Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème Technique tribunal, bugs divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvainoel
Faux Nérévarine
sylvainoel


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

Problème Technique tribunal, bugs divers Empty
MessageSujet: Problème Technique tribunal, bugs divers   Problème Technique tribunal, bugs divers EmptyMer 11 Aoû 2010, 13:03

Bonjours

Je joue à morrowind depuis très longtemps , et ayant fini les quêtes et ayant exploré tous les moindres recoins de morrowind, j'ai acheté l'add-on tribunal et bloodmoon.

J'ai donc installé tribunal, j'ai lancé, et j'ai patienté pour le chargement des quêtes et tout le reste.
Voici les différents problèmes que j'ai rencontré :

1- Dès que je veux consulté mon journal, sa plante, retour à windows, morrowind se ferme

2-De nombreux pnj sont entourés d'une espèce de gélatine jaune et violette.

3- D'innombrables messages d'erreur s'affiche dans le jeu, pendant les combats, durant les balades, bref, tout le temps.

4-Quand je tue un membre de la confrérie noir ( ceux qui essaye de me tuer durant mon sommeil) les objets qu'il porte sur lui sont tous représenté par un smiley jaune barré par une ligne diagonal rouge.


J'ai pourtant cherché, mais je n'ai trouvé aucune solution claire, je ne m'y connais pas du tout en patch et autre donc si quelqu'un pouvait me donné une solution claire et bien expliqué ...

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Problème Technique tribunal, bugs divers Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique tribunal, bugs divers   Problème Technique tribunal, bugs divers EmptyJeu 12 Aoû 2010, 13:07

Arrow Désinstalle tout (fait une copie de tes sauvergardes si tu ne veux pas tout recommencer)
Arrow Installe, dans l'ordre, Morrowind puis Tribunal puis Bloodmoon.
Arrow Télécharge et installe les patchs de cette page en faisant attention à utiliser la méthode pour ceux qui possèdent le jeu plus les 2 extensions.

Si ça ne marche toujours pas, lance en mode administrateur, et en ayant mis la compatibilité Windows XP (Clic droit, Propriétés, Compatibilité)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Problème Technique tribunal, bugs divers Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique tribunal, bugs divers   Problème Technique tribunal, bugs divers EmptySam 21 Aoû 2010, 19:22

J'ajoute que la raison des gélatines jaunes et violettes est que le mod est mal placé dans le Data. Ce sont des Mods qui créent un data dans Data. Il faut donc tout transférer à la main dans le data principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Technique tribunal, bugs divers Empty
MessageSujet: Re: Problème Technique tribunal, bugs divers   Problème Technique tribunal, bugs divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Technique tribunal, bugs divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunal: Problème d'installation
» [Probléme technique] esm qui ne marche pas bien
» Bugs dans mon Jeu !
» Grosse Friture de Poisson 2
» Fonction Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: