Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps Empty
MessageSujet: Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps   Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps EmptyJeu 02 Nov 2006, 22:17

BONJOUR A TOUS !!! voila presque 6 Mois ( ou plus ou moins ^^ ) que je me suis absenté.... a cause de la sortie de new games etc... sinon je me suis remis a tribunal et je suis bloqué a une mission :
je dois enquêter pour la dame du temple au sujet de la sect de la fin des temps avec un gars je sais plus son nom... je lui parle ,., il me fait un joli discourt et c tout.... apres je retourne chez la petite dame du temple et rien.... que faire

plz help me
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps   Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps EmptyVen 03 Nov 2006, 03:42

Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps Coucou21
Salut Shadow,
Alors, déjà ce serait bien de mettre le nom de la quête en titre. Mettre juste "quête" ne veut rien dire car il y en a plusieurs centaines dans Morro.
Ensuite, si tu veux de l'aide rapidement, essaie de donner des noms corrects. Pour répondre, il faut que l'on cherche dans nos notes et de temps en temps, quand on a pas trop de détails c'est un peu lassant.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour !!
Smile

Bon, ta quête est celle de "La Secte de la Fin du temps"que te donne Amalaxia.
Si tu lis bien les dialogues avec Meralyn Othan, celle-ci t'indique que la plupart des membres de la secte sont autour de la Taverne du Guar Ailé à Villedieu. Vas là-bas et tu y verras Eno Romari. C'est après avoir parlé avec lui que tu dois retourner voir Amalaxia. Elle n'est pas contente. regarde-bien dans la liste des dialogues avec elle. Elle te demande de l'aider à les punir.
Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Amalaxia et la Secte de la Fin du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal : secte de la fin des temps
» Almalexia et la secte de la fin des temps
» Quête Principale: Amalaxia
» Quête Principale: Amalaxia et la Machine à Cohésion Dwemer
» Gestion du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: