Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Morrowind - Forger la lame appelée flamme

Aller en bas 
+4
Pitoun
Rémus
FORH
Rojhann
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mario
Invité




Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyMer 27 Avr 2005, 14:40

Bonjour,

Je suis en passe de devenir névéarine (je ne vois plus l'orthographe, excuse me). Je dois forger la lame Flamme du Dieu et pour cela aller dans une grotte dont je ne me souviens du nom (excuse me une nouvelle fois) par le forgeron de la maison des artisans. Et bien sur, je ne la trouve pas cette grotte

et n'arrive pas non plus a faire celle du "brise crâne"

ni trouver le crane dans le tombeau des serano vers pélagia le tombeau je l'ai trouvé mais pas le crane et cela m'empèche d'aller revoir mon mentor ....
Voilà je ne sais plus que faire, ces trois quêtes m'échappent....

Merci de bien vouloir m'aider. Je suis nouvelle dans ce site il paraît qu'il est super !!!
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyMer 27 Avr 2005, 14:47

SAlut!


bien sûr qu'il est super! lol



-tu va devenir nérévarine? donc quête principale de morrowind


-tu dois forger une lame grâce au forgeron se trouvant dans le hall des artisans? donc quête principale de tribunal

si c'ets bien cela, il faut que tu retrouve les trois morceaux de viveflamme (ou vifespoir je sais jamais). le premier almalexia te le donne, le deuxième il te faut l'échanger contre deux artefacts au musée des objets de longsanglot, le troisième est en possession d'un garde du roi, tu l'auras en faisant les quêtes du roi.



-brisecrâne se trouve dans une ruine daedrique dont l'entrée est bouchée. cherche aux alentours (nord-est, est *, je crois), il y a une grotte, tu entre, elle rejoint la ruine. il se trouve dans un coffre en hauteur au dessus d'une forge.



-je me souviens de cette quête mais plus pour qui on la fait, di moi de quel guilde fait partie cette quête et on pourra te donner le lien vers la soluce complète qui se trouve sur ce forum (rubrique site).



A+



ps: inscrit-toi
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Morrowind tribunal et morrowind quete de l'épée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyMer 27 Avr 2005, 20:41

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide, je me suis peut-être mal exprimée mais j'ai déjà l'épée flamme, les trois morceaux, ce que je ne trouve pas c'est la grotte où il faut rencontrer un personnage "dixit le forgeron" de la maison des artisans dans Tribunal un quartier de longsanglot.

Merci pour ta réponse du "brise crâne" j'ai trouvé un site draedrique avec une entrée bouchée par des cailloux mais je ne sais plus où dans morrowind il me semble.

Par contre la quête du crane du tombeau des Serano près de pélagia sur la route, c'est l'orque femelle de la guilde des mages de balmora qui me le demande afin qu'il réponde à la note de mon mentor de balmora "lame noire" caisus je ne retiens pas bien les noms, excuse moi.

Merci pour ta réponse
A+
Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyMer 27 Avr 2005, 20:51

T'es allé voir le fantome dwemer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: crâne andrano brise-crâne   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyMer 27 Avr 2005, 21:02

pour le crâne, si c'est celui llevule andrano, la soluce de la quête principale sur morroland est ici



brise crâne se trouve dans le sanctuaire daedrique, pour y entrer passe par le tombeau ancestral des omarens (en vert)



pour la grotte, c'est pour avoir les poix, donc les enchantements pour l'épée, il faut aller dans la ruine qui est sous la place brinsi je-sais-plus-quoi.


A+


ps: inscit-toi!!!!!! LOL


Dernière édition par le Jeu 28 Avr 2005, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyMer 27 Avr 2005, 21:13

Sous la place brindisi dorom.
Il faut tuer le daedra qui a la poix sur lui et la ramener au dwemer
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: tribunal - L'épée flamme et autres   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyJeu 28 Avr 2005, 20:30

bonjour,

Merci pour vos répondes du fond du coeur, je vais pouvoir continuer mes quetes, j'ai fait tout le sous sol de la place et est tué tout le monde, mais il se peut que n'ayant pas cette quete afaire, le personne ne se soit pas présenté.

Bon je vais faire mes quêtes et reviendrai vers vous. merci en tout cas. Si je peux aider c'est sans problème, sachant que je ne me rappelle pas tj de tout.

Certain tue alamexia sommes nous obligés de le faire ????

J'ai rencontré Vivec mais pour l'instand il ne veut pas me parler

et pour sotha sil ce doit être trop tôt !

Encore merci bonne continuation à vous.

Morrowin 4 est-il prévu j'ai vu un lien pour avoir tte la carte de tamariel il y encore beaucoup de suite à mon avis...

A+
Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: tribunal - L'épée flamme et autres   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyJeu 28 Avr 2005, 20:38

Rebonjour,

Je viens de regarder le premier lien pour la quete du crane es Serano, j'ai fis tout ce que tu dis mais le crâne est INTROUVABLE; Ou est-il ???????????

Je détecte un charme dans une petite salle mais rien.........

Que faire ??????????

Merci
Mario Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: crâne andrano   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyJeu 28 Avr 2005, 20:44

il me semble qu'il est dans une petite salle, devant un "cercle" rempli de cendres.


tuer almalexia fait partie de la quête principale.

-------------------------------------------------------


et non de dieu, Morrowind - Forger la lame appelée flamme AngerINSCRIT-TOI! Morrowind - Forger la lame appelée flamme Angry


sinon je répond plus aux questions!


Morrowind - Forger la lame appelée flamme MDR87
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyVen 29 Avr 2005, 14:41

Citation :
et non de dieu
Tu parle du quel? Tu oublie qu'ils sont polythéistes.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyVen 29 Avr 2005, 16:21

ils ont certes des demi-dieux (vivec, almalexia, sotha sil), mais ils n'ont qu'un seul dieu: MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyVen 29 Avr 2005, 16:26

entre Rojhann et Sentenza, qui sont se prennent pour des dieux.....

Ca commence à devenir religieux par ici.....

A savoir qui des deux remportera le "Combat des chefs"...
OU on devient polythéiste......


(Bon ! où est mon aiguille pour dégonfler les chevilles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyVen 29 Avr 2005, 17:19

mais, non, je parlais de Nérévarine! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyDim 01 Mai 2005, 17:47

Salut Mario, pour le crane il se trouve dans une pièce en bas du tombeau dans laquelle se trouve un grand cadavre ambulant. dans la même pièce tu as une dague de chitine magique rare.

Quand à rencontrer les dieux :
-Vivec te reçoit à son palais quand tu as bien avancé dans la quête principale de Morrowind
-Almalexia te reçoit dans le temple de Longsanglot lorsque tu as accompli pas mal de quettes pour le temple dans Tribunal
-Sotha Sil tu le verras à la fin de la quête principale de Tribunal
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 11:57

Il est d'ailleurs en mauvais état ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 19:29

Avec des fils et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Invité




Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 20:46

Bonjour à tous

Merci pour vos merveilleuses réponses et vos délires religieux.
Pour le crâne, je vais voir, les salles sont vides, j'ai tué tout le monde, rien à faire pas de crâne....

Les deux autres quêtes, je vais les pousuivre et vous en informerai, si cela vous intéresse, bien sur ..

Je vais m'inscrire car sinon vous ne me répondrez pas dit-il quelle autorité !!!
Est ce le nouveau dieu ???? du forum !!!

vous vous connaissez bien me semble t-il, j'ai du chemin a faire .....

Dans tous les cas merci.

PS. J'ai déjà vu alamexia car c'est elle qui me demande de rechercher le moyen de redonner les facultés magiques de l'épée flamme.

Merci encore
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 20:47

mario a écrit:
Bonjour à tous



PS. J'ai déjà vu alamexia car c'est elle qui me demande de rechercher le moyen de redonner les facultés magiques de l'épée flamme.


On est c** quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 21:23

mario a écrit:
Les deux autres quêtes, je vais les pousuivre et vous en informerai, si cela vous intéresse, bien sur ..

bien sûr que ça nous interesse!

mario a écrit:
Je vais m'inscrire car sinon vous ne me répondrez pas dit-il quelle autorité !!!
Est ce le nouveau dieu ???? du forum !!!


non, juste un morrolandeur! Mr. Green


mario a écrit:
vous vous connaissez bien me semble t-il, j'ai du chemin a faire .....

tu verras, on en apprend beaucoup sur ce forum!


mario a écrit:
Dans tous les cas merci.

de rien Mr. Green

mario a écrit:
PS. J'ai déjà vu alamexia car c'est elle qui me demande de rechercher le moyen de redonner les facultés magiques de l'épée flamme.

ben justement, il faut aller dans les ruines dwemmers sous la grande place, tu traverse les passages ou tu a dû mettre de la dynamite dwemmer, tu trouve le fantôme qui t'indique ou trouver du "poix", le reste je te laisse le chercher....

mario a écrit:
Merci encore


de rien encoreMorrowind - Forger la lame appelée flamme Superbiggrin


A+
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 21:28

mario a écrit:
Bonjour à tous



vous vous connaissez bien me semble t-il, j'ai du chemin a faire .....


Tu verras, c'est qu'une bande de blaireaux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyLun 02 Mai 2005, 21:30

toi compris!Morrowind - Forger la lame appelée flamme Supergrin


allez, zou, tous à la friteuse!

on va régler cela!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Tribunal la lame appelée flamme et divers   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptySam 14 Mai 2005, 18:12

flower

Bonjour,

Je reviens vous voir, après quelques jours au soleil mais plein mistral....

- J'ai trouvé "brise crâne"

- Quête d'alamexia chercher l'enchetement pour l'épé flamme : Je suis allée dans la salle de l'atre, ai rencontré le fantome du nain, suis allée dans la basilique où je dois trouver de la poix pour lui et ben rien.........
j'avais déjà tué tout le monde auparavant et il ne reste plus rien.....
Suis-je dans une impasse ou bien y a t-il quelque chose a faire.


Je regarde un peu les demandes des joueurs en difficulté mais les réponses y sont déjà toutes, vous êtes rapides à répondre. Super !

Je vais essayer de mettre un avatar à mon nom, pitoum m'a tout expliqué mais sans imprimante cela ne va pas être facile de suivre ces indications et faire en même temps. Bon je trouverai bien.

A+
Marieo
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptySam 14 Mai 2005, 20:42

Il y a une autre fiole de poix dans la cascade ou tu trouve l'épaulière daedrique. Dans la salle où il y avait tout le monde, dont le drémora qui avait la poix, tu dois léviter pour y'aller et chercher dans la cascade. Equipe toi d'un sort de lumière parcequ'on voit pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptySam 14 Mai 2005, 21:05

sinon, c'était bien sur le drémora.....




pas besoin d'imprimante pour avoir un avatar......
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme EmptyDim 15 Mai 2005, 02:42

Rojhann a écrit:
pas besoin d'imprimante pour avoir un avatar......

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Coucou21

Si, pour imprimer ce que lui a dit Pitoun, pour suivre avec !!! Rolling Eyes

Morrowind - Forger la lame appelée flamme Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty
MessageSujet: Re: Morrowind - Forger la lame appelée flamme   Morrowind - Forger la lame appelée flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrowind - Forger la lame appelée flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes Diverses: Les Rencontres Amoureuses de Marena !
» Quêtes Diverses: Où se trouve Lame Bipolaire ?
» Général : Lame d'Or
» Lame d'azur probleme
» Quête Principale: Où trouve-t'on Lame d'Azur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: