Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !

Aller en bas 
+6
Rojhann
Spike
Iannanis
BlueFox
TiGond
Layson Kaar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 19:22

Je suis bloqué dans l'avancement de la guilde des mages : mon perso est "magicien", et à chaque fois que je réclame pour passer le grade suivant ("sorcier"), on me dit que je n'ai pas les conditions requises.
Le problème c'est que je les ai, et je dois même avoir assez pour passer le grade suivant "sorcier".
Donc ce n'est pas un problème de caractéristique ou de compétence.
A part ça j'ai fait toutes les quêtes qu'on me proposait ; celles d'Ajira, de Ranys, d'Edwynna, j'ai résolu le pb de la disparition des nains pour Trébo, et il n'ya que Lézarde à l'Ombre des Arbres qui ne veut pas filler d'autres missions, justement parce que je ne suis pas d'un grade suffisant. Et je n'ai donc plus de quêtes en cours.
Donc ça tourne en rond.
Alors ma question est la suivante : existe t-il un code pour forcer le passage d'un grade dans une faction?
Sinon les promotions dans les autres factions se passent normalement, sans problèmes...
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 20:19

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Coucou21
Pour passer "Sorcier", il te faut 1 talent à 40 et deux à 10.
Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 20:31

J'utilise adventurer's wakim qui modifie le conditions de promotion dans les factions, mais, comme je le disais, j'ai les bons prérequis!
Ca fait 10 jours que ce truc me pourri, je suis sûr et certain de remplir les conditions, et d'avoir fait toutes les missions accessibles à mon rang.
C'est pour ça que je suis sûr que c'est un bug et que je veux essayer à la console. J'ai cherché chez wiwi mais j'ai rien trouvé.
TiGond, mon admin de mon coeur, qui m'a dépatouillé d'un paquet de d'emmerdes avec des codes magiques, dis moi que tu peux encore m'aider, hein, dis le moi... Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Triste20
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 20:49

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Coucou21
Nan, je hais les codes !!!!
Mais, il n'y a pas de Bugs dans cette Guilde.
As-tu tout fait ?
Ajira: 7 quêtes
Ranis: 6 quêtes
Edwinna: 9 quêtes
Lézard à l'Ombre: 5 quêtes.
+ Trébonius
Et puis, surtout, il te faut un bâton de Mage donné (plutôt vendu ) par Ranis !!
Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 21:43

j'ai eu le meme probleme mais moi le baton je l'ai trouver dans des ruines deadriques et c'etait cela qui me bloquai
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 22:35

Edwinna et Lézarde vendent aussi un baton, mais elles proposent également d'aller le chercher sur une mage renégate.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:18

Ajira : 5 quêtes, les prochaines seulement si je suis sorcier....
Ranis : 6 quêtes,
Edwynna : 9 quêtes,
+ les nains de trébo,
+ 2 quêtes pour Lézarde (la sage femme + nécromancienne de Hla Oad) et le reste quand j'aurai un grade + élevé.

Pour le bâton, j'en ai parlé avec Spike, ça apparait dans les dialogues quand tu demande une promotion. Moi on me dit juste de retourner potasser. Alors que j'en ai pas besoin.
Y m'ennervent!!! J'en connais une paire qui vont morfler quand je passerai enfin archimage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:21

tu l'a le baton ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:28

Oui, Spike m'a dit où en trouver un, et je suis aller le chercher. Mais même avec dans mon inventaire ça marche pas.
Je voulais faire un AddTopic "bâton de mage" pour voir si ça changer quelque chose, mais j'arrive pas à faire le "^" sur le "a" avec la console.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:29

Le bâton n'est utile que si on le lui a demandé. Or on ne le lui demande que s'il peut obtenir une promotion. Et c'est justement le problème apparemment, il n'obtient pas cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:32

non le baton c'est pour devenir magicien il me semble donc il n'a rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:38

Exact, le bâton n'a rien à voir. Je pense qu'il a fait trop de quêtes et qu'il n'a pas réclamé assez tôt ses promotions et ça a fait buggé le jeu. Il m'est arrivé la même chose avec la maison Telvanni. Du coup, à la partie suivante, j'ai fait un minimum de missions et à chacune d'elle j'ai demandé une promotion pour être sûre de pas me louper.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:48

Ca m'est déjà arrivé de faire plein de quêtes d'une faction sans demander de promo, et celles-ci s'enchainaient quand je les réclamaient.
Mais cette explication ne me semble pas absurde, j'y avais déjà pensé.
Je sais pas.
Et si j'ai bien tout compris, le bâton sert pour passer mage , ou un truc comme ça, le grade qui suit sorcier, et qui n'est pas le même que le mien actuel, "magicien".
Apparement il y a ici un petit problème de traduction de la part d'Ubi.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyMer 27 Juil 2005, 23:57

C'est cela même. Pour être claire, le bâton c'est avec 1 talent à 60 et 2 à je-sais-plus-combien.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:21

De toute façon, il existe une solution pour notre ami Layson, qu’il a demandé en début de topic, c’est la console. Aussi, je vais le demander à sa place, avec un ton un peu plus insistant :

QUEL EST LE CODE POUR MONTER DE GRADE DANS UNE FACTION SVP ? bounce

Je pense que ça résoudrait son problème qui est selon moi insoluble à la loyale dans l’état actuel des choses. On en a pas mal parlé, je suis allé voir les explications données par nos confrères de chez wiwi, et tout concorde. Il ne reste que la console.

Je sais que c’est un truc du genre Raise rank, mais je n’en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:24

player->PCRaiseRank
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:26

Et ça suffit ?

Il ne faut pas mettre le nom de la guilde ?

Et le player est vraiment indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:34

tu me demande le code, je te le donne, près pour a guilde des mages, il me semble que c'est



player->PCRaiseRank "mages guild"


-soit y'a des guillemets à mages guild
-soit y'en a pas
-soit ça s'écrit magesguild
-soit y'a un espace
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 09:44

Ok merci Rojhan. Enfin, merci pour Layson, mais qui c’est, ça pourra me servir un jour aussi.

Même si le code n’et pas exact exact, il suffit juste de tester les 3 – 4 possibilités que tu proposes.

En espérant que ça le débloque...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 11:59

Layson Kaar a écrit:
Mais même avec dans mon inventaire ça marche pas.
T'as essayé en l'ayant sur toi plutôt que dans ton inventaire ?
Ca peut paraître trop con comme ça, mais peut-être a-t-il seulement besoin de le voir (comme les gants de la Bal Molagmer avec Jim "Le Gentilhomme" Spacey par exemple...) ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juil 2005, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 13:40

Ah non.
Bon, je fais un point avec moi même et ma save et je vous tiens au courant.
Merci pour le piston Spike! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:11

Porter le bâton ne sert à rien habituellement. C'est vrai que dans son cas il vaut mieux tout tenter, mais il vaut mieux que ça ne marche pas, parce que sinon, ça veut vraiment dire que son jeu est foutu.

Pas d’quoi Layson ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:16

Bon, le code c'est mort. Je passe sorcier et toujours pas moyen de grimper au-dessus. Evil or Very Mad Mad

Je tente encore un truc qui m'est venu à l'esprit ce matin alors que j'arpentais les campagnes bucoliques de ma Lorraine natale. flower
Sinon je me remet à Neverwinter.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:30

Ah non, pas Never, tu peux pas laisser Morrowind pour ça !

Non pas que j’ai vraiment une dent contre ce jeu, mais je le trouve tellement mou et répétitif que j’arrive pas à accrocher. Neutral

Et pourtant, j’ai même joué à Hordes of the Underdark...

Faut qu’tu restes avec nous, tu peux pas nous lâcher comme ça ! ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! EmptyJeu 28 Juil 2005, 14:40

C'est vrai que Neverwinternight est un poil ennuyeux. Je ne suis pas allée au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !   Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Mages: Bloqué avec la Promotion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Des Mages: Suspension de la Guilde
» Guilde des Mages: Plus de quêtes !!!!
» Guilde des mages : L'archimage
» Sharn-Gra-Muzgob, Je ne suis pas une Nécromancienne !
» [Soluce] Guilde des Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: