Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 De l'Art de la Musique !

Aller en bas 
+40
Lewis 666
El Bandito
Guiguilj
Argo
taruff
ReY
DarkSkull
[Ch.a]Sebkserm@ph
shadow
Jérôme
Sky
Mélusine
erreip
Totouu
Lord Zebra
Pitoun
kaikou
Vicious Tongue
sdenis
Glorfindel
Iannanis
Layson Kaar
FORH
Thunder
GraveStone
Choukryl
JaCkSoN
Bob l'éponge
Smaug
Khaine
GraveWorm
3xn
nakatai666
bibo
better_king.II
gaunardo
TiGond
sadruddin
grodoudou
Rojhann
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2004, 13:08

pour ma par, mes groupes préférés sont metallica, iron maiden et acdc. sinon j' ai entendu parler d' un groupe qui s' appelle blind guardian, c' est un groupe qui s' inspire des oeuvres de tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 20:45

d'ac/dc j'aime bien TNT.


j'ai découvert depuis pas très longtemps une chanson de Led Zepplin, Stairway to Heaven, magique.....
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004, 21:04

acdc j'aime pas je trouve que le mec sence chanter ne fait que brailler n'importe quoi et n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2004, 16:12

Rojhann a écrit:
j'ai découvert depuis pas très longtemps une chanson de Led Zepplin, Stairway to Heaven, magique.....
Ah! Un grand classique ce Stairway to Heaven, sans doute le pire cauchemard des vendeurs de guitares.
En ce moment, j'écoute Kashmir du même groupe : un monument !...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 12:43

nakatai666 a écrit:
acdc j'aime pas je trouve que le mec sence chanter ne fait que brailler n'importe quoi et n'importe comment

bha...c'est toujours mieu qu'un gar qui agite une baguette sans rien dire...le chanteur d'acdc anime le public comme le chef d'orchestre anime ses musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 21:44

en effet, je viens d'ecouter la chanson, elle est bien, et comme d'habitude, lorsque j'aime une chanson, c'est surtout pour la guitar, et là....WAHOU!!!!


de Led Zep' j'écoute aussi black dog, mais bon, j'ai pas de cd, encore moin de vynil d'eux, donc je suis obligé de les récuperer sur internet.


Pas par les peer2peer, mais par des sites qui les proposent gratuitement, ça m'arrive de tomber sur certain.....mais c'est rare!
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyLun 03 Jan 2005, 22:36

pour erixion le chef d'orchestre lui doit etre super precis et faire du tres bon travaille sinon tout est foire alors que ton pelerin ( j'apele pas ca un chanteur ) d'acdc lui n'as juste qu'a brailler et ces bon
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2005, 04:46

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Coucou21
En classique, mon CD de chevet c'est le Requiem de Mozart. Pas celui de Karayan mais celui de Karl Böhm.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2005, 11:16

C'est en effet la plus belle version de ce requiem. Je vois que j'ai affaire à un connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2005, 15:08

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Coucou21
J'ai deux autres disques de chevet en fait:
- Classique: Mozart, chanté par Edita Gruberova (soprano) accompagnée par Le Chamber Orchestra of Europe dans un concert en live. A pleurer, d'ailleurs j'ai souvent la larme à l'oeil d'émotion et les tripes à l'envers.
- Jazz: Un CD "Somethin'Else avec Miles Davis , Cannonball Adderley, Hank Jones, Sam Jones et Art Blakey. Je conseille, en particulier, Autumn Leaves. Poils de bras hérissés, assuré.!!!!
Et puisqu'on est dans l'émotion: En peinture le seul peintre qui vraiment m'a donné une goutte à l'oeil, c'est Marie-Thérèse Lanoa, peintre impressionniste pas vraiment connue!!
De l'Art de la Musique ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyMar 04 Jan 2005, 15:22

Je ne connais pas cette femme. Mais je vais voir sur google si je la trouve.

EDIT : Je ne trouve malheureusement rien, à part qu'il y a eu une exposition dans la ville de Bernay, mais ils ne montrent aucune toile.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 15:48

nakatai666 a écrit:
pour erixion le chef d'orchestre lui doit etre super precis et faire du tres bon travaille sinon tout est foire alors que ton pelerin ( j'apele pas ca un chanteur ) d'acdc lui n'as juste qu'a brailler et ces bon

...c'est pas vrai que le chanteur d'acdc braille...tu m'aurais dit que le chanteur de korn ou le chanteur de slipknot braille, là t'aurais peu-être pas tord...mais le chanteur d'acdc...

...au fait, t'as déjà écouté une chanson d'acdc? ...non j'dis ça comme ça... on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 18:59

Erixion a écrit:
...c'est pas vrai que le chanteur d'acdc braille...tu m'aurais dit que le chanteur de korn ou le chanteur de slipknot braille, là t'aurais peu-être pas tord...mais le chanteur d'acdc...

Hola l'ami !
Touche pas à mon Slip Evil or Very Mad !

Ecoute toutes les chansons du dernier album, tu sera surpris par la douceur de certains airs (bon OK, pas tous...)

Moi qui aime le death métal (sont-ce des etre humains qui braillent ?), je suis d'accord pour dire que la voix du leader d'ACDC est aussi pourrie que son berret.
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 19:21

Moi, j'y connais rien, mais ACDC est quand même bien plus célèbre que vos Slips et vos Cornes ou je ne sais quoi ! Alors le chanteur peut bien brailler tant qu'il veut, il doit quand même avoir les c.... en or depuis le temps qu'il fait ça. Et croyez moi, il y a des amateurs (mais chez les "vieux" qui ont la quarantaine aujourd'hui).

Bon, moi j'ai entendu Linkin Park quelques fois à la radio, et ben je trouve que ça hurle pas mal là dedans... J'ai rien contre le rock qui déménage, mais de là à se pêter les cordes vocales...

Tiens au fait les jeunes, vous avez déjà écouté les Béruriers Noirs ? OK, c'est du punk, mais c'est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 22:23

Citation :
Bon, moi j'ai entendu Linkin Park quelques fois à la radio, et ben je trouve que ça hurle pas mal là dedans... J'ai rien contre le rock qui déménage, mais de là à se pêter les cordes vocales...
oui mais acdc tu entend des voix des sons humain alors que acdc c'est un veau en train d'etre egorge en pire
Citation :
Moi, j'y connais rien, mais ACDC est quand même bien plus célèbre que vos Slips et vos Cornes ou je ne sais quoi ! Alors le chanteur peut bien brailler tant qu'il veut, il doit quand même avoir les c.... en or depuis le temps qu'il fait ça. Et croyez moi, il y a des amateurs (mais chez les "vieux" qui ont la quarantaine aujourd'hui).
ps dans le monde faut de tout meme des c?n
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 22:34

oula j'aime tout les types de musique et je peux te dire que le chanteur d'acdc ne braille pas il a sa façon de chanter et je peux te dire qu'il a autant de puissance dans la voix que beaucoup de chanteur que tu écoute
quant au chanteur de slipknot il ne braille pas non plus il chante (ok c'est plus facile de dire qu'il gueule)et si tu écoutais toute ses chansons tu verrais qu'il sait aussi chanter avec une voix douce (n'écoute pas don't get close ^_-)

@grodoudou si tu trouve que linkin park gueule n'écoute pas nolwen leroy Mr.Red serieux sa geule pas du tout pour moi Shocked n'écoutes surtout pas sepultura ! sinon tu vas trouver ca méga supra giga hard!

voila j'ai donné mon avis car quand j'entend (je lis)que le chanteur d'acdc ressemble a un bruit de porc qui se fait tuer sa me fais peur!beaucoup d'anti rock reconnaissent qu'il a une voix énorme!
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2005, 23:25

il a peu etre de la puissance comme limkim mais au moins on comprend ces derniers
ps les musique de fond pourait etre bien si devant n avait un chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2005, 21:44

vous connaissez Goldfinger? c'est aussi un de mes groupes préféré...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptySam 08 Jan 2005, 00:57

sadruddin a écrit:
Je ne connais pas cette femme. Mais je vais voir sur google si je la trouve.

EDIT : Je ne trouve malheureusement rien, à part qu'il y a eu une exposition dans la ville de Bernay, mais ils ne montrent aucune toile.
De l'Art de la Musique ! - Page 2 Coucou21
Exact, c'est là où je l'ai vu. Je crois que cela a été la deuxième exposition sur cette artiste et peut-être la dernière car ses héritiers n'ont pas l'air de vouloir se bouger le cul !!!
De l'Art de la Musique ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2005, 21:30

allez, voice la dernière de SOAD: Cigaro.


cette chanson me fait trop triper!


http://www.srcswccbi36.com/cigaro.html, là c'est pour l'écouter direct.


sinon, http://www.srcswccbi36.com, et là vous cherchez cigaro, enregistrer la cible sous, et vous l'avez sur votre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptySam 05 Fév 2005, 12:55

Moi j'aime bien tryo, manu chao, Bob Marley, mon prof de saxo, le groupe de musique du prof de djembé de mon frère, mon frère, le ska, reggae, le rock (telephone, indochine), puis à peu près tout bien que je ne suis pas spécialement fan de R'N'B modern, et de rap.


Vous n'aurez pas par hasard de la musique classique à me conseiller ?

Et aussi un groupe de métal ?

Et... Puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptySam 19 Fév 2005, 18:18

de la musique classique à conseiller?


ma préférence va vers Peer Gynt de Grieg.....
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005, 12:32

Des titres ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2005, 13:26

le prince bleu d'artelius
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Larbin de la Guilde
Khaine


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2005

De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005, 23:03

Bon, côté groupes british:


The cooper temple clause
Radiohead
Biffy Clyro
Serafin
The Strokes
Muse (pas le dernier album....)
Tom Mc Rae
Damien Rice
The White Stripes
The Smiths (enfin ça c'est plus vieux deja)
... je completerais la liste

Groupes americains ou anglophones;

Interpol
Queens of the stone age
System of a down
The Mars Volta
...


Et pour le reste, j'aime beaucoup la scene rock belge qui est en train de sortir, avec Ghinzu, Millionaire, et Girls in Hawaii.

Pour ceux qui connaissent pas, un jour, je pourrai uploader mes chansons préférés de certains groupes, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'Art de la Musique !   De l'Art de la Musique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Art de la Musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Musique ?
» Et la musique ?
» cherche musique
» Votre Musique en Jouant!!
» Quête Principale: Caverne de la Musique Cachée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Blabla général-
Sauter vers: