Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz

Aller en bas 
+2
gaunardo
T'choupi
6 participants
AuteurMessage
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptyDim 15 Aoû 2004, 14:18

J'ai un petit souci avec une mission de la guilde des mages.
On m'a demandé de rejoindre Larienna Macrima aux ruines Nchurdamz
Je suis arrivé aux ruines, j'ai tué la "torche humaine" j'ai fait le ménage un l'intérieur. Mais pas de Larienna Macrima.
Je n'ai pas réussi à trouver d'informations la concernat à la cité voisine : molag mar
Je crosi avoir fait le tour des ruines mais rien

Ne me dite pas que c'était le nain que j'ai buté car la je suis mal.
Alors pitié de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptyDim 15 Aoû 2004, 14:50

c'est une mission pour quelle guilde déja ca ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rob_koRn
Apprenti Morrowinder
Rob_koRn


Nombre de messages : 128
Localisation : à 30 Km de bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptyDim 15 Aoû 2004, 15:47

mais tu l'as cherchée où ? à l'intérieur ? celle que tu recherches porte une armure de la légion et elle est à l'extérieur des ruines et non pas en intérieur
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptyDim 15 Aoû 2004, 16:56

Laissez tomber. Je suis tellement nul que j'ai confondu les ruines de Nchurdamz et les ruines de Nchardumz.

J m'en suis appercu en éditant l'ensemble de villes (merci wiwiland)

Allez c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptySam 04 Sep 2004, 01:05

La fille de la legion est devant la porte , a l'exterieur (tu dois aps pouvoir la louper)
Il me semble qu'il te faut tuer un daedroth ; qui est son ancien collegue de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptySam 03 Mar 2007, 12:25

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire les quêtes d'Edryno Aréthi (Hlaalu de Vivec), celle des Telvannis d'Odirniram.
Voilà, je suis bien arrivée à Nchurdamz intérieur (j'ai visité....) mais je ne trouve pas la tour du mage Telvanni (où se trouverait Védéléa Othril).
J'ai exploré la région Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Bougie2 : sanctuaire d'Azura, tombeaux, mines... RIEN ! Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Lis-journal-mangeJ'ai également fait un tour dans les soluces....
Il y a des jours comme ça !
Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptySam 03 Mar 2007, 15:41

Alors là, ça fait bien longtemps !
Bon, de mémoire, à partir du sanctuaire d'Azura, il faut longer la côte vers le S-O (en direction de Vivec quoi!).
Mais ce n'est pas le chemin le plus direct.. enfin, ce n'est pas bien long non plus.
Toujours est-il que l'entrée est située face à la mer, sur une plage isolée, et le dôme de la tour est caché derrière un bloc rocheux si l'on compte venir - malgré mes recommandations - des terres intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptySam 03 Mar 2007, 16:11

Ok merci, j'y fonce ! Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz 0155
Revenir en haut Aller en bas
Syn
El Motocyclaro Bricolo
Syn


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2006

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptySam 03 Mar 2007, 16:27

affraid Je suis déjà passé devant !
Si ce n’est pas fou... Je cherchaits une tour... Bon, j’avais été intriguée par ce dôme, mais pas plus... Mr. Green Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz EmptySam 03 Mar 2007, 20:31

de rien ! Very Happy
NB: dans les les Terres-Cendres, les tours Telvannis ne sont, pour la plupart du temps, que de simples dômes (cf. Gnisis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty
MessageSujet: Re: Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz   Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildes des Mages: Larienna aux Ruines de Nchurdamz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Solutions des Guildes
» Guilde des Voleurs - Plus de Missions -
» Quête Principale: Les Ruines de Bamz Amschend
» Quête Principale: Cube Dwemer, ouvrir les Ruines d'Arknthand
» Général: Talents des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: