Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morrowind - Forger la lame appelée flamme

Aller en bas 
+4
Pitoun
Rémus
FORH
Rojhann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 10:47

ahahahahah!


si t'a pas d'imprimante, fais clique droit sur le bureau, "nouveau", "document texte", et tu colle le texte de pitoun (copier depuis le mp)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 14:35

flower

Bon Dimanche à vous,

Merci pour vos réponses, je suis allée dans la cascade trois fois ai ramassé plein de choses mais effectivement vais y retourner avec de la lumière, j'ai une lampe anti insectes qui marche bien.

j'essaie après manger de faire cet avatar mais je n'ai plus le lien de pitoun pour trouver des images, je vais allé sur le net et trouver une image chouette mais cela prend beaucoupe de temps, j'aime bien les filles de Finalfantasy.

Pardon si j'ai posté un message de bloodmoon dans tribunal mais j'étais bien allée dans le lien bloodmoon !!!!

Pouvez-vous me donner un peu vos équipements moi j'ai : toute mon armure est en verre, j'ai une robe "plume" des amulettes de magie constante, le collier du roi, un pantalon magique et une armure non en verre mais qui aussi me donne 50 points de plume et un milion de parchemin dont a mon avis on ne sert pas toujours. Mes armes épée de verre, le croissant de la Main, Châtiment et autres, la lame de je sais plus qui mais qui donne plus de pouvoirs dès qu'on la prend (magie automatique). J'ai le livre "temps de l'oeuf" je crois, que peut-on en faire ?
et une robe qui donne du pouvoir mais qui attenue tellement ton perso que je la mets jamais qu'en faire...

Si vous ne comprenais pas mon charabia, il faudrait que je note tout avant d'écrire car ma mémoire flanche, je me souviens plus très bien....

A+
Mario
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 16:22

flower

est ce que cet avatar est bien référencé essai

Mario
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 16:22

mario a écrit:

j'essaie après manger de faire cet avatar mais je n'ai plus le lien de pitoun pour trouver des images, je vais allé sur le net et trouver une image chouette mais cela prend beaucoupe de temps, j'aime bien les filles de Finalfantasy.
Arrow http://www.egs-avatars.com/accueil.php
c'est l'adresse donnée par LeGénéral dans rubrique Blabla : Avatars géniaux

Citation :
... J'ai le livre "temps de l'oeuf" je crois, que peut-on en faire ?
C'est pour la quête des Nains.....à mettre en lieu sûr pour quand on en aura besoin...il y a 3 livres en tout à trouver...
mais patientes jusqu'à ce qu'on te le demande..

Citation :
et une robe qui donne du pouvoir mais qui attenue tellement ton perso que je la mets jamais qu'en faire...
à jeter dans un coin de ton repaire...pour ta collection perso...

PS : joli ton avatar......
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 16:31

flower

Merci Pitoun,

Je vais aller voir ton lien, ai trouvé qq photos de final fantasy et viens d'en mettre une.... Je continue a chercher la poix et reviens dans le forum.

A+
Merci encore
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 16:38

Tu joue donc un perso typé "voleur" ? Tes indications sont pas très précises mais ça donne quand même une idée de ton perso. La dernière fois que j'ai joué (deux mois environ) je portais un équipement de "grobill" mage de guerre lourd:

-Casque d'Oreyn Griffedours
-Cuirasse d'ébène
-2 épaulières daedriques
-1 des poings de randagulf
-garde spectrale
-jambière daedrique unique (enchantement plume 50 constant)
-Bottes de sept lieux

-"Veste d'exploration d'Arkhon" (enchantement personnel vision nocturne 40+respiration aquatique constants)
-amulette du nécromencien
-chevalière royale (tribunal)
-"Anneau vampirique d'Arkhon" (enchantement perso absorption de vie 100pts pendant 3 sec)
-pantalon "Endurance d'Arkhon" (enchantement perso regain fatigue 4pts+vie 3pts constants)

-arc d'auriel avec flêches empoisonnées 4-10pts pendant 10 sec
-dards de nain (à récupérer sur les archers mécaniques dwemers sous la place brindisi dorom de tribunal. TROP BIEN !!)
-masse d'arme d'aemar (bloodmoon. Plus puissante arme du jeu !)
-lamentation
-vivespoir
-lance du chasseur (bloodmoon. Merci Hircine !)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 16:50

pour la quête des nains, voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 20:01

Bonjour,

Je vois que je suis bien faible, je n'ai rien de tout ca, les bottes je les ai eu en main mais j'étais complétement aveugle, je l'ai ai vendues. Je ne meux porter d'armure lourde étant zéro dans cette compétence pour le moment, je me trimbale a mon avis trop d'amulettes et parchemins....

Personne ne me réponds pour la poix.... que je ne trouve pas en faisant 20 fois la cascade (cf. mon message plus haut).

Bon un dimanche de fini un vrai bide......

A+
Mario
P. S. Bon et bien je vais arrêter de me promener partout car je vais dans les sites avant les quêtes et volà ce qui m'arrive, je suis coincée....
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 20:10

Pour les bottes, tu confond avec les bottes de vitesse qui augmentent ta vitesse, mais font cécité 100%.

Pour la poix, je me souviens plus exactement où c'est, mais je suis sur qu'elle existe, regarde dans le TECS si tu veux savoir l'emplacement exact...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 20:40

Merci popol

Ok pour les bottes...

Je sais où trouver la poix mais manque de pot je ne la trouve pas dans la cascade dernier espoir ayant déjà tuer le draedrique qui en avait.... site draedrique après le chemin "du marcheur" où l'on doit faire exploser le mur avec des sacoches trouvés dans une salle sous la place à longsanglots.....

J'essaie d'être plus précise, mais c'est drôle lorsque je suis plus dans le jeu j'oublie tous les noms... Ce doit-être un début alzeimer......

Merci en tout cas pour ta réponse
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 21:12

bon, une fois que ma panse sera remplie, je vais voir dans le tescs où est ce fichu poix!


à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 21:38

à mario:

bon tu vas dans la salle où tu a tué le drémora.

tu bois une potion de lévitation, tu va jusqu'au plafond, il y a un e porte qui mène jusqu'à "Norenen-dur, les lamentations".


A l'intérieur, il y a une gigantesque cascade, et tout au fond, mais pas dans l'eau, sur des pierres plates, se trouvent de chaque côté une potion de poix pyrosphpore.

j'en viens, je peux te le jurer.

n'oublie pas dans cette même "salle", l'épaulière dadrique et la cuirasse daedrique.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 21:39

Je le savais !!
Par contre, j'ai toujours pas trouvé la cuirasse, serais-je un Boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 21:41

euh, j'en viens, mais je n'ai as pris le temps de regarder où était la cuirasse (vu que j'irais la chercher quand je reprendrais mon perso), j'ai entre-aperçu l'épaulière bien en évidence à mi-parcours (c'est une belle chute!).


mais j'ai pas cherché la cuirasse, juste les poix.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 21:42

L'épaulière, je l'ai trouvé, mais la cuirasse, jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2005, 21:43

Popol a écrit:
L'épaulière, je l'ai trouvé, mais la cuirasse, jamais vu...

et pourtant elle y est, je me suis pressé car il fallait aller manger, mais si j'y revient je chercherais......


en plus j'était avec le perso que j'utilise pour les soluces du sites, donc il n'était jamais aller à longsanglot, j'ai fait un "coc"
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005, 15:40

bonjour,

Merci pour vos renseignements, je connais la cascade, en y retournant j'ai trouvé une hache draedrique et l'épaulière je l'avais déjà trouvée, elle est stocké chez l'armurier au grand bazard, mais pas de curirasse du tout,
il reste dans la cascade une fiole mais de fortification "personnalité" je crois, une louche, une cuillère, un godet mais pas de fiole de poix. Maintenant que je sais que c'est une fiole, il se peut que je l'ai déjà prise et revendue ne sachant que faire avec. Je vais refaire les marchands du grand bazar pour voir si elle ne serait pas là.
Qu'est ce qu'est le TESCS ????

Pour la sorcière j'essaierai à nouveau en me plaquant au mur, le l'ai déjà fait mais ne dois pas être encore assez rapide.... Mes lames paralysantes sont dans l'inventaire d'un rat acheté à grand bazar, que j'ai perdu dans lonsanglots impossible de le retrouver.

Bon Lundi à ceux qui ne vont pas en cours.
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005, 16:10

ah mais tu y était déjà allé!!!!






là si t'a épuisé les trois existantes, la limite de la non-triche est atteinte.....



le tescs c'est l'éditeur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005, 21:29

Rojhann a écrit:
ah mais tu y était déjà allé!!!!

là si t'a épuisé les trois existantes, la limite de la non-triche est atteinte.....
le tescs c'est l'éditeur de jeu.

Je comprends pas ta phrase Rojhann !!!!
Par contre
1 - une très bonne nouvelle, j'ai tué la sorcière, jexplique pour les nouveaux : j'ai mis des pantoufles de discrétion et l'amulette ombre, le pouvoir d'alamexia et plein de dards des nains trouvés sous la place "brisdin" de longsanglots, je suis entrée, j'ai tué un rat qui devait l'avertir et je me suis mise contre le mur gauche à l'entrée et j'ai balancé mes dards au toute vitesse et surprise elle est morte, j'ai assayé un milion de conbines avant.
J'ai récupéré le pouvoir de guérir (+ 80 de santé en autre). Razz Razz Razz

Je suis ravie, encore merci pour vos conseils, Rojhann, popol, le zèbre, l'éponge, Pitoun et les autres... pardon je me souviens pas de tous les noms.

2 - Maintenant le problème de la poix, rien chez les marchands de longsanglots, je ne sais si je l'avais ou non !!! que faire maintenant que j'ai tué la sorcière avec bien du mal quand même. J'ai regardé quelques sauvegardes pas de poix en inventaire. Si vous avez une solution, je ne voudrais pas tout recommencer, je suis au niveau 33 . Et sinon, il faudrait que je recommence au niveau 25 et me recoltiner, les flèches noires, la confrérie noire et tout le tintoin....

Demain, je travaille et oui il faut bien tout de même....

A+
Mario pas trop boulet ????

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2005, 22:40

je disais que si tu les a pommé, et que tu ne sais vraiment plus où ils sont, t'a plus d'autres choix que de recommencer ou de tricher......


à toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 01:55

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Coucou21
La poix, c'est de la Résine, n'est-ce pas ??
Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 13:16

TiGond a écrit:
Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Coucou21
La poix, c'est de la Résine, n'est-ce pas ??
Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Coucou27


ben c'est appelé poix pyrosphore ou un truc du genre....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 13:52

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Coucou21
Parceque si c'est de la Résine..................voilà.
Mario, tu devrais aller voir !!

- Guls Llervu, chez lui à Ald Ruhn
- Llathyno Hlaalu au Temple de Balmora
- Dulian à Fort Silène, Ald Ruhn
- Pierlette Rostorard, Apothicaire à Sadrith Mora
- Bildren Areleth, Apothicaire à Tel Aruhn
- Jolda, Apothicaire à Tel Mora
- Aurane Frernis, Apothicaire à Vivec Quartier étranger

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 13:54

nan je pense pas car il n'apparaît qu'avec tribunal, c'est une potion.


il en existe trois, un sur le drémora, deux dans la cascade
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 15:11

Ca à aucun rapport, la poix, c'est le truc qu'il faut pour que vifeflamme ait des dégats de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrowind - Forger la lame appelée flamme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !
» Quêtes Diverses: Où se trouve Lame Bipolaire ?
» Général : Lame d'Or
» Lame d'azur probleme
» Quête Principale: Où trouve-t'on Lame d'Azur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: