| [Soluce] Guilde des Mages | |
|
+6nakatai666 Pitoun sadruddin better_king.II Bob l'éponge Rojhann 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: [Soluce] Guilde des Mages Dim 13 Fév 2005, 20:13 | |
| Devant le démarrage (cf post liste d'objet) de recherche d'info pour le site, j'ai décidé de faire une soluce complète de la guilde des mages. j'ai déjà fini balmora et pratiquement entièrement ald-runh, et bien sûr vivec (pas très dur). je ferait paraître prochainement mes résultats ici. à noter qu'en parallèle, j'ai aussi commencer les voleurs.
Dernière édition par le Ven 25 Fév 2005, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Dim 13 Fév 2005, 21:06 | |
| Ok alors moi je fais faire la légion impérial, ROMPEZ! | |
|
| |
better_king.II Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 703 Age : 32 Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Dim 13 Fév 2005, 22:27 | |
| Je vois qu'il y en a qui sont courageux... | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Dim 13 Fév 2005, 22:29 | |
| ben, pour l'instant, j'ai noirci 6 pages entière.
et pour chaques missions, j'ai testé toutes les possibilités. | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 15 Fév 2005, 11:54 | |
| Pour l'espion Telvanni, tu as aussi essayé en disant que c'est Rhanys l'espionne ? Et n'oublie pas qu'à Vivec, il n'y a pas seulement la quête des nains, mais aussi celle où il faut tuer les conseillers Telvannis, après avoir tué Dagoth Ur. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 15 Fév 2005, 21:48 | |
| don't worry!
sur plusieurs missions il y a plusieurs choix, je suis même allé jusqu'à me mettre à 100 et demande run truc qu'ils te donnent même avec 54 de dispo.
je ne demande pas de promotion pour ne pas faire l'erreur d'avoir à tuer trebo.
je compte une fois toutes les quètes finis, faire une soluce de la quète principale (j'aurais besoin d'aide), pour avoir à faire les autres quètes dispo post-dagoth. | |
|
| |
Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 15 Fév 2005, 22:06 | |
| - Citation :
- je suis même allé jusqu'à me mettre à 100 et demande run truc qu'ils te donnent même avec 54 de dispo.
A 100 en difficulté ??? ou plutôt -100 pour finir les quêtes... Et 54 en quoi ??? Ce serait bien que chacun prenne un ordre (genre Légion Impérial....oui, je sais c'est la chasse gardée de Bob !) et termine toutes les quêtes dudit ordre. Pour qu'en final, on récapitule toutes les quêtes !!! | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 15 Fév 2005, 22:10 | |
| c'est ce qu'on fait.
j'ai dit en dispo (= disposition), je parlais de la barre bleu, si les pnj t'aime ou pas.
d'ailleurs, j'en profite pour demander l'aide d'un éléphant pour sa mémoire.
Problème numéro 1:
edwinna (ald-runh) me demande d'aller dans les ruines de béthamez, qui sont dans la mine d'oeuf de gnisis.
or la porte de la mine est fermé.
ne voulant pas crocheter, et n'ayant aucune indication, je me demande où est ce que je dois récupérer la clef?
sinon, je crochète. | |
|
| |
Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 15 Fév 2005, 22:20 | |
| Ben ne te casse pas la tête, crochète !
Améliore ta réputation en distribuant des sous (pas moins de 100) à gogo : ceux qui ne t'aiment pas, aux enchanteurs, aux entraineurs..bref jusqu'à ce qu'ils t'aiment à 100%
Le maximum atteint (pour moi) est 255 en réputation, et sans aider quiconque. Même mon lézard peut le faire... alors ton perso....
Et développe tes compétences en sécurité et....ce qui t'est utile ! | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 15 Fév 2005, 22:31 | |
| je ne les faits qu'avec un perso auquel je ne suis pas attché, donc, je triche pour aller plus vite!
j'ai 100 en sécurité, togglegodmode constant..etc.....
j'essaie d'envisager toutes les solutions pour un compte-rendu le plus complet possible.
j'ai fini ald-runh en crochetant, masi j'ai gardé une save pour aller chercher plus tard s'il n'y pas possibilité de récupéré la clef....
pour tes 255 de réput, je te tire mon chapeau! je n'ai plus beaucoup de quètes à faire avec mon vrai perso, et je ne suis même pas sûr d'atteindre les 200!!!! | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 11:44 | |
| - Rojhann a écrit:
- c'est ce qu'on fait.
edwinna (ald-runh) me demande d'aller dans les ruines de béthamez, qui sont dans la mine d'oeuf de gnisis. or la porte de la mine est fermé. ne voulant pas crocheter, et n'ayant aucune indication, je me demande où est ce que je dois récupérer la clef? sinon, je crochète. Il y a un autre passage depuis la rivière qui coule autour de Gnisis. C'est à peu près à l'est du Fort, donc à l'est de la ville. | |
|
| |
nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 11:45 | |
| sinon pour avoir la clef faut faire la p^remiere quete de la legion | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 14:17 | |
| a bon alors, je n'aurais pas les clefs.
a saddrudin: merci, je vais chercher, il n'y a pas besoin de crocheter? | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 15:06 | |
| Non, mais il faut savoir nager sous l'eau. Potions de respiration aquatique utiles, si pas nécessaires. | |
|
| |
nakatai666 Guerrier Dragon Impérial Modérateur
Nombre de messages : 387 Localisation : dans les forêts humide de lustrie Date d'inscription : 10/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 15:20 | |
| dans se cas ajoute aussi une potion de levitation | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 16:57 | |
| | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 17:14 | |
| T'es pas obligé de crocheter la porte ou de faire partie de la légion : corromp le garde jusqu'a ce qu'il te donne la clef.
Dernière édition par le Mer 16 Fév 2005, 17:32, édité 3 fois | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mer 16 Fév 2005, 17:28 | |
| ben je vais essayé aussi, mais il n'y a pas de topic "mine d'oeuf de gnisis" ou "ruines de béthamez"......
je sais pas si je me répéte, mais j'ai une save à ce moment, et une autre ou j'ai finit en crochetant la porte. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Ven 18 Fév 2005, 21:44 | |
| bon j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai tapé.......... 3 missions! Balmora, Ajira et Ranis Athrys 1)ChampignonsC’est Ajira qui donne la première mission pour la guilde des mages de Balmora. Elle vous demande de lui rapporter quatre sortes de champignons : - russule phosphorescente : c’est un champignon brun à large chapeau, de couleur bleue/grise. - coprin violet : c’est un champignon à large pied et chapeau, bleu. - girolle virulente : c’est un champignon poussant sur le tronc des arbres, de couleur pierre brunâtre - hypha facia : ce champignon ressemble à la girolle virulente, poussant également sur les arbres, mais de couleur ocre sur le dessus. Suivez la rivière Odaï jusqu’au plateau du même nom. En haut de la colline, allez vers Hla Oad, vous vous retrouverez dans une plaine marécageuse, où se trouvent toutes les sortes de champignons dont vous avez besoin.Récompense : Quatre potions de guérison à bas prix 2) Fausse gemmeAjira vous demande de remplacer la gemme se trouvant dans le bureau de Galdebir par une fausse gemme spirituellle qu'elle a fabriquée. Profitez de l’absence de Galdebir pour monter au premier prendre la gemme qui se trouve dans le bureau et y placer la fausse gemme qu’Ajira vous a donnée. 3)FleursCette fois-ci, Ajira vous demande de ramener quatre fleurs : - Kanet dorée : ce sont des fleurs jaunes, facilement reconnaissable. - Pétale de fleur de roche : ce sont des fleurs bleu nuit. - Anthère de saule : ce sont de grandes fleurs rouges. - Bruyère : c’est un petit buisson à fleur roses. Suivez la rivière Odaï, au pont de bois, bifurquez à gauche, prenez le chemin face à vous. Sur cette route, vous trouverez votre bonheur.Récompense : Six potions de regain de magie à bas prix. ce qui est en bleu est ma soluce perso les screens sont rajoutés petit à petit si faute il y a, prière de me le signaler par mp. merci au morrolandeur anonyme pour ses corrections!
Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 14:32, édité 10 fois | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Sam 19 Fév 2005, 18:12 | |
| 4)Coupe en CéramiqueAjira vous demande de lui ramener une jatte en céramique, et vous dit que Ra’Virr en vend. Or il ne dispose d’aucune jatte en céramique en vente, il faut en fait ramener une coupe en céramique. Sortez de la guilde des mages, allez chez Ra'Virr, puis revenez voir Ajira. 5)Rapports volésElle vous dit alors que Galdebir a volé ses rapports sur les champignons et les fleurs, et vous demande de les retrouver. -Lorsque vous sortez de la salle où se trouve Ajira, prenez à droite vers les lits. Le rapport sur les fleurs se trouve à droite, caché par l’armoire.
-Remontez l’escalier jusqu’au rez-de-chaussée, le rapport sur les champignons se trouve derrière les paniers.Récompense : Une potion de bouclier de feu de choix, une potion de bouclier de foudre de choix, une potion de bouclier de froid de choix, deux potions d’absorption de sorts de choix. Il n’y a plus de missions avant un certain temps, allez dans une autre guilde en faire, puis revenez.6)Llarar Béréloth et ManweA partir de maintenant, c’est Ranhis Athrys qui donne les missions. Elle vous demande de persuader un ex-telvanni de rejoindre les rangs de la guilde des mages, puis de demander sa cotisation à une certaine Manwe. Manwe doit 2000 septims à la guilde, elle réside à Punabi. L’ex-Telvanni s’appelle Llarar Béréloth, il habite Sulipund, près de Punabi. Rhanis vous indique la forteresse de Marandus. Rendez-vous y. Sur la carte, vous pouvez observer une « route » partant de la forteresse, qui contourne le lac et remonte vers le nord-est, prenez la. Vous arriverez alors à Punabi.Manwe se trouve près de l’entrée. Plusieurs choix s’offrent à vous : -Vous pouvez choisir d’accepter sa demande et d’aller dire à Ranhis qu’elle ne veut pas payer, mais Ranhis vous renverras la voir. -Vous pouvez la tuer, mais elle ne possède rien d’interessant à part 205 septims, et c’est une bonne magicienne (donc attention petit niveau) -Vous pouvez la convaincre de payer grâce à votre éloquence, elle vous donneras alors 2000 septims.Sortez et reprenez la route vers le nord, un peu plus loin se trouve Sulipund. Llarar Béréloth se trouve tout en haut. -Soit, vous utilisez votre talent d’orateur pour le convaincre-Soit vous le tuez Puis, revenez vois Rhanis. Récompense : Si vous avez convaincu Llarar Béréloth : quatre potion de regain de magie de quai. Si vous avez convaincu Manwe de payer : 1000 septims Si au contraire vous les avez tués, la mission est réussi mais vous ne récoltez rien pour la mort de Manwe, et deux potions de regain de magie de quai pour la mort de Llarar Béréloth.
Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005, 19:01, édité 6 fois | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Dim 20 Fév 2005, 22:57 | |
| bon, j'ai un problème:
Lézarde me demande d'aller cherché "les carnets de galur je-ne-sais-plusquoi" (j'ai noté le titre mais je ne l'ai pas sous la main et j'ai un temps limité).
donc, je vais à la bibliothèque du palais de la justice, mais je ne trouve que "les lettres privés de galur trucmuche", et si je les ramène, lézarde me demande toujours les "carnets".
j'ai fouiller partout, mais je ne les ai pas trouvé, ils sont où? (saddru aide moi!!!) | |
|
| |
Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Dim 20 Fév 2005, 23:05 | |
| Tu peut essayer d'aller les chercher a todd pour voir si t'vais les bon carnets ou si c'est un bug tu tape : coc todd et tu n'oublie pas de faire une marque/rappel
Aussi Ajira donne une mission pour le baton de MAgnus -> il faut etre sorcier pour pouvoir la faire. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Lun 21 Fév 2005, 12:11 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
- Tu peut essayer d'aller les chercher a todd pour voir si t'vais les bon carnets ou si c'est un bug
tu tape : coc todd et tu n'oublie pas de faire une marque/rappel nan, je ne veux pas entendre de todd ou autres, je veux une soluce "propre". D'ailleurs, je suis allé dans le tescs, et je n'ai pas trouvé de "cahier", uniquement les "lettres privées". je vais aller la revoir. - Bobby a écrit:
Aussi Ajira donne une mission pour le baton de MAgnus -> il faut etre sorcier pour pouvoir la faire. t'inquiète. | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 22 Fév 2005, 11:47 | |
| Tu vas bien dans la bonne bibliothèque ? Parce qu'ils sont dans la bibliothèque secrète. Dans ta soluce, tu peux marquer qu'il est judicieux de demander à Jobasha. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages Mar 22 Fév 2005, 12:06 | |
| lol
c'est déjà fait, j'ai dit que LOA dit d'aller voir un érudit, et j'ajoute " par exemple Jobasha (+screen) dit que le livre se touve"...etc...
bon alors, je n'ai aps top comprise ce qui s'est passé, je suis revenu voir LOA, et cette fois, elle a accépté le livre!!!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soluce] Guilde des Mages | |
| |
|
| |
| [Soluce] Guilde des Mages | |
|