Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Installer le PNOG

Aller en bas 
+2
Lord Zebra
Thorn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 13 Jan 2008, 02:09

Bonjour !

Je suis donc en train de me faire un Morrowind tout beau. Bien évidement, cela passe par l'installation obligatoire du fameux PNOG.

Et à ce sujet, j'aurais quelques petites questions :

- Il y a t'il une version plus récente encore que le PNOG ?
- J'ai décompressé ce mod correctif dans le fichier Data Fils, avec 7-Zip. C'est bien le répertoire ?
- Le mod n'apparait pas dans le menu "Fichiers données". Donc, je n'ai pas à le côcher. Est-ce normal ?

Merci de vos réponses !
(J'ai encore pleins de questions, mais bon, j'en garde pour la suite... ;-) )


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 13 Jan 2008, 17:13

Bon, ça marche...

J'ai réinstallé le PNOG dans le dossier Morrowind, et pas Data Files.

C'est chiant. Certains plugs s'installent dans Morrowind, d'autre Data Files. Il y a un truc pour savoir où les installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 13 Jan 2008, 19:57

99% des mods se mettent dans Data Files pour pas dire 100%..
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 13 Jan 2008, 20:04

Oui, mais lorsque je décompresse le PNOG, par exemple, dans Date Files, il n'apparait dans le fichier de données.

Si je le décompresse dans Morrowind, là ça marche. Et ce pour pas mal de mods comme les correctifs de textures par exemple...

Par contre, Nova magica ne fonctionne que si je le décompresse dans Data Files.

Je dois vraiment être une quiche ! Honte à moi ! Je vais aller me dissoudre dans une marre de bave de Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 13 Jan 2008, 21:13

Argl ! Help ! Help !

Je comprends pas...

Lorsque le PNOG est activé, cela me crée, dans la Guilde des mages de Balmora, des erreurs graphiques. Des objets 3B, fluos verts, apparaissent au sous-sol de la Guilde.

Je n'ai, comme plug, que Tribunal et Bloodmoon.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyLun 14 Jan 2008, 05:51

Installer le PNOG Coucou21
C'est exactement le même problème que Nova Magica. Tu fais pareil pour tout mettre dans le DataFiles principal et tout va marcher !!!

PS: J'ai regroupé ta question sur le message d'erreur dans ton Post Nova Magica Installation.
Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyLun 14 Jan 2008, 11:47

J'ai donc tout installer dans Data Files. Voici mon arborescence (j'adore ce mot !) :

C:\Bethesda Softworks\Morrowind\Data files

J'ai donc tout installé dans ce dernier fichier. Nova Magica fonctionne bien ! Chouette ! ça va faire mal ! Une fois installé, je le coche dans le fichier de données, et ça ruine ! Very Happy

En revanche, pour le PNOG ou pour un plug comme, par exemple, BetterBodies, si j'installe ces mods dans Data Files, je ne les retrouves pas dans Fichiers de données, et je ne peux donc pas les cocher !

Si je les installe dans cette nouvelle arborescence :

C:\Bethesda Softworks\Morrowind\

Là, je les retrouve dans fichier de données, et je peux ainsi les cocher ! Je sais, je sais, c'est incompréhensible... Du moins pour moi. J'ai testé une dizaine d'autres mods, et c'est le même délire. Dans Data Files (là où la logique voudrait que je décompresse), je ne retrouve pas mes mods à cocher, dans Morrowind, je les retrouve tous !

Fnirf... Fnirf... Fnirf...

7_zip est mieux que Winrar !!! Bonne idée d'avoir basculé sur ce logiciel.

Je vais me pendre, tel un boulet que je suis... pale
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyMar 15 Jan 2008, 00:07

Thorn a écrit:
Je vais me pendre, tel un boulet que je suis...
Tu n'es pas un boulet, ce sont les mods qui sont mal foutus, du moins ils ne sont pas toujours construits de la même façon !
Pour savoir ce que tu dois faire, c'est "simple" :

1/
Tu ouvres le fichier 7z (ou zip) avec 7-Zip pour voir ce qu'il y a dedans, sans le dézipper pour l'instant.

2/
a) Si tu constates que, dans le fichier 7z, tout est déjà organisé dans un répertoire "Data files", tu le dézippes directement dans ton répertoire "Morrowind".
b) Si en revanche tu constates que, dans le fichier 7z, les fichiers ne sont pas dans un répertoire "Data files", tu dézippes toi-même dans ton répertoire "Morrowind\Data files".

Une manière moins risquée est la suivante :
1/ Tu crées un nouveau répertoire nommé "toto" sur le "bureau" Windows.
2/ Tu copies ton "fichier_mod.7z" dans ce répertoire
3/ Tu décompresses ton "fichier_mod.7z" dans ce même répertoire, puis tu supprimes "fichier_mod.7z"
4/ Si un répertoire "Data Files" a été créé automatiquement, tu l'ouvres (tu te retrouves donc dans "toto\Data Files") et tu recopies tout ce qu'il contient dans "C:\Bethesda Softworks\Morrowind\Data files".
Si le répertoire "Data Files" n'a pas été créé automatiquement, tu copies directement (càd en restant dans "toto") tout ce qui a été créé dans "C:\Bethesda Softworks\Morrowind\Data files".

Et ça devrait rouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyMar 15 Jan 2008, 00:42

Yeah ! Je pense que ça devrait le faire. C'est très clair ! Merci ! Dès ce week-end, je m'attèle à la fameuse aventure de l'installation des mods.

Merci à tous pour vos conseils !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyMer 16 Jan 2008, 19:48

J'ai donc fais tout ce que l'on m'a dis. Et ce foutu PNOG continue de faire des misères. J'ai même tenté de l'ouvrir avec le TESC pour le ré-enregistré histoire d'être sûr qu'il soit à jour, je n'arrive même pas à l'ouvrir !

Pour illustrer mon petit souci, voici les capture d'écran que j'ai pu faire lorsque j'entre dans la Guilde des mages de Balmora :

(cliquez sur les images pour agrandir)

Installer le PNOG Gj63trof
En entrant

Installer le PNOG 08j1uarr
De l'autre point de vue


Installer le PNOG Wtejjf5p
Si je m'approche de l'un

Installer le PNOG 94sa0uit
Si je m'approche de l'autre

Lorsque je passe mon curseur sur ces espère de grands objets fluos, ils m'indiquent qu'ils sont des anneaux ordinaires. Si je récupère l'anneau, l'objet fluo disparait. Si je le repose, il réapparait forcément.

J'ai remarqué que c'était le PNOG qui merdouillait puisque lorsque je le décoche dans le fichiers de données, il n'y a plus de souci.

J'ai tenté plusieurs fois de le réinstaller et faisant des copier/coller de ce que je dézippait dans d'autres fichiers par exemple.

J'ai réinstallé plusieurs fois le jeu en prenant garde de bien tout supprimer. Et à chaque fois, ça replante !

Je me souviens avoir déjà installé ce mod il y a longtemps (lorsqu'on utilisait WinRar) et je n'avais pas eu ce souci...

Là, j'avoue, je m'y perd un peu... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyJeu 17 Jan 2008, 04:56

Installer le PNOG Coucou21
Classique, classique.
Regarde dans ton dossier DataFiles. Tu dois avoir un sous-dossier aussi DataFiles. Il faut que tu transfers tout dans le dossier DataFiles primaire. Tes screenshots c'est un problème de textures et de mesches qui seront réglés comme cela.
Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:19

Effectivement !

Vous êtes trop fort les gars !

Donc, si je comprends bien, je ne dois avoir qu'un seul sous-dossier Data Files ! Ok, je le note.

Donc, je vais couper/coller le contenu de ce dossier Data Files pour tout recoller dans le "Vrai" dossier Datas Files. Logiquement, les fichiers placeront d'eux-mêmes là où ils doivent se placer...

Merci pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:40

Thorn a écrit:
Donc, je vais couper/coller le contenu de ce dossier Data Files pour tout recoller dans le "Vrai" dossier Datas Files. Logiquement, les fichiers placeront d'eux-mêmes là où ils doivent se placer...


Pas sur! Moi je l'ai toujours fait manuellement (mais peut etre que cela sers a rien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyJeu 17 Jan 2008, 12:44

Effectivement, ça a tout ruiné !!! Laughing

Bon, ben je suis bon pour tout désinstaller et réinstaller...

Ahhhhh... Passion "Morrowindesque", quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptySam 19 Jan 2008, 05:13

Installer le PNOG Coucou21
Jarnac a raison. Il faut le faire manuellement pour les dossiers Textures et Mesches. Tu verras en les ouvrant des petites lettres. Il faut vérifier que tu ne les as pas déjà dans le dossier du DataFiles normal. Si c'est le cas, change le nom des documents avant de les transférer.Car, il faut transférer fichier par fichier et non dossier par dossier. Avec un peu d'habitude tu le feras directement par le dézippeur car tu ouvriras directement le sous-dossier DataFiles qui fout la merde !!
Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptySam 19 Jan 2008, 12:52

Tigond, ce que tu m'expliques est bon à savoir. Tu viens de me donner la réponse pourquoi, une nouvelle fois, cela ne fonctionnait pas... Merci à toi. Et tous aussi ! Very Happy

En fait, certains mods, dont le PNOG reprennent des textures et des Mesches avec les même noms de fichier. Et au lieu de les écraser pour remplacer les fichiers avec des erreurs, ils crées un nouveau fichier, et le logiciel ne sait plus lequel choisir. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptySam 19 Jan 2008, 13:09

Une nouvelle question métaphysique vient de me saisir...

Je comprends à peu près cette histoire, comme tu me l'expliquais Tigond, de fichiers avec le même nom.

Mon petit souci, c'est que c'est le PNOG qui me plante chez moi.

Et lorsque je le décompresse dans un autre fichier (en dehors de Morrowind) pour voir ce qu'il contient est quels Mesches et Textures pourraient m'embêter, l'arborescence qu'il me donne n'a rien à voir. Je n'ai ni Mesches, ni Textures ! Voici ce que contient mon PNOG une fois dézippé, un Data Files :

- BSAReg (Fichier type : application, 80ko)
- lisez moi PnoG (Fichier type : Firefox document, 5Ko)
- pnoG (Fichier type : The Elder Scrolls Construction Set File, 2850Ko)
- PNOG.BSA (Fichier type : Fichier BSA, 6815Ko)

Et voilà, c'est tout ce qu'il y a. Et j'ai beau l'installer n'importe où, et à n'importe quel moment par rapport à l'installation des autres plugs, il plante et me fabrique les jolies petites formes fluos dont j'ai posté les images précédemment.

A l'heure actuelle, je n'ai, comme plug, que Tribunal et Bloodmoon. J'ai installé d'abord Tribunal, et ensuite Bloodmoon (je sais que l'ordre compte pour ces deux là).

Je pense que je vais finir par noyer mon chagrin dans du skouma...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 20 Jan 2008, 06:26

Installer le PNOG Coucou21
Petit détail:
Si tu n'as que Morrowind et pas les Add-ons, il faut que tu installes non le PNOG mais le PNO4.
Voir là:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186
Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyDim 20 Jan 2008, 12:23

Si si, j'ai comme Add-ons Tribunal et Bloodmoon. C'est tout. Je n'ai pas mis d'autres plugs pour justement tout tester et poser chaque nouveau plug sur de bonnes bases...

Mais le PNOG me fait de mauvaise surprises... Fnirf... Crying or Very sad

(ce que je trouve étrange car je l'avais déjà installé sur des anciennes parties, et tout avait été nickel. Au contraire, je trouvais même qu'il était super stable comme mod, étrange, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyLun 21 Jan 2008, 04:15

Installer le PNOG Coucou21

Pour l'installation de tout, fais-tu bien comme c'est indiqué sur WiWi ??

Pour Bloodmoon avec tribunal :
Installer Morrowind
Installer Tribunal
Installer Bloodmoon
Appliquer levelup
Mettre le PnoG


Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:35

Effectivement, j'ai procédé de la sorte. Mais cela ne marche pas.

J'ai décompressé le levelup dans le répertoire Data Files. J'ai double-cliqué dessus. J'ai eu un petit message qui me dit que Morrowind a été "levelupé". puis, j'ai installé le PNOG, mais rien n'y fais.

Je vais donc :

- soit me résigner et hurler à la mort toutes les nuits sur mon toit,
- soit récupérer un part tous les plugs que le PNOG regroupe,
- soit tenter de le réinstaller (mais j'avoue que je n'ai plus d'idée)...

Fnirf...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyVen 25 Jan 2008, 04:11

Installer le PNOG Coucou21
Personnellement, j'essaierais d'installer le PNO4 au lieu du PNOG. Pourquoi: quand j'ai commençé il n'y avait que le PNO4. Et...........il est toujours installé et cela marche toujours bien !!! Smile !!! Smile Smile
Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptySam 26 Jan 2008, 04:37

ça y est j'ai enfin réussi à installer le PNOG !!! Yeah ! Very Happy

J'étais passé à côté d'un petit détail qu'il ne falait pas négliger et que je ne connaissais pas.

Je vais donc l'expliquer ici pour que mes amis boulets de l'informatique (et oui, entre boulets on se soutient !) pour qu'ils puissent eux aussi installer cet indispensable PNOG (d'après ce que j'ai compris).

Donc :

- Suivez toute l'insta proposée dans le post plus haut de ce topic. Pour ma part, j'ai décompressé l'archive PNOG dans le fichier C:\Bethesda Softworks\Morrowind\ Si je la décompressais dans C:\BethesdaSoftworks\Morrowind\Data Files je ne parvenais à retrouver et à activer le plug dans le menu "Fichiers de données. Ah, les joies de l'informatique...

- Une fois décompressé, dans le fichier C:\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files, vous devriez retrouver une petite application nommée BSAReg ou BSAReg.exe (avec ou sans l'extension suivant la confo de votre système).

- Double-cliquez donc sur cette fameuse application mystérieuse "BSAReg".

- Une petite fenêtre grise s'ouvre. Sur la gauche de la fenêtre dans, la grande case blanche, vous pouvez retrouver le nom du plug que vous installez. Cliquez sur le bouton "Update".

- La fenêtre se ferme d'elle-même. Une nouvelle fenêtre vous indiquant en gros que Morrowind a bien été upgradé (ou un truc dans le genre) s'affiche. Cliquez sur "Ok".

- Ensuite, dans le menu "Fichiers de données", cochez PNOG

Enjoy !!! Very Happy

Et voilà ! J'avais pas capté qu'il fallait cliquer sur cette fameuse application BSAReg. Je sais pas du tout ce que c'est, mais maintenant ça marche !

J'ai découvert cette petite obligation d'installation en parcourant le "Lisez-moi" du plug "Les enfants de Morrowind" où il y a aussi une application "BSAReg" à activer.

Merci à tous de vos conseils en tout cas. Je commence à devenir un pro de l'insta des plugs !

Longue vie à Morroland ! Longue vie à Wiwiland (il y a des nouveaux plugs pour 2008) et longue vie à Morrowind !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptySam 26 Jan 2008, 05:13

Installer le PNOG Coucou21
Bravo et tant mieux pour toi. cheers
Grâce à toi, on s'est encore améliorés car, personnellement, je ne connaissais pas ce truc. thumleft
Installer le PNOG Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Finraïl
Faux Nérévarine
Finraïl


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2008

Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:25

En fait, le PNOG contient une archive en .bsa, qui est le format de Beth' pour ses archives de données. C'est un data files compressé, qui tient peu de place. C'est donc facile à installer et désinstaller car il suffit de le mettre ou de l'enlever du data files de Morro. Seulement, il y a un problème, c'est que le jeu doit savoir qu'il existe et le charger. Pour ce faire, il faut l'inscrire dans le morrowind.ini situé dans \Morrowind. C'est ce que fait BSAREG. Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés d'utiliser BSAREG, il suffit d'ouvrir le .ini en mode texte, et d'inscrire votre archive dans la bonne section (là où sont référencé les .bsa de Morro, tribunal et bloodmoon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer le PNOG Empty
MessageSujet: Re: Installer le PNOG   Installer le PNOG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer le PNOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» installer mod
» Comment installer un Mod ?
» Les Mods: Comment les installer ?
» Quels Mods installer au début?
» Mods: Les Races - Est-ce intéressant à installer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: