Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rynggit
Faux Nérévarine
rynggit


Nombre de messages : 38
Localisation : encore un peu plus à droite
Date d'inscription : 02/04/2005

Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Empty
MessageSujet: Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?   Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? EmptyVen 09 Sep 2005, 11:34

voila j`ai lu le lien qui est appele premier cours du tesc mais ca correspond pas a mes besoins. car moi je veux pas d`objet en plus mais je veux juste mettre des tables et des coffres dans tel ulrich (la tour telvanni). aidez moi svp.... je suis un nul du tesc et je voudrais eviter les conneries.

p.s d`ailleur je voudrais savoir si ca vous l`a fait, lors de la transformation de ma tour (3eme phase) j`ai perdus tout le contenus d`un coffre place dans la chambre en face des deux lits..)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?   Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? EmptyVen 09 Sep 2005, 12:12

Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Coucou21
Si tu n'es pas à l'aise avec le TESC pour le moment, tu peux charger le Mod "Brocanteur" qui te mets un marchand de meuble sur la place de Balmora. T'achètes ce que tu veux et tu vas à la Tour Telvanni et .........tu emménage ton appart !!
Pour le coffre qui a disparu, c'est curieux. Les extensions n'enlèvent pas les objets. Tu peux essayer de reprendre une save avant ton extension. Tu vides tous les trucs du coffre et tu les remets aprés.
Pour mettre des meubles en plus avec le TESC:
- TESC ouvert,
- DataFiles et sélectionner Morrowind comme dossier actif,
- En bas à droite, sélectionner la ville,
- dans la ville, sémectionner la Tour,
- dans la tour, sélectionner la pièce où tu veux mettre tes meubles,
- dans la liste de gauche, sélectionner les meubles et coffres,
- Sélectionner un meuble, cliquer et le faire glisser dans l'image de la pièce,
Si le TESC t'ouvre ton arborescence pour sauvegarder (il l'ouvre direct dans DataFiles), tu donnes un nom (ex:Meubles supp Tour Telvanni), tu sauvegardes. A l'ouverture de ton jeu, tu ouvres "fichier données" et tu actives Meubles Supp Telvanni en cliquant dessus comme un Mod.
Sauver.

Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?   Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? EmptyVen 09 Sep 2005, 18:35

Petite précision pas piquée des hannetons : tappe la touche F qui a pour conséquence de ramener l'objet au niveau du sol sous peine de voir tes ajouts flotter à quinze pieds de haut dans un nuage ou un plafond..
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?   Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? EmptyVen 09 Sep 2005, 19:56

Lord Zebra a écrit:
Petite précision pas piquée des hannetons : tappe la touche F qui a pour conséquence de ramener l'objet au niveau du sol sous peine de voir tes ajouts flotter à quinze pieds de haut dans un nuage ou un plafond..
Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Coucou21
Excellente précision !!!! J'ai deux ou trois trucs pour lesquel j'ai été obligé de prendre une échelle pour aller les chercher au
plafond !!!! Mr. Green Mr. Green
Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?   Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de Coffres et de Tables avec le TESC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, le TESC-
Sauter vers: