Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Général: Enchantement Effet Constant

Aller en bas 
+8
Lord Zebra
Spike
lemaitre
chiron
TiGond
Layson Kaar
Rojhann
BlueFox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 14:32

Non, j'ai réussi un constant avec 1 2 ou 3 dégats de feu sur mon baton daedrique(325 valeur enchantement je crois)

Et je l'ai essayé sur un drémora...
T'imagine la colère...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 14:36

Ca doit être long pour tuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 14:43

Pas pour les rats.

Et puis, quelques coups et ça fait 20 dégats constant,c'est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 14:53

lemaitre a écrit:
Pas pour les rats.

Et puis, quelques coups et ça fait 20 dégats constant,c'est rapide...
affraid
C'est tout simplement monstrueux de grosbillisme... Shocked
Je ne sais que dire...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 16:45

Ba, le baton daedrique avec le patch a juste assez pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 16:56

Je vois pas trop l’intérêt, tu tues sur la durée.

J’ai moi aussi mis le patch, j’ai aussi beaucoup de point d’enchantements sur mon bâton, et j’ai pu mettre un effet absorption de santé 100 pts sur 50 pieds – déclenchement automatique.

Ben quand je tapais un coup, ça calmait tout le monde. Et il me semble que je n’ai pas utilisé tous les points d’enchantements. De plus, avec une âme de sainte dorée, on a de quoi voir venir avec 400 charges...

Disons que c'est bien pensé quand même, c'est intéressant dans le concept. Il suffit que ton arme touche quelqu'un pour qu'il soit à jamais rongé par les flammes... J'aime bien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 16:57

C'est tout?
Je penserai que ça te ferai bondir!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 16:59

ben d'un point de vue tout à fait subjectif, c'est hyper-puissant!


tu tombe dans la facilité mon petit!

où est le héros qui trimme à chaque combat?


ce grand héros qui doit tout à lui-même et pas à sa petite épée?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 17:02

Ben en fait ce qui me gêne, c’est que c’est peu exploitable comme truc, 2 points de dégâts du feu pour 325 points d’enchantements, je trouve ça pas ter…

Attends ! Confused

Attends 2 secondes ! ! ! Shocked

Pourquoi mettre des dégâts de feu ? Pourquoi pas une absorption de santé justement ? Un truc du genre :

« Je te touche, ta vie entière m’appartient ! »

Nuh, ultime, faut que je testeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Là, je bondis ! ! ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 17:26

Et ben, t'es pas du matin toi!
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005, 18:56

ça coute trop chère l'absorption de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 09:21

Et chiooooootte, v’la le maitre qui me casse mon trip ! Rha, dommage, faudrait voir si y a pas autre chose que l’on puisse mettre.

@Layson : ben si pourtant ! Mais j’avoue que sur le coup, je n’ai pas vu le potentiel théorique de la chose. Enfin, je dis théorique car effectivement, si on ne peut mettre que 2 ou 3 dégâts de feu en constant, on doit pas pouvoir faire grand chose d’autre.

On va dire qu'il m'arrive d'être un peu lent à la détente... Mr. Green

@lemaitre : et même pas un malheureux points en absorption ?
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 11:11

Et non, j'ai essayé tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 09:49

Ce qui fait qu’on en revient à mon impression première : dans l’esprit, le fait de mettre un effet constant sur une arme est une bonne idée, mais dans la pratique, ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 09:56

Ba, c'est classe quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 17:03

Sans maitrise la classe n'est rien... Mr. Green

Nan mais c'est quoi ces trips de dégats constants ? Tu tappe une fois et le mec meurt en dix minutes sans que tu ais à le retapper ?

Je refuse à présent d'avoir recours à l'alchimie et l'enchantement (je n'utilise même plus les artefacts) je trouve ça trop grobill. Je préfère rester dans l'esprit du héros sans peur qui taille sa route grace à sa puissance chèrement acquise plutôt que de faire un "super héros" invulnérable ou presque. D'ailleurs je n'utilise plus que des mods graphique ou pour rendre plus logique et plus dur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 08:53

Je suis bien d'accord avec toi.

A mon avis, trop de joueur oublie que Morrowind est avant tout une grande aventure. Ils recherchent la puissance absolue, mais à quoi sert d'être omnipotent si on a pas d'adversaire de notre niveau ?

Je n'utilise pas l'alchimie.

Et je viens de me rendre compte que je pourrais me passer de certains enchantements.

Pour les artefacts, faut voir, je ferai le tri.

Il faut essayer de garder cette atmosphère oppressante qui accompagne le joueur de niveau 1, craignant de se faire tuer par le premier Kagouti qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 16:28

Hé !!!


Mon baton est toujours sans enchantement !!!


Et je teste dés qu'une idée me passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 00:42

Spike a écrit:
Ben en fait ce qui me gêne, c’est que c’est peu exploitable comme truc, 2 points de dégâts du feu pour 325 points d’enchantements, je trouve ça pas ter…

Attends ! Confused

Attends 2 secondes ! ! ! Shocked

Pourquoi mettre des dégâts de feu ? Pourquoi pas une absorption de santé justement ? Un truc du genre :

« Je te touche, ta vie entière m’appartient ! »

Nuh, ultime, faut que je testeeeeeee ! ! ! ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Là, je bondis ! ! ! Mr. Green

Je me dis un petit truc : Vive le Tescs et la création d'un "Bâton du Vampire Popol" Mr.Red avec absorption de santé 1pt (après c'est même plus drôle) en constant !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 09:26

Ce qui est dommage, c’est que l’on ne puisse pas créer à la loyale une arme qui absorbe la santé. Et pourtant, un bâton daedrique, ça a quand même 325 points d’enchantement avec le mod adéquat.

Frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 09:49

Si, on peut, mais pas en constant...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:54

Ah oui, bien sûr, ça je sais. J’avais fait un bâton qui faisait absorption de santé 100 pts sur 50 pieds (pour ceux qui connaisse déjà). J’avais fait un essai à la guilde des mages de Balmora : je me suis mis devant Galbedir, j’ai donné un coup, plein de messages sont apparus à l’écran, et lorsque j’ai fait le tour de la guilde, tout le monde était mort. Un seul coup, mais avec une zone d’effet énorme...

Vraiment dommage pour l’effet constant. Et j’arrive pas à voir ce qu’on pourrait mettre d’autre. Les dégâts de feu sont vraiment pas gourmands en point d’enchantement, alors si on peut en mettre que 2, à mon avis on ne peut pas mettre un autre effet offensif constant sur une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 10:59

C'est une méthode très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:11

Je met trois dégats de feu, mais ausside glace.




Attends, quand on enchante soi-même, est-ce que le niveau d'enchantement et d'inteligence permet de faire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 11:15

Nan.

L’intelligence augmente juste les chances pour réussir à enchanter un objet. C’est tout.

J’te vois venir toi. Heureusement que y a un minimum de limites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Général: Enchantement Effet Constant   Général: Enchantement Effet Constant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Enchantement Effet Constant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général: Caractéristiques diminuées
» le bouquin du général
» Général: Disparition de Pnjs !
» Général: Vivec est-il nul ou pas ?
» Général: L'Armure en Os de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: