Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand, Giga, Enormus Problème !!

Aller en bas 
+4
jarnac
Naäy
evil mayonnaise
Warsofvampirs
8 participants
AuteurMessage
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 29 Avr 2007, 14:13

Slt à tous et à toutes!
Voila mon problème: cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à Morrowind et là ,comme un éclair qui sort des nuages, j'ai voulu rejouer à Morromais je n'arrivais plus à me balader dans les contrées de Morrowind.Alors suivant un conseil d'un ami , je réinstalle Morrowind et là impossible de mettre le menu principal! Et maintenant je ne peux plus jouer à Morro! Sad Je voudrais que quelqu'un m'aide!!!
P.S.:si ça peut aider:j'ai installé plusieurs mods
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 29 Avr 2007, 14:25

Je ne suis pas sur, mais, peut étre que les mods pourraient avoir une influence sur ce beug, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas, avant den avoir enlevé... Sinon, je ne sais rien d'autre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 29 Avr 2007, 14:58

N'étant pas un expert - ni même un néophyte - en terme de mods, je pense toutefois qu'il serait jusdicieux de tout reprendre de manière très carré :

> mettre de côté le dossier "Saves"
> désintallation de Morrowind et de ses composants
> désintallation des divers mods
> redémarrage du PC
> nettoyage de la base du registre (ex: CCleaner)
(> redémarrage du PC, mise à jour Windows, pilotes & Co.)
> ré-installation de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon
> mise en place du dossier "Saves"
> ré-installation des patchs si besoin (ex: PNOG4) puis des divers mods
> tests

C'est long et fastidieux mais cela à le mérite d'être clean. Et si le pb est persistant, je pense que les "experts" apprécieront de travailler sur une machine toute proprette. Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jarnac
Maître en Armure Daédrique - Mascotte 2008
jarnac


Nombre de messages : 2470
Age : 33
Localisation : Paris, et oui l'Ecosse c'est fini.
Date d'inscription : 08/12/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 29 Avr 2007, 16:20

une solution plutot radicale (mais efficace) Wink

a-tu un message avertisement ect
il y aussi des logiciels pour reorgeniser les mods tu pourrais essayer (je parle mais j'y connais pas grand chose) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 06 Mai 2007, 13:20

En fait j'ai peur de désinstaller les mods car ma plus belle,grande et meilleure partie ne peut se passer sans les diffrents mods car j'ai mis tout mes mods sur cette partie donc je suis un peu bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Naäy
Maître en Armure de Verre
Naäy


Nombre de messages : 949
Age : 43
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 06 Mai 2007, 14:47

note-les dans un coin pour les re-télécharger et ré-installer.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyDim 06 Mai 2007, 16:21

Oui, je viens de me prendre la tête deux jours avec tous les mods ! Et je sais maintenant que le meilleur comme le pire peut arrivé avec les mods.

Ce qu'il y a de plus rageant, c'est que certains fonctionnent très bien séparément, et dès que l'on le mets ensemble, c'est la cata !

Tente peut être d'abord de localiser le (ou les) mod(s) qui te mettent le désordre. Une fois localisé, tu saura quel mod est à désinstaller.

Si vraiment ça continue de planté, et bien il ne reste que la manière radicale...
Revenir en haut Aller en bas
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptySam 12 Mai 2007, 15:10

Merci pour toutes ces réponse maintenant j'arrive à jouer àMorowind mais QUE à Morrowind et non à ces extensionscar j'ai éssayé d'installer Morro mais sans les extentions et miracle!!!je peux joué de nouveau à morro!! Mais pour les extentions je sais pas comment je vais faire!Vous n'auraiet pas ue idée?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptySam 12 Mai 2007, 15:35

Il y a un ordre précis pour réinstaller tout ça, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptySam 12 Mai 2007, 16:22

Si blood est installé avant tribunal, tout plante.
Revenir en haut Aller en bas
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyMer 16 Mai 2007, 23:13

le problème est que j'ai du recommancer une partie et je suis au niveau 3!et comme pour bloomoon et tribunal il faut au moins être au niveau 20 alors pour l'instant je me contenterai de morro , et je veux rajouter que avant quand j'avais ma partie au niv 78 je pouvais jouer trenquilement à morrowind,à tribunal ET à bloomoon! Donc maintenant je comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyVen 18 Mai 2007, 14:42

Je ne comprends pas trop le problème. On peut installer Tribunal et Bloodmoon dès le début. C'est ce que j'ai fait, seulement je n'ai visité Longsanglot qu'après avoir terminé Morrowind et suis allé à Solstheim après avoir terminé Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 202
Localisation : Balmora (Guilde des mages)
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptyVen 18 Mai 2007, 14:51

Oui, moi non plus je n'arrive plus à cerner ton problème.

Tu n'arrives pas à activer Tribunal et Bloodmoon ?

Tu sais, les mods sont capricieux. Souvent, la meilleure solution consiste à tout nettoyer et recommencer...

Je sais, c'est injuste, mais la vie est injuste... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warsofvampirs
Faux Nérévarine
Warsofvampirs


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! EmptySam 19 Mai 2007, 13:39

En faite en relisant bien les messages je me suis aperçu que j'avais installé bloomoon AVANT tribunal! Mais ( ah le grand "mais") j'ai vu un topic où ils disaient que la température de la tour influencait sur les bugs du jeu alors si quelqu'un en serait quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty
MessageSujet: Re: Grand, Giga, Enormus Problème !!   Grand, Giga, Enormus Problème !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand, Giga, Enormus Problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Art de la Musique !
» Où trouver un Grand Alchimiste ?
» Réclamations au Grand Triangle Rose
» A cheval grand-mère v'la les indiens
» Combat des Rats: Grand moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: