Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Solutions des Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Les Solutions des Guildes   Ven 25 Fév 2005, 19:44

Vous trouverez dans cette partie les solutions détaillées des guildes :

- Voleurs
- Culte Impérial
- Légion Impériale
- Le Temple
- Morag Tong
(A Venir)
- Guerriers
- Mages


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Par T'Choupi. Relecture Pitoun et TiGond

GUILDE DES VOLEURS (1ère Partie)

Talents favoris : Précision, Lame courte, Armure légère
Acrobatie, Discrétion, Sécurité
Compétences majeures : Agilité, Personnalité

Grades
- Crapaud
Agilité : 30, Personnalité : 30
Bleu
Agilité : 30, Personnalité : 30
Un talent à 10, Deux talents à 5
- Voleur
Agilité : 30, Personnalité : 30
Deux talents à 20
- Capuche noire
Agilité : 30, Personnalité : 30
Un talent à 30, Deux talents à 5
- Exécutant
Agilité : 30, Personnalité : 30
Un talent à 40, Deux talents à 10
- Bandit
Agilité : 31, Personnalité : 31
Un talent à 50, Deux talents à 15
- Capitaine
Agilité: 32, Personnalité : 32
Un talent à 60, Deux talents à 20
- Chef de Cellules
Agilité : 33, Personnalité : 33
Un talent à 70, Deux talents à 25
- Maître Organisateur
Agilité : 34, Personnalité 34
Un talent à 80, Deux talents à 30
- Maître Voleur
Agilité : 35, Personnalité: 35
Un talent à 90, Deux talents à 35

Personnages donnant les quêtes:
BALMORA : Habasi Dents-de-Sucre au Cercle du Mur du Sud (Départ de la Quête de la guilde des Voleurs),
ALD'RHUN : Aengoth le joaillier à la Marmite du Rat,
SADRITH MORA : la Grande Helende au Complexe du Serval,
VIVEC : Jim le Gentillhomme Stacey à Vivec, dans les Canaux du Quartier Etranger, accessibles par l'arrière boutique de la librairie de Simile Franinis.

Conseils divers :
A Vivec, il est important de terminer les quêtes de la Bal Molagmer avant que Jim ne vous nomme Maître Voleur, sinon vous ne pourrez plus les faire.
Un conseil qui vaut pour chaque guilde et chaque quête, placez une marque/rappel devant votre donneur d'ordre, cela facilitera vos allers et retours et vous gagnerez du temps.

Il vous faudra aussi une bonne réserve de crochets et sondes, voici quelques revendeurs :
A Balmora : Chirranirr au Cercle du Mur du Sud,
Niléno Dorvayn au Manoir du Conseil Hlaalu,
A Ald'Ruhn :
A Sadrith Mora :
A Vivec :

Guilde des Voleurs de Balmora,
Vous devez rencontrer Habasi ' Dent-de-Sucre ' au Cercle du Mur du Sud

- Les Diamants :
Habasi ' Dent-de-Sucre ' vous demande de lui ramener un diamant. Elle pense que Nalcarya de Havreblanc, qui vit à Balmora, en possède.
Allez, donc, chez Nalcarva. Les diamants se trouve à l'étage de la maison dans un coffre fermé à 20. Crochetez-le et ramenez les diamants à Habasi.
Récompense : Une Potion d'Invisibilité.

- La Clé du Manoir Nérano :
Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ veut que vous lui rameniez la clé du dernier étage du Manoir Nérano, à Balmora.
Ondrès Nérano possède certainement cette clé, mais il sera peut être plus facile de l'obtenir auprès de l'un de ses serviteurs, Sovor Trandel, que vous trouverez au Club du Conseil de Balmora.
Allez au Club du Conseil voir Sovor Trandel (il est au sous sol). Complimentez le, corrompez-le pour attirer sa sympathie. Il vous demandera alors une compensation en argent contre la clé. Un minimum de 600 po est nécessaire. Attendez d'avoir au moins 77% d'estime affiché.
La deuxième possibilité est d’aller voir Ondrès Nérano dans son manoir afin de lui voler sa clé. Passez derrière lui avant qu'il ne vous adresse la parole et ouvrez son inventaire en mode discrétion. (Une bonne compétence en Discrétion est nécessaire). Retournez porter la clé à Habasi qui vous donnera une récompense de 500 po. Demandez lui une promotion.

- Les Artefacts Dwemers :
Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ vous signale que Ra'Zhid, qui réside à la Planque du Voleur à Hla Oad, lui avait promis de livrer des artefacts dwemers ce qu’il n’a pas fait. Habasi vous demande de lui ramener un tube dwemer, un gobelet dwemer et une coupe dwemer.
Habasi n'acceptera pas d' objets trouvés dans des ruines, il lui faut absolument ceux de Ra'Zhid.
Rendez-vous à Hla Oad à pied car c’est assez rapide. Si vous vous sentez un peu faible, prenez le bateau à Vivec jusqu'à Coeurébène et ensuite le bateau jusqu'à Hla Oad.(Ou alors, à Vivec, faites « Intervention Divine » et vous vous retrouvez à Coeurébène, et de là vous prenez le bateau pour Hla Oad).
Ra'Zhid se trouve à la Planque des Voleurs. Les objets Dwemers sont dans le coffre de gauche fermé à 35. La seule solution trouvée est de provoquer Ra'zhid, de le tuer et de prendre sa clé pour ouvrir le coffre. Vous pouvez tuer aussi l'autre homme (en le provoquant pour qu’il vous attaque) afin de fouiller toute la cabane.
Quand vous aurez ramené les objets Dwemers à Habasi, elle vous donnera en récompense : 2 crochets de Maître, 2 sondes de Compagnon et 1 marteau de Compagnon Forgeron.

- Le Cognac Millésimé :
Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ vous dit que Ralen Hlaalo possédait une bouteille de cognac millésimé. Puisqu’il est mort, Habasi vous demande de lui ramener la bouteille.
Le manoir est fermé à 30 au rez-de-chaussée donc à crocheter. Le cognac se trouve dans la pièce principale, sur l'étagère du fond, à gauche avant l'escalier.
Vous recevrez 1000 po en récompense.

- Le Prisonnier de Fort Pélagiad:
Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘vous explique que Bragor Neuvechausses a été capturé par les gardes de Fort Pélagiad et qu'il y est retenu prisonnier, sous la responsabilité de Shadbak Gra-Burbug.
Habasi a entendu dire qu’un marchand, Mébestien Ence faisait de la contrebande d'artefacts dwemers et que Shadbak Gra-Burbug, acceptait des pots-de-vin de sa part afin de fermer les yeux. Parlez à Shadbak Gra-Burbug qui niera ce fait.
Pour le prouver, rendez-vous chez Mébestien Ence, en ville, pour lui voler un artefact Dwemer. Montez au premier étage et fouillez un coffre fermé à 50 pour y trouver l’objet Dwemer.
Retournez au Fort et montrez-le à Shadbak Gra-Burbug qui dira que vous l'avez volé au vendeur. Demandez-lui alors comment elle sait qu'il en avait. Elle vient de se trahir.
Vous pouvez alors exigé la libération de Bragor Neuvechausses. Shadbak Gra-Burbug le libère.
Retournez voir Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ pour lui rendre compte du succès de votre mission. Il vous donnera une récompense
De 1000 po. N’oubliez pas, à chaque fois, de demander une promotion.

- Le Maître de la Sécurité:
Enfin, Habasi ' Dent-de-Sucre ' vous informe qu'un Maître des Serrures et des Pièges s’est installé à Balmora mais qu'il n'a pas encore pris contact avec la Guilde des Voleurs. Habasi ne le connaît pas. Vous devez retrouver cet homme, un Aldmer, et le convaincre d'aider à renforcer la sécurité du Cercle du Mur du Sud.
Parlez autour de vous et vous découvrirez qu’il s’agit d'une Aldmer, Hécérinde. Sa maison se trouve prés du Cercle du Mur du Sud. Allez la rencontrer et abordez le sujet avec elle. De bonne grâce, elle accepte de se rendre au Cercle du Mur du Sud.
Récompense : Vous bénéficiez d’un entraînement gratuit par ce professionnel de la sécurité.

Guilde des Voleurs de Ald'ruhn,
Rendez-vous avec Aengoth le Joaillier à la Marmite du Rat (prenez l’escalier à droite et descendez au sous-sol).

- Le Tanto du Diable :
Aengoth le Joaillier a entendu dire que la Guilde des Mages d'Ald'ruhn était vide de ses occupants. Il pense que ce serait le moment idéal pour aller récupérer le Tanto du Diable d'Anareren. Il vous confie cette mission.
Allez à la Guilde des Mages (prés de l’Echassier, à l’entrée de la Ville). A votre arrivée à la Guilde, un garde, Manis Virmaulise, vous attaque. Tuez-le sans remord.
Allez dans la pièce principale, en bas de l’escalier. Sur la droite vous trouverez un coffre fermé à 65 que vous pouvez ouvrir, selon votre niveau soit avec un crochet d’apprenti (bon niveau), soit avec un crochet de Maître (petit niveau).
Le Tanto du Diable s’y trouve.
Puisqu’il n’y a personne à la Guilde pour le moment, n'hésitez pas à fouiller partout et à prendre ce qui vous intéresse.
Retourner voir Aengoth Le Joailler pour lui donner le Tanto. Il vous remercie mais ne vous donne pas de récompense.

- Le Casque Rédoran :
Aengoth le Joaillier veut que vous récupériez un casque Redoran qui l’intéresse. Il vous indique qu’il se trouve dans une armoire du Quartier privé du Manoir Arobar (à Ald Ruhn sous Skar). Demandez autour de vous où se trouve Ald Ruhn sous Skar. Vous vous y rendez et vous trouvez le Manoir Arobar en haut des passerelles. Entrez-y, traversez le Quartier des Gardes pour arriver dans le Quartier Privé puis dans la chambre.
Deux gardes s’y trouvent. Vous avez plusieurs solutions pour fouiller dans l’armoire : Discrétion, en attendant que les gardes aient le dos tourné ou alors, prenez une Potion d’Invisibilité, ou de Caméléon ou faites un sort de télékinésie. Prenez le casque et ramenez-le à Aengoth qui vous donnera une récompense de 1 000 po.

- Le Livre « La Gloire de Boethia » :
Aengoth le Joaillier pense que Gandosa Arobar, la fille de Minerve Arobar, posséde le livre « La Gloire de Boéthia ». Aengoth vous dit qu'un de ses clients veut ce livre pour contrarier Minerve Arobar. Retournez au manoir Arobar et allez dans la pièce située à coté de la chambre où vous avez trouvé le casque. Attention aux gardes.
Le livre se trouve dans un coffre piégé, fermé à 75.
Se positionner derrière la colonne de pierre pour se protéger de la vue des gardes et forcez le coffre avec une sonde et un crochet de maître. Prenez le livre et rapportez-le à Aengoth le Joaillier. Il vous donne en récompense une Amulette de Silence lointain et un Anneau de caméléon. Demandez-lui, même s’il vous le refuse, une promotion.

- Le Livre « L’Envers de l’Endroit » :
Aengoth le Joaillier veut un autre livre, le « L'Envers de l'Endroit ». Il pense que Miles Gloriosus, qui loge à l'auberge de Maar Gan, doit l'avoir en sa possession. Si cela vous est possible, faites une marque chez Aengoth et rendez-vous à Maar Gan par l’Echassier du Marais.
Allez à l'auberge d’Andus. Inutile de combattre Miles Gloriosus, la Discrétion suffit. Le livre se trouve dans le coffre verrouillé à 70. Faites un rappel pour vous retrouver devant Aengoth le Joaillier à Ald Ruhn et donnez-lui le livre. Il vous récompensera de 1 000 po.

- Les 4 Morceaux de Métal :
Aengoth Le Joaillier a besoin de quatre morceaux de métal pour qu'Entoril puisse réparer des Araignées-Centurions Dwemers afin de protéger la Guilde des Voleurs.
Si vous en avait chez vous, allez les chercher et donnez-lui. Sinon, trouvez une ruine Dwemer et collectez vos 4 morceaux de ferraille que vous donnerez à Aengoth.

- Les 4 Dards du Jugement :
Enfin, Aengoth le Joaillier vous signale, qu'Eindel, un Archer Bosmer du manoir Lléthri, à Ald Ruhn sous Skar, possède quatre Dards du Jugement. Il vous indique que vous pouvez vous en servir comme arme si vous les trouvez ou alors les vendre à la Guilde des Voleurs, par son intermédiaire.
Aller au Quartier des Gardes du Manoir Lléthri. Les 4 Dards se trouvent en bas de l'escalier sur le lit de gauche. Pour les voler attention aux rondes des gardes donc servez-vous de la Discrétion.
Si vous choisissez de les vendre à Aengoth, il vous en donnera
2 000 po sinon gardez-les pour vous.
N’oubliez pas de lui demander de la promotion.


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005, 04:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Ven 25 Fév 2005, 19:46

GUILDE DES VOLEURS (2ème Partie)

Guilde des Voleurs de Sadrith Mora,
Rendez-vous avec La Grande Helende au Cercle de Muriel la Fripouille (à en face de l'entrée du Complexe du Serval).

- La Potion de Dissipation :
La Grande Helende vous informe qu’un de ses clients, du nom de Tusmircil, cherche une bonne recette pour une Potion de Dissipation. Elle vous indique qu’il n’y a pas de meilleur Alchimiste qu’ Anis Seloth à Sadrith Mora et elle vous demande de lui ramener cette recette. Rendez vous donc chez Anis Seloth, volez ou achetez la Potion en question et rapportez-la à La Grande Helende. Elle vous récompensera avec 500 po. Parlez-lui de promotion.

- La Cornue de Grand Maître :
La Grande Helende a un autre client qui souhaite une Cornue de Grand Maître. Elle vous signale que Berwen, la Marchande de Tel Mora, a une cornue de Grand Maître à vendre et elle vous demande d’aller la chercher.
Vous pouvez, soit vous rendre à Tel Mora soit, si vous en avez en trop chez vous, rapporter n’importe quelle cornue. Celle de Berwen est vendu 1600 po mais vous pouvez négocier le prix.(Plus votre Talent de Marchandage sera élevé, plus vous tirerez le meilleur prix). Votre récompense de la part de La Grande Helende sera de 200 po.

- Le Garde Magicien :
La Grande Helende vous demande d’engager un magicien de la Guilde des Mages afin de servir de garde à la Guilde des Voleurs de Sadrith Mora. Il vous faut donc aller à la Guilde des Mages, en face, au Complexe du Serval.
Arrivé là-bas, parlez de votre recherche avec Arielle Phiercel.
Arielle Phiercel est d’accord pour envoyer un garde à la Guilde des Voleurs mais il vous demande 4 morceaux d’ébonite brute.
Vous pouvez en trouver chez Anis Seloth, à Sadrith Mora... en échange d'un petit service. Ramenez l’ébonite à Arielle et ensuite allez rendre compte de votre mission à La Grande Helende. Vous recevrez un anneau de Trait Acéré Mortel en récompense. Demandez-lui une promotion.

- Le Concours annuel de Cuisine :
La Grande Helende m’informe que Dirana Othrélas du Manoir Lléthri d’Ald’ruhn et Fara de l’auberge le Trou dans le Mur de Sadrith Mara, vont se livrer, comme tous les ans, à un concours de cuisine. Mais Fara veut, cette année, avoir l’avantage et à loué ses services pour aller voler le livre “Secrets de Cuisine des Rédorans” au Manoir Lléthri.
Allez à Ald Ruhn sous Skar et entrez dans le Manoir Lléthri. Dans une des pièces des Quartiers Privés, vous trouverez le livre en question dans un coffre fermé à 50. Prenez-le en faisant attention aux gardes et ramenez-le à La Grande Helende qui vous donnera une Potion d’Ombre de Qualité en récompense.

- Le Bâton d’Ebonite enchanté :
La Grande Helende vous donne comme mission d’aller voler un Bâton d’Ebonite enchanté que possède Felen Maryon de Tel Branora.
Elle vous donne 3 potion de lévitation de qualité pour vous aider à assurer cette mission. Allez à Tel Branora à la Maison Telvanni et trouvez Felen Maryon. Trouvez le Bâton et volez-le.
(Les Potions de Lévitation sont très utiles dans une Maison Telvanni car il n’y a pas d’escaliers !)
Si vous décider de garder le bâton, la Grande Helende vous donnera un Anneau de Manipulation à Distance.
Sinon vous pouvez le lui vendre. N’oubliez-pas, avant de partir de lui demander une promotion.

Mission de la Bal Molagmer

Nota :"Les membres de la Bal Molagmer, terme dont le sens premier signifie 'Hommes aux pierres de feu', amenaient leurs pierres brûlantes du Mont Ecarlate dans tout Morrowind, allumant avec feux de camp et lanternes.
- Jim Le Gentilhomme Stacey à Vivec :
Vous le trouverez à Vivec, dans la cave de la librairie de Simine Fralinie, située dans le quartier étranger (porte verrouillée à 50).
Jim le Gentilhomme Stacey vous parle de la Bal Molagmer. Il vous explique comment, autrefois, elle a brandi le drapeau de la justice sur Morrowind, volant aux riches pour donner aux pauvres (comme Robin des Bois). Il vous donne une paire de gants de la Bal Molagmer que vous devrez porter avant de revenir lui parler.

Pour toutes les missions de la Bal Molagmer il n’y a aucune récompense.

- Le Médaillon des Hlervu :
Jim le Gentilhomme Stacey vous demande de trouver le Médaillon des Hlervu qui se trouve dans le manoir Vénim à Ald'Ruhn et de le donner à Braynas Hlervu, au nom de la Bal Molagmer.
Le Médaillon des Hlervu se trouve dans une chambre des Quartiers des Gardes du Manoir Venim. Il est posé sur une table. Apporter ensuite le médaillon à Braynas Hlervu. Il se trouve dans la rue,derrière le temple, près d’un groupement de 3 maisons. Précisez-lui bien que c’est de la part de la Bal Molagmer. Faites part de la réussite de votre mission à Jim.

- Yngling le Corrompu :
Jim le Gentilhomme Stacey vous confie la mission de lui apporter le livre de comptes d'Yngling Demi-Troll qui se trouve dans le manoir Yngling à Vivec Place Saint Olms. Ce livre de comptes comporte la preuve qu'Yngling est corrompu.
Il vous faut d'abord enquêter afin de déterminer dans quel quartier se trouve le Manoir d'Yngling. Rendez-vous, donc, au Manoir de Yngling. Le registre se trouve au sous sol, derrière une porte à fermée à 75. Un garde est posté avant la porte. Le registre se trouve sur la table. Vous pouvez le porter tout de suite à Jim. Mais vous pouvez aussi parler de corruption avec Yngling. Il vous demandera de lui donner le Livre de Comptes. Comme ce n’est pas possible puisque c’est votre quête, il vous attaquera. Tuez-le et vous récupérerez une Dague de Verre type Paralysie. Retournez ensuite voir Jim.

- Le Faux Titre de Propriété :
Jim le Gentilhomme Stacey vous demande de trouver un faux titre de propriété dont se sert Velanda Omani pour voler un terrain appartenant à Indrèle Rathryon. Il vous demande de trouver ce document et d’aller le remettre en mains propres à Indrèle Rathryon. Ce titre est classé dans la bibliothèque de Vivec au quarter du Temple. Regardez bien sous les livres. Volez-le et allez le donner à Indrèle Rathryon en personne, au nom de la Bal Molagmer. Je la trouverai à Seyda Nihyn.
Vous la trouverez à Seyda Nihyn, devant sa Cabane. Retournez ensuite voir Jim le Gentilhomme Stacey.

- L’Epée volée Enamor :
Jim le Gentilhomme Stacey veut que je ramène Enamor, une épée volée ainsi qu'un petit mot, dans le coffre personnel de Salyn Saréthi. Il se trouve dans la Tour du Crépuscule à la Porte des Ames.
Cette épée est un cadeau personnel de Vivec à Salyn Sarethi et la Guilde ne veut pas être accusée de cette perte.
Allez à la Porte des Ames et entrez dans la Tour du Crépuscule. Le coffre de Salyn Sarethi se trouve au sous sol, dans le dortoir. Vous le trouverez facilement car son nom est dessus. Ouvrez-le et remettez l’épée et le petit mot à leur place et allez vous faire féliciter par Jim.

- L’Anneau de Brallion :
Jim le Gentilhomme Stacey vous demande de ramener l’anneau de Brallion et de le donner à Ilméni Dren, abolitionniste qui vit dans le canton de St Delyn à Vivec. Le seul problème est que Brallion, riche marchand d’esclaves au grand marché de Sadrith Mora, le porte sur lui.
Arrivé à Sadrith Mora, Brallion n’est pas près de ses esclaves et vous devrez le chercher. Interrogez les commerçants alentours, ils vous informeront que Brallion est à la Taverne de Fara, au sous-sol. Parlez-lui de Anneau et si la sympathie entre vous est bonne, il vous proposera de le lui racheter. Vous pouvez toujours essayer de lui voler en Discrétion mais, attention, ne le tuez pas car vous en aurait encore besoin.
Allez ensuite donner l’Anneau à Ilméni Dren de la part de la
Bal Molagmer. Jim vous félicitera pour cette nouvelle mission réussie.
Quand vous aurez fini les quêtes de la Bag molagmer, vous pourrez toujours retourner voir Braillon pour le mettre en colère re, le tuer et récupérer ainsi la grosse somme d’argent que vous avez été obligé de lui donner pour l’Anneau. Vous récupérerez en même temps un Anneau des Ombres.

- Les 4 Volumes de « Brève Histoire de l’Empire » :
Jim le Gentilhomme Stacey vous informe que Odral Helvi possède la série complète de « Brève Histoire de l’Empire ». Il vous donne la mission d’aller voler les 4 volumes et de les porter à Vala Catraso, de la Guilde des Mages d’Ald’Ruhn.
Odral Helvi réside au Palais du Gouverneur de Caldéra. Pour accéder à sa chambre il faut emprunter l’escalier de gauche au fond de la pièce principale. Attention, les livres se trouvent dans un Coffre piégé et fermé à 65, pas très loin du lit. Pour aller à la Guilde Des Mages d’Ald Ruhn et donner les 4 livres à Vala Catraso, vous pouvez vous rendre à la Guilde des Mages de Caldéra et vous faire téléporter dans celle d’Ald Ruhn. N’oubliez pas de préciser à Vala Catraso que c’est toujours de la part de la Bal Molagmer.
Retournez ensuite voir Jim le Gentilhomme Stacey.

- Le Grand Gobelet Dwemer :
Jim le Gentilhomme Stacey vous demande de voler le grand Gobelet Dwemer dans le bureau de Berel Sala à Vivec et de le donner à Danso Indulès au nom de la Bal Molagmer. Berel Sala est le chef des ordonnateurs. Le bureau de Berel Sala se trouve dans le Palais de la Justice au Quartier du Temple de Vivec et le Gobelet se trouve sur son bureau. Volez-le (Un mode discretion ou une potion d’invisibilité fonctionnent très bien) et allez le porter à Danso Indules. Vous devriez le trouver à l’extérieur, dans un tunnel pas loin du Grand Sanctuaire.
Allez ensuite recevoir les félicitations de Jim le gentilhomme Stacey.

Missions générales de Jim le Gentilhomme Stacey

- Nads Tharen, le Compagnon Voleur:
Jim le gentilhomme Stacey vous confie la mission de découvrir ce qui est arrivé à un compagnon voleur, Nads Tharen, qui devait lui remettre une clé et dont il n’a plus de nouvelles.
Il vous informe que Nads Tharen traîne généralement au Cercle de la Nation Elfique dans le Quartier Hlaalus de Vivec.
Vous devez donc découvrir ce qui lui est arrivé et trouver et sa clé.
Allez au Cercle de la Nation Elfique et parlez avec tout le monde et en particulier avec Sovali Uvayn. Vous apprenez que la dernière personne à l’avoir vu était Arvanna Rathri. Sovali Uvayn ne sait pas où est Arvanna mais il pense que Gadela pourrait vous aider. Elle est derrière le bar. Flattez la ou donnez lui un pot de vin pour augmenter sa sympathie. Elle ne sait pas où est Arvanna Rathri mais elle vous indique que Nads Tharen habite dans le Canal Sud de Saint Delyn. Allez au Canal Sud et vous y trouverez le corps de Nads Tharen. Fouillez-le et vous trouverez la clé. Allez la porter à Jim qui vous donnera 500po en récompense.

- Les Informations sur la Camonna Tong :
Jim le Gentilhomme Stacey a besoin d’informations pour que La Guilde des Voleurs puisse combattre la Camonna Tong. Il pense que Percius Mercius de la Guilde des Guerriers d’Ald Ruhn peut vous en donner. Il vous demande donc d’aller lui parler.
Percius Mercius est au sous sol de la Guilde des Guerriers. Quand vous abordez le sujet avec Percius il vous donne plusieurs informations et en particulier sur Hrundi de Sadrith Mora et Eydis Œil de Feu de Balmora. Retournez faire votre rapport à Jim le Gentilhomme Stacey qui vous donnera 500po en récompense. Pensez à lui demander une promotion.

- La Coupe d’Amertume :
Jim le Gentilhomme Stacey veut que vous persuadiez Eydis Œil de Feu de rejoindre la Guilde des Voleurs pour lutter contre la Camonna Tong. Il vous suggère de récupérer la Coupe d’Amertume, artefact qui appartient à Vil Clavicus et lui donner. Vous apprenez que la Coupe d’Amertume a été perdue dans les ruines d’Ald Reydania. Il faut donc vous rendre là-bas. Ald Reydania se trouve bien à l’est de Dagon Fell, sur une île.
La Coupe d’Amertume se trouve au rez-de-chaussée dans la pièce de droite, porte piégée et fermée à 75. Attention, elle est bien gardée. N’oubliez pas de fouiller l’un des gardiens car il possède un Anneau Vampirique.
Vous aurez alors un choix, soit boire la Coupe d’Amertume ( à vos risques et périls) soit l’offrir à Eydis Œil de Feu.
Continuez à explorer les ruines. Vous trouverez un passage qui vous mène au sous sol, dans l’eau. Vous trouverez un coffre fermé à 80 dont le contenu est fort intéressant. Si vous n’avez pas bu la Coupe, portez-la à Eydis à Balmora.
Vous aurez un crochet de maître en récompense. N’oubliez pas de demander une promotion à Jim.

- Persuader Hrundi :
Jim le Gentilhomme Stacey veut que vous persuadiez également Hrundi à Sadrith Mora, de rejoindre la Guilde des Voleurs pour lutter contre la Camonna Tong.
Il vous suggère de rencontrer sa fiancée, une Dummer, pour faire un peu de pression sur lui. Tout le monde à Sadrith Mora vous dira que Hrundi se trouve souvent à la Taverne de Fara,le Trou dans le Mur. Parlez avec Fara et elle vous donnera le nom de la fiancée d’Hrindi, Falena Hlaren. Vous la trouverez dans le bar et si vous avez un bon niveau de sympathie avec elle, elle vous avouera sa liaison avec Hrundi. Vous pouvez aussi la menacer de la tuer. Allez voir ensuite Hrundi qui accepte aussitôt de rallier la cause de la Guilde des Voleurs.
Jim ne vous donnera aucune récompense mais parlez-lui quand même de promotion.

- Le Meurtre de Kill Navil et de Ranes Ienith :
Jim le Gentilhomme Stacey vous demande d’aller tuer les meilleurs agents de la CamonnaTong : Navil et Ranès Ienith. Les frères Ienith se trouvent généralement à la Plantation Dren au nord de Pélégiad.
Arrivé là-bas, allez à la Villa Dren. Descendez en bas pour trouver Navil. Il y a deux portes successives à franchir (piégées et verrouillées à 75). Vous devrez assurer un dur combat pour tuer les deux hommes (attaques magiques de Paralysie et de Poison). En effet, dès que vous commencerez à vous battre avec Navil, son frère Ranès viendra aussitôt par derrière pour vous attaquer.
Pour cette mission, Jim le Gentilhomme Stacey vous offrira un Anneau des Ombres. Demandez-lui ne promotion.

- Tuer Sjoring Aprecoeur :
Enfin, Jim le Gentilhomme Stacey vous demande de tuer Sjoring Aprecoeur, le Maître de la Guilde des Guerriers de Vivec, pour éliminer toute influence de la Guilde sur la Camonna Tong.
Allez à Vivec au Quartier Etranger, à la Guilde des Guerriers. Sjoring Aprecoeur est au sous sol de la Guilde dans sa chambre près de la forge. Provoquez-le et tuez-le.
Rendez compte du succès de votre mission à Jim qui vous récompensera avec un Crochet Passe-Partout.

Après cette dernière mission Jim le Gentilhomme Stacey vous nomme Maître Voleur. (Jim peut fort bien disparaître après cette dernière quête. Assurez-vous donc que vous avez bien terminé les quêtes de la Bal Molagmer car vous ne pourriez plus les finir sans Jim).


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005, 04:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Sam 26 Fév 2005, 03:08

Par Erixion et TiGond.

QUETES DU CULTE IMPERIAL (1ère Partie)

Missions du Culte Impérial de Coeurébène

Compétences majeures:
Personnalité, Volonté.
Talents favoris:
Eloquence, Combat sans Armure, Guérison, Mysticisme,
Enchantement, Arme contondante.

Le Culte Impérial de Coeurébène se trouve à l'ouest de la Cité.
Entrez dans la Salle du Conseil puis franchissez la porte en face de vous. Sur votre gauche, vous trouverez la Chapelle du Culte. Vous y trouverez un Rougegarde du nom de Kaye.
Parlez-lui pour devenir Membre du Culte (il vous en coûtera 50 po).
Une fois Membre, Kaye vous remettra le livre intitulé "Pour les Dieux et l'Empereur".
Votre premier rang est profane. Vous aurez à faire quatre sortes de missions :
- les missions d’Officiant,
- les missions de Guérisseur ,
- les missions de Quêteur,
- les missions de l’Oracle.
N’oubliez pas d'utiliser un sort de marque dans la chapelle du culte pour revenir plus facilement de vos missions avec le sort de Rappel.

Grades
- Profane:
Personnalité : 30
Volonté: 30

- Novice:
Personnalité : 30
Volonté: 30
1 Talent requis à 10
2 Talent requis à 5

- Initié:
Personnalité : 30
Volonté: 30
1 Talent requis à 20
2 Talent requis à 8

- Acolyte:
Personnalité : 30
Volonté: 30
1 Talent requis à 30
2 Talent requis à 10

- Adepte:
Personnalité : 30
Volonté: 30
1 Talent requis à 40
2 Talent requis à 12

- Disciple:
Personnalité : 31
Volonté: 31
1 Talent requis à 50
2 Talent requis à 15

- Oracle:
Personnalité : 32
Volonté: 32
1 Talent requis à 60
2 Talent requis à 18

- Invocateur:
Personnalité : 33
Volonté: 33
1 Talent requis à 70
2 Talent requis à 20

- Théurgiste:
Personnalité : 34
Volonté: 34
1 Talent requis à 80
2 Talent requis à 25

- Primat:
Personnalité : 35
Volonté: 35
1 Talent requis à 90
2 Talent requis à 25


Personnages donnant les quêtes
COEUREBENE: Kaye à la Chapelle Impérial,
COEUREBENE: Iulus Truptor à la Chapelle Impérial,
COEUREBENE: Synnolina Tunifus à la Chapelle Impérial,
COEUREBENE: Lalatia Varian à la Chapelle Impérial,



Les Missions d’Officiant :

Pour les missions d’officiant, vous devez vous adresser à Kaye (c’est la première personne que vous voyez lorsque vous entrez dans la chapelle). Les missions d’officiant consiste à régler différents problèmes que peuvent rencontrer les fidèles du Culte.

La Jatte en Chaux de La Chapelle:

Kaye vous indique qu’une Jatte en Chaux appartenant à La Chapelle a été volée. Il vous demande de la retrouver. Il vous informe aussi qu’un dénommé Caryarel, un Haut-Elfe, a récemment été soigné d'une maladie qu'on attrape la plupart du temps au contact des crabes des vases. Kaye le suspecte d'avoir volé la Jatte.
Pour le retrouver, parlez à un autre Haut-Elfe, que vous trouverez à Fort Noctuelle, il vous renseignera sur l'endroit où demeure Caryarel.
Vous savez maintenant que Caryarel se trouve à Gnaar Mok.
Une fois à Gnaar Mok, vous tomberez vite sur Caryarel qui se promène dans le Village. Mais il ne veut pas vous parler. Il vous faudra alors user de la méthode voleur.
Dirigez-vous vers sa cabane qui se trouve près des quais (la première à gauche en sortant du bateau). La porte est fermée à 20% (utilisez un sort d’ouverture ou bien crochetez la porte). Une fois à l'intérieur, fouillez le tonneau, près de la table, il contient la fameuse Jatte qui a été volée. Retournez parler à Kaye. Celui-ci vous donnera 200 pièces d'or et 3 parchemins d'Intervention Divine en guise de récompense. (Pensez à demander une promotion).

Le Fantôme de la Maison de Nedhélas:

Pour votre seconde mission, Kaye vous demande de débarrasser un bosmer nommé Nédhélas d'un fantôme qui hante sa maison à Caldéra. Allez à Caldéra et dirigez-vous vers l'entrée sud de la ville. Là-bas, vous trouverez un Bosmer qui se promène dans la rue, c'est Nédhélas! Parlez lui et il vous remettra la clef de sa maison qui se trouve pas loin de lui, en vous indiquant qu’il pense que le fantôme est dans la cave. Une fois à l'intérieur, passez par la trappe de la cave. Vous vous trouvez maintenant dans le Tombeau Ancestral des Héléran. Des escaliers vous mènent vers les profondeurs et il fait sombre. Lorsque vous aurez franchi les marches, vous atteindrez une salle assez vaste. Devant vous, vous verrez une porte. Franchissez la. Vous tomberez nez à nez avec le fantôme de Galos Hélévran qu'il vous faudra combattre. Une fois la demeure débarrassée du fantôme, sortez et parlez à Nédhélas, il vous remerciera. Retournez ensuite à la chapelle du culte impérial, à Coeurébène, et rendez-compte du succès de votre Mission à Kaye. Il vous remettra 200 po et 2 parchemins de Dédale Visuel de Gulnara en guise de récompense.

Tuer la Sorcière Thelsa Dral:

Kaye vous demande de tuer la sorcière Thelsa Dral qui se cache dans la mine d'œufs d'Asha-Ahhe, pas loin de Khuul. Il vous remet 300 po pour les éventuels frais. Une fois à Khuul, renseignez-vous sur l'emplacement de la mine. Elle se trouve au sud de Khuul, pas loin d'une yourte de Cendrais. Entrez dans la mine. Dans les couloirs de la mine vous croiserez deux mineurs. Parlez-leur. En continuant, vous tomberez sur la sorcière Thelsa Dral et deux de ses compagnons qui vous attaquerons. Après les avoir tués, retournez voir Kaye. En guise de récompense, il vous remettra son anneau nommé "Pierre de Feu". Demandez-lui une promotion.

Le Bâton d’Argent d’Humiliation de Linus Iulus:

Pour cette mission, Kaye vous demande de ramener le bâton en argent d' Humiliation d'un Acolyte, Linus Iulus, qui a disparu aux alentours du Mont Kand, au Nord de Molag Maar. Pour votre périple, il vous donnera un anneau de Détection d'Enchantements que vous pourrez utiliser pour retrouver le bâton dont il est question et 100 po pour régler les frais de voyage. Une fois au Mont Kand, utilisez l'anneau de détection d'enchantements qui vous a été donné en début de mission. Cherchez bien et vous vous apercevrez qu'un objet magique se trouve sur le Mont qui surplombe une grotte. Montez et vous découvrirez un cadavre, c’est celui de Linus Iulus. En le fouillant, vous trouverez le Bâton en Argent d'Humiliation. Rapportez-le à Kaye. Celui-ci vous récompensera en vous offrant une Tunique de Guérison.

Le Fantôme de Julielle Aumine:

Une Argonienne nommée Okur a récemment eu la visite du fantôme de Julielle Aumine. Kaye vous demande d’aller enquêter sur ce problème. Allez à Hla Oad et renseignez-vous pour savoir où se trouve Okur. Elle vous racontera que quatre contrebandiers ont assassiné Julielle Aumine et qu'ils lui ont volé son Amulette. Elle vous demande de venger Julielle en tuant les contrebandiers, de récupérer l’Amulette pour qu’elle puisse la rendre au Mari de Julielle. Les quatre bandits se terrent dans la Caverne Yasamsi qui se trouve au bord du chemin qui va vers Seyda Neen. Une fois que vous les aurez tué, fouillez les cadavres et vous trouverez sur celui de Ralos Othrénim l'amulette de Julielle Aumine. Une fois que vous aurez rapporté l'amulette à Okur, revenez rendre compte à Kaye qui vous donnera en récompense : Un Parchemin de Feu d’Enfer, un Parchemin d’Appel d’Astronach de Feu et un Parchemin de la Cinquième Barrière.
Demandez-lui une promotion.

Vous avez terminé ainsi les missions d’officiant !

Les Missions de Quêteur

Pour faire les missions de quêteur, vous devez parler à Iulus Truptor qui se trouve dans la salle au bas des escaliers. Ces missions consistent à récolter de l’argent pour les bonnes œuvres du Culte Impérial.

La récolte de fonds à Bordeciel:

Iulus Truptor vous demande d’aller trouver de l’argent pour les pauvres, à la délégation de Bordeciel (les Nordiques). L’objectif est de 100 po. La délégation de Bordeciel se trouve à côté de la délégation Argonniene, derrière l’auberge. Une fois à l’intérieur, demandez à tout le monde de vous donner de l’argent. Bien que leur chef vous donne assez d’argent, vous pouvez toujours en obtenir plus auprès des autres nordiques. Une fois que vous pensez avoir suffisamment d’argent, retournez voir Iulus Truptor pour obtenir une récompense. Il vous donnera les Chaussures de la Conviction.

La récolte de fonds à la Délégation Argonienne:

Iulus Truptor vous demande d’aller maintenant récolter de l’argentà la délégation Argonniene. Rendez-vous, donc, à la Délégation Argonienne pour demander à tout le monde un don pour les pauvres. Une fois que vous aurez suffisamment d’argent, retournez à la Chapelle pour rendre compte de votre mission auprès de Iulus Truptor. Il vous offrira le Pantalon de Zénithar en guise de récompense. Demandez-lui une promotion.

La récolte de fonds à Fort Sylène:

Iulus Truptor vous informe que le sanctuaire de Fort Sylène ne donne pas suffisamment d’argent pour les pauvres. Il vous demande donc aller là-bas pour récolter des fonds.
Fort Sylène se trouve près d’Ald’rhun, sur la route qui mène à la Porte des Ames. Effectivement, les Dummers étant nombreux dans cette région et n’aimant pas trop l’empire, l’aumônier de cette région n’a pas récolté beaucoup de fonds. Vous pouvez toujours compléter la somme avec vos propres pièces d’or. Si vous ne donnez que 100 po à Iulus, il vous offrira un Parchemin d’Avale-Gemme de Fphyggis et un Parchemin de Savoir Faire de Didal. Si vous ramenez 200 po, il vous donnera, en plus, un livre intitulé « Le Jeu de la Vente ».(Rien ne vous empêche d’augmenter la somme de votre propre poche !).

La Tunique rouge et la Veste noire :

Iulus Truptor vous demande d’aller chercher, pour lui, une tunique rouge et une veste noire assortie. Vous les trouverez chez le tailleur Falanaamo, à Caldéra. En utilisant la Guildes des Mages, vous arriverez vite à Caldéra. En sortant de la guilde, le tailleur se trouve dans la maison voisine. Usez de vos talents de persuasion (ou de la corruption) afin qu’il soit bien disposé à vous parler. Demandez-lui alors une tunique rouge et une veste noire assortie. Il vous dira que c’est sa spécialité et si vous êtes assez convainquant, en plus de la tunique et de la veste assortie, il vous offrira un pantalon sur mesure (fortifié personnalité 3pts effet constant). Rapportez la tunique et la veste à Iulus et il vous donnera un livre intitulé « la Danse du feu, chapitre 7 » comme récompense. Demandez-lui une promotion.

Le Cognac Cyrodilic :

Iulus Truptor vous informe qu’un repas est organisé à Fort Molène, mais que le cuisinier manque de bouteilles de Cognac Cyrodilic, car les invités ne supportent pas le « Greef », la boisson locale. Il vous demande de lui ramener 5 bouteilles de Cognac Cyrodilic. Allez à Balmora et parlez avec les consommateurs dans les bars. Vous apprendrez ainsi que le Club du Conseil vient de recevoir un arrivage de cognac. Allez au Club du Conseil. Les caisses de Cognac se trouve dans un petit réduit où l’on peut fermer la porte pour voler le Cognac tranquillement. Une fois en possession des cinq bouteilles, retournez faire votre rapport à Iulus Truptor. Il vous offrira une paire de gants de Zénithar en guise de récompense.

Le Don de Culius Pélélius :

Iulus Truptor vous donne la mission de convaincre Cunius Pélélius, propriétaire de la Compagnie Minière de Caldéra de faire un don de 500 po. Allez au palais du Gouverneur, à Caldéra. Une fois à l’intérieur, trouvez Cunius et demandez-lui de faire un don de 500 po. Il ne voudra pas. Parlez avc tout le monde et seul, Olumba-Gro-Bolgar pourra vous aider. Il vous indiquera que Cunius a des problèmes d’argent et qu’il passe de l’ébonit en contrebande.
Allez à la Mine de d’ébonite au Sud-Ouest de la ville et parlez avec les mineurs. Si vous êtes en bons termes avec eux, ils vous confirmeront ce fait. Retournez voir Cunius et parlez-lui de la contrebande. Vous pourrez obtenir de lui 3 morceaux d’ébonite que vous pourrez revendre pour 500 po. (Alternativement, Vous pouvez aussi aller dans la chambre de Odral Helvi dans laquelle vous trouverez le livre de compte de la Mine dans un coffre. Si vous le ramenez à Cunius, il vous donnera les 3 morceaux d’ébonite). Enfin, si vous voulez éviter tout cela, sortez l’argent de votre poche. Une fois la somme acquise, retournez à la Chapelle de Coeurébène pour rendre compte à Iulus Truptor. Il vous récompensera d’un lot de Parchemins : Parchemin du Noir Désespoir, Parchemin d’Orgelet d’Elevram, Parchemin de Vengeance de Mhas, Parchemin de Puissance Sauvage, Parchemin de la Prière du Joueur et Parchemin d’Etreinte d’Alvusia.

La Promesse de Don de Canctunian Ponius :

Iulus Truptor vous informe que Canctunian Ponius, de la Compagnie Orientale, a promis au culte de verser une somme de 1000 po. Malheureusement, il n’a toujours pas tenu sa promesse. En tant que quêteur, il vous demande aller lui réclamer cette somme. Vous trouverez Canctunian Ponius dans les bureaux de la Compagnie Orientale, pas loin des quais. Parlez-lui et il vous racontera que le comptable, Mossanon, s’est enfui avec la caisse. Afin de ne pas ébruiter l’affaire, il a remboursé la Compagnie de ses propres deniers, mais il n’a plus assez d’argent tenir sa promesse vis-à-vis du Culte Impérial. Il vous dit que si vous l’aidez à retrouver le comptable, il versera le don promis. En questionnant les employés vous serez informé que Mossanon se rendait souvent à la Guilde des Mages de Vivec en compagnie de sa fiancée Telvanni. Allez à la Guilde des Mages de Vivec et questionnez Flacassia Fauseius. Vous apprendrez que Mossanon va souvent à Sadrith Mora. Partez donc pour Sadrith Mora puis parlez à beaucoup de gens. Demandez où vous pouvez trouver Mossanon. On vous répondra, que vous pouvez le trouver dans la maison de Volmyni Dral. Allez là-bas et parlez avec Mossanon. Vous obtiendrez de lui 2500 po seulement car il a dépensé le reste. Retournez voir Cantunian Ponius qui vous donnera les 1000 po. Ramenez-les à Iulus Truptor qui vous remettra un objet magique intitulé « Murmure de Zénithar » en guise de récompense. Demandez-lui une promotion.

Vous avez terminé les missions de Quêteur !


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005, 01:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Sam 26 Fév 2005, 03:12

QUETES DU CULTE IMPERIAL (2ème Partie)

Les Missions de Guérisseur

Synnolian Tunifus vous donne les Missions de Guérisseur. il se trouve à coté de Iulus Truptor. Les missions qu’il vous confie sont toutes très semblables : elles consistent à lui ramener des ingrédients dont il a besoin pour fabriquer ses potions. D’une manière générale, si vous possédez dans votre stock les ingrédients dont il a besoin, cela convient aussi.

Les 5 Pousses des Marais :
Synnolian a l’intention de créer des Potions de Guérison. Il vous demande de lui trouver 5 Pousses des Marais. Pour cette Mission, il vous donne une Potion de Force et vous parle de Balur Salvu, un Fermier. Allez voir Balur Salvu. Pour aller à sa ferme, sortez de Coeurébène, puis suivez le chemin vers le nord. Au premier croisement, suivez la direction de Pélagiad ou de Balmora. Au croisement suivant, regardez en face de vous, le bâtiment que vous voyez est le ferme de Balur Salvu. Donnez-lui la Potion de Force
et il vous permettra de se vous servir dans son champ (si vous lui demandez de vous apprendre quelque chose, il vous remettra le livre intitulé « Le Gâteau et le Diamant » qui augmentera votre talent d’alchimie). Ramenez les 5 Pousses des Marais à Synnolian Tunifus. celui-ci vous offrira une potion de guérison standard, un mortier et un pilon d’apprenti. Demandez-lui une promotion.

Les 5 Pulponges :
Synnolian Tunifus, pour cette mission, vous demande de lui ramener 5 Pulponges. Il vous remet 80 po pour les frais de voyage ainsi que 4 potions de guérison bradées à remettre à Ogrul, aumônier à Fort Darius. Arrivé à Gnisis, parlez à Abishpulu que vous trouverez dans la rue, habillé d’une tunique rouge. Il vous permettra de vous servir dans son champ qui se trouve à coté de la caserne. Avant de repartir de Gnisis, pensez à donner les potions à Ogrul qui, pour vous remercier, vous enseignera un sort de Regain de Caractéristique. Une fois que vous aurez ramené les 5 pulponges à Synnolian Tunifus, il vous donnera une potion de Guérison des Maladies, un livre intitulé « Formules d’Alchimie » et une cornue d’apprenti en récompense.

Les 5 Anthères de Saule :
Synnolian Tunifus a besoin de 5 Anthères de Saule pour créer une potion de Guérison de la Paralysie et souhaite que vous alliez les chercher. Il vous envoie vers Gurak Gro-Bagrat dont la ferme se trouve au nord de Vivec. Celui-ci est réputé pour ses trafiques de skouma, et il est soutenu par la Cammona Tong. Devant la façade de sa maison, sont alignés des pots de fleurs. Vous y trouverez les fleurs de saule dont vous avez besoin. Une fois que vous lui aurez ramené les 5 Anthère de Saule, Synnolian Tunifus vous récompensera d’une potion de Guérison de la Paralysie et du livre « les Quatre Prétendants de Benita ». N’hésitez pas à lui parler de promotion.

Les 5 Gelées de Scrib :
Pour cette mission , Synnolian Tunifus vous informe qu’il a besoin de 5 Gelée de Scrib. Il vous indique que pour trouver de la Gelée de Scrib, le meilleur endroit semble être la Mine d'Oeuf de Shulk, au Sud-Ouest de Balmora en suivant la rivière Odaï. Une fois dans la mine, tuez les Scrib qui s'y trouvent et ramassez 5 blocs de Gelée de Scrib. Si vous n’en avez pas assez, les mineurs qui se trouvent à l’extérieur peuvent vous en fournir si votre sympathie est haute. Lorsque vous aurez ramené la gelée de Scrib à Synnolian Tunifus, il vous donne en récompense une potion de Guérison du Poison, une potion de Guérison du Fléau et un Alambic d'Apprenti.

Les 5 Bulbes-Liège :
Le but de cette mission consiste à ramener 5 bulbe-liège à Synnolian Tunifus. Il vous indique que vous pouvez en trouver à la Plantation Arvel au Nord de Vivec. Le Culte Impérial ayant signé un accord avec eux, vous avez le droit de vous servir. Ramassez autant de bulbe-liège dont vous avez besoin puis retournez voir Synnolian Tunifus.
Il vous récompensera avec une potion de Guérison des Maladies et une potion de Guérison Standard. Demandez-lui une promotion.

Les 5 Morceaux de Viande de Rat :
Synnolian Tunifus vous demande cette fois de lui ramener 5 morceaux de viande de rat pour faire des potions de Guérison du Poison. Si vous n'en avez pas sur vous, allez jusqu'à Vivec. Une fois là-bas, entrez dans les égouts de n'importe quel quartier. Vous trouverez sûrement de nombreux rats qu'il vous faudra exterminer pour récupérer les morceaux de viande dont vous avez besoin. Une fois en leur possession de cinq morceaux retournez voir Synnolian Tunifus. il vous offrira une potion de Guérison du Poison et les livres "la Dot de l'Ombre" et "Charwich-Koniinge, volume 1".

Le Morceau de Cuir de Netch :
Pour cette dernière mission, Synnolian Tunifus vous demande de lui ramener un morceau de Cuir de Netch pour fabriquer des potions de Guérison de la Paralysie. Sortez de Coeurébène et marchez jusqu'à trouver un Netch. Tuez le puis récupérez un morceau de Cuir de Netch. Ramenez en suite ce morceau à Synnolian Tunifus. Il vous donnera cinq potions de Résistance à la Magie de qualité et une Ceinture de Baume de Balyna en guise de récompense. Redemandez-lui une promotion avant de le quitter.

Vous avez terminé les missions de Guérisseur!

Les Quêtes de l'Oracle

Pour ces quêtes, il vous faut rencontrer l'Oracle de Coeurébène qui se nomme Lalatia Varian. Elle se trouve derrière l'autel de la Chapelle.
L'oracle a parfois des visions que lui envoient les neuf dieux pour retrouver des artefacts uniques. Pour retrouver les artefacts en question, l'oracle fait appelle à vous.
Mais pour qu’elle vous dévoile ses visions, elle vous demande de jurer de vous consacrer au quêtes de l'oracle.

Retrouver l’Anneau des Vents :
Lalatia Varian vous informe qu’elle a vu, en vision, le célèbre Anneau des Vents (qui peut être appelé aussi Anneau des Ténèbres).Votre mission consiste donc à retrouver cet Anneau. Lalatia Varian vous donne deux parchemins d'Intervention Divine et deux parchemins de Vigueur et vous parle de sa mission d’une manière un peu ésotérique. Puisqie dans son discours elle vous parle de Llaalam Drédil, allez-le voir dans la Salle du Conseil. Vous apprenez par lui que l'Anneau des Vents se trouve dans une grotte du nom de Nammu, à l'ouest de Tel Arhun. Prenez le bateau jusqu'à Tel Arhun puis dirigez vous vers l'ouest. Vous arriverez face à la grotte de Nammu (voir screen). Dans la grotte, vous trouverez un marchand rougegarde nommée Jon Colporteur emprisonné par un mage du nom de Galmis Dren qui possède l’Anneau des Vents. Trouvez le Mage Galmis Dren et prenez-lui l’Anneau par tous les moyens. Retournez voir Jon et donnez-lui un parchemin d'Intervention Divine afin qu'il puisse s'échapper. Il disparaît aussitôt mais gardez la boite de dialogue ouverte pour continuer à parler avec lui. Il vous donnera deux Gants de Zénithar. Rapportez l'Anneau des Vents à Lalatia Varian, quivous permettra de la garder en guise de récompense. Parlez-lui aussi de Jon Colporteur. Vous aurez droit en plus à des points supplémentaires en Réputation.

Retrouver les Bottes de l’Apôtre :
Lalatia Varian vous demande ensuite de lui retrouver les Bottes de l’Apôtre. (Un petit conseil : ayez sur vous un parchemin d’Intervention Divine, cela vous servira). Lalatia vous indique que les Bottes se trouvent se trouvent à Berandas, une ancienne place forte au Sud-Est de Gnisis, au niveau le plus bas. Attention aux Ombres Ailées qui les gardent si vous avez un niveau assez faible. Cette mission vous donne l’occasion de visiter Berandas et en chemin, vous croiserez un prisonnier. Parlez-lui et donnez-lui le parchemin d’Intervention Divine. En échange , il vous donnera deux objets magiques.
Retournez ensuite voir Lalatia Varian qui vous dira de garder les Bottes. (Ce sont des Bottes de lévitation très intéressantes). Parlez-lui aussi de promotion.

Retrouver La Lame glacée du Monarque:
Lalatia Varian vous parle d’un artefact la Lame Glacée du Monarque qui se trouve à l’intérieur de la place forte Dummer de Rothéran, dans la région de Sheogorath, au Sud de Dagon Fel. Elle se trouve en possession d’un Dummer, Llaren Térano. En parcourant la place forte, vous rencontrez une esclave, Assurnarairan, qui vous explique que le Sorcier Llaren Térano lui a pris un Anneau magique. Elle vous demande de le récupérer pour pouvoir être libérée. Trouvez Térano et tuez-le. Récupérez La Lame Glacée du Monarque et l’Anneau magique. Revenez voir Assurnarairan et donez-lui l’Anneau.
Vous pouvez ensuite retourner voir Lalatia Variam. Elle vous laissera La Lame Glacée du Monarque et vous récupérerez l’Anneau de Assurnarairan.

Le Parchemin d’Incinération :
Lalatia Varian vous parle d’une de ses visions, celle de la mort d'Urjorad, un guérisseur du Culte qui s'est rendu aux ruines Daédriques d'Ashalmimilkala avec un parchemin d'Incinération dans le but de détruire le grand sorcier Carécalmo. Elle vous demande de vous rendre dans ces ruines pour récupérer l'artefact, et pour achever l'œuvre du Guérisseur, c’est à dire de détruire Carécalmo et ainsi de le venger.
Les ruines d'Ashalmimilkala se trouvent au Nord de Hla Oad. Une fois à l'intérieur, vous arriverez dans une salle avec une statue de dieu Daédrique. Visitez tout le Sanctuaire. (Pensez à la Lévitation). Vous tombez fatalement sur Carécalmo qui est avec son garde du corps. Tuez-les tous les deux et pensez à fouiller Carécalmo. Il a sur lui la Ceinture d'Art Martial de Sanguiyn. Après avoir lévité, vous trouvez aussi le cadavre d'Urjorad et sur lui, le Parchemin d'Incinération. Une fois en possession de l'artefact, finissez votre visite et retournez voir Lalatia Varian. Elle vous récompensera avec les Gantelets de la Gloire.

Le Marteau Brise-Crânes :
Lalatia Varian vous parle d’une autre étrange vision qu’elle a eue. Celle d'un puissant marteau magique qui se trouve dans des ruines Daédriques interdites dont l'entrée est obstruée.
Elle vous indique que pour y entrer, il faut passer par les Halles de la Mort et elle vous conseille de vous entretenir avec un Eclaireur, Nalasa Sarothen au Club des Cinq Nations à Vivec. Allez parler avec Nalasa et il vous apprendra que les ruines sont certainement celles d’Anudnabia qui se trouvent à l'est de Sadrith Mora. Il vous informe aussi que pour y accéder, il vous faut passer par le tombeau ancestral d'Omaren, qui est situé sur une petite île à l'Est des ruines. Rendez-vous donc à Sadrith Mora et dirigez-vous vers l'Est. Vous arriverez bientôt en vu des ruines d’Anudnabia. Trouvez le Tombeau Ancestral d'Omaren. Une fois à l'intérieur, prenez le couloir qui s'enfonce dans les profondeurs, sur votre gauche. Vous tomberez sur une cascade face à vous. Traversez-la. Vous vous trouvez maintenant dans des ruines daédriques. Trouvez la porte qui mène à la forge d'Hilbongard. Vous y verrez un coffre en suspension, en l’air, au milieu. Allez au coffre en lévitant et ouvrez-le. Dedans, vous trouverez "Brise-crânes". Ramenez-le à Lalatia Varian qui vous permettra de le garder. Elle vous donnera en plus un Anneau de Fortification du Talent Armes Contondantes.

Vous terminez ainsi les missions du Culte Impérial!


Dernière édition par le Lun 26 Sep 2005, 01:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Lun 04 Avr 2005, 20:47

Par Bob l'Eponge, relecture par Pitoun et TiGond

LA LEGION IMPERIALE
1ère Partie

LA LEGION IMPERIALE
Dans tous les Forts, vous avez la possibilité de demander d’entrer dans la Légion Impériale. A chaque fois, vos interlocuteurs vous répondent que toutes les garnisons sont complètes sauf à Fort Darius à Gnisis. Ce Fort a été appelé Darius en hommage à son Commandant. Vous trouverez celui-ci dans son bureau à la Taverne de Madach, à l’est du port des échassiers.
A votre demande, il vous engagera comme Recrue et vous donnera une Cuirasse en Maille Impériale. Vous devrez toujours la porter quand vous lui parlerez.

Les Talents requis : Athlétisme, Lance, Lame longue, Discrétion, Sécurité, Acrobatie, Arme Contondante, Armure lourde, Parade

Les Grades :

- Recrue :
Endurance 30
Personnalité 30
1 Talent requis a 10
Objets : Cotte de Maille Impériale

- Lancier :
Endurance :30
personnalité : 30
1 Talent requis a 20
Objets : Bouclier Impérial

- Homme de Troupe :
Endurance : 30
personnalité : 30
1 Talent requis a 30
2 Talent requis a 5
Objets : Cuirasse d'Acier Impériale

- Agent :
Endurance : 30
personnalité : 30
1 Talent requis a 40
2 Talent requis a 10
Objets : Casque d'Acier Impérial, Gantelets Gauche et Droit Impérial

- Champion :
Endurance 31
personnalité 31
1 Talent requis a 50
2 Talents requis a 15
Objets : Bottes d'Acier Impériales, Epaulières Gauches et Droites Impériales

- Chevalier Errant :
Endurance : 32
personnalité : 32
1 Talent requis a 60
2 Talents requis a 20
Objets : Armure de Chevalier Templier, Jambières de Chevalier Templier

- Chevalier Officier :
Endurance : 33
personnalité : 33
1 Talent requis a 70
2 Talents requis a 25
Objets :Casque de Chevalier Templier Impérial, Gantelets Gauche et Droit de Chevalier Templier

- Chevalier Protecteur :
Endurance : 34
Personnalité : 34
1 Talent requis a 80
2 Talents requis a 30
Objets :Bottes de Templier Impérial, Epaulières Gauche et Droite de Templier Impérial

- Chevalier Impérial :
Endurance : 35
Personnalité : 35
1 Talent requis a 90
2 Talents requis a 35
Objet : Armure des Gardes du Duc

- Chevalier du Garland :
Endurance : 34
Personnalité : 34
1 Talent requis à 80
2 Talents requis à 30
Objet : Cuirasse d’Argent des Gardes du Duc

- Chevalier du Dragon Impérial :
Endurance : 35
Personnalité : 35
1 Talent requis à 90
2 Talents requis a 35
Objets: Chrysamère et Cotte de Maille Impériale

Fort Darius près de Gnisis
Rencontrez le Commandant Darius à la Taverne de Madach.

- Le Titre de Propriété de la Veuve Vabas:
Darius vous informe que la Veuve Vabas détient un titre de propriété d’un terrain qu’il voudrait bien posséder pour faire un port. Il vous demande donc de récupérer ce titre auprès de la Veuve Vabas.
La Hutte de celle-ci est juste derrière les montagnes au nord, le long de la côte, à l’ouest de la ville.
Parlez avec la Veuve Vabas et elle refusera de vous donner le titre de propriété. Elle vous expliquera que son mari a été assassiné par un légionnaire, quand il est allé à une mine d’œufs prés de Gnisis, et elle vous demandera de trouver ce qui s’est passé.
Vous avez alors 2 choix :
- Vous pouvez voler le titre de propriété qui est dans un coffre au rez-de-chaussée. (Si vous tuez la Veuve Vabas, elle a la clé du coffre sur elle).
- Vous pouvez résoudre le meurtre du mari de la veuve, ce qui est la meilleure solution.
Allez à l’est de la ville, sur la colline devant la Mine d’ Oeufs et parlez au garde. Il commencera par vous dire que vous avez une sale tête mais avec un petit pourboire il vous donnera la clé.
Allez dans les niveaux inférieurs, tuez l'Orque agressif (Lugrub gro Ogdum) qui s’y trouve, puis explorez tous les coins. Vous tomberez sur le fantôme du mari de la Veuve Vabas à qui il faudra parler. Il vous expliquera que Lugrub Gro Ogdum l’a tué. Il vous indiquera la hache cassée, dans l’eau à coté. Récupérez la hache cassée et ramenez- la à Darius. Il vous demandera alors de tuer l'orque. Vous l'avez déjà fait. Il vous récompensera avec une épée large impériale. Demandez lui une promotion et de nouveaux ordres.

- La Reine Kwama malade du Fléau :
Darius veut que vous alliez soigner la Reine Kwama, dans la Mine d’œufs, qui est atteinte par le fléau.
Allez d'abord à la hutte de Hetman Abelmawia et achetez-lui un Parchemin de Guérison du Fléau (à moins que vous ne possédiez déjà ce sort).
Puis retournez dans la mine d’œufs à l'endroit où vous avez tué l'orque et tournez à gauche. La reine est au fond, protégée par 2 soldats Kwama, contre qui vous aurez à vous battre. Puis, utilisez le Parchemin de Guérison du Fléau sur la reine malade.
Retourner voir Darius pour de nouveaux ordres et peut-être une nouvelle promotion.

- Sauver Madura Sélan le Pèlerin kidnappé :
Darius veut que vous alliez sauver Madura Séran qui est retenue prisonnière par des bannis Cendrais, du coté de Ald Vélothi.
Allez à Ald Velothi en sortant par le nord de Gnisis et suivez les panneaux indicateurs.
Parlez au forgeron du village qui vous dira que Madura Séran est retenue prisonnière dans un Camp de Cendrais bannis, au nord de la ville.
Allez à ce Camp et vous arrivez à la yourte des ravisseurs.
2 choix s’offrent à vous :
La manière douce : entrez dans la yourte et payez le Cendrais (500 po) pour qu'il libère Madura Séran et raccompagnez- la à l'avant poste.
La manière forte : Tuez les 2 Cendrais à l'extérieur (toujours en les narguant) puis entrer dans la yourte et tuez le Chef Cendrais. Emmenez alors Madura jusqu'à l'avant poste.
Retournez ensuite voir le Général Darius pour recevoir ses félicitations.

- Sauver Ragast Gra Shuzbub :
Darius vous demande d’aller dans la tour du mage Baladas Demnevanni, à l’ouest de Gninis, et de retrouver Ragast gra-Shuzbub qui était allé collecter les impôts.
Allez parler à Baladas Demnevanni qui se trouve dans la Chambre d’Invocation du dôme Arvs-Drelen, (attention aux squelettes !).
Il vous indique qu’il la jeté en prison.
Vous pouvez aller dans les cellules et libérer Ragast et le faire sortir du dôme. (Attention, ne passez pas à coté de Baladas sinon celui-ci attaquera Ragast).
Vous pouvez aussi donner de l’argent à Baladas pour faire monter son niveau de sympathie et ensuite, vous pourrez lui demander la libération de Ragast.
(Baladas a la clé de la cellule sur lui mais il est déconseillé de le tuer car il sert pour plusieurs quêtes).
Retournez voir Darius pour lui indiquer que vous avez libéré son Collecteur d’Impôts. Demandez-lui de la promotion.

- Le Culte de Talos :
Darius est inquiet, il pense que certains de ses hommes préparent un complot contre l'Empereur, Uriel Septim.
Parlez avec les Gardes de Gnisis qui vous indiqueront que Oritius Maro est membre du Culte de Talos. Il vous suggère aussi de parler avec Optio Bologra.
Allez à la caserne et parlez à Oritius Maro qui est en haut des escaliers. Vous devez absolument faire monter sa sympathie avec des pots de vin.
Il vous proposera de faire partie du Culte de Talos. Dites oui et il vous donnera la clé du Sanctuaire et vous dira d’aller parler avec Arius Rulican. Descendez les escaliers et ouvrez la porte en face de vous.
Ouvrez la trappe avec la clé. Parlez à Arius Rulician qui vous dira que vous êtes libre d’aller où vous voulez. Profitez-en et crochetez discrètement le petit coffre sur l'autel. Vous y trouverez un mot de Maro qui est la preuve du complot.
En partant, vous vous ferez peut-être attaquer par Maro et Rulican. Si c’est le cas, tuez-les.
Ramenez cette preuve à Darius qui vous demandera alors d’aller tuer Maro et Rulician à la Caserne. Si vous l’avez déjà fait, tant mieux, sinon, allez-y.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Lun 04 Avr 2005, 20:48

Par Bob l'Eponge, relecture par Pitoun et TiGond

LA LEGION IMPERIALE
2ème Partie

Fort Silène près de Ald Rhun
Rencontrez Imsin La Rêveuse.

- Trafic d'Artefacts Dwemers :
Imsim la rêveuse veut une preuve que Drynar Varyon fait de la contrebande d’Artefacts Dwemers. Allez dans sa maison, à l’ouest de Ald rhun, la porte n’est pas fermée mais Drinar est là. Cherchez sur les tables, entre les pots. Vous découvrirez un tube Dwemer. Prenez-le discrètement, mais Dinar ne vous dira rien. Ramenez cette preuve à Imsim qui vous remerciera. Demandez-lui une promotion.

-Délivrer le Chevalier Jocien Dalomax:
Imsin vous informe qu’ un Chevalier, Jocien Dalomax, est retenu en otage au Sanctuaire Daédrique Ashurninibi et vous demande de le libérer. Allez à Hla Oad puis cherchez le Sanctuaire, il est au nord ouest de la ville. Visitez la salle où se trouve la statue. Prenez la clé sur un des adversaires que vous aurez tué. Cherchez la cellule de Jocien Dalomax. Ouvrez la porte et parlez à Joecien quivous remerciera et vous indiquera qu’il rentrera tout seul au Fort.
Retournez voir Imsim pour lui rendre compte du succès de votre mission et demandez-lui une promotion.

- Le Tendre Cadeau :
Imsim La Rêveuse veut que vous alliez récupériez un gant brodé que possède un banni Telvanni et qui s’en sert pour faire du chantage. Celui-ci, Varonas Nelas, se trouve dans la caverne d’Assumanu. Cette caverne se trouve plein nord du camp des Urshilaku, sur une ile. Pénétrez dans la caverne et parlez a Varona Nélas. Faites monter sa sympathie à 100 avec de l’argent et demandez-lui le Gant ; Elle vous le donnera. Rapportez-le à Imsim qui vous félicitera. Demandez-lui une promotion.

Fort Phalène prés de Balmora
Rencontrez Radd ApreCoeur.

- Le Morceau de Métal :
Radd Aprecoeur a besoin d'un morceau de métal de Centurion Dwemer pour aider ses collègues à ramener une peau de pestiféré. Il vous demande d’allez le chercher dans les ruines Dwemer à l'ouest du fort après un pont. Vous risquez de vous faire attaquer par un mage, Snowy Granius. Après l’avoir tué, vous pourrez trouver un morceau de métal dans une caisse à coté. Ou alors, vous l’évitez et allez dans les ruines Dwemers. Vous pouvez aussi en achetez-en un à un alchimiste ou à un forgeron. Retournez le donner à Aprecoeur et demandez-lui une promotion.

- Sauver Jocien Ancois :
Radd vous demande d’aller sauver un Missionnaire, Jocien Ancois, qui tente de civiliser les Cendrais avec la culture impériale. Il a été kidnappé au Camp des Erabenimsuns par des Ashlanders bannis. Allez au Camp des Erabenimsuns et parlez avec les guerriers du camp qui vous diront que Jocien a été capturé par une sorcière, Zennammu. Allez à l'ouest et vous apercevrez des feuilles de papier sur le chemin. Ce sont les pages d’un livre que Jocien a semées. Suivez les et elles vous conduiront à la hutte de la sorcière (Shashurari Camp). Entrez dans la hutte.
Comme la sorcière souhaite avoir un homme fort pour l’aider, elle vous demande de lui ramener un homme, Assaba-Bentus, du camp des Erabenimsuns. Retournez au Camp parler à celui-ci, gentiment puis fermement jusqu’à ce qu’il veuille bien vous suivre chez la sorcière.
Elle libérera Joecien Ancois. Parlez-lui et retournez voir Radd Aprecoeur pour lui signaler la fin de cette mission. Demandez-lui une promotion.

- Sauver Dandsa la Citoyenne Impériale :
Radd Aprecoeur vous informe qu’une Rougegarde du nom de Dandsa, est retenue prisonnière par des bandits dans la caverne d'Abernanit. Il vous demande d’aller la libérer. La caverne se trouve au sud-est du village de Gnaar Mok, sur une île. Entrez dans la Caverne, tuez les bandits et trouvez Dandsa. Raccompagnez-la à la sortie de la caverne puis retournez faire votre rapport à Radd Aprecoeur. N’oubliez pas de lui demander une promotion.

- Les Netchs agressifs de Gnaar Mok:
Un couple de netchs agressifs menace Gnaar Mok. Ils sont juste au nord de la ville. Radd Aprecoeur vous demande d’aller les tuer. Parlez aux citoyens de Gnaar Mok pour savoir si vous avez tuez les bons et retournez voir Radd Aprecoeur.

- Sorkvild le Corbeau :
Radd veut que vous éliminiez un nécromancien, Sorkvild Le Corbeau qui se trouve dans sa tour près de Dagon Fell. Rendez-vous là bas et demandez des détails aux habitants. Ils vous indiqueront le chemin de la Tour. A la Tour, un soldat vous agressera, tuez-le et cherchez Sorkvild le Corbeau. Quand vous l’aurez trouvé, tuez-le et retournez faire votre rapport à Radd Aprecoeur. Demandez-lui une promotion.

Fort Noctuelle à Coeurébène
Rencontrez Frald Le Blanc.

- Courtoisie et Poésie dans la Légion:
Frald Le Blanc vous parle d’un exalté, Saylin Saréthi qui se trouve à la Porte des Ames et qui dit, à qui veut l’entendre, qu’il n’y a pas de courtoisie dans la Légion. Il vous demande d’aller lui parler pour changer cela mais avant, de vous procurer, à Ald Ruhn, chez le bouquiniste, le Livre Rouge des Enigmes. Lisez-le attentivement. Partez ensuite pour la Porte des Ames. Allez dans les sous-sols de la tour du Crépuscule et trouvez Saylin Saréthi. Parlez lui de courtoisie et il insiste pour dire qu’il n’y a ni courtoisie, ni poésie, ni honneur et ni intelligence dans la Légion. Il va vous poser 3 devinettes. Répondez-y en vous souvenant de ce que vous avez lu dans le Livre Rouge des Enigmes (les réponses correctes sont toujours les troisièmes). Retournez ensuite voir Frald Le Blanc pur lui indiquer que ce problème est réglé. Peut-être vous donnera-t’il une promotion si vous lui demandez.

- Le Légionnaire Traître :
Frad Le Blanc vous demande d’aller tuer Hontjolf, un traître qui a quitté la Légion pour travailler dans la caverne d’Aharnabi. Celle-ci se trouve au sud-ouest du Sanctuaire d’Azura. Retrouvez Hontjolf, provoquez-le et tuez-le. Retournez ensuite voir Fralde Le Banc pour faire votre rapport et demandez-lui une promotion.

- Calomnies sur la Légion:
Frald le blanc vous demande ensuite de tuer un Ordonnateur, Suryn Athonès, qui colporte des calomnies sur la Légion. Vous le trouverez au Palais de la Justice à Vivec, dans les bureaux. Provoquez-le pour qu'il se batte et tuez le.
Retourner faire votre rapport à Frald Le Blanc.

- Sauver le Chevalier Impérial Saprius Entius:
Frald Le Blanc vous informe qu’un Légionnaire, Saprius Entius, est accusé de meurtre et qu’il n’est pas sûr qu’il soit jugé avec impartialité là où il est. Il vous demande donc de le ramener à Coeurébéne. Mais Frald ne sait pas où il est. (Il est indispensable pour faire cette quête de ne pas avoir de prime sur votre tête.) Allez à Vivec et parlez avec les Gardes Ordonnateurs. Vous apprendrez qu’un Chevalier Impérial a été vu à l’arène de Vivec. Allez-y et fouillez partout, en particulier au niveau des canaux où se trouve un entrepôt. Vous y trouverez le légionnaire Saprius Entius. Parlez-lui mais attention, soyez prêt au combat car au moment où vous lui parlerez, deux ordonnateurs vous attaqueront. Tuez les mais faites attention car vous êtes garant de la bonne santé de Saprius. Demandez à Saprius Entius de vous suivre. Il est préférable de passer par les égout et de nager jusqu'à Coeurébene, autrement vous vous ferez attaquer par les autres gardes. Enfin, amenez le légionnaire à Frald Le Blanc qui vous récompensera avec le Casque de Graff Le Blanc. Rien ne vous empêche de lui demander une promotion. Vous devriez passer au rang de Chevalier Protecteur.

Salle du Grand Conseil dans le Château du Duc à Coeurèbene :
Rencontrez Varus Vantinius.

- L'Armure du Seigneur :
Varus Vantinius, le Commandant de la Légion Impériale, vous informe que pour passer au grade de Chevalier du Garland, vous devez retrouver deux Artefacts perdus et de les lui rapporter. Le premier est l'Armure du Seigneur qui lui a été volée dans le Sanctuaire du rez-de-chaussée du Château. Pour cette mission, il vous donne une clé. Descendez et à la Commission Impériale, parlez avec Rufinius Alleius. Il vous indique qu’il suspecte un Légionnaire banni, Furius Acilius, qui, en partant, a parlé de l’Armure et des caves sous le château. La clé que vous a donné Varus ouvre la porte piégée et fermée à 95. Regardez bien autour de vous et en particulier les murs. L'un d’eux est une porte. Vous avez alors trois solutions : Trouver la chambre d’Acilius et vous aurez la clé sous un oreiller. Si vous êtes de bon niveau, crochetez-la ou utilisez un sort de brise-serrure. Si vous n’y arrivez pas, sortez du château et nagez autour jusqu'à trouver l'entrée de la grotte. Vous trouverez dans la caverne Furius Acilius qui porte l’armure en question. Provoquez-le et tuez le. Récupérez l'Armure du Seigneur et rapportez-la à Varus Vantinius. (vous la récupérerez plus tard !).

- Chrysamère :
Le deuxième artefact à retrouver est la Claymore Chrysamère qui a été volée par un autre Chevalier. Des espions ont indiqué que l’ épée est en possession de Draramu Hloran, près de Sadrith Mora. A Sadrith Mora, parlez avec les habitants qui sont effrayés par Hloran et donc ils ne veulent pas parler de ce sujet. Mais en montant la sympathie de l’un d’eux, au moins à 80, il vous vendra la mèche. Draramu Hloran se trouve dans la caverne Abanabi, au sud-ouest de la ville, sur une ile. Allez sur l’île (c’est quand même pas tout près) et entrez dans la grotte. Vous y rencontrerez, entre autres, pas mal d’adversaires. Tuez-les tous. Retrouvez aussi Hloran et tuez-la. Récupérez Chrysamère sur son cadavre et ramenez-la a Varus Vantinius.
Il vous remettra, en récompense, l’Armure de Garde du Duc. Si vous lui demandez de la promotion, il vous nommera Chevalier du Garland.

- Le Duel Final:
Redemandez une promotion à Varus Vantinius. Il n’est pas heureux de voir votre ambition de devenir Chevalier du Dragon Impérial et vous informe qu’il ne peut y en avoir qu’un. Comme il a ce titre, vous allez donc devoir le combattre . Il vous provoque et vous donne rendez-vous à l’Arène de Vivec pour régler ce différent par les armes. Préparez-vous bien car, grâce à vous, il porte l'Armure du Seigneur et Chrysamère.
Le combat sera rude et vous devrez faire preuve d’imagination.
Une fois Varus Vantinius mort, reprenez Chrysamère et l'Armure du Seigneur sur son cadavre.
Vous êtes maintenant le Commandant de la Légion Impérial de Vvardenfell!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Mer 18 Jan 2006, 15:42

Par Iannanis et TiGond - Relecture TiGond

MORROWIND : LE TEMPLE

Compétences majeures:
Personnalité, Intelligence.
Talents favoris:
Alchimie, Convocation, Combat sans Armure, Guérison, Mysticisme, Arme contondante.

Grades :

- Profane:

- Novice:
Personnalité : 30
Intelligence: 30
1 Talent requis à 10

- Initié:
Personnalité : 30
Intelligence: 30
1 Talent requis à 20

- Acolyte:
Personnalité : 30
Intelligence: 30
1 Talent requis à 30
2 Talent requis à 5

- Adepte:
Personnalité : 30
Intelligence: 30
1 Talent requis à 40
2 Talent requis à 10

- Vicaire:
Personnalité : 31
Intelligence: 31
1 Talent requis à 50
2 Talent requis à 15

- Disciple:
Personnalité : 32
Intelligence: 32
1 Talent requis à 60
2 Talent requis à 20

- Devin:
Personnalité : 33
Intelligence: 33
1 Talent requis à 70
2 Talent requis à 25

- Patriarche:
Personnalité : 34
Intelligence: 34
1 Talent requis à 80
2 Talent requis à 30

- Grand Chanoine du Temple:
Personnalité : 35
Intelligence: 35
1 Talent requis à 90
2 Talent requis à 35


Pour entrer au Temple, parlez avec les membres du Temple que vous rencontrez. Ils vous diront d’aller voir le Grand Chanoine Tholer Saryoni qui se trouve au Grand Sanctuaire à Vivec, Quartier du Temple. Ils vous diront aussi de faire amende honorable. Chacun des cinq personnages peut vous donner la première mission.
Quand vous exécuterez les quêtes, demandez systématiquement une promotion au personnage qui vous les donne. Utilisez aussi les sorts de Marque et de Rappel pour vous éviter des voyages de retour fastidieux.

Personnages donnant les quêtes :

VIVEC Quartier du Temple: Tholer Saryoni au Grand Sanctuaire,
ALD’RHUN: Tuls Valen au Temple,
VIVEC Quartier du Temple:Endryn Llethan au Grand Sanctuaire,
MOLAG MAR: Tharer Rothelot au Temple
PORTE DES AMES : Uvoo Llaren au Temple.

Entrer au Temple :

Comme vous l’ont conseillé les Membres du temple, aller voir Tholer Saryoni à Vivec et demandez-lui d’entrer au Temple.
Il vous dira qu’il faut faire amende honorable. Faites-le et il vous informera que votre intronisation se fasse dans de bonnes conditions, il est indispensable que vous fassiez le Pèlerinage des 7 Grâces. Il vous donne un livre « La Voix du Pèlerin » qui vous aidera à trouver votre chemin de pèlerin. Lisez-le et vous trouverez les différentes étapes de votre pèlerinage. Les 7 Grâces sont, en fait, sept Sanctuaires que vous devez visiter. A la lecture du livre, vous remarquerez que vous devez vous munir d’un ou plusieurs ingrédients, d’un objet ou d’une potion pour faire votre don. Faites-le avant de partir car vous avez du chemin.

Pèlerinage des 7 Grâces :

1- Le Sanctuaire des champs de Kummu :
Votre don : 1 Pulponge.
Les champs de Kummu se trouvent au nord du lac Amaya et le Sanctuaire se trouve sur la route qui les borde. Il se trouve à un croisement entre deux arbres. Allez au Sanctuaire et cliquez dessus. Votre don vous sera pris et votre journal se mettra à jour, (Ce principe est valable pour tous les Sanctuaires).

2- Le Sanctuaire de la Lune Figée à Vivec :
Votre don : 1 potion de Lévitation (il y a là un petit bug. La potion est peut-être différente de celle marquée dans le livre).
La Sanctuaire de la Lune Figée se trouve au Quartier du Temple à Vivec, à l’extérieur dans l’un des coins du quartier.
Lorsque vous aurez fait votre pèlerinage, vous recevrez un sort de Lévitation. Il s’activera tout seul, ne soyez pas surpris vous en aurez pour une journée à moins de recharger le jeu si cela ne vous arrange pas.

3- Le Sanctuaire du Palais de Vivec :
Votre don : 100 po.
Toujours au Quartier du Temple, ce sanctuaire se trouve en haut des marches qui mènent au Palais de Vivec.
Vous serez béni par 10 points de plus pendant une journée sur vos talents de Chance et de Marchandage.

4- Le Sanctuaire du Canal Enigmatique :
Votre don : Une épée longue en argent.
Le sanctuaire se trouve au niveau 3 du canal. C’est un peu un labyrinthe, aussi il est utile pour comprendre, de faire un dessin sur un papier si vous vous trompez. L’entrée du sanctuaire est au milieu d’un tunnel. En trouvant le sanctuaire vous pourrez lire : « Respirez les eaux de sa gloire et le chemin apparaîtra ».
Lorsque vous visitez le lieu, vous tomberez, en haut des escaliers sur la gauche, sur un sorte de cul de sac. Là, sans hésitation, laissez-vous noyer dans l’eau. Lorsque vous serez mort, vous aurez une illumination et un chemin s’ouvrira vers votre destinataire, un dieu drémora, Krazzt.
Parlez-lui et donnez-lui l’épée d’argent.
Revenez ensuite au sanctuaire et validez votre quête en cliquant dessus. Vous recevrez un sort de Nage Rapide et de Respiration sous les Eaux d’une durée de une journée chacun.

5- Le Sanctuaire du Masque de Vivec :
Votre don : Une potion de Guérison de Maladies Communes.
Ce sanctuaire se trouve en haut du Temple de Gnisis.
Rendez-vous y et faite votre don. Si vous touchez de nouveau le sanctuaire, vous ferait apparaître le vrai masque de Vivec.
Allez touchez le masque et vous recevrez la bénédiction de Vivec sous la forme d’un sort de Guérison de Maladies eu d’un sort de Cécité par contact.

6- Le Sanctuaire de la Caverne de Koal :
Votre don : de la Cire de Dreugh.
La caverne de Koal se trouve au sud de Gnisis, au bord de l’eau. Vous la connaissez peut-être déjà car vous avez eu à y conduire un pèlerin pour autre quête. Sinon, vous saurez où elle se trouve !
Le sanctuaire est à l’intérieur, près de l’entrée.
Quand vous l’aurez activé, vous recevrez une bénédiction de 10 points d’augmentation de vos talents d’Armure pendant une journée.
Visitez aussi la caverne dont la plus grande parie est sous les eaux. Vous rencontrerez un Seigneur Dreugh (bas niveaux , s’abstenir !).

7- Le Sanctuaire de la Porte des Ames :
Votre don : une Gemme Spirituelle.
La Porte des Ames se trouve au sud-est de Ald Ruhn au bout de la Foyada Mamaca. Pour ouvrir la porte, activez le bouton qui se trouve sur une stèle. Passez ensuite la deuxième grille par le même moyen et montez le chemin. Prenez la première petite route à droite (nord-est). Le sanctuaire se trouve entre deux arbres au bout de ce chemin.
Après activation, vous recevez en bénédiction 50 points supplémentaires en Magie pour une journée.

Retournez voir Tholer Saryoni. Il vous félicitera d’avoir fait votre pèlerinage. Si vous lui parlez de missions ou de promotion, il vous indiquera qu’il ne peut rien faire de plus tant que n’aurez pas le rang de Patriarche. Mais il vous envoie vers Tuls Valen, Endryn Llethan, Tharer Rothelot et Uvoo Llaren.


Les quêtes du Temple à Ald Ruhn


Guérir Bulfim-Gra-Shugharz

Au Temple de Ald Ruhn, vous rencontrez Tuls Valen. Il vous demande d’avoir de la compassion et d’aller soigner et guérir Bulfim-Gra-Shugharz, un marchand qui se trouve dans les ruines daédriques de Maelkashishi.
Tuls Valen vous donne une potion de guérison mais comme elle est chère, il vous demande d’apprendre le sort de Don de Rilme et de lui redonner la potion au retour. Vous pouvez acheter le sort Don de Rilme dans le Temple.
Les Ruines de Maelkashishi se trouvent au nord-ouest de Maar Gan.
Bulfim-gra-shugharz est dans le sanctuaire, pas loin de l’entrée.
Servez-vous de votre sort ou donnez lui la potion pour le guérir. Il vous en sera reconnaissant. Retournez voir Tuls Valen qui vous donnera un livre en récompense. Si vous lui redonnez la potion de guérison, il vous donnera un petit quelque chose en plus. Demandez-lui une promotion.

Le Faux Nérévarine:

Tuls Valen vous demande d’aller voir à Suran, Elvil Vidron qui se prend pour la réincarnation du Nérévarine. Il ne croit pas que cela soit vrai et souhaite que vous persuadiez Elvil de son erreur.
A Suran, vous trouverez Elvil Vidron qui se promène en ville, pas loin de l’Auberge des Plaisirs Terrestres. Monter sa sympathie et parlez avec lui. Vous pourrez ainsi le convaincre qu’il n’est pas le Nérévarine. Sinon, vous pouvez le provoquer et le tuer mais votre récompense sera diminuée.
Aller à Ald Ruhn rendre compte de votre mission auprès de Tuls Valen. Celui-ci vous donnera en remerciement potions de regain de santé de haute qualité.

Pélerinage à Maar Gan:

Tuls Valen souhaite que vous montriez encore votre foi en faisant un pèlerinage au sanctuaire de Maar Gan.
Allez à Maar Gan, au nord de Ald Ruhn et entrez dans le sanctuaire.
Dans le hall, vous pourrez voir une énorme pierre posée sur un socle. Si vous cliquez dessus, vous apprendrez que c’est là que Vivec a battu Mehrunes Dagon. Evidemment, vous ne savez pas quoi faire ensuite mais parlez au gens qui sont autour et en particulier au Drémora.
Couvrez-le de sarcasmes avec les dialogues et il vous attaquera. Tuez-le et retournez à la pierre pour cliquer à nouveau dessus .
Vous recevrez une bénédiction de 10 points de plus en Eloquence et en Personnalité pendant un jour.
Retournez voir Tuls. Il vous offrira un livre, « Le Coup de Grâce d’Abernanit » qui augmentera votre talent Parade. Parlez-lui de votre promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Mer 18 Jan 2006, 15:46

Par Iannanis et TiGond - Relecture TiGond

MORROWIND : LE TEMPLE 2

Base de la Sixième Maison à Hassour:

Pour cette dernière quête donnée par Tuls Valen vous devez avoir atteint le rang de Disciple. Si ce n’est pas le cas, allez directement voir le personnage suivant, Endryn Llethan au Grand Sanctuaire de Vivec, faites les quêtes qu’il vous donnera et revenez ensuite voir Tuls Valen à nouveau.

Tuls Valen vous demande d’exterminer un culte obscure qui se trouve dans la caverne de Hassour, à l’est de Hla Oad et au début de la Foya Mamaca.
Allez à la caverne où vous rencontrerez beaucoup de toutes plus mauvaises les unes que les autres. Ayez des potions de regain de santé en quantité suffisantes, vous en aurez besoin.
Tuez tout le monde et fouillez partout car vous pourrez trouver des objets intéressants.
Retournez ensuite voir Tuls qui vous donnera, en récompense, deux potions de Guérison de deux parchemins de Bénédiction de Daerir.


Les quêtes du Temple à Vivec



Victime de la peste:

Vous trouvez Endryn Lléthan dans le Grand Sanctuaire de Vivec au Quartier du Temple.
En parlant avec lui, vous apprenez qu’une femme, Tanusea Veloth, a attrapé la peste et qu’elle peut la transmettre à d’autres personnes de Vivec. Elle se trouve dans le Quartier de l’Arène.
Il vous demande, comme vous êtes un pèlerin dévot, d’aller la convaincre de partir pour aller se soigner.
Tanusea Veloth se trouve dans la galerie qui entoure la fosse de l’arène.
Allez la trouver et parlez-lui. Montez sa sympathie envers vous avec des compliments ou une petite donation en po et vous arriverez à la convaincre de partir mais uniquement parce que c’est vous.
Retournez voir Endryn Lléthan qui vous donnera en récompense deux potions de Guérison. N’oubliez pas de lui demander une promotion.

Pèlerinage du Vœu de Silence:

Endryn Lléthan veut une nouvelle fois que vous fassiez la preuve de votre dévotion en allant faire un pèlerinage au sanctuaire de Sanctus. Mais il vous demande aussi de faire vœu de silence pendant tout le pèlerinage, c’est à dire de ne parler à absolument personne. Des boites de dialogue peuvent s’ouvrir avec des personnages rencontrés. Il vous suffit de cliquer « au revoir ». (Si vous ne vous sentez pas sûr de ne pas parler, faites une sauvegarde avant que Endryn Lléthan ne vous donne la quête et allez à Sanctus pour y déposer une marque. Comme cela, une fois que vous aurez été chargé de la quête, vous pourrez, avec le sort de Rappel, allez directement au sanctuaire sans parler).
Rendez-vous, donc, au Sanctuaire de Sanctus qui se trouve à l’ouest de Dagon Fel.
Activez le sanctuaire ce qui vous libérera de votre vœu de silence.
Avant de repartir, allez voir dans la cabane de Llirala qui est à coté.
Retournez voir Endryn Lléthan qui, en récompense, vous donnera quatre livres : « Silence », « 36 Leçons de Vivec – 9ème sermon », Les 4 Prétendants de Benita » et 36 Leçons de Vivec – 27ème sermon ». Ces quatre livres augmenteront quatre de vos talents : Eloquence, Illusion, Restauration et Armes contondantes. Parlez-lui de promotion.

Les Chaussures de Saint Rilms:

Endryn Lléthan vous demande de retrouver un précieux artefact, les Chaussures de Saint Rims. Il vous dit qu’un prêtre du Temple les a vu en rêve, dans un sanctuaire daédrique au nord-ouest de Vivec, pas loin de Ald Sotha. Les Chaussures sont dans un coffre derrière la statue de Mehrunes Dagon.
Il ne vous cache pas que la mission sera difficile mais vous donne quelques potions pour vous couvrir.
Vous trouverez l’entrée du sanctuaire le long de la rive, un peu dans l’eau.
Visitez-le, vous avez trois niveaux et beaucoup d’ennemies à combattre.
Prenez les chaussures dans le coffre fermé à 50 et revenez voir Endryn Lléthan et donnez-lui les chaussures. Il vous en remerciera.

Le Culte impur de Ihinipalit:

Endryn Lléthan vous parle d’un culte impur qui se réunit dans un endroit appelé Ihinipalit, dans les égouts du Quartier Saint Delyn à Vivec.
Il vous donne la mission de l’éliminer complètement et pour ce faire vous donne quelques parchemins.
Allez dans le Quartier Saint Delyn et trouvez Ihinipalit. Vous serait attaqué par trois ou quatre personnes. Tuez tout le monde et retournez voir Endryn pour rendre compte du succès de votre mission.
Il vous donnera un Bâton de Sagesse Ancestral en récompense.
Demandez- lui une promotion car c’est la dernière quête qu’il vous donne.


Les quêtes du Temple à Molag Mar


Soigner Lette:

Allez au Temple de Molag Mar et rencontrez Tharer Rothelot.
La première chose qu’il vous demande est d’aller soigner une habitante de Tel Mora, Lette, qui a la fièvre des marais.
Pensez à prendre avec vous une potion de soin de maladies communes.
Vous trouverez Lette se promenant à la sortie nord de Tel Mora. Donnez-lui la potion pour la guérir.
De retour auprès de Tharer Rothelot, il vous donnera un livre qui augmentera votre talent de guérison.

Pèlerinage au Mont Kand:

Tharer Rothelot vous demande maintenant de faire le pèlerinage du sanctuaire du Mont Kand.
Il vous donne quatre potions de vision nocturne et vous informe que vous devez être bon pour trouver des devinettes ou de trouver le livre « Le Livre Jaune des Enigmes » (en vente chez beaucoup de libraires).
Allez au Mont Kand au nord-ouest de Molag Mar et trouver la « caverne du Mont Kand » qui se trouve au sommet du Mont.
Dans cette caverne, vous allez rencontrer 3 Astronachs à la suite. Ils ne vous attaqueront pas mais chacun vous posera une énigme. Faites une sauvegarde avant chaque Astronach car vous risquez de vous tromper dans vos réponses et vous n’avez le droit qu’à une (la bonne) à chaque fois. Vous rencontrerez, dans l’ordre : Un Astronach de Feu, un Astronach de Givre et un Astronach des Tempêtes.
Quand vous aurez réussi les trois énigmes, retournez voir Tharer Rothelot qui vous félicitera chaleureusement.

Tuer le Nécromancien Delvam Andarys:

La mission suivante que vous donne Tharer Rothelot est d’aller tuer un nécromancien, Delvam Andarys, qui se trouve dans Mawia, une base telvanni située au sud-est de Molag Mar.
Il n’y a personne d’autre dans ce lieu que Delvam. Vous le trouverez au fond des couloirs. Fouillez aussi partout, vous découvrirez des objets intéressants.
De retour auprès de Tharer, celui-ci vous félicitera d’avoir accompli cette mission. Demandez-lui quand même une promotion.

Tuer le chef des Vampires de Galom Daeus:

Tharer Rothelot vous demande d’aller tuer Raxle Berne, chef des vampires de Galom Daeus.
Il vous informe que Galom Daeus se trouve à l’ouest de la Tombe d’Uvirith et au nord de Suran.
Il vous donne aussi trois objets magiques : Un marteau daédrique « Le Jugement de veloth », « l’Anneau de Dissipation de Warden » et la « Ceinture de Guérison de Balyna ».
Les ruines ne sont pas faciles à trouver. Mais en partant à l’ouest du tombeau de Ulvirith et ensuite légèrement vers le sud, vous tomberez dessus.
Il y a plusieurs vampires dans ces ruines et Raxle Berne se trouve dans l’observatoire.
Raxle est puissant, il faut donc un bon niveau pour l’abattre.
Regardez aussi partout pour ramasser les objets intéressants que vous trouverez, en particulier un magnifique bouclier daédrique.
Retournez voir Tharer Rothelot pour recevoir ses félicitations. Il vous permettra de garder les trois objets qu’il vous a donnés au début.
C’est la dernière quête que vous donne Tharer, demandez-lui une promotion.


Les quêtes du Temple à La Porte des Ames


Soigner Assantus Hansar:

La première fois que vous rencontrez Uvoo Llaren, au Sanctuaire de la Porte des Ames, il vous demande d’aller soigner Assantus Hansar au camp Ashlander des Ahinanapal. Le camp est juste à la sortie, en face de la Porte des Ames à coté du port de l’échassier.
Munissez-vous d’une potion de guérison de maladies communes.
Allez soigner Assantus mais faites attention car ses deux compagnons peuvent éventuellement vous attaquer.
Revenez voir Uvoo qui vous donnera trois potions de guérison de maladies communes. Demandez-lui de la promotion. Si vous avez atteint le rang de Patriarche avec les quêtes précédentes, il vous dira que c’est à Tholer Saryoni de vous en donner et ne vous fera plus de cadeaux pour vos missions. Comme de toute manière vous êtes obligé de retourner voir Saryoni pour la fin des quêtes du Temple, ce n’est pas grave.

Aller porter de la nourriture à Sendas:

Uvoo Llaren vous demande maintenant d’aller porter un peu de nourriture (quatre petits œufs de Kwama) et à boire (quatre flacons de Mazte) à un pauvre ermite , Sedas Sathis, sur l’ile de Shuran.
Ile de Shuran se trouve à l’ouest de la place forte Rethoran au nord. C’est une petite ile et vous n’aurez pas de mal à trouver Sedas, il est seul sur l’ile. Donnez-lui à manger et à boire et retournez voir Uvoo Llaren pour recevoir ses remerciements.

Trouver la Tunique en Cheveux de Saint Aralor:

Uvoo Llaren vous raconte l’histoire d’un ordonnateur, Feril Salmyn, qui est parti rechercher un artefact, la Tunique en Cheveux de Saint Aralor. La dernière fois qu’il a eu de ses nouvelles, il était à Kogoruhn mais il suppose qu’il est mort maintenant.
Il vous demande de récupérer cette Tunique et de lui rapporter.
Kogoruhn est au nord-est de Maar Gan. C’est un vaste réseau de cavernes mais le corps de Feril Salmyn ne se trouve pas loin de l’entrée. Faites la visite de toutes les cavernes, il y a des objets à découvrir.
Revenez rendre la Tunique à Uvoo qui vous remerciera vivement.

Trouver le Tranchoir de Saint Felms:

Uvoo Llaren vous parle d’un autre artefact disparu, le Tranchoir de Saint Felms, qu’il vous charge de retrouver.
Il sait qu’il se trouve dans Tureynulal, un repaire de vampires situé sur les flancs du Mont Ecarlate.
Tureynulal (aussi appelé la Librairie de Kargrenac) est un peu difficile à trouver. Il se trouve au nord-est du volcan de Dagoth Ur, à l’intérieur des Remparts. Prévoyez des potions de regain de santé, vous aurez des combats à assurer.
Vous trouverez le Tranchoir sur le corps de Mnedel Eves, dans la Vessie de Clovis. Fouillez partout, la visite est intéressante.
Revenez donner le Tranchoir à Uvoo Llaren qui vous remerciera chaleureusement.

Trouver la Crosse de Saint Llothis:

Pour la dernière quête que vous donne Uvoo, il vous demande de retrouver un autre artefact, la Crosse de Saint Llothis. Elle se trouve dans le cratère et la demeure de Dagoth Ur. Quête difficile car dans un lieu difficile, munissez-vous de toutes les potions indispensables. Vous aurez à combattre beaucoup de Dagoths. Vous trouverez aussi Dagoth Ur. Il n’est pas conseillé de s’attaquer à lui, à moins que vous ayez tous les artefacts donnés par Vivec précédemment. Si vous ne l’agressait pas, il vous laissera tranquille tout en étant désagréable.
La Crosse de Saint Llothis se trouve sur le corps de Voruse Bethrimo qui se trouve dans la tour intérieure. Il a aussi une très belle armure de verre.
Revenez pour donner l’artefact à Uvoo Llaren qui sera enchanté de la retrouver.


Dernières quêtes de Tholer Saryoni à Vivec:

Vous êtes maintenant Patriarche et vous pouvez donc retourner voir Tholer Saryoni, au Grand Sanctuaire de Vivec, Quartier du Temple pour être nommé Grand Chanoine du Temple.
Cependant, Tholer vous demande de faire un autre pèlerinage, le pèlerinage des « quatre coins ». Le but de ce pèlerinage est d’activer les sanctuaires de quatre mauvais Seigneurs Daédras.

Les Quatre coins:

1- Le Sanctuaire de Makacath :
Tholer Saryoni vous envoie d’abord au sanctuaire de Malacath pour lequel vous devez vous munir de quatre cœurs de Daédra et il vous faudra réciter un poème, « les quatre coins de la Maison des Troubles).
La statue de Malacath se trouve en plein air au sud-ouest de Dagon Fel. Le plus simple est d’allé jusqu’aux ruines de Mzuleft et de tourner deux fois à droite ensuite.
Attention, il y a des gardiens Orcs car Malacath est leur Dieu.
Cliquez sur la statue et vous recevrez une bénédiction et le fameux poème.
Retournez voir Saryoni pour le prochain sanctuaire à visiter.

2- Le Sanctuaire de Merhunes à Ald Sotha :
Le deuxième sanctuaire à visiter est celui de Ald Sotha, situé au nord-est de Vivec.
Rendez-vous y, cliquez sur la statue de Merhunes pour recevoir votre bénédiction et revenez voir Saryoni.

3- Le Sanctuaire de Molag Bal à Bal Uhr :
Tholer Saryoni vous demande ensuite de vous rendre au sanctuaire de Molag Bal à Bal Ur.
Vous le trouverez au nord de Suran sur le coté est de la rivière.
Ce sanctuaire est protégé par pas mal de créatures diverses et il y a aussi des lacs de lave. Munissez-vous de sorts de lévitation.
Cliquez sur la statue qui se trouve au fond de la caverne pour confirmer votre pèlerinage.
Retournez voir Saryoni pour le sanctuaire suivant.

4- Le Sanctuaire de Sheogorath à Ald Daedroth :
Saryoni vous indique de trouver un artefact pour réussir ce pèlerinage, « le Gant de Gambolpoudis » et de vous rendre au sanctuaire de Sheogorath de Ald Daedroth.
Ce gant se trouve dans ces mêmes ruines, que vous avez certainement visité lors d’une autre quête (cinquième épreuve du camp des Ahemmusas pour la quête principale).
Sinon, visitez-le. C’est un lieu difficile et très étendu et vous rencontrez beaucoup de gens dont certains se battent entre-eux (ne leur parlez pas de votre rang de Nérévarine, ils n’aiment pas cela). Il n’est pas utile de tuer tout le monde. Dites que vous êtes là pour trouver des objets et de l’or et ils vous laisseront tranquille.
Dans l’antichambre (une salle commune du haut), un Orc, Ra-Gruzob, qui se prend pour un Kajiit, vous informera, contre un peu de sucre de lune (il est donc important d’en avoir sur vous), où est le fameux gant. Il se trouve sous un oreiller dans la même pièce.
Prenez le gant et allez à la statue de Sheogorath. Il y a plusieurs statues dans ce sanctuaire, vous devez donc trouver la bonne (c’est la seule qui active un message lorsque vous cliquez dessus).
Recevez votre bénédiction et revenez auprès de Saryoni qui vous félicite d’avoir accompli ce pèlerinage.

Pèlerinage au Mont Assarnibibi:

La dernière mission que vous donne Tholer Saryoni est encore un pèlerinage. Il faut vous rendre au Mont Assarnibibi qui est situé au nord nord-est de Molag Mar. Vous allez jusqu’au bout de la route qui mène au sommet et vous tomberez sur un cercle de sept pierres dressées. Le sanctuaire est au milieu. Activez le sanctuaire et vous recevrez une belle armure en ébonite.


Revenez voir Saryoni qui vous félicitera d’avoir réussi ce dernier pèlerinage.
Il vous informera que vous méritez amplement d’être Grand Chanoine du Temple et que cela lui permettra de prendre sa retraite pour écrire. Il restera dans la pièce où il se trouve.

Vous voilà donc Grand Chanoine du Temple et vous avez terminé les quêtes de cette faction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Jeu 19 Jan 2006, 02:59

Par Layson Kaar, Lord Zébra, TiGond - Relecture TiGond

GUILDE DE LA MORAG TONG

La Morag Tong est une guilde d'assassin honorable avec un code d'honneur rigoureux. Les missions portent sur des « contrats » d’exécution donnés pour débarrasser la Guilde des personnages dissidents ou de bandits dont quelqu’un a demandé l’élimination.
Chaque contrat est couvert par une « autorisation d’exécution » qui permet au titulaire de la mission de ne rien craindre des autorités officielles.

Compétences majeures:
Vitesse, Agilité.

Talents favoris:
Précision, Lame courte, Armure légère, Acrobatie, Discrétion, Illusion.

Grades
- Membre:
Vitesse : 30
Agilité: 30

- Larbin:
Vitesse : 30
Agilité: 30
1 Talent requis à 10

- Esclave:
Vitesse : 30
Agilité: 30
1 Talent requis à 20

- Fidèle:
Vitesse : 30
Agilité: 30
1 Talent requis à 30
2 Talent requis à 5

- Penseur:
Vitesse : 30
Agilité: 30
1 Talent requis à 40
2 Talent requis à 10

- Frère:
Vitesse : 31
Agilité: 31
1 Talent requis à 50
2 Talent requis à 15

- Professionnel:
Vitesse : 32
Agilité: 32
1 Talent requis à 60
2 Talent requis à 20

- Expert:
Vitesse : 33
Agilité: 33
1 Talent requis à 70
2 Talent requis à 25

- Maître:
Vitesse : 34
Agilité: 34
1 Talent requis à 80
2 Talent requis à 30

- Grand Maître:
Vitesse : 35
Agilité: 35
1 Talent requis à 90
2 Talent requis à 35


Personnages donnant les quêtes:
VIVEC: Eno Hlaalu, Quartier Général de la Morag Tong, Zone dissimulée dans le Quartier de l’Arène (entrepôts, trappe fermée à 100),
BALMORA: Ethasi Rilvayn, Guilde de La Morag Tong,
ALD RUHN: Goren Andarys, Siège de La Morag Tong à Ald Ruh, sous Skar,
SADRITH MORA : Dunsalipal Dun-Ahe, Guilde de La Morag Tong.

Quelques conseils :
Les quêtes de la Morag Tong sont un peu particulières car elles sont divisées en trois parties :
- Les quêtes normales pour progresser dans la Guilde,
- Les missions spéciales pour Eno Hlaalu.
- Les quêtes de Grand Maître, une fois que vous aurez atteint ce titre,
Les quatre Pnjs, cités, ci-dessus, peuvent vous donner les quêtes normales, indifféremment et vous pouvez aussi indifféremment allez faire vos rapports à celui que vous voulez.
Seules les quêtes de Grand Maître vous sont données par Ethasi Rilvayn, Goren Andarys et Dunsalipal Dun-Ahe car vous avez remplacé Eno Hlaalu à la tête de la Guilde.
Une petite confusion peut se faire avec l’un des personnages du Quartier Général, Taros Dral qui est à l’entrée. Il vous demandera d’aller empoisonner Balyn Omarel à Balmora. Mais cette quête fait partie de celles des Sanctuaires Daedriques et ne compte pas dans celles de la Morag Tong.
Enfin, les quatre Pnjs donneurs de quêtes vous parleront des 27 fils du Tisseurs que vous pouvez ramener à la Guilde. Lors des quêtes précédentes vous avez certainement du trouver des objets magiques « de sanguiyn ». Conservez-les bien et rendez–les aux donneurs de quêtes de la Morag Tong. Quand vous aurez rendu les 26 (car Eno Hlaalu en possède une), vous recevrez (en principe) une récompense de Mephala. Le détail de cette quête des 27 fils est détaillée à la fin de ce document.
Il n’y a que Eno Hlaalu qui peut vous faire passer Grand Maître à sa place.
Si, lors de vos pérégrinations dans Vvardenfel, vous avez déjà tué certains des personnages touchés par les contrats de la Morag Tong, ceux-ci seront quand même validés mais vous ne toucherez pas la récompense.
Deux petits trucs :
- Arrêtez les quêtes de la Morag Tong lorsque vous aurez atteint le rang de Maître car si vous devenez Grand Maître, vous ne pourrez plus rendre les fils du tisseur que vous trouverez encore. Bien sûr, vous pouvez aller les chercher tous mais méfiez-vous car vous serez amené à tuer les personnages qui les ont. Certains sont utiles pour d’autre quêtes que vous n’avez pas encore faites. Lorsque tous les fils auront réintégré la Morag Tong, vous pourrez ensuite continuer les quêtes et devenir Grand Maître.
- Si vous voulez récupérer les 27 fils du Tisseur pour votre collection personnelle, rendez-les tous à Eno Hlaalu à Vivec. Vous pourrez le tuer en toute légalité pour devenir Grand Maître et ainsi les récupérer sur son corps.
Pour plus de facilité dans cette soluce, toutes les quêtes normales seront faites à partir du Grand Maître Eno Hlaalu à Vivec.
Demandez-lui de la promotion à chaque retour de missions.
Pour vous évitez des déplacements nombreux vous pouvez utiliser un sort de marque auprès du donneur de quêtes. Vous y reviendrez plus facilement et plus rapidement avec un sort de rappel à la fin de chaque mission.

Les quêtes normales :

Entrer à la Morag Tong :

Si vous demandez à Eno Hlaalu de faire partie de la Morag Tong, il vous dira d’abord de faire la preuve de votre valeur. Pour ce faire il vous donnera la mission d’aller tuer Feruren Oran qui se trouve au Cercle de la Nation Elfique sur la grande place du Quartier Hlaalu à Vivec. Eno vous donne un papier « droit d’exécution » que vous pourrez montrer aux gardes s’ils vous cherchent des problèmes. Ce papier ne concerne que cette exécution.
Allez au Cercle de la Nation Elfique. Feruren Oran saura pourquoi vous êtes là et il vous attaquera. Tuez-le et retournez rendre compte du succès de votre mission à Eno Hlaalu.
Il vous donnera son accord pour entrer à la Morag Tong avec le rang de membre.

Contrats sur Odaishah Yasalmibaal et Toris Saren :

Eno Hlaalu vous confie vos deux premières missions en tant que membre de la Morag Tong, tuer Odaishah Yasalmibaal et Toris Saren.
Odaishah a une Yourte au camp de Bensiberib au nord du camp des Erabenimsums. Trouvez-le et tuez-le.
Allez ensuite trouver Toris Saren dans le Manoir Saren sur la Place Redoran à Vivec. Il saura pourquoi vous venez et vous attaquera. Tuez-le.
Retournez voir Eno Hlaalu qui vous donnera 1000 po pour ces deux contrats exécutés. Demandez-lui de la promotion.

Contrats sur Sarayn Sadus, Idroso Vendu et Ethal Seloth :

Eno Hlaalu vous donne trois nouveaux contrats, Sarayn Sadus, Idroso Vendu et Ethal Seloth.
Sarayn Sadus se trouve dans la caverne de Zaintirari située au nord-ouest du camp des Erabenimsums. Il a beaucoup d’amis dans cette caverne qui vous attaqueront. Tuez-les tous.
Allez ensuite sur la place du Quartier Telvanni à Vivec, dans le coin des Logements Temporaires. C’est là que sont Idroso Vendu et Ethal Seloth.
Quand vous les aurez abattus, revenez rendre compte à Eno qui vous récompensera avec 1500 po.

Contrats sur Guril Retheran et Galasa Uvayn :

Vous recevez deux autres contrats à exécuter. L’un pour Guril Retheran et l’autre pour Galasa Uvayn.
Guril Retheran se trouve au Bar « Les Fleurs d’Or » dans les complexes du Quartier Redoran à Vivec. Allez le trouver et tuez-le. Il porte sur lui un des 27 fils du Tisseur, n’oubliez pas de le prendre.
Allez ensuite exécuter votre contrat auprès de Galasa Uvayn qui est à la Trésorerie Hlaalu au Quartier Hlaalu à Vivec. Réglez votre affaire et retournez voir Eno Hlaalu qui vous donnera 1000 po pour chacun de ces deux meurtres. Parlez-lui de votre promotion.

Contrats sur Mavon Drenim et Tirer Belvayn :

Eno Hlaalu vous demande d’aller tuer Mavon Drenim à Vivec et Tirer Belvayn qui se trouve dans le Donjon de Shara au nord.
Mavon Drenim habite dans les complexes supérieurs du Quartier Telavanni à Vivec.
Attention, Mavon Drenim est un personnage que vous devez rencontrer lors d’une des quêtes secondaires d’Ahnassi à Pélagiad. Si vous n’avez pas encore fait cette quête, n’oubliez pas de lui prendre sa Robe de Reflet Radiaux, elle vous servira.
Quand vous l’aurez tué, rendez-vous au Donjon de Shara qui est situé au sud-ouest de Dagon Fell de l’autre coté de l’ile.
Trouvez Tirer Belvayn, tuez-le et revenez chez Eno Hlaalu pour recevoir votre récompense, 2000 po.

Contrats sur Mathyn Bemis et Brilnosu Llarys :

La série des contrats continue et Eno Hlaalu vous charge d’exécuter deux autres personnes, Mathyn Bemis et Brilnosu Llarys.
Mathyn Bemis est dans le Tombeau Ancestral des Hlaalus, dans les complexes inférieurs du Quartier Hlaalu à Vivec. Il est le chef d’un gang de voleurs contre lesquels vous aurez à vous battre. Mais ils ont des objets intéressants. Exécutez votre contrat et continuez votre route pour trouver Brilnosu Llarys.
Celui-ci se trouve dans la Place Forte d’Hlormaren au nord-ouest de Balmora, près de la côte.
Profitez-en pour visiter toute la place forte où vous rencontrerez pas mal de créatures toutes plus agressives les uns que les autres. Un petit détail, en cherchant bien, vous trouverez un des index Propylon sur une étagère dans le Dôme.
De retour chez Eno Hlaalu, vous obtiendrez 2000 po pour ces deux missions et peut-être, si vous lui demandez, une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Jeu 19 Jan 2006, 03:05

Par Layson Kaar, Lord Zébra, TiGond - Relecture TiGond

GUILDE DE LA MORAG TONG 2

Contrats sur Navil Ienith et Ranes Lenith :

Ces deux contrats sont les derniers que vous donne Eno Hlaalu dans le cadre des quêtes normales. Ils sont identiques à une quête donnée dans le cadre de la Guilde des Voleurs où Jim Le Gentilhomme Stacey vous demande de tuer deux frères de la Camonna Tong, Navil et Ranes Ienith.
Vous l’avez peut-être déjà faite et dans ce cas Eno vous la validera. Sinon, si vous l’exécutez maintenant, elle sera validée par la Guilde des Voleurs.
Les frères Ienith logent au sous-sol de la Villa de la Plantation Dren, située à quelques centaines de mètres à l’est de Pélagiad.
Vous aurez à ouvrir deux portes fermées à clé et vous tomberez sur Navil. Son frère Ranes ne viendra que quand Navil sera tué. Attention, ces deux-là sont très puissants et en particulier usent de dagues paralysantes.
Quand votre mission sera remplie, retournez voir Eno pour votre récompense, 2000 po et votre promotion.
Nota : Il peut y avoir un léger bug qui ne vous permet pas de valider cette quête dans votre journal. Dans ce cas, reprenez votre save juste avant le combat et recommencer.

Vous avez terminé les quêtes normales de la Morag Tong.

Les missions spéciales pour Eno Hlaalu:
Ces quêtes deviennent possible à partir du rang d’Esclave et portent principalement sur la récupération de quelque-uns des 27 Fils du Tisseur.

Contacter La Confrérie Noire :

Cliquez sur le dialogue « Missions spéciales ». Eno Hlaalu souhaite avoir un contact avec la Confrérie Noire. Il vous demande de trouver la personne qui sera ce contact. Il vous dit que vous pourriez certainement trouver cette information auprès d’un mage de Vivec, Muin-Gei.
Muin-Gei se trouve dans les complexes inférieurs du Quartier Etranger de Vivec. Allez le voir et monter sa sympathie vis-à-vis de vous.
Demandez-lui qui peut être un contact pour la Confrérie Noire et il vous répondra d’aller voir Tsarazami, un Khajiit, qui se trouve sur la place du Quartier Etranger. Si Muin-Gei ne veut rien vous dire, vous pourrez trouver l’information dans sa chambre, en fouillant un peu.
Retournez voir Eno Hlaalu pour lui dire tout cela. Vous aurez le droit à ses félicitations et rien ne vous empêche de lui demander de la promotion.

Trouver la Ceinture d’Equilibre de Sanguyin :

Eno Hlaalu vous indique qu’un membre de la Confrérie Noire, Hrordis qui habite à la Taverne de Michemin à Pélagiad, détient la Ceinture d’Equilibre de Sanguyin et qu’il aimerait bien la récupérer car elle fait partie des 27 fils du Tisseur.
Allez à la taverne et trouvez Hrordis. Elle se trouve dans une chambre au premier étage. Elle est têtue et ne veut pas vous donner la ceinture. Utilisez le ton sarcastique, tuez-la et récupérez la ceinture (Hrordis fait également partie d’une des quêtes secondaires d’Ahnassi. Ce n’est pas grave car dans un cas comme dans l’autre il vous faut la tuer).
Allez porter la ceinture à Eno Hlaalu qui vous remerciera chaleureusement.

Recruter pour la Morag Tong :

Eno Hlaalu vous confie la mission d’aller persuader un membre de la Confrérie Noire de rejoindre la Morag Tong. Il s’agit de Movis Darys.
Eno vous indique que vous pouvez le trouver à la Guilde des Mages de Ald Ruhn.
Rendez-vous là-bas et allez voir Darys. Il ne se laissera pas persuader de tourner sa veste. Vous êtes donc obligé de le tuer. Utilisez le ton sarcastique et ne vous inquiétez pas, la Morag Tong vous donnera un contrat pour cette exécution comme pour les autres. Movis Darys possède la Ceinture de Rejet de Sanguyin. N’oubliez pas de la prendre et retournez voir Eno Hlaalu. Donnez-lui la ceinture et vous aurez 1000 po.

Porter un ultimatum à Carecalmo :

Encore une « Mission Spéciale » que vous donne Eno. Il vous charge d’aller porter un ultimatum à un nommé Carecalmo, un adorateur de Mehrunes Dagon et qui aide la Confrérie Noire.
Il vous dira que Carecalmo se trouve dans le Sanctuaire de Ashalmimikala, situé sur une presqu’île à l’ouest de Balmora.
Carecalmo n’a pas très bon caractère et ne veut pas accepter l’ultimatum. il vous faudra donc le tuer. Il porte sur lui la Ceinture d’Art Martial de Sanguyn. Prenez-la et allez rendre compte du résultat de votre mission à Eno Hlaalu. 100 po vous attendent.

Récupérer l’Anneau de Sagesse Sublime de Sanguyin :

Eno Hlaalu souhaite récupérer l’Anneau de la Sagesse Sublime que possède Anel Rethelas qui se trouve dans le sanctuaire de Yasammidan.
Il vous charge de le faire pour lui.
Le sanctuaire de Yasammidan est situé à l’extrême point de la terre, au sud-ouest de Ald Velothi et au nord-ouest de Gnisis.
Allez au sanctuaire, fouillez-le et vous rencontrerez Anel Rethelas. Tuez-le et récupérer l’anneau sanguyin. Dans les couloirs du sanctuaire vous rencontrerez aussi Mindela Saren qui vous attaquera. Tuez-la et vous trouverez sur son corps un autre fil du Tisseur, la Ceinture de l’Armure Dense.
Ramenez le tout à Eno qui vous félicitera. Demandez-lui de la promotion.

Tuer Durus Marius :

Eno Hlaalu vous donne la mission spéciale de tuer Darus Marius, un membre de la Confrérie Noire, qui se trouve au Sanctuaire de Assernerairan, dans les canaux du Quartier Saint Olms à Vivec.
Le sanctuaire est facile à trouver le long d’un des canaux. Attention, tout le monde voudra défendre Darus Marius, il vous faudra donc combattre vaillamment.
En fouillant tous les corps, vous trouverez quatre Fils du Tisseur : La Ceinture d’Armure Stable de Sanguyin, la Ceinture de Coup au But de Sanguyin, la Ceinture de Lacération de Sanguyin et la Ceinture de Profonde Morsure de Sanguyin.
Eno Hlaalu vous félicitera et vous donnera 2000 po en remerciement.

Tuer Severa Magia :

La dernière mission que vous confie Eno Hlaalu n’est pas la moindre car il s’agit de tuer un des chefs de la Confrérie Noire, Severa Magia.
Sevara Magia se trouve dans le sanctuaire de Ald Sotha, au nord-est de Vivec.
Fouillez tout le sanctuaire et tuez tous les personnages agressifs dont Severa Magia. Elle possède des Dards daédriques et un Tanto daedrique.
Vous trouverez aussi dans le sanctuaire sur les corps pas moins de six Fils du Tisseur : l’Amulette d’Armure Leste de Sanuyin, l’Anneau d’Esquive de Sanguyin, l’Anneau de Sagesse Radieuse de Sanguyin, l’Anneau de Sagesse Eminente de Sanguyin, l’Anneau de Sagesse Rouge de Sanguyin et enfin, le Gant de Vivelame de Sanguyin.
Eno Hlaalu sera très content de récupérer tout cela et il vous remerciera bien vivement. Profitez-en pour lui demander de la promotion.


Vous avez terminé les quêtes « Missions spéciales » de la Morag Tong.



Les Contrats de Grand-Maître:

Vous pouvez continuer les quêtes de Grand-Maître de la Morag Tong en allant voir soit Ethasi Rilvayn à Balmora, soit Goren Andarys à Ald Ruhn sous Skar ou soit Dunsalipal Dun-Ahe à Sadrith Mora.
Mais, pour cela, vous devez remplir deux conditions :
- Avoir été nommé Grand-Maître par Eno Hlaalu,
- Avoir tué Dagoth Ur (en principe).
Si vous ne remplissez pas l’une de ces conditions, continuez le jeu et revenez ensuite.
Pour plus de facilité dans cette soluce, toutes les quêtes de Grand-Maître seront faites à partir de Ethasi Rilvayn à Balmora mais , encore une fois, les trois Pnjs cités ci-dessus peuvent vous donner ces quêtes indifféremment et vous pouvez aussi indifféremment allez faire vos rapports à celui que vous voulez.
Nota : Une erreur de conception fait que ces trois Pnjs vous diront toujours, quand vous leur parlerez de missions, qu’ils n’ont rien à vous donner. Pour accéder aux contrats, cliquez dans les dialogues les noms de personnages qui s’y trouvent. Ils vous donneront les missions.

Le Contrat sur Baladas Demnevanni :

Ethasi Rilvayn à Balmora vous donne un contrat d’exécution pour Baladas Denevanni. Baladas Demnevanni est un mage très puissant qui habite Arvs-Drelen au nord-ouest tout à coté de Gnisis.
Il saura pourquoi vous venez et vousattaquera. Tuez-le et revenez voir Ethasi Rilvayn qui vous donnera 5000 po.

Le Contrat sur Dram Bero :

Attention : Dram Bero est un personnage qui sert dans les quêtes de la Maison Hlaalu.
Ethasi Rilvayn vous confie l’exécution de Dram Bero. Quand vous le tuerez, vous aurez un message vous indiquant que vous avez rompu le Fil de la Prophétie. Comme vous avez tué Dagoth Ur, la quête principale est donc terminé et donc cela n’est plus important.
Ethasi Rilvayn vous donnera la prime de 3000 po.

Le Contrat sur Maîtresse Therana :

Attention : Maîtresse Therana est utile dans la quête principale pour devenir Hortator des Telvannis.
Vous la trouverez en haut de la Tour Telvanni à Tel Branora.
La prime que vous donnera Ethasi Rilvayn pour son exécution est de 10000 po.

Le Contrat sur Larrius Varro :

Larrius Varro est le commandant de Fort Phalène est un donneur d’une quête secondaire portant sur l’élimination de membres de la Camonna Tong.
Ethasi Rilvayn vous demande de l’exécuter.
Vous trouverez sur Larrius Varro des objets intéressants dont en particulier une très belle potion d’Attaque Fortifiée qui n’existe qu’en deux exemplaires dans le jeu.
Ethasi Rilvayn vous donnera la prime de 400 po prévue pour ce contrat.


Vous avez terminé ainsi les quêtes de la Morag Tong.


Les 27 Fils du Tisseur:

Les 27 Fils du Tisseur sont des artefacts créés par le Seigneur Daedra Sanguyin pour le Dieu de la Guilde de la Morag Tong, Mephala. Ils ont été volés par des membres de la Confrérie Noire et la Morag Tong souhaite tous les récupérer.
Vous trouvez ces objets en partie avec les quêtes de la Morag Tong mais aussi lors de vos pérégrinations dans tous les lieux de Vvardenfell.
En voici la liste et leur détenteur actuel et les endroits où vous pouvez les trouver.

- Amulette Armure Leste de Sanguiyn :
Severa Magia, sanctuaire de Ald Sotha.
- Amulette de Faconde de Sanguiyn :
Shotherra à Khuul , Auberge de Thongar
- Amulette d’Entreprise de Sanguyin :
Eno Hlaalu, QG de la Morag Tong à Vivec.
- Anneau d´Esquive de Sanguiyn :
Severa Magia sanctuaire de Ald Sotha.
- Anneau de Sagesse Sublime de Sanguiyn :
Anel Rethelas, sanctuaire de Vasammidan.
- Anneau de Sagesse d’Or de Sanguiyn :
Talis Veran, sanctuaire de Ebernanit.
- Anneau Sagesse d´Argent de Sanguiyn :
Moudroreille (Earmil), sanctuaire de Assurnabitashpi.
- Anneau Sagesse Invisible de Sanguiyn :
Erundil, Indoranyon.
- Anneau Sagesse Radieuse de Sanguiyn :
LLandrale Varam, sanctuaire de Ald Sotha.
- Anneau Sagesse Eminente de Sanguiyn :
LLandrale Varam, sanctuaire de Ald Sotha.
- Anneau Sagesse Rouge de Sanguiyn :
LLandrale Varam, sanctuaire de Ald Sotha.
- Anneau Sagesse Verte de Sanguiyn :
Rongedent (Gnaw Tooth), sanctuaire de Ald Daedroth.
- Ceinture Armure Dense de Sanguiyn :
Mindeli Saren, sanctuaire de Yasammidan.
- Ceinture Armure Stable de Sanguiyn :
Relas Arothan, sanctuaire de Assernerairan.
- Ceinture Coup au But de Sanguiyn :
Durus Marius, sanctuaire de Assernerairan.
- Ceinture d´Art Martial de Sanguiyn :
Carecalmo, sanctuaire de Ashalmimilkala.
- Ceinture d´Empalement de Sanguiyn :
Gluronk Gra-Shula, Auberge du Passage à Sadrith Mora.
- Ceinture d´Equilibre de Sanguiyn :
Hrordis, Taverne de Michemin à Pélagiad .
- Ceinture de Lacération de Sanguiyn :
Durus Marius, sanctuaire de Assernerairan.
- Ceinture de Rejet de Sanguiyn :
Movis Darys, Guilde des Mages à Ald Ruhn sous Skar
- Ceinture de Fracassement de Sanguiyn :
Domba, sanctuaire de Ald Daedroth.
- Ceinture de Profonde Morsure de Sanguiyn :
Relas Arothan, sanctuaire de Assernerairan.
- Chaussures de Saut de Sanguiyn :
Dro-Zaymar, Canal Sud de Saint-Délyn à Vivec.
- Chaussures Traque de Sanguiyn :
Thovasi Alen, sanctuaire de Assarnatamat/
- Gant de Garde Assurée de Sanguiyn :
Inganar, sanctuaire de Ularradallaku.
- Gant de Poing Clouté de Sanguiyn :
Guril Retheran, Bar Les Fleurs d´Or à Vivec.
- Gant de Vivelame de Sanguiyn :
Severa Magia, sanctuaire de Ald Sotha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Jeu 19 Jan 2006, 03:12

Par TiGond - Relecture TiGond

Mod : LA CONFRERIE DES CHERCHEURS

Les quêtes de la Confrérie des Chercheurs font intervenir la tête plutôt que les armes. Il faut trouver des lieux et des personnages mais les indications données sont très légères et vous devrez faire preuve de beaucoup de patience et d’opiniâtreté dans vos recherches. Il vous faut bien lire les dialogues du donneur de quêtes car les informations qu’il vous donne ne sont pas forcément retranscrites dans votre journal.
N’oubliez pas d'utiliser un sort de marque avec les donneurs de missions pour revenir plus facilement de vos quêtes avec le sort de Rappel.
Le départ des quêtes a lieu à Caldéra.

Compétences majeures:
Personnalité, Chance.

Talents favoris:
Marchandage, Discrétion, Sécurité, Alchimie, Illusion.

Grades:
- Curieux:
Personnalité : 30
Chance: 30

- Découvreur:
Personnalité : 30
Chance: 30
1 Talent requis à 10
2 Talent requis à 6

- Révélateur:
Personnalité : 30
Chance: 30
1 Talent requis à 20
2 Talent requis à 6

- Connaisseur:
Personnalité : 30
Chance: 30
1 Talent requis à 30
2 Talent requis à 8

- Servant:
Personnalité : 31
Chance: 31
1 Talent requis à 40
2 Talent requis à 11

- Glaneur:
Personnalité : 32
Chance: 32
1 Talent requis à 50
2 Talent requis à 15

- Le Sage:
Personnalité : 33
Chance: 33
1 Talent requis à 60
2 Talent requis à 20

- L’Incollable:
Personnalité : 36
Chance: 36
1 Talent requis à 70
2 Talent requis à 26

- L’Incontestable:
Personnalité : 40
Chance: 40
1 Talent requis à 80
2 Talent requis à 33

- Le Vrai Chercheur:
Personnalité : 45
Chance: 45
1 Talent requis à 90
2 Talent requis à 40


Personnages donnant les quêtes:- CALDERA: Chavis, Gardien du Savoir dans sa maison,
- VOS (au Sud dans la campagne): Romos dans sa maison,
- PELAGIAD (à l’Est dans la campagne): Jink Ainsi de Suite dans sa maison,
Chavis est le seul personnage qui vous donne de la promotion. Vous serez donc obligé d’aller le voir régulièrement au retour des missions pour les deux autres.


Les Missions de Chavis Gardien du Savoir :

Allez voir Chavis Gardien du Savoir dans sa maison. Vous devriez trouver facilement. Parlez-lui d’entrer dans la Confrérie. Il vous expliquera que c’est lui qui donne les promotions et personne d’autre. Dans le dialogue « autre chose » (qu’il ne vous dira qu’une fois), Chavis vous préviendra que toute action brutale vis-à-vis d’autre membre de la Confrérie signifiera votre exclusion à jamais des Chercheurs, même si vous ignorez l’identité de ceux-ci.

Simple Course:

La première mission que vous donne Chavis est une simple course. Il vous demande de lui procurer un livre « Le lourd fardeau d’Atheral » car son ami Romos le lui a recommandé. Pour cela, il vous donne 25 po. Comme c’est une mission facile vous pouvez supposer que le livre se trouve chez quelqu’un à Caldera. Faites le tour des commerçants. Vous arriverez chez le Prêteur sur Gage Irgola à qui vous pourrez l’acheter. Revenez voir Chavis qui vous remerciera. Pensez à chaque fois à lui demander une promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   Jeu 19 Jan 2006, 03:16

Par TiGond - Relecture TiGond

Mod : LA CONFRERIE DES CHERCHEURS 2

La Pièce Dwemer:

Chavis vous raconte qu’il n’a jamais vu de pièce dwemer et qu’il aimerait voir comment elles sont faites. Il vous demande de lui en trouver une. Vous devez certainement en avoir au moins une chez vous. Allez la chercher et rapportez-lui. Sinon, allez fouiller une ruine Dwemer qui ne manque pas dans le paysage Vvardenfellien.

Une Faveur:

Chavis, un peu gêné, vous demande de lui rendre un service personnel.
En contre-partie, il vous donnera le nom d’un Chercheur qui vous confiera de vraies missions. Il vous parle d’une amie à lui, Him’Drath, à Sadrith Mora, qui fait de la poésie. Mais comme elle est amoureuse d’un forgeron mystique, sa poésie est détestable. Il vous demande d’aller la convaincre de ne plus écrire des horreurs. Il vous donne 55 po pour cette mission.
Sans autre éléments, allez à Sadrith Mora et commencez à interroger les gens de la ville et, bien entendu tous les forgerons. Dans ces quêtes vous devrez interroger beaucoup de monde avant de trouver des indices. Certains Pnjs vous répondront que Him’Drath n’habite pas tous les jours à Sadrith Mora. En réfléchissant un peu, vous pouvez penser que le meilleur lieu, quand on n’a pas de maison pour coucher, est l’auberge du village. Allez donc à l’Auberge du Passage. Cherchez dans toutes les pièces et vous la trouverez. Montez sa sympathie au moins à 80 et parlez-lui de sa poésie. Elle acceptera d’arrêter d’écrire ses horreurs.
Retournez voir Chavis pour lui rendre compte du succès de votre mission. Si vous lui demandez d’autres missions, il vous dira qu’il n’en a plus mais qu’un ami à lui, Romos, qui habite au sud de Vos vous en donnera. Il vous confie aussi un « Anneau d’Illusion de Chercheur » en vous indiquant qu’il vous faudra le porter tout le temps pour vous faire reconnaître des autres chercheurs.
Partez pour Vos. La maison de Romos se trouve au sud dans la campagne, pas très loin sur une petite butte.


Les Missions de Romos :

Le Bâton de l’Illusion:

La première mission que vous confie Romos est de retrouver le « Bâton de l’Illusion ». Il vous indique qu’il est dans la Caverne des Ténèbres, dans la région des Grandes Pâtures juste avant les montagnes. Elle n’est pas facile à trouver. Il faut effectivement aller à l’extrême pointe sud des Grandes Pâtures, au commencement de la région de Molag Amur. Le meilleur moyen pour la trouver est d’aller jusqu’à Falensamaro et de vous diriger plein sud. Elle n’est pas loin du Tombeau des Gimothran. Attention, la Caverne des Ténèbres est remplie de bestioles toutes plus agressives les unes que les autres. Munissez-vous de potions de regain de santé et de sorts de vision nocturne (Si vous avez l’anneau d’Azura, portez-le). Le Bâton de l’Illusion se trouve dans un coffre piégé et fermé à 50 derrière un gros rocher. Ramenez le bâton à Romos qui vous remerciera avec 250 po. Rappelez-vous que les promotions ne sont données que par Chavis.

Le Journal Telvanni très rare:

Romos vous raconte qu’il existe une copie d’un journal telvanni très rare et qu’elle est en possession d’un nommé Holden le Fou à Coeurébéne. Il vous indique que celui-ci adore les chiffres et qu’il est un peu agité.
Allez à la Taverne des 6 poissons à Coeurébéne, Holden s’y trouve. Dans le dialogue, lancez-lui un pari sur un nombre à trouver (après avoir augmenter sa sympathie envers vous). Au bout d’un moment, vous gagnerez et il vous donnera le journal. Rapportez celui-ci à Romos qui sera très content.

L’Anneau Décodeur Telvanni :

Romos vous informe que Chavis pense que les Telvannis ont du ressentiment vis-à-vis des Chercheurs. Il aimerait bien savoir pourquoi. Tout est dans le journal mais celui-ci est codé. Romos sait qu’il existe un « Anneau Décodeur » et il vous demande de le retrouver. Pour vous aider il vous dit d’aller voir Tara Llenthale à Vos. Celle-ci se trouve au premier étage de l’Auberge de Varo, avec Morth le Fumeux. Parlez-lui de l’anneau décodeur. Elle vous explique qu’elle a espionné deux Argoniens, agents Telvannis, et que vous devriez aller leur poser des questions mais discrétement !! L’un s’appelle Heem-La, Mage à Ald Rhun et l’autre Chaz qui habite à Coeurébéne.
Allez voir Heem-La à Ald Ruhn qui n’a pas grand-chose à dire puis Chaz à Coeurébéne. Où peut loger un Argonien sinon à la Délégation Argonienne. Allez le voir et posez-lui la question sur l’anneau décodeur. Il n’est pas très aimable et ne vous confie rien. C’est là qu’il faut réfléchir. Où peut-il cacher cet anneau ailleurs que sur lui. Regardez autour de vous et vous verrez un jardin botanique artificiel. Visitez-le et essayez d’activer les plantes. Vous tomberez sur une touffe de bruyère dans laquelle se trouve l’anneau. Attention, faites une save avant et soyez très discret pour le prendre. Il y a beaucoup de monde autour et Chaz ne se laissera pas faire.
Une fois en possession de l’anneau, revenez voir Romos pour lui donner.

Retrouver Clavicus Finkle:

Romos vous parle maintenant d’un Chercheur Ermite, Clavicus Finkle. Il pense qu’il s’est retiré du coté de la Côte d’Azura et des Iles Arcadiennes. Il vous conseille de prendre de la nourriture avec vous. L’information est vague mais vous êtes un Chercheur. Il vous donne le nom de deux lieux. Le plus logique est d’aller au milieu des deux. Tel Branora s’y trouve.
Arrivé là-bas, questionnez tout le monde et en particulier les Missionnaires. Vous apprendrez que Clavicus habite près des Ruines de Mzahneh. Ces ruines se trouvent assez loin de Tel Branora, sur une petite île, plein est de Vivec et plein nord de Bal Fell.
A partir de là, il faut chercher car vous n’avez pas d’autres indications. Clavicus est un ermite. Vous pouvez donc penser qu’il habite sur une île autour de Mzahneh. Cherchez et vous trouverez vers le sud-sud-est de Mzahneh une toute petite île sur laquelle il y a une caverne « Caverne de Clavicus Finkle ». Quand vous entrez, vous ne voyez pas Clavicus. Il est dans un renfoncement en haut à droite. Parlez-lui. Il vous demandera d’abord de la nourriture. Donnez-lui en. Il vous informe que tout ceci n’était qu’un test pour vous éprouver et il vous donne en récompense « l’Anneau des Chercheurs de Finkle » pour prouver à Romos que vous l’avez bien trouvé. Revenez voir Romos qui vous félicite et vous permet de garder l’anneau. N’oubliez pas d’aller voir Chavis pour une promotion.


Les Missions de Jink Ainsi de Suite :

Si vous demandez d’autres missions à Romos, il vous répondra d’aller voir Jink Ainsi de Suite dans sa maison près de Pélagiad.
Il vous informe que Jink est le Chercheur le plus important de la Confrérie.
Jink habite au sud-est de Pélagiad, à coté de la ferme de Llovyn et de la Plantation Dren.
Allez le rencontrer.

Le Scrib mutant:

Pour sa première mission, Jink vous demande de trouver un scrib mutant comme le sien car celui-ci est malade. Il vous conseille d’aller à Vivec pour rencontrer un certain Pretor Depravas qui pourra vous donner des informations sur le lieu où trouver ce scrib. Il vous indique que Pretor se trouve dans un des cercles de Vivec mais il ne sait pas lequel.
A Vivec, allez voir dans tous les cercles que vous connaissez. Vous trouverez Pretor à celui de la Craie Noire dans le Quartier Etranger.
Il vous dit qu’il a l’information sur le scrib mais que vous devez lui payer 750 po pour l’avoir. Comme c’est un personnage sans grande moralité, il vous demande ensuite encore 1000 po. Après avoir payé tout cela il vous donne un document mais qui est codé donc illisible. Mais Pretor ne veut plus vous donner aucune indication.
Rappelez-vous que vous avez trouvé un anneau décodeur pour Romos. Allez le voir et parlez-lui du « message codé ». Romos vous en donne la traduction. Vous apprenez ainsi que vous devez aller à la Porte des Ames et suivre le chemin indiqué.
Passez la Porte des Ames et grimpez sur la droite dans les rochers. Descendez sur le chemin en contrebas et vers la gauche vous tombez sur une caverne à « une odeur étrange ». Lorsque vous pénétrez dedans, vous trouvez quelques scribs mutants. Faites le tour de la caverne et vous rencontrerez un « Spectre étonnamment calme ». Parlez-lui et il vous demandera de laisser les scribs tranquilles en échange d’un secret. Bien sûr vous acceptez. Il vous dit que votre destinée est de devenir un Vrai Chercheur, sage parmi les sages et que vous voyagerez vers un lieu d’où personne n’est jamais revenu. Il vous dit aussi de bien écouter les conseils que l’on vous donnera. De retour chez Jink celui-ci vous demandera si vous avez son scrib. Lorsque vous lui direz que vous souhaitez en parler ensemble, il ne sera pas surpris. Pensez à aller voir Chavis pour une promotion.

La Clé de la Porte dimensionnelle :

Jink vous informe qu’il a reçu un message de Romos pour vous et qu’il souhaite que vous le lisiez. Dans ce message, Romos vous dit qu’il a trouvé en décodant un texte qui indique où se trouve la Clé de la Porte Dimensionnelle. Elle se trouve dans une caverne gardée par des gardes Telvannis, au large de Sadrith Mora. Il vous demande de la ramener à Jink. Rendez vous donc à Sadrith Mora et partez sur la mer à la recherche de cette île. Elle se trouve bien au large de Sadrith Mora en direction du nord-est. Deux gardes Telvannis, méchants, la protège. Attention, à l’intérieur il y en a aussi beaucoup. Munissez-vous de potions de regain de santé. « La Clé de la Porte du Plan » se trouve dans un coffre derrière une porte fermée à 100. Elle ne ressemble pas vraiment à une clé, c’est un crâne.
Ramenez-la à Jink qui vous la prend et vous donne en récompense 2500 po. Si vous lui demandez de franchir le passage, il vous dira que vous pourrez le faire seulement quand vous aurez atteint le rang d’Incontestable. Si vous avez le niveau de talents nécessaires, allez voir Chavis qui vous nommera Incontestable. Sinon, attendez d’avoir développé ces talents afin de pouvoir finir les quêtes de la Confrérie.
Quand vous êtes nommé, retournez voir Jink qui vous redonne la clé et vous indique que la Porte Dimensionnelle se trouve au fond de la rivière Samsi près de Gnisis et il vous souhaite bonne chance.

La Porte Dimensionnelle:

La Porte Dimensionnelle est certainement le lieu le plus difficile à trouver. Vous savez qu’elle est au fond de la rivière Samsi près de Gnisis. Il vous faut faire une recherche systématique des fonds, aller voir dans tous les trous, derrière tous les rochers et avancer doucement pour ne rien oublier. Cela peut vous prendre quelques heures ou quelques minutes si vous avez de la chance. Prenez une bonne réserve de potions de Respiration Aquatique, vous en aurez besoin.
Si vous partez à la hauteur de Gnisis et que vous longez le coté droit de la rivière vers la mer, à peu près à l’entrée de la rivière dans la mer, vous verrez deux arches en pierre sur la rive, l’une à coté de l’autre. Vous trouverez la porte au milieu de la rivière, dans le fond d’un trou formé par deux gros rochers appuyés l’un contre l’autre. Un sort de vision nocturne peut vous être utile.
La porte dimensionnelle est fermée à 100, mais la Clé de la Porte du Plan l’ouvre aisément . Un fois à l’intérieur, vous pouvez respirer normalement.

La « Bête énorme » et le « Guar Etrange » :

Vous êtes dans un bateau et vous tombez sur un personnage, « Silencieux » à qui vous devez parler. Demandez-lui un « petit conseil ».
Il remarque que vous avez apporté la Clé du Plan et donc que vous pouvez accéder la conscience du Guar. Il vous met cependant en garde sur une porte à l’étage supérieur qu’il ne faut pas ouvrir car cela est sans retour.
Allez à l’étage supérieur et faites une sauvegarde ou placez un sort de marque. Au fond, en haut de l’échelle vous avez une porte « Repaire Quelconque » et en regardant bien, vous en avez une autre, en l’air, sur la droite, « Quelque Part ».
- Porte Repaire Quelconque (pour la curiosité) :
Pénétrez par cette porte. Vous tombez face à « une bête énorme », qui est en fait un gros rat, qui vous agresse. Tuez-le. C’est long car il a une courbe de vie solide mais vous pouvez y arriver en prenant des temps de repos sur les cotés de la caverne et des potions de regain de santé.
Vous pouvez capturer son âme. Lorsque vous aurez terminé, vous vous apercevrez que vous ne trouvez plus la porte de sortie. Il n’y en a plus et c’est là où est le piège. Votre sauvegarde ou mieux votre sort de marque/rappel vous sera bien utile.
- Porte Quelque Part :
Passez cette porte. Vous vous retrouvez dans un hall où se trouve trois autres portes monumentales. Ceci est une sorte de mini labyrinthe. Prenez une des portes en ayant eu soin avant de placer un objet devant. Vous tombez dans un autre hall avec des portes. Continuez votre progression suivant la même méthode et vous rencontrerez à un moment « Un Guar Etrange ». Parlez-lui de son univers. Il vous répondra que vous êtes le seul à être parvenu jusqu’à lui et le seul à sortir vivant de ce lieu.
Pour vous récompenser, il vous donne un livre qui est en fait (erreur des concepteurs) une Ceinture d’une Autre Réalité (Valeur 14000, effet constant, Chance fortifiée de 100 pts, Personnalité, Intelligence, Illusion et Altération fortifiées de 5 pts.

Retournez voir Jink Ainsi de Suite qui vous demande de lui raconter votre aventure. Il est complètement épaté et accepte de vous donner son titre de Vrai Chercheur. Il vous donne aussi son arme, une hallebarde élémentaire.
Retournez enfin voir Chavis Gardien du Savoir à Caldéra pour vous faire confirmer votre nouveau titre qui est le rang le plus élevé des Chercheurs.

Vous avez terminé les quêtes de la Confrérie des Chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Solutions des Guildes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Solutions des Guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions anti-bruit
» Solutions pour PHmetre sur Rennes.
» Vos abris en photo + solutions de stockage du foin
» Cheval qui se cabre solutions ?
» Enfin des solutions de rangement efficace et deco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: