Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De l'Art de la Musique !

Aller en bas 
+40
Lewis 666
El Bandito
Guiguilj
Argo
taruff
ReY
DarkSkull
[Ch.a]Sebkserm@ph
shadow
Jérôme
Sky
Mélusine
erreip
Totouu
Lord Zebra
Pitoun
kaikou
Vicious Tongue
sdenis
Glorfindel
Iannanis
Layson Kaar
FORH
Thunder
GraveStone
Choukryl
JaCkSoN
Bob l'éponge
Smaug
Khaine
GraveWorm
3xn
nakatai666
bibo
better_king.II
gaunardo
TiGond
sadruddin
grodoudou
Rojhann
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:09

...

je constate que tu n'as pas cité iron maiden et motorhead, coté groupe british...

sinon, en ce moment j'écoute un cd de children of bodom, c'est un groupe de heavy-black métal finlandai. (oui oui, je sais, le chanteur il braille et gnagnagna et gnagnagna...). mais sinon, c'est un groupe génial, les duo entre guitarre et clavier sont énorme! y'a juste un problème... leur maison de disque a fait faillite alors pour trouver un de leur cd, c'est pas de la tarte...

...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:22

Erixion a écrit:
j'écoute un cd de children of bodom, c'est un groupe de heavy-black métal finlandai. (oui oui, je sais, le chanteur il braille et gnagnagna et gnagnagna...).
Message du CDSABM (Comité de Soutien au Black Metal) : "Merci d'avoir osé clamer votre engouement pour notre musique, vous avez gagné ... tout notre respect et cette boîte de pastilles pour la gorge"
Si tu as l'occasion de tomber sur l'album "When the Angels reach the Beauty" du groupe GraveWorm tu devrais aimer.
En tout cas, merci, je vais voir le site de CoB via Google...
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:28

...

le seul cd de children of bodom que j'ai trouvé c'est un live de tokyo. dedans, les musiques que j'aime bien sont "silent night, bodom night", "bed of razors" et "war of razors", "hatebreeder"... en fait je les aime toutes. sinon, je connais pas le groupe graveworm: c'est quoi comme style? si tu l'as utilisé comme pseudo, je suppose que tu dois aimer...

...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:35

GraveWorm c'est du Gothic Black Metal, il y a 2 types qui hurlent, des guitares saturées, mais aussi des violons et violoncelles qui apportent un contraste euh... comment dire ? violent.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:37

...

bein, moi c'est surtout les guitarres heavy que j'aime (et le clavier aussi), sinon les voix black... j'aime bien les solos de guitarres énormes! y'en a des solos dans graveworm?
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:41

Nope, pas trop de solos...

le site de graveworm
Quels joyeux lurons !
un peu de shopping

Pour moi les meilleurs solos à la guitare sont ceux de Kirk Hammet de
Metallica (enfin, avant...)
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 12:44

...

ouais, kik hammet c'est quelqu'un quand même... sinon, j'aime bien ceux de dave murray...

...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 15:30

Erixion a écrit:
...

je constate que tu n'as pas cité iron maiden et motorhead, coté groupe british...

sinon, en ce moment j'écoute un cd de children of bodom, c'est un groupe de heavy-black métal finlandai. (oui oui, je sais, le chanteur il braille et gnagnagna et gnagnagna...). mais sinon, c'est un groupe génial, les duo entre guitarre et clavier sont énorme! y'a juste un problème... leur maison de disque a fait faillite alors pour trouver un de leur cd, c'est pas de la tarte...

...

non, j'ecoute pas Iron Maiden ni Motorhead, c'est pas vraiment mon truc. Je prefere nettement les Pixies ou Sonic Youth, c'est un autrez genre.
J'ecoute du metal que tres tres ponctuellement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 16:24

Ouais, il a raison Khaine !
Si vous pouviez aller parler hard-rock sur le post Metallica et arrêter de squatter ce post sérieux... Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 16:50

GraveWorm a écrit:
Kirk Hammet de
Metallica (enfin, avant...)
C'est moi qui ai mis le lien, vieux râleur
(et arrete de polluer ce topic culturel, va dans le poisson frit , ou le nouveau modo Rojhann va te tomber dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2005, 18:01

croyez-vous que c'est curable?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Larbin de la Guilde
Smaug


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:47

gaunardo a écrit:
moi j'écoute vraiment de tout sauf le rap francias et le rnb j'aime le rap us , le classique, pas vraiment le jazz...
bon j'avoue mon style préféré est le métal et tous ses dérivé mais je n'écoute pas que ca


moi aussi j'ecoute du metal mais aussi du classique(sa doit vous surprendre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.middlearth.forumactif.com
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2005, 18:59

beaucoup de metaleux ou de gens qui ecoutent du rock ecoutent aussi pas mal de classique donc ça me surprend pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 12:07

...

moi les classiques... à par les musiques de jeux (morrowind, heroes of might and magic III et IV)...

...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 14:50

... et les Bandes Originales de films, comme StarWars...
(le dernier des Mohicans a un thème redoutable aussi...)

Perso je suis plus Métal/Rap, parce que Metal/Classique, à part le Gothique..., nan pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 16:36

Classer la musique de Morrowind dans la musique classique. Faut pas pousser non plus. C'est pas le genre de musique que j'écouterais pendant une heure les yeux fermés, allongé sur le canapé. Ca passe parceque je joue et que je n'écoute que d'une oreille distraite, mais ça ne vole pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 19:13

Bah alors c'est quoi que tu écoutes et qui te fait dormir sur ton canapé I don't want that ?

Je confirme : écoutez Slipknot pendant des heures, et vous n'entendrez plus que d'une oreille... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 19:22

Il est super le thème du dernier des mohican

Moi j'écoute un peu de tous mais j'aime pas trop tous ce qui est métal sa fait que brailler a tu tête et les trucs dans le genre eminen
Revenir en haut Aller en bas
JaCkSoN
Faux Nérévarine
JaCkSoN


Nombre de messages : 20
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 22/02/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 20:08

mio j'écoute de la dance techno, du classique, du blues, rock n roll mais le tout premiers rock n roll, BO, chansons 60's...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2005, 23:07

en ce moment, j'écoute un album d'un groupe arménien.......................................................................
.....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
....................................................................................
.........................................................system of a down


c'est sympa, mais ça ne vaut pas stairway to heaven.........
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005, 04:00

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Coucou21

Moi, j'écoute:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique03

et puis:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique37

et encore:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique53

et ensuite:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique48

et puis encore:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique56

et enfin:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique04

Ah si , il y a celui là aussi:
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Musique07

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptySam 26 Fév 2005, 12:11

mdr,


si tu veux, moi je suis plutôt:

De l'Art de la Musique ! - Page 3 GuitarDe l'Art de la Musique ! - Page 3 RockbandDe l'Art de la Musique ! - Page 3 ElvisDe l'Art de la Musique ! - Page 3 GrinsDe l'Art de la Musique ! - Page 3 BandDe l'Art de la Musique ! - Page 3 DjsmileDe l'Art de la Musique ! - Page 3 Music-smiley-011De l'Art de la Musique ! - Page 3 Music-smiley-019De l'Art de la Musique ! - Page 3 Music-smiley-008De l'Art de la Musique ! - Page 3 Music-smiley-013


mais tout ensemble pour un max de bordel!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2005, 03:27

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Coucou21
Ouais,c'est ............................du Métal!!! Mr. Green Mr. Green
De l'Art de la Musique ! - Page 3 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2005, 23:41

mais pas n'importe quel métal: du Smileyum de Carbone ---> (C)4(Sm)2
Revenir en haut Aller en bas
Choukryl
Faux Nérévarine
Choukryl


Nombre de messages : 37
Localisation : Jamais là où il faut...
Date d'inscription : 16/03/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2005, 22:57

Bon comme je suis nouveau je livre un peu mes tendances musicales...
En ce moment pas mal de hard core style Converge, Dillinger Escape Plan,The End, Superstatic Revolution, Tantrum, Nostromo, Walls Of Jericho, Knut, Coalesce...

Aussi du stoner comme Bongzilla, Melvins, Electric Wizards...

Après je reste vieux fan de Sonic Youth et de Queen Of The Stone Age (surtout de l'album Rated R)...

Et j'ecoute aussi un peu de metal comme Neurosis, Meshuggah, Tool, Mastodon...


Sinon (et attention je vais me la peter à fond) Punish Yourself sont mes voisins...

PS: bientot un nouvel album de Nine Inch Nails!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Art de la Musique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Musique ?
» Et la musique ?
» cherche musique
» Votre Musique en Jouant!!
» Quête Principale: Caverne de la Musique Cachée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: