| Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mysterieuse Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Mer 06 Déc 2006, 21:29 | |
| Bonjour, Alors je suis entrée dans le trou au milieu de la place, là ou il fallait tuer toutes les bestioles. Amalexia m'envois pour reparer la machine qui se trouve dans les ruines, je me promene partout dans les ruines, je vois bien des morceaux de la machine qui tournent, mais alors je vois pas ou je dois utiliser la piece qu'elle m'a donnée (la machine à colision). J'essaie en passant la souris sur toutes les machines que je vois, pour voir si à un moment sa me montre que je peux l'activer, mais non je peux pas. Je dois donc poser la piece? Mais ou svp. Merci d'avance. Et bonne soirée. | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Jeu 07 Déc 2006, 04:03 | |
| Amalaxia te demande d'activer le Karstangz-Beharn pour déclencher une tempête de cendres avec la Machine à Cohésion Dwemer. Pour y aller, il faut que tu traverses toutes les Ruines de Bamz-Amschend. Arrivé à la Galerie Brise Ciel, tu trouves le Karstangz-Beharn. (Tu as à peu près 14 sites à visiter avant d'y arriver). Tu as trois leviers qui ne marchent pas mais si tu te retournes tu verras un boitier de raccordement. C'est là qu'il faut mettre la Machine. Ensuite, tu joues avec les leviers en regardant le mur d'en face. | |
|
| |
Thorn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 202 Localisation : Balmora (Guilde des mages) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Jeu 07 Déc 2006, 16:04 | |
| Au milieu des ruines, il y a quelques murs à faire sauter pour avancer, ou pour récupérer quelques trésords.
Alors ouvre bien l'oeil ! | |
|
| |
mysterieuse Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Jeu 07 Déc 2006, 16:20 | |
| Ha d'accord, en effet j'avais pris une porte, et je n'avais pas vue qu'au debut des ruines il y en avait deux. Mais dans la piece principal ou les robots se sont battus entre eux, juste avant que Amalexia me donne cette quete à faire, quand je marche je me fais electrocuter alors qu'il ni as plus personne dans la piece, est-ce normal? J'ai réussie à entrer dans l'autre porte, mais bon je suis pas sûre de ressortir vivante une fois que j'aurais mis la machine en route, car le temps que je sorte les coups d'eclectricité m'auront brûlés lol | |
|
| |
Thorn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 202 Localisation : Balmora (Guilde des mages) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Jeu 07 Déc 2006, 16:26 | |
| T'es sûre qu'il n'y a plus personne ? Regarde bien. En effet, les robots utilisent des armes plutôt puissantes. Surtout si tu joues en difficulté maximum ! Moi, j'en ai un peu bavé avec ma petite magicienne. Mais bon, j'aime ramer et lutter !
Ton perso est à quel niveau ?
Au pire, lorsque tu as activité la machine, tu lance un sort d'intervention divine. Et hop ! Tu voila en lieu sûr ! | |
|
| |
Naäy Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit ! Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Ven 08 Déc 2006, 16:17 | |
| Je te conseille même de poser une Marque devant les trois leviers. Ainsi, en alternant Intervention d'ALMSIVI et Rappel, tu pourras voir rapidement le résultat de manière concrète dès que tu manipuleras un levier : c'est plutôt fun ! Car sitôt la quête validée la déesse bloquera la machine et tu n'auras plus jamais - oh non, jamais! - l'occasion de te prendre pour un dieu !!!
Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
mysterieuse Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 54 Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Ven 08 Déc 2006, 17:47 | |
| Je suis au niveau 42. En faite c'était plus simple que je ne le pensais, j'ai juste eut besoin de faire exploser un mur et aprés je suis arrivée à la bonne piéce grâce aux portes. Et j'ai finie la quête. Je vais quand même aller me promener de nouveau pour visiter les ruines lol Puisque vous m'avez dit qu'il y as pas mal de salle et de mur en pierre à exploser. | |
|
| |
Thorn Apprenti Morrowinder
Nombre de messages : 202 Localisation : Balmora (Guilde des mages) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Jeu 28 Déc 2006, 15:20 | |
| Niveau 42, si tu as poussé la difficulté au max, tu devrais rencontré quelques petites tensions avec les robots qui se baladent là-dessous... | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Ven 29 Déc 2006, 16:58 | |
| Il y a quelques salles avec de l'adamantium à récolter, pour les collectionneurs d'armure. | |
|
| |
Sélénée Faux Nérévarine
Nombre de messages : 19 Age : 37 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Dim 01 Avr 2007, 17:05 | |
| j'ai 3 petites questions par rapports à ce qui vient d'être dit :
-Il n'y a pas de galeries qui s'appellent brise ciel dans mes ruines à moi Ou sont elles ?
-Le fait que je ne trouve pas cette galerie est peut etre en rapport avec la phrase suivante :
"(Tu as à peu près 14 sites à visiter avant d'y arriver)".
Est-ce que ca veut dire que je dois me balader pendant 4 heures dans les ruines ou alors visiter 14 fois la même salle et qu'un nouveau passage qui serai brise ciel apparaîtra ?
Si non, que veut dire cette phrase ?
-On peut casser des murs ??? Comment fait-on ?
(Je suppose que ce sont des murs ou il y a des éboulis)
Merci d'avance | |
|
| |
Naäy Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit ! Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Dim 01 Avr 2007, 18:36 | |
| Coucou Sélénée, cela faisait longtemps... Il te faut ramasser les "Sacoches Dwemers". Ce sont de lourds paquets blancs (~10 chacun en poids de charge pour ton perso) qui contiennent en fait des explosifs. En te baladant dans les ruines, tu as dû remarquer qu'il y avait des pans de mur effondré avec des éboulis à leur pied. Si tu vises au milieu de certains d'entre-eux (dans la zone sombre), puis que tu actives ta barre d'espace un message de type windowsien appraraîtra pour te demander si tu souhaites activer les sacoches. Tu valides et tu run-away! car attention : KAAABOUMMM ! ! ! Tu reviens devant le trou noir - désormais grand ouvert - tu actives de nouveau ta barre d'espace, nouvelle fenêtre te demandant si tu souhaites traverser la zone, tu valides et te voilà repartie pour de nouvelles aventures...! | |
|
| |
Naäy Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit ! Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer Mer 23 Mai 2007, 22:27 | |
| Bon, je viens de finir la quête principale et, en rangeant Vifespoir, je constaste qu'il me reste une sacoche dwemer. Est-ce normal où suis-je passé à côté d'un truc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer | |
| |
|
| |
| Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer | |
|