Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélénée
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag EmptyMar 08 Mai 2007, 16:35

Dans blood moon,
cela fait deux fois que je dois rencontrer quelqu'un au lac,
la première c'est le chef qui m'envois voir le chaman, mais le dit chaman n'était pas la, coup de bol y avait un gros feu de joie au milieu du lac, j'ai fait le raprochement et je suis allée dans la grotte ss le lac, ou j'ai tuer assliip, quand je suis remontée, le chaman était la, la ou il aurait dut etre depuis le debut et tt content que j'ai tuer le vilain monstre j'ai donc pus avancer normalement.
mais la je dois effectuer la quette du ristaag, et rebelotte: personne. sauf que la je peus pas allerfaire la quette avnt mm de savoir se que je dois faire.

1_ que dois je faire normalement pour acomplir le ristaag? (des fois que ca marche encore une fois)
2_ ya t'il un code pour faire apparaitre les gens, comme celui quand on a tuer quelqu'un qui fallait pas. Si oui qu'est ce que je dois taper exctement, a la virgule près?
3_ sinon ya til un code pour passer a la quette suivate, genre pour mettre le journal a jour, etc, si oui que dois je taper a la virgule près?

je préssise a la virgule près, car souvent quand on donne un code, c'est pas très clair donc si ya un nom de type a mettre, au lieu de mettre "nomdutype" mettez le nom du type.^^

vala val merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag EmptyMar 08 Mai 2007, 17:14

j'ai eu le meme probleme mais moi ce n'etait pas un bug

donc verifie dans les bois au bords (pas si au bords que ça) du lac et ne fais pas confiance au indiquation geographique avec un peu de chance tu trouveras les skaals
bon jeux Wink

voila reponse a la question 1) et le ristaag ne comence que si tu rencontre les chasseur a la tombé de la nuit si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2007

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag EmptyMar 08 Mai 2007, 18:08

pour la tombée de la nuit je sais^^,
donc ils y a plusieurs chasseurs, bon bas je vais essayer de m'enfoncer un peu plus ds les bois, tu te souvient où ils étaient?
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag EmptyMar 08 Mai 2007, 20:48

un peu prés mais pas assez pour t'indiquer dsl


je me souviens juste qu'il son un peu plus au nord que prevu (a comfirmer)
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag EmptyMar 08 Mai 2007, 21:33

Sélénée a écrit:
j'ai fait le raprochement et je suis allée dans la grotte ss le lac, ou j'ai tuer assliip,
S'était mieux de ne pas l'avoir tué, il a quete pas mal ou tu peux lui parler, ou il faut tuer des atronachs de givre géants et en récompense il te donne une puissante amulette... En plus il a une belle histoire... Mais bon, pas de bol, un beug. Moi aussi je l'avait eu mais c'est parceque j'avais le mod "transports de BloodMoon et sa avais pérturbé pas mal de choses dans la quéte principal...

A+
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag EmptyMer 09 Mai 2007, 02:45

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Coucou21
Le sujet a déjà été traité là:

https://morrolandforum.forumactif.com/Morroland-Aides-de-Jeu-c2/Bloodmoon-f5/Quete-Principale-Le-Ristaag-t2031.htm


Le mec que tu dois rencontrer n'est pas vraiment au bord du lac. Entre un peu dans les terres et tu le trouveras facilement avec deux autres gaillards. Il faut attendre 9heures du soir. (sauvegarde souvent !!) et vas plutôt vers la colline de la rive ouest"

Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Coucou27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag   Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Le Rendez-Vous au Lac - Le Ristaag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: