Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Général: Vivec est-il nul ou pas ?

Aller en bas 
+4
Thorn
Iannanis
FORH
Warsofvampirs
8 participants
AuteurMessage
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyJeu 05 Oct 2006, 19:49

Slt à tous et à toute!!!! Moi j'avait tué Vivec au niveau 50( bien sur j'ai rechargé la dernière partie) mais je ne lai pas trouvé trop dur à battre car il me restai un peu moins d 'un quart de ma vie!!Je me suis battu avec 283 en valeur darmure!! et une hach d'arme daedrique enchantée à 59 - 67 en foudre!! Alors je me demandait si Vivec était vraiment nul ou c'était moi qui était plus fort que la moyenne!!???

Merci de me répondre!!

P.S.: bien sur j'ai augmenté mais je n'ai toujours pas battus Vivec ,pour une revanche, via la quète principe!!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyJeu 05 Oct 2006, 21:22

Tu as tout a fait rasion, vivec est.....comment dire....un bouse flottante si je peux me permettre ^^

Je l'ai battu aux poings, c'est dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyVen 06 Oct 2006, 09:48

Pour moi, je ne me suis même pas donné la peine d'aller me battre avec lui, il n'était pas à la hauteur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyVen 06 Oct 2006, 10:55

Je joue toujours au niveau maximum de difficulté, ça permet de donner un peu plus de chances de survie à mes ennemis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
La Grosse Chatouille
Guiguilj


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Derrière les portes d'Oblivion/Rochefort
Date d'inscription : 06/09/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMer 18 Oct 2006, 21:12

moi je lui explose la tronche en 30 minute avec lamentation>broyeur>et finir avec lamentation Général: Vivec est-il nul ou pas ? Violence35
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestroll.superforum.fr/portal.forum
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 11:44

Je pense que la plupart d'entre nous joue avec la difficulté à 100 % Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyJeu 19 Oct 2006, 19:01

Cela est vrai mais je préfère à la normale mème si je suis assé fort!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMar 07 Nov 2006, 09:52

Tant qu'on parle de vivec:
les papiers qui sont dans la même pièce que lui sont-t-il important?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Guiguilj
La Grosse Chatouille
Guiguilj


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Derrière les portes d'Oblivion/Rochefort
Date d'inscription : 06/09/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMar 07 Nov 2006, 14:11

je ne sais pas mais il sont cher payait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestroll.superforum.fr/portal.forum
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMar 07 Nov 2006, 15:40

Moi j'ai pas trouvé très important, perso, ça fait beaucoup de paprasse pour pas grand chose, cela dit tu peux toujours les prendre, de toute façon, Vivec te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMer 08 Nov 2006, 15:53

C'est le plan d'attaque pour venir à bout de Dagoth Ur. C'est de la lecture, et ça ne sert à rien, de la même façon qu'un jeu vidéo ne sert à rien dans la vie puisque ça ne te ramène pas ton beafsteck Smile

Enfin, partant de là , la plupart des choses sont assez inutiles dans la vie. Mais c'est peut-être ce qui en fait l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMer 08 Nov 2006, 21:32

De ce point de vu je suis d'accord avec toi, mais par rapport au jeu il faut avouer que ces documents n'ont pas une importance crucial, contrairement à d'autres items du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 09:36

Iannanis a écrit:
C'est de la lecture, et ça ne sert à rien, de la même façon qu'un jeu vidéo ne sert à rien dans la vie puisque ça ne te ramène pas ton beafsteck Smile

Enfin, partant de là , la plupart des choses sont assez inutiles dans la vie. Mais c'est peut-être ce qui en fait l'intérêt !

On est pas des psyquianaliste lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyJeu 09 Nov 2006, 10:03

Darkman a écrit:


On est pas des psyquianaliste lol.

Je sais. Mais ça n'a rien à voir avec la psychanalyse Very Happy .

Sinon, effectivement, ces papiers ne servent à rien dans le jeu (sauf à te re-préciser, si tu l'avais oublié, qu'il ne faut pas te servir de broyeur et lamentation sans le gant donné par Vivec. lls indiquent aussi comment détruire le Coeur du dieu)
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMer 15 Nov 2006, 00:20

salut^^
pour quelqun qui aime bien s'immerger totalement dans le jeu et l'histoire du jeu c'est tres cool je me suis bien amusé à lire tout ça Smile
on en appren un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
La Grosse Chatouille
Guiguilj


Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : Derrière les portes d'Oblivion/Rochefort
Date d'inscription : 06/09/2006

Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? EmptyMer 15 Nov 2006, 13:43

c'est vrai mais je n'ai pas eu le temp de lire le 4ème il m'en rester un avant de me faire virer de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestroll.superforum.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Vivec est-il nul ou pas ?   Général: Vivec est-il nul ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Vivec est-il nul ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: