Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow
Invité




Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: morrowind   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyVen 03 Mar 2006, 11:12

cheers salut
lol dsl c que j'écris trop vite ^^ a et une question
qui sait ou on peut trouver
Eydis Oeil-de-Feu m’a dit d’aller voir Alof l’Oriental, que je trouverai dans sa ferme située au nord-est de Pélagiad, juste au nord de la plantation Arvel. Alof aurait vu des Orques dans des ruines daedriques proches de chez lui. => je sais pas ou il est
et c'est grave si on a pas fait une mission ( la derniere de ald'ruhn )et qu'on est revenu continuer la suite a balmora ... on peut la ressayer apres ?? l'autre
farao
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyVen 03 Mar 2006, 11:27

Ce n'est pas grave si tu ne fais pas une mission. Tu peux la faire plus tard, si tu veux.
Pour la ferme d'Alof l'Oriental, il me semble qu'elle se trouve sur la rive nord du lac Amaya, mais là je ne peux pas te le garantir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité




Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: morrowind   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyVen 03 Mar 2006, 11:29

merci cool Very Happy me reste a trouver les orcs ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyVen 03 Mar 2006, 11:33

Si mes souvenirs sont bons, ils sont dans une ruine daédrique à l'ouest de la place forte dunmer de Marandus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité




Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: morrowind   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyVen 03 Mar 2006, 13:43

je les ai tué meme le chef qu'il faut tuer Burub gra-Bamog
je crois que c'est le chef mais le blem c'est que lorsque je parle au cehf de guilde (guerrier ) il me dit que je dois aller le tuer Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyVen 03 Mar 2006, 15:38

Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Coucou21
La Ferme d'Alof se trouve au sud-est du Sanctuaire des Champs de Kummu (pas très loin).


@Shadow:
Tu as certainement remarqué que j'avais créé un nouveau sujet avec ta question sur Ulyne Hemin. Cela n'avait rien à voir avec le sujet du topic Cognac...
Je fais pareil pour la ferme d'Alof.
Merci, quand tu as une nouvelle question de créer un nouveau topic. C'est plus clair pour ceux qui recherchent les sujets!!
Bon jeu.
Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof EmptyDim 05 Mar 2006, 13:24

le chef se trouve en hauteur et non avec les autres orcs, il faut utiliser levitation pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof   Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Guerriers: La Ferme d'Alof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» guild des guerrier de ald-drun
» [guilde des guerriers] Sondaale de Shimmerène
» [Guilde des guerriers] Eydis oeil de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: