Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réclamations au Grand Triangle Rose

Aller en bas 
+8
Rojhann
TiGond
sadruddin
kaikou
Iannanis
grodoudou
mario
Legénéral
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyDim 02 Oct 2005, 23:13

Cher administrateur,
Chers Modérateurs,
Chers membres,
les autres, ....
Je vous écris en ce dimanche pluvieux pour vous faire part de deux anomalies qui me chagrinent.
1- Lorsque j'ouvre sur le site tous les messages et forums sont affichés comme lus alors que je n'ai rien parcouru.
Ca m'agace !

2- A cause du 1 je n'ai pas suivi ce qui c'est passé avec Nérévarine. Je viens de lire qu'il avait été exclu!
Chouette ! C'est notre premier, ça se fête !!!!!
D'autant que pour se faire virer de Morro il faut vraiment en faire. J'ai longtemps essayé, en vain !
Je suis outré, que dis-je : scandalisé!

J'aurais du être le premier tricard, je le mérite pour l'ensemble de mon oeuvre. Pensez au nombre de fois où je vous ai repris sur l'orthographe, les blagues douteuses sur les filles, ma mauvaise foi, mon humour grincheux, mes citations bidons, mes sarcasmes répétés sur notre administrateur, mon opposition hitlérienne à la nomination du Suisse Floodeur, et j'en passe.
C'est injuste !
J'imagine les titres des journaux :
"Le général viré de Morro" ( le Parisien )
"Le général en fuite" ( France-Soir )
" Le général faisait partie d'Al Kaida" ( Libération )
"Le général peut-être en garde à vue, on attend confirmation d'un mois à l'autre" (L.C.I )
" Le général était bigame" ( La Croix )
Je ne me laisse pas abattre pour autant ( devise des Kennedy ) et je continuerai mon travail de sape afin d'obtenir ce à quoi j'ai droit : une exclusion en bonne uniforme ( à cause du grade )
Un lecteur mécontent.

PS : qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 00:33

Il s'est passé que deux jeunes ont piqué une crise, l'un parce que l'on arrêtait pas de le bousculer pour ses fautes d'orthographe, plaisanterie, ironie, et qu'il en a eu plein les bottes et l'autre à subi d'incessantes réflexions sur ses avatars, ces messages etc. A vous legénéral de lire et comprendre le reste...

La crise oui, elle fait mal au cœur… J’aimerais sincèrement ne plus lire ce que j’ai lu tout ces temps… Les gens ne font pas attention aux autres, l’homme est égoïste, personnel, individuel et ne regarde que son nombril…

Pardon, mais j’ai mal au cœur….

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 00:39

mario a écrit:
J’aimerais sincèrement ne plus lire ce que j’ai lu tout ces temps…
A ce point là ?
J'ai été absent quelques temps et je n'ai vu que la fin de cet épisode mouvementé. Je n'ai pas réalisé que ça avait été aussi acharné.

Heureusement qu'il reste un peu d'humanité dans l'oeil de Legeneral (tu es en pleine forme cher ami gradé en ce moment, je ne te réponds pas mais je n'en ris pas moins à ta lecture) !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 10:17

Nérévarine a demandé lui-même son exclusion.
Mais il a aussi prêté son compte à Sky Death, qui était parti en claquant la porte la veille, et qui en a profité pour insulter les modérateurs.
Mais, ils n'ont pas ton style, Général, et ils n'ont pas su s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 10:27

je me permets juste d'intervenir pour rectifier une chose : Neveranine s'est peut-être fait chambrer de temps en temps pour ses fautes d'orthographes, mais il ne faisait aucun effort pour écrire autrement qu'en sms, il en rajoutait 3 tonnes et son excuse comme quoi il était russe tient trés peu la route.
Il est peut-être né en russie mais de parents français et il est actuellement scolarisé en France et je doute qu'il puisse suivre une scolarité normale en langage SMS.
Le problème n'était pas son orthographe mais sa grossièreté, ses provocations incessantes envers Rojhan et son mépris permanent de tout le forum.
Sky.death à un degré moindre et les fautes en moins se comportait de façon trés grossière également...
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 10:47

Merci Kaikou. C'est exactement ce que je pensais aussi.
Nous sommes des "grands", nous savons faire la disctinction entre l'humour du Général et celui de nerevarine.
Donc Marco, si tu veux être viré, soit tu le demandes à mon chef, soit tu deviens "bête et méchant" au premier degré. Mais ça m'étonnerait qu'on prenne tes piques vraiment au sérieux, et, te connaissant, je sais que tu es incapable d'être vraiment méchant, du moins pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 11:31

Très chère Mario,
Ma petite émotive,
Mon sucre à nous que nous avons,
Ma beauté,
Sèche tes larmes de dépit. La vie est ainsi faite. Un forum c'est de la vie en miniature. Les guerres en moins.
Chacun peut s'exprimer librement.... et en subir les conséquences.
Sky est un ado visiblement perturbé par le passage à l'âge adulte. Sa colère n'était dirigée que contre lui. Mais il ne le sait pas. Ca viendra...ou pas. C'est la différence entre un jeune con et un vieux con.
Nérévarine a un double problème du, probablement, à sa double nationalité. Les Français sont cartésiens, les Russes romantiques et.... suicidaires. Il va lui falloir choisir ou s'imprégner des deux cultures.
Rien de grave.
P'tain, je suis épuisé.
Je vais faire la sieste ( Marseillaise ) après je prendrai un Whisky ( Irlandais) et je rêverai à une plage ( Grec ). Tu vois, je gère bien mes différentes origines.
Bisous, mon chaton et amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 12:33

Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou21
Oh, mon Gégéne à moi que j'ai !!!!
Jamais je ne te virerai. Ou alors il faudra vraiment que tu me les casses (les pieds !!).
Pour le problème des nouveaux messages, je n'y peux rien. cela vient de Forum Actif qui pédale dans la choucroute de temps en temps.
Merci pour ta mise au point sur les problèmes du Forum. Je pense qu'effectivement c'est une crise de croissance. Mais tout cela est quand même positif !!

Notre Mario à nous que nous avons. Ne t'inquiète pas, nous sommes toujours là pour toi et nous te protégeront.
PS: Mario: C'est la première fois que notre Gégéne fait une déclaration en ligne. Je pensais que c'était un vieux libidineux mais je m'aperçois que c'est un être plein de sensibilité et d'émoi !!
Je regarderai les militaires avec un autre oeil. (Mario, fais gaffe quand même Mr. Green )

RePS:Mon Gégéne: Ne rêves pas trop de ce que Lucien Jeunesse faisait. Lui, il pouvait !!!! Mr. Green
Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 17:29

Cher administrateur,
L'onanisme est un art vieux comme le monde. Je suis un adepte et je m'entraîne régulièrement. Je pense avoir atteint un stade avancé de la perfection.
J'ai une tendance narcissique à m'y adonner en relisant un de mes textes. Il m'arrive parfois de déchanter et de la remettre dans ma culotte Petit Bâteau.
Lucien Jeunesse, lui, se faisait éponger par des admiratrices pubères après chacune de ses prestations. Moi je reste un artisan.
La veuve poignée est plus que jamais d'actualité et j'ambitionne d'écrire une thèse sur le sujet. Je ne manquerai pas de te consulter pour le chapitre consacré " aux longues heures de solitudes à la ferme".
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 17:32

euh, je renomme le topic Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 17:34

Legénéral a écrit:

La veuve poignée est plus que jamais d'actualité et j'ambitionne d'écrire une thèse sur le sujet. Je ne manquerai pas de te consulter pour le chapitre consacré " aux longues heures de solitudes à la ferme".
Bien à toi.


Trop tard ! le très sérieux historien Robert Muchembled vient de sortir un bouquin où il n'a pas dû manquer de traiter le sujet : " L'Orgasme et l'Occident", au seuil.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 18:01

Legénéral a écrit:
. Je ne manquerai pas de te consulter pour le chapitre consacré " aux longues heures de solitudes à la ferme".
Bien à toi.
Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou21
J'y ajouterai un chapître consacré aux animaux domestiques et de l'art de porter des bottes !!!!
Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 18:18

Tu veux dire que tu portes des bottes pour te faire la chèvre ?
J'arrive pas à le croire !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 18:45

bah faut aussi un gros chapitre sur le comment de "l'avantage thermique et sensitif de l'omelette", dans le cas d'onnanisme... répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 18:58

Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou21
Hééééééééééé Oui !!!!
On ne fait pas d'onanisme sans casser des oeufs !!! Mr. Green
Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 19:39

Je suis indigné


Et ce n'est pas la première fois.
Un outrecuidant fait rien que de changer le titre de mes topics. Celui-ci était simplement "réclamations". Il n'y avait pas de triangle rose.
Je prierai cet énergumène d'exercer ses talents littéraires ailleurs que sur mes propos à moi que j'ai.
Non, mais !
P'tain et la propriété intellectuelle alors ?
Que dirait Victor Hugo si je changeais la Légende des Siècles en Légende des Semaines à venir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 20:06

Rojhann a écrit:
euh, je renomme le topic Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked




Mr. Green



je préviens l'utilisateurs qu'il pénétre dans une zone interdit aux mineurs



mais mes fonctions de modérateur m'obligent à y assister...
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 20:13


Ne te fait donc pas de soucis Rohjann, la plupart des mineurs ne savent pas ce que onanisme veut dire.




Bien que je suis persuadé qu'ils le pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 20:25

ReY a écrit:

Ne te fait donc pas de soucis Rohjann, la plupart des mineurs ne savent pas ce que onanisme veut dire.




Bien que je suis persuadé qu'ils le pratique...


arrète, la stupeur morale gagne très vite le cerveau!

ils seraient tenté de regarder dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 20:38

Merci au Général et à Ti Gond Very Happy Very Happy Very Happy

Je serai toujours là pour vous Mr.Red Il n'y a pas de Mme Red dommage...

Continuez à me faire rire et vous avez toute mon admiration.

A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 21:54

Iannanis a écrit:
Le très sérieux historien Robert Muchembled vient de sortir un bouquin où il n'a pas dû manquer de traiter le sujet : " L'Orgasme et l'Occident", au seuil.
J'ai vu un article là-dessus dans je ne sais plus quel magazine intello (Telerama peut-être). Tu as lu ce bouquin Iannanis ?


Ils vont être contents les Nerevarine et Sky.Truc quand ils verront ce que nous inspirent leurs caprices...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyLun 03 Oct 2005, 23:22

Rien qu'à lire le titre j'ai pris deux Doliprane.
I don't want that study I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyMar 04 Oct 2005, 00:09

grodoudou a écrit:
J'ai vu un article là-dessus dans je ne sais plus quel magazine intello (Telerama peut-être). Tu as lu ce bouquin Iannanis ?


Arrête de dire que Télérama c'est intello. Y'a que leurs journalistes qui le croient !
Non, je l'ai vu dans l'Histoire, et je comptais l'acheter, mais apparemment, une censure pernicieuse s'exerce à l'encontre de ce genre d'ouvrage.
Pour me rattraper, j'ai commencé "l'histoire du Diable", du même auteur (2 dolipranes de plus pour notre migraineux national Twisted Evil ).
Je cherchais un truc vraiment intello après "Aux Origines de Carnaval", écrit par une chartiste un peu coincée (c'est un pléonasme. Ne riez pas, j'ai failli en devenir une !). D'ailleurs, ce dernier livre m'a servi pour mes récents textes de l'Hospice (comme quoi, ça mène à tout).
Allez Général, encore un coup de doliprane !

Rassurez-vous, j'ai aussi commencé le dernier Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyMar 04 Oct 2005, 00:33

Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou21
Une Chartiste, c'est celle qui conduit des charrettes ???? scratch
Comme une onaniste c'est celle qui conduit des onas !!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ODR (onanisted of rire !!)
Réclamations au Grand Triangle Rose Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose EmptyMar 04 Oct 2005, 00:37

TiGond a écrit:

Une Chartiste, c'est celle qui conduit des charrettes ???? scratch


Avec des boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations au Grand Triangle Rose Empty
MessageSujet: Re: Réclamations au Grand Triangle Rose   Réclamations au Grand Triangle Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations au Grand Triangle Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: