Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Oblivion et le OoO

Aller en bas 
+3
jarnac
erreip
Maelstrom Chaos
7 participants
AuteurMessage
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyDim 06 Mai 2007, 22:30

Salut a tous, je sais que sur ce site ya pas mal de fan de la saga elder scrolls. Voila je suis entierement d'accord avec vous et je m'accorde a dire qu'oblivion est un peu trop simpliste, j'aimerai savoir si le OoO rend le jeu reellement plus interessant et si il ne le denature pas trop nonplus.

Les grosses erreurs d'Oblivion en mon sens:
"Les voyages rapides"
"La facilité a trouver une bonne armure"
"Le fait qu'on peut rendre son personnage parfait au combat, en discretion, et en magie et rejoindre plusieurs guilde.
par exemple un guerrier ne devrait pas avoir accés a la guilde des mages ou a la confrerie noire, ni encore a la guilde des voleurs. Il doit y avoir un avantage a chaque classe mais l'inconvenient de ne pas profiter des autres "professions" or si on se tappe toute les guildes on est trop polyvalent et le jeu perd de son interet.

Je suis vraiment fan de ce jeu, et de morrowind, et voila j'ai entendu parler de ce mod qui a l'air assez interessant. j'aimerai que qqun me parle un peu des aspects techniques de ce mod. quest-cequi change reellement dans le systeme de jeu.

En vous remerciant bien.
Aufait est-ce que vous jouez encore a oblivion???

Laughing Very Happy Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyDim 06 Mai 2007, 22:33

J'ai pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyDim 06 Mai 2007, 22:50

je ne suis pas tout a fait d'accord je pense que les voyages rapides sont une amelioration mais par contre les indicateur rouges et vert Neutral


et puis qu'est ce le OoO ?????? ( confused on ne peut pas tout savoir)


sans ça cela fait un moment que je n'y ai pas touché entre les exams et des vieux FF (plus maintenant domage)Smile


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Le Ooo   Oblivion et le OoO EmptyDim 06 Mai 2007, 23:05

Le OoO est un mod developpé tres abouti qui vise a ameliorer le gameplay du jeu. La version 1.3 est bien. J'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé et si il peut m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyDim 06 Mai 2007, 23:13

ça a l'air interesant tu peux nous donner un lien
je ai peut etre deja entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:22

Tappes Oscuro's Oblivion sur google, et tu auras le site (www.jorgeoscuro qq chose comme ca)la vas dans les download et tas le fichier 400mo:)
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:58

Je ne connais pas ce mod, mais je peux donner le lien où l'on peut se renseigner : http://www.tessource.net/files/file.php?id=3063.

La première question qui me vient déjà à l'esprit est la suivante : Ce mod est-il compatible avec la version française ?
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:58

C'est vrai que tu a raison, les marqueurs de quete c'est vraiment pourri, et pour les voyages, les armures,... Complétemtn nul... Rolling Eyes Par contre c'est vrai que le monde de Morrowind et son histoire était beaucoup plus élaboré, méme si Daggerfall encor plus. Pour le mod, je ne l'ai pas tésté, mais peut étre qu'il pourrai relancer l'intéret d'Oblivion.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:17

j'aime bien les voyages rapides moi cela remplace bien les systeme de transport

pour le reste ..........


j'essayerais ce mods aprés mes exams il a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyVen 11 Mai 2007, 10:57

Ce mod est fabuleux. Il relance tout l'interet du jeu. Terminé le systeme de levelling de merde qui fait que les monstre progressent en meme temps que nous.
Pour pallier a ca le mod a concu un systeme bcp plus interessant, et le challegenge est de taille. Terminé les equipements de fou sur les bandits.
A present pour trouver de l'elfique faut saccrocher.

Les assauts des forteresses avec les factions ont l'air super.
Bref bcp de tresors, un systeme de jeu repensé, et un bon réequilibrage, je vous conseille de commencer un perso avec ce mod installé.

Pour repondre a ta question le mod est compatible avec la version francaise, tu l'installe, puis tu le patch avec la 1.31 VO.Par contre bcp d'elements du jeu deviennent en anglais: (certains objets,les noms de pas mal de pnj ennemis, les noms des coffres, des potions des ingredients) mais cela n'affecte pas le jeu croit moi. C'est le mod qui m'a donné envie de racheter Oblivion.

PS: Il existe un patch avec pas mal de trucs traduits. Je sais pas s'il il marche bien mais tu peux facilement le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyVen 11 Mai 2007, 14:25

Il faudrait peut-être en parler à l'équipe de wiwiland. Peut-être qu'ils sont justement entrain de le "camembériser".
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyVen 11 Mai 2007, 17:55

Sinon, je n'sais pas si c'est du méme mod auquel tu parle, mais j'en avai mis un ou les loups t'attaquent par meute par exemple et les bandits se retrouvent avec des cottes de mailles... C'est vrai que sa relance vraiment vraiment l'intéret. Par contre pour les marqueurs de quéte... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyMar 15 Mai 2007, 12:23

J'ai trouvé un traducteur automatique de mod su wiwi :
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=32425

Peut-être peut-on le tester sur ce mod qui a l'air si bon, puis proposer la traduction à wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyMar 15 Mai 2007, 21:28

Je le teste depuis plusieurs jours, c'est de la tuerie. Un concentré de bonnes choses. Parcontre beaucoup d'anglais. Mais bon c'est trop bien maintenant de jouer a oblivion...
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyMar 15 Mai 2007, 22:16

Maelstrom Chaos a écrit:
Par contre beaucoup d'anglais.

c'est pas un bonne chose?????
moi je trouve que ça permets de mieux projeter l'univers de la Fantasy


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyMer 16 Mai 2007, 12:54

T'as plutot raison quelquepart pour l'anglais.

Je vais vous raconter un peu mes aventure:

Je me balladais dans la foret, et je vois des gars fringués en noire, une armure legere. magnifique. Cool Cool I love you What a Face

Ces types invoquent loup et ours tres feroces, se rendent invisibles, sont experts en arc; cela depend de leurs noms enfait. Admettons ya les archers, les invocateurs et les leaders(ca se passe en gros comme ca pour tout mtnt le jeu est completement repensé exemple les vampires ya plein de grade et les derniers c'est patriarche et matriarche, sont forts et bien equipé bons loots en gerneral)... Quand jai reussi a en tuer un (les gars de la factions en armure noire) , jai voulu m'equiper de cette magnifique armure. La un message m'est apparu me faisant comprendre que pour porter cette armure fallait que je me joigne à leur cause. Pour ca faut que je rentre dans leur ruine et que j'aille jusquau bout je pense... Et ben croyez moi j'y arrive pas jusquau bout... je suis quand meme arrivé jusqua un de leur leader, qui m'a laché un sabre blanc magnifique "white oak whisper". J'ai abandonné pour l'instant en plus cette faction ne me convient pas reellement, je suis pur mage donc je ne porte pas d'armure. Des factions comme celle la il y'en a six du coté des Good et six du cotés des Evils, quand t'en a une tu profites de leurs avantage, notamment eux c'etait indeniablement leur tenu et peutetre bienplus qui sait!!! Les factions se lancent des assauts sanglants qq fois mm si je n'en ai encore jamais vu. Pour l'instant je n'ai réussi a localiser que celle la mais j'espere bientot pouvoir en trouver d'autres pour me joindre à l'une d'entre elle. D'ailleurs vous rappelez vous des gars de la main noire(ou de la main putride) avant c'etait des merdes, maintenant faut s'accrocher. Le jeu est devenu logique, et plein d'interet. Les bandits attaquent en groupes, les points de respawn peuvent contenir jusqua 4 ennemis. Des tonnes de nouveaux objets, des loots super a la fin des donjons les plu durs. Tout est repensé!!! Depuis que je joue j'ai encore pas vu mieux qu'un bouclier de mytril et du dwemers, et encore c'est assez exceptionel... Mon frere est a la confrerie noire, et le gros orc en tout daedrique n'y est plu, il porte mtnt une armure elifque noire!!! Tres tres sympa dailleurs...

J'espere vous donner envie de recommencer un perso en installant ce mod! Oblivion devient genial tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyMer 16 Mai 2007, 18:16

jarnac a écrit:
Maelstrom Chaos a écrit:
Par contre beaucoup d'anglais.

c'est pas un bonne chose?????
moi je trouve que ça permets de mieux projeter l'univers de la Fantasy

Je crois que je suis trop agé pour comprendre en quoi cela est mieux pour se projeter dqns l'univers de la Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyMer 16 Mai 2007, 19:10

sadruddin a écrit:
jarnac a écrit:
Maelstrom Chaos a écrit:
Par contre beaucoup d'anglais.

c'est pas un bonne chose?????
moi je trouve que ça permets de mieux projeter l'univers de la Fantasy

Je crois que je suis trop agé pour comprendre en quoi cela est mieux pour se projeter dqns l'univers de la Fantasy.

eh bien

1) Tout les bon bouquin de Fantasy sont ecris en anglais (le seigneur des anneau, narnia, les serie du discworld, the wheel of time, les serie de mikendia et j'en passe)

2) Fantasy ça s'ecris en anglais


3) le vocabulaire est beaucoup plus adapté a la Fantasy

4) Je ne vois pas en quoi l'age t'empecherais de comprendre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Alaundo
Morrowinder
Alaundo


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Arpente Tamriel.
Date d'inscription : 24/02/2007

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyVen 18 Mai 2007, 12:06

Ce mode à l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyVen 18 Mai 2007, 14:54

@Jarnac : Si cela te permet de lire les livres dans leur langue originale, je trouve cela en effet très positif. Les traductions ne peuvent jamais être totalement égales à leur versions originales.
J'admire ton courage car il ne me viendrait pas de lire ce pavé qu'est le Seigneur des Anneaux en anglais.
Bravo !
Maintenant, je dirais quand même que le monde de la Fantaisie Héroique Very Happy découle un peu du monde des légendes du Roi Arthur et de la quête du Graal. Le français me convient donc très bien également.
J'espère que tu as lu quelques romans de Chrétien de Troyes (Perceval le Gallois etc.).

PS : je suis désolé, surtout en tant que modo, de faire du hors sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptyVen 18 Mai 2007, 15:27

merci je repons donc

1) du courage????Pourquoi faire Question je suis bilingue Smile et passe mes exams en anglais Razz alors Le signeur des Panneau, Narnia, Magician et tout ca je les ai lu en anglais (ainsi que Shakespeare, Toynbee, Taylor, Saki, Austin, Terry Pratchet , ect)


2) J'ai lu Chretien de Troyes heuresement et aussi les legende anglaise de plus j'ai vu Quest for the Holy Grail un film tres educatif (n'est-ce pas Rojhan Wink )


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom Chaos
Faux Nérévarine
Maelstrom Chaos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptySam 19 Mai 2007, 14:42

Perceval, de Chretien de Troyes je l'ai eu au bac de litterature en 2004;)
Smile Very Happy Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO EmptySam 19 Mai 2007, 15:37

Moi pour me A-levels j'ai Chaurcer qui vivais un peu prés dans la meme periode
c'est plutot dificile a lire et a argumenter
Revenir en haut Aller en bas
dodolilola
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2010

Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: OoO ^^   Oblivion et le OoO EmptyLun 27 Sep 2010, 14:22

Salut a tous j'ai tésté le mods je doit dire que il est pas mal (voire bien) je me présente je travail plus particuliérement sur le flash game (patch-mods) et je travail sure un mods plus tot intéréssent premiérement:
-je tien que Morrowind reviénne ceux qui veut dire que la carte grandira énormément .
-je tien aussi a tous ammillioré comme par éxemple il pourait il y avoire des chateaux énnemis et on les voit se battre par centaine (pas par millier ces au dessus de mes force et de mes compétence dison 50 archer 50 infanterie dont 25 lourd 25 légée)
- des nouvélle guild pour les maniaque de contrat^^ ainsi que s on des dans la guilde des guérrier interdiction d'aller dans la guild des mage car je les met énnemis a vie.
-je souhaite aussi rajouté plus de 500 armure et arme ainsi que des nouvélle invocation fini les loup et ours maintenan ces les troll dragon et cheveau ailés.
-je tien surtou a amillioré se systéme de combat je laisse comme avant mes dison que si vous mourez vous mourez(au bout dun moment vous vous transformerai en ame et il ne faut surtout pas allez vers la lumiére sinon vous mourez un bonne fois pour toute.
-je rajouterez des sort et nouvélle énnemis dont un que je vie n de commencer les dragon(pas les truc ou on voit des gros pixéle et qui attak jamais) des vrai/
-bien sure tou ceci est bien mais je rajoute aussi 5 iles (je pense ) si la fatigue ne ma pa tué avant


merci bien sure nmporte quel critique ou ajoutez des truc me fera plaisire ceux mod prendra o moin 11Go donc ces lourd sa fai appepré 20 avec le jeux mais aprés vous allez adoré ^^ merci pour ce forum et a un prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion et le OoO Empty
MessageSujet: Re: Oblivion et le OoO   Oblivion et le OoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion et le OoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses: Maison, Cheval, Vol, Prime...
» Oblivion et les Mods
» Général: Les Gardes Impériaux m'attaquent !
» Optimisations Oblivion
» Remarques sur Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Oblivion, Les Mods-
Sauter vers: