Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?

Aller en bas 
+11
Spike
sadruddin
erreip
3xn
Tyran
ReY
TiGond
FORH
mario
Rojhann
Uriel_Septim
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:08

La question est dans le titre, je connait bien le sort ouverture magique, mais j'ai une chance sur 100 que ca marche ! Alors y a t'il une autre solution ?

PS: ne proposez pas de parchemins, j'ai horreur de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:12

ben avec des sondes pour les pièges et des crochets...

et un très bon niveau en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:13

Bon alors il faut que je m'entraine !
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:21

tu peux aussi te faire fabriquer un sort avec ouverture à 100, c'est ce que j'ai, mais maintenant étant bonne en sécurité je déverrouille tout, je suis même allée faire un coucou en passant au dieu Vivec....

A+
Mario

P.S. tu auras tj besoin des sondes pour les pièges.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:32

Fait les missions des voleurs si tu peux..
La récompense finale permet de tout crocheter...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:44

hum interressant, quel donneur de mission te donne ca ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:46

Bah..
La guilde des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:48

Oui mais Aengoth, Habasi...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyLun 20 Juin 2005, 20:55

Il faut être grand maître, donc tous...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 02:21

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Coucou21
Cà marche bien aussi avec un crochet de Maître ou de Grand Maître !!
Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 08:40


Il y a un bug, pour une fois positif, qui c'est produit chez moi perso.

A moin que ce ne soit normal.

J'ai que 75 en sécurité (la seul talent que j'ai du mal a montée vite) et pourtant je crochette, toutes les portes, 100 y compris, avec des crochet minable d'amateur :p. Evidement du premier coup.

Tien en ecrivant ce message, je pense que sa doit venir de ma characteristique associée... je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 08:43

Je crois pas que ce soit un bug...
Souvent avec 50 en sécurité et un bon crochet on crochete tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 11:44

oui, a partir de 50, tu crochète plus que correctement. 75 C'est d´jà énorme comme score.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 11:46

...

avec 70 en sécurité, tu peux réusir à crocheter les portes fermées à 100 avec un crochet d'apprenti!

...
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 14:37

il y a aussi des parchemins de brise ondes ezack (désolé pour l orthographe ) que tu ne peut pas acheter mais que tu peut trouver dans les grottes les cavernes ou les tombeau ancestral cela dit ils sont rare.
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 14:40

Erixion a écrit:
...

avec 70 en sécurité, tu peux réusir à crocheter les portes fermées à 100 avec un crochet d'apprenti!

...


D'accord :p
Je croyais que le niveau de metrise etait egale a la serure potentielement crochetable. exemple: on a 45 en securité on peut pas crocheter plus qu'une serrure de 45 avec des crochets de qualité 1
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 16:24

Avec 100 en sécurité, tu crochettes même les serrures avec le petit doigt.
Naaan, j'déconne.
Mais avec 50, tu ouvres déjà tout, alors 75...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMar 21 Juin 2005, 19:25

C'est bon, j'ai tout ouvert ! Vous pouvez verrouillez a moins que certains veulent rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 11:13

Et bien pour ma part, je veux bien ajouter autre chose, pour en revenir sur ce qu’à dit Mario un peu plus haut.

L’idée de créer un sort d’ouverture est très bonne, l’ennui c’est qu’un sort qui fait ouverture 100 points et qui serait capable d’ouvrir n’importe quelle serrure coûte 45 points de mana. Ca fait un peu cher.

Aussi la meilleure solution que je puisse proposer pour ouvrir les coffres sans efforts et de se faire enchanter un anneau qui fasse ouverture 100 points. En mettant "au contact" pour la portée, et en utilisant une gemme contenant une âme de sainte dorée, on peut utiliser pas mal de fois l’anneau (entre 15 et 20 fois). A une époque, j’en avais même 2 pour ouvrir toutes les serrures qui passaient devant mes mains fébriles.

C’est très puissant, puisque ça ouvre les coffres du premier coup, et que l’on a plus besoin d’emmener tout un stock de crochets. De plus, si on utilise le sort télékinésie avant, on peut déverrouiller les coffres à distance avec l’anneau. Donc pas besoin de mettre "à distance" pour la portée.
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 11:57


Oui mais cette technique n'ameliore pas le talent de sécurité, si?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 12:35

nan
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 12:52

Spike a écrit:

L’idée de créer un sort d’ouverture est très bonne, l’ennui c’est qu’un sort qui fait ouverture 100 points et qui serait capable d’ouvrir n’importe quelle serrure coûte 45 points de mana. Ca fait un peu cher.
Aussi la meilleure solution que je puisse proposer pour ouvrir les coffres sans efforts et de se faire enchanter un anneau qui fasse ouverture 100 points. En mettant "au contact" pour la portée, et en utilisant une gemme contenant une âme de sainte dorée, on peut utiliser pas mal de fois l’anneau (entre 15 et 20 fois). A une époque, j’en avais même 2 pour ouvrir toutes les serrures qui passaient devant mes mains fébriles.
C’est très puissant, puisque ça ouvre les coffres du premier coup, et que l’on a plus besoin d’emmener tout un stock de crochets. De plus, si on utilise le sort télékinésie avant, on peut déverrouiller les coffres à distance avec l’anneau. Donc pas besoin de mettre "à distance" pour la portée.
Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Coucou21
Salut Spike,
Tu devrais poster cette astuce dans:
Site/Divers/Astuces et...
Merci!!
Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 14:06

il existe aussi pour ouvrir n importe quel serrure un crochet appeler "passe partout" c est gim le gentille homme a vivec qui le posséde. ce crochet est utilisable 50 fois le seul hic c est que pour l avoir il faut tuer gim le gentilhomme.cela dit ce crochet en vaut vraiment la peine car, il n y a plus besoins d avoir un niveau élevé en sécurité pour ouvrir une serrure bloqué a 100.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 14:06

pas besoin de le tuer.. tu fini toutes les quetes des voleurs et a la fin il retourne chez lui et te le donne..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? EmptyMer 22 Juin 2005, 14:07

pourquoi le tuer?

je en l'ai jamais tué, et je l'ai!



il faut devenir maître des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?   Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir des coffres, armoires, ect. fermes a 100 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coffres en argent?
» Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?
» Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand
» Comment installer un Mod ?
» Caius Cosadès: Ordre des Lames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: