Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment installer un Mod ?

Aller en bas 
+17
Finraïl
Maelys
jarnac
Olan Duraï
dia_blotin
El Bandito
djsandwich
vor
erreip
sadruddin
TiGond
chiron
Rojhann
Smaug
grodoudou
GraveWorm
Rémus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rouksmoo
Invité




Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 17:39

c'est celui de la race de dremora
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 11:24

Sur le site morrowind.wiwimods.com tu as téléchargé une archive qui se nomme "RaceDremoraJouable.7z"
On va dire que tu l'as mise ici -> Mes documents/Mes fichiers recus ET que tu as 7z d'installé sur ton ordinateur.

Cette archive est organisée comme ceci:
-RaceDremoraJouable.7z
----> Data Files
----------> Icons
----------> Meshes
----------> Non-nude version
----------> Sound
----------> Textures
----------> Lisez moi race dremora.txt
----------> Playable dremora-daedricGlider(original).txt
----------> Playable dremora V11 README(original).txt
----------> Race dremora.esp

Tu double clique sur l'archive, automatiquement le programme 7z s'ouvre avec plein de truc a choisir.
Il te faut choisir "EXTRACT".
Dans la petite fenetre qui s'ouvre, il te faut retrouver l'endroit ou tu as installé le jeu (par défaut: C://Program files/bethesda softworks/ Morrowind) et valider ton choix.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
rouksmoo
Invité




Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 18:29

quelle archive? je sais je suis un noob
Revenir en haut Aller en bas
El Bandito
El Motocyclaro Basané
El Bandito


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : Paimboeuf city
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006, 20:51

ce que tu télécharges sur le site des mods de wiwiland ce nomme une archive. Dans le cas de la race dremora jouable, le truc qui c'est téléchargé (l'archive ) se nomme RaceDremoraJouable.7z
Revenir en haut Aller en bas
http://camembertaroulette.free.fr
rouksmoo
Invité




Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 10:30

a ok merci, mais bon j'ai éssayé le truc ne vient toujours pas au lancher.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 19:21

après il faut séléctioner le mod quand tu lances morrowind
Revenir en haut Aller en bas
rouksmoo
Invité




Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 20:59

justement il n'apparait pas au launcher
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 05:00

Comment installer un Mod ? - Page 3 Coucou21
C'est parceque c'est mal installé!!
Il faut que tu sélectionnes toutes les lignes ensemble:
----------> Icons
----------> Meshes
----------> Non-nude version
----------> Sound
----------> Textures
----------> Lisez moi race dremora.txt
----------> Playable dremora-daedricGlider(original).txt
----------> Playable dremora V11 README(original).txt
----------> Race dremora.esp

et que tu extraits vers C/ProgramFiles/Bethesda/Morrowind/DataFiles que tu sélectionnes en cliquant sur le petit rectangle de droite (celui avec des petits points).
Tu cliques sur OK et cela s'installe tout seul et tu le trouve dans le Launcher.
Comment installer un Mod ? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
rouksmoo
Invité




Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006, 14:48

ahah la aussi il y a un problème car j'ai prit tout les lignes
Revenir en haut Aller en bas
dia_blotin
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 19:36

question Rohjann - Si j ouvre le dossier data files \ meshes ( sur le bureau) dois je remettre les ss dossiers un par un ds meshes ou puis je mettre ce ss dossier en totalite ds data files \meshes ?
Pour etre plus clair si meshes ( du bureau) comprend 5 ss dossiers puis je les envoyer directement ds le data files \meshes ou dois obligatoirement les replacer un a un ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 09 Fév 2007, 20:02

Pourquoi moi dia_blotin1? Mr. Green

dia_blotin a écrit:
question Rohjann - Si j ouvre le dossier data files \ meshes ( sur le bureau) dois je remettre les ss dossiers un par un ds meshes ou puis je mettre ce ss dossier en totalite ds data files \meshes ?
Pour etre plus clair si meshes ( du bureau) comprend 5 ss dossiers puis je les envoyer directement ds le data files \meshes ou dois obligatoirement les replacer un a un ?
Merci

Les ss dossiers c'est devant le tribunal pour crimes de guerres et/ou contre l'humanité Smile


Ok ok, alors. En fait je comprend pas ton preblème.

Le dossier meshes de ton bureau vient-il d'un mod?

Normalement tu peux le placer directement, mais pour être sur placé dossier par dossier passe aussi. Tant qu'ils se retrouvent bien dans data files/meshes, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dia_blotin
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2007

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007, 20:32

pourquoi toi , tout simplement parce que tu as lance le mode de dezippage, desole mis beaucoup de temps a repondre j avais completement oublie ce message
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:03

bonjour a tous

je suis actuellement en train d'installer un mod et j'en arrive à un stade ou je dois déplacer les fichier de mon dossier temporaire (merci grodoudou ) vers le dossier: data files/sound/... et la je ne sais pas ou deplacer, j'ai trois possibillté: Cr, Fx, Vo

que dois-je faire ?

le mod s'apelle l'ordre des blafards

et j'ai des fichier wav :

enfant blafard
gong blafard
harpe blafarde
harpe vol blafarde
incantation blafarde 1
incantation blafarde 2
lamentation blafarde
meditation blafarde 1
meditation blafarde 2

merci


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:07

regarde le fichier de ton mod si il n'y a pas Cr, Fx ou Vo tu le mets juste dans le fichier sound ;D
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:14

il n'y a rien de tous ca, juste un dossier "bla" donc je prends tous les fichier et je les mais dans sound. ok !

merci
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007, 17:29

exact thumright

Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008, 16:24

Salut tout le monde! désolée de débarquer à l'improviste mais je commence à m'arracher les cheveux XD
En fait j'ai la version anglaise de morrowind (avec bloodmoon et tribunal) et depuis hier j'essaye d'installer des modules provenant de morromods.wiwiland.net (c'est la caverne d'ali baba ce site !! :pt1cable: ) bref et voilà, il n'y en a que deux ou trois qui marchent les autres buguent ou ne trouvent pas leurs fichiers, et j'ai même l'impression qu'ils remplacent des fichiers essentiels du jeu. Par exemple il ya dix minutes j'essaye de lancer le jeu avec mon armée de modules, déjà il m'affiche des messages d'erreurs disant en gros que certains mods ne trouvent pas leurs fichiers et quand j'essaye de lancer ma sauvegarde, là il maffiche "Koal cave entrance failure" un truc dans le genre.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de jouer avec des modules français dans la version anglaise de morrowind? Où alors est-ce moi qui n'installe pas bien les mods? Pourtant à chaque fois je mets le fichier data files de l'archive dans le dossier C/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind...
J'ai désinstallé et réinstallé et ca ne marche toujours pas ...
Z'avez une idée?
Thanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Finraïl
Faux Nérévarine
Finraïl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2008, 00:33

Bonjour

les mods proposés sur wiwiland sont exclusivement pour la version française. Pour une version anglaise, je te conseille d'aller sur Planet elder scrolls et les autres sites anglophones pour trouver ton bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 21:59

grodoudou a écrit:
GraveWorm a écrit:
Avec 7z on voit rien donc au pif : dans "Data Files"
-> si on se retrouve avec un fichier "Data Files" dans "Data Files" c'est pas bon : le supprimer et déziper à nouveau dans "Morrowind"
si on dézipe dans "morrowind" et que le mod ne contient pas de "Data Files", on se retrouve avec des trucs qui trainent partout
Dans 7zip on voit aussi l'arborescence !
Et dans le doute, il vaut mieux dézipper dans un répertoire temporaire pour voir ce que ça produit, et ensuite déplacer le tout dans le répertoire Morrowind. Ca évite de polluer ce dernier !

Revenir en haut Aller en bas
Machtiern
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Bro Gwened
Date d'inscription : 06/07/2008

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 22:06

même ici je suis pas capable de faire des liens, pfouh! Sad

donc la question: on risque quoi, parceque ça fait des heures que j'essaye de dezipper, ect et NADA, y en a marre surtout que je fais tout comme on me dit, re Sad

j' ai juste réussi à installer le pnog, qui sert à quoi d'ailleurs, j'ai pas eu le temps d'aller dessus,

j'ai tenté trois fois Kalendaar et rien, y a un truc que j'ai pas dû faire correctement, toujours rien dans le lancement de moro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:11

Bonjour à tous,

Après une longue, très longue absence dans le monde de morrowind, j'ai subitement décidé de m'y remettre (Peut être certains d'entre vous se rappellent-ils de moi Smile ).
Mais voilà, j'ai un peu perdu la main et la technologie a évolué.

Donc je m'explique: je suis sous vista déjà je sais pas si ça change quelque chose, et j'aimerais installer quelques mods.
Donc je télécharge, je clique droit sur le fichier, 7-zip ==> extraire les fichiers... et là je choisis le chemin habituel (C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files) et je lance l'extraction.

Mais voilà, lorsque je lance le jeu et que je regarde dans fichiers donnés, aucun mod ne s'affiche !
Est-ce normal ? Quelqu'un saurait-il d'où viens le problème ?

Merci d'avance

Althamon.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:19

Peut être que tu as mis (sans vouloir te vexer, ça m'est déjà arrivé à moi aussi ^^) les fichiers dans un dossier Data Files à l'INTERIEUR du dossier Data Files normal. Sait-on jamais, je te conseilles de vérifier... Mais peut-être que Vista change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:35

J'ai bien vérifié et lorsque j'ouvre le répertoire Data Files de morrowind, il n'y a dans ce répertoire que ça:
Comment installer un Mod ? - Page 3 Morro10

Donc je sais pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptyVen 10 Oct 2008, 03:15

Comment installer un Mod ? - Page 3 Coucou21
Vista ne change rien dans la méthode.
Fais d'abord une recherche avec le nom du Mod que tu as installé, tu vas déjà voir où il s'est mis. A priori, tu t'es trompé de chemin, je ne vois que cette raison.
Je pense aussi que tu devrais désinstaller le jeu et le réinstaller (dans les règles). Quand je compare avec mes dossiers à moi, cela n'est pas pareil.
Mon data files:
Comment installer un Mod ? - Page 3 B9b3e84e23fe8a7d459bd8d52108b60d
Tu vois que, par exemple, tu n'as pas les dossiers Meshes et Icon.
Comment installer un Mod ? - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008, 21:26

Bon j'ai réussi à installer les mods après plusieurs désinstallation/réinstallation mais Bloodmoon ne marche pas chez moi, c'est en le téléchargeant que je perdais les répertoires meshes, icon et les autres.

Maintenant, les mods marchent et Morrowind aussi, mais juste avec Tribunal.

En revanche, j'ai un petit problème: Quand j'ouvre mon journal de quête, j'ai un retour sous windows avec le message d'erreur: "Morrowind a cessé de fonctionner", quelqu'un sait-il d'où cela peut provenir ?

Merci d'avance.

Althamon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer un Mod ?   Comment installer un Mod ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer un Mod ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mods: Comment les installer ?
» installer mod
» Installer le PNOG
» Quels Mods installer au début?
» Mods: Les Races - Est-ce intéressant à installer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: