comme c'est ce que j'attendais, ça m'a un peu calmé.
Pardon les modos, là on dévie plutôt plus que moins.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMar 26 Oct 2004, 19:59

Pitoun a écrit:
Citation :
Eh, ton magasin, c'est une boulangerie ou une épicerie Arabe???

épicerie en tous genres :
vente d'armes, d'armures, de divers ingrédients, des potions et boissons divers interdites aux moins de 18, et bien sûr des parchemins. Laughing
Je fais l'administratif study et justement j'attends une cargaison de skouma, ces jours-ci, et une livraison de sucre de lune. blackeye ...il n'm'en reste presque plus...mes malades en consomment une telle quantité ! dwarf N'en parlons pas du directeur!!! Rolling Eyes ( Chut il est dans les environs !)
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Smiley_Halloween02
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise GS_c6be79239dd2c1a6f850f3adaa6dc9fe

Dis-donc, en même temps que d'être Infirmière à l'Hospice, tu pourrais pas faire l'Econome ??


PS pour Ver de Tombe: Je sais, je sais, je vais faire un Post spécial dans Bla Bla!!!!
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise GS_c44676ffa04f1ab377992a17be9beadc
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Smiley_Halloween01
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMer 27 Oct 2004, 11:33

Bon, alors j'ai réessayé de parler avec Lézarde en partant d'une sauvegarde précédente, et voici l'écran de dialogue que j'obtiens. Ca n'active rien, on ne me parle pas des différents camps cendrais, etc. Bref, c'est coincé !
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise DialogueLezarde
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMer 27 Oct 2004, 12:08

flood :

ouh, c'est quoi le nom de ton perso ? tu l'as masqué, t'as honte ou c'est pas tout public ?

fin du flood
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMer 27 Oct 2004, 12:13

Ca ressemble à un bug. Quelle version de Morrrowind as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMer 27 Oct 2004, 12:35

sadruddin a écrit:
Quelle version de Morrrowind as-tu ?
J'en sais rien, je regarderai quand je serai sur mon PC.

A GraveWorm : j'essaye d'appliquer les lois sur le respect de la vie privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMer 27 Oct 2004, 13:10

J'ai rechargé ma partie au même moment que toi, et "arranger une rencontre" est en bleu, donc sélectionnable. Pas de doute, ça doit être un bug.
J'ai la version GOTY avec PNO412tribunal et PNO4bloodmoon, plus d'autres mods qui ne devraient rien avoir à faire avec ce problème :
classement magique
jambière d'indoril
venimarena
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyMer 27 Oct 2004, 16:55

Citation :
Bon, alors j'ai réessayé de parler avec Lézarde en partant d'une sauvegarde précédente, et voici l'écran de dialogue que j'obtiens. Ca n'active rien, on ne me parle pas des différents camps cendrais, etc. Bref, c'est coincé !

Ben! tu n'as qu'à aller voir les Ahemusa (c'est inscrit sur les sujets abordables) et de là, parler des autres camps cendrais !
(une suggestion au passage )
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyJeu 28 Oct 2004, 10:38

Sadruddin a écrit:
Quelle version de Morrrowind as-tu ?
C'est la v1.2.0812

Pitoun a écrit:
Ben! tu n'as qu'à aller voir les Ahemusa (c'est inscrit sur les sujets abordables)
Quand j'aborde ce sujet, Lézarde se contente de m'indiquer comment aller au camp des Ahemusa, mais ça n'active rien. Et si je vais voir la sage femme de ce camp, le sujet "rencontre avec Lézarde" n'est pas disponible.

J'ai rechargé une très vieille partie (où mon perso était nul : ça fait bizarre !), j'ai fait les 2 ou 3 quêtes nécessaires avant que Lézarde ne me parle de cette mission "rencontre avec une sage-femme cendraise" et là j'ai exactement le même problème.
Ca doit donc effectivement être un bug. Je vais essayé d'installer le PNO4 pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Activer dialogue, console, AddTopic   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptySam 11 Déc 2004, 01:10

cheers Après un mois et demi, j'ai enfin réussi à activer ce dialogue !

Comme je savais que le dialogue qui ne voulait pas s'activer était "arranger une rencontre" (j'ai confirmé les termes exacts grâce au TESCS), j'ai utilisé la console pour forcer l'activation de ce dialogue :

AddTopic, "arranger une rencontre"

Et voila ! Quand je parle avec Lézarde, l'option est disponible ! Du coup, j'ai pu finir cette quête (et, par la même occasion, enfin comprendre à quoi servaient ces 2 types avec leur guar juste au sud du camp des Ahemmusa...).

PS : c'est quand même bizarre que ce dialogue ne s'activait pas, puisque Lézarde avait abordé le sujet. Dans le TESCS, je vois qu'il y a une condition qui est "Journal / MG_VampVol2 >= 100" ! Il s'agit d'avoir déjà donné le livre "Les Vampires de Vvardenfell, volume deux" à Lézarde, ce qui est bien mon cas (confirmation dans le journal).

Bon enfin, en conclusion, on peut forcer une option de dialogue avec la commande console "AddTopic" !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyLun 13 Déc 2004, 14:58

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Coucou21
C'est curieux, car je suis en train de faire cette quête et le premier contact que j'ai eu était avec la sage-femme des Urshilakus, ou alors je mélange tout ??
Et tout a bien marché. Je suis en train d'essayer de devenir Hortator.
J'ai même était obligé de me foutre à poil devant ce con de Crassius Miro et de lui donner un baiser à ce salaud!!!!
Mais bon, le jeu avant tout!!!
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise EmptyLun 13 Déc 2004, 16:18

Tu dois faire partie de la maison Hlaalu. si tu fais partie d'une autre maison, t'as pas besoin de te foutre à poil devant lui.
Ca dois lui plaire encore plus si t'as installé better bodies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise   Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Lézarde mage et sage femme cendraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Caius et la Sage-Femme
» Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag
» Quète des mages ..
» Quête Principale: Camp des Zaïnabs, une Femme pour le Chef !
» Guilde des Mages: L'archimage m'a défié, mais je reste Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: