Ce n'est pas comme ça que je voyais la chose... mais ton idée n'est pas mal... à réfléchir !
Non, moi je fais un batiment sur 3 étages (combat, magie et discrétion).
A chaque étage, il y a 3 entraîneurs. Ensuite, je fais des décors pour illustrer ces entraînements, pas pour les faire réellement.
Je m'explique : pour les guerriers, j'ai crée un mat avec trois haches qui tournent (comme dans les films de gladiateurs) et un autre avec trois marteaux de guerre. Ces mats représenterons l'entraînement en armure légère et en armure lourde. Si on va contre les haches, elles ne nous blessent pas ! C'est juste pour faire joli !
Dans le même esprit, j'ai donc crée une grosse cible avec des coussins que j'ai mise dans le fond d'un long couloir. Elle n'augmentera pas notre compétence en précision mais c'est joli et ça illustre l'entraînement en illusion.
Et ce que je cherche, c'est comment illustrer la persuasion, le marchandage, l'acrobatie, la discrétion, bref, j'ai de gros problèmes en ce qui concerne les talents de voleur !
Voila voila !