Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Général : Le Meilleur Equipement

Aller en bas 
+2
FORH
Punish'
6 participants
AuteurMessage
Punish'
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptyLun 25 Déc 2006, 21:18

Bonjour !

Bon alors là j'ouvre ce topic ou je demande a tout le monde de participer siouplé.
Donc je voulais savoir quelles été les meilleurs choses (armures, armes par exemple) que vous avez trouver dans le jeu, et OU.

Bon je vais commencer hein :

La meilleure armure légére que j'ai trouvée pour le moment c'est l'armure envelopée, que l'on a lorsque l'on rentre dans la confrérie noire.
Une armure pas mal également, c'est celle du grand champion d'aréne, que l'on a lorsque l'on a battu tout le monde dans l'aréne.
L'inconvénient de ces armures, c'est que l'on ne peut mettre qu'un bouclier et un casque avec...
En armes, je trouve que Epine de douleur est pas mal, malgrés les fabiles dégats normaux qu'elle inflige. C'est une arme que l'on reçcoit de la confrérie noire, tout comme la lame de malheur, qui une fois qu'on est écoutant est très bien. Sinon pour les amateurs d'armes lourde, je trouve que Briseroc est pas mal, c'est une arme que l'on doit récupérer, je sais plus comment d'apelle la quète, me souvient juste que c'est une femme qui s'est fait voler l'arme par son mari qui à rejoint des bandit et qu'il faut lui récupérer. Dans le méme genre, mais en lame, il y a l'épée que donne l'homme qui demande d'aller aider ses fils a combattre des gobelins à sa ferme.
Pour les gants je conseille les gants de l'atronach, qui font bcp d'armures et une résistances à la plupart des dégats magiques.
En casque, rien de spécial... bouclier pareil...
Pour les amulettes, personnellement je suis toujours avec Coeur de cruauté, collier donné par la confrérie noire en guise de bonus aprés avoir accompli je ne sais plus quelle mission.
En anneau, je trouve l'anneau que donne Meridia (une déesse daedrique) est trés bien, l'anneau khajiiti. Sinon il y a aussi l'anneau que l'on trouve dans la maison de Skingrad, qui est excellent.
En arc je conseille l'arc de givre infernal , que vend le khajiit de la confrérie noire (avant de tous les tuer ^^).


Voila donc comme les vétérans le verront, je n'ai pour le moment pas trouver de "super" équipements...donc si l'on pouvait m'aiguiller quelque peu, c'est pas de refus Smile


Et sinon une autre petite question, c'est quoi la différence entre les gemmes spirituelles et les gemmes spirituelles noires ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptyMar 26 Déc 2006, 14:28

Pour les gemmes, les noires peuvent capturer les âmes humaines...

Sinon niveau équipement, si mes souvenirs sont exacts...
Je parle pour le léger

Bah tout en Verre et cuirasse en peau du sauveur...

pour le lourd, y'a du Daedrique et quelques équipement spéciaux comme le casque du mec de la guilde des guerriers....

Niveau arme, la plus puissante c'est Umbra...

PS : me souviens déja plus de mon équipement, faudrait ptet que je rejoue un peu.....:p
Revenir en haut Aller en bas
Negamage
Larbin de la Guilde
Negamage


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2007

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptyLun 12 Mar 2007, 20:43

Pour les armure légèrde a force de faire des quete dans la confrerie noire, il vont de donner des botte des jambiere des anneaux des collier et des armes tu peut alors te faire ta propre panoplie mwa jutilise larmure de la main noire on te la donne quand tu est au meilleur grade de la confrerie noire elle est comme larmure envelopper mais avc + de bonus voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptyMar 03 Avr 2007, 20:46

Dans les anneaux, il ya l'anneau de Namire qui te fait pas mal de réflexion de sort et pas mal de réflexion de dégats (je men rappelle plus combien...)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: yap   Général : Le Meilleur Equipement EmptySam 14 Avr 2007, 07:19

il est ou cette anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptyDim 15 Avr 2007, 10:14

Il faut faire les quetes des statues!!! Pour chaque statue de prince daédra, ont reçois un artefact! Mais il faut etre de très bon niv. pour les avoir (niv. 20 minimum pour parler a une statue...)
On retrouve tous les artefacts legendaires de Morro!
Ex: Quete d'Azura:On gagne l'etoile d'Azura (Puissante gemme)
Namira: Anneau de Namira (reflexion, renvoi de degats)
Sanguyn: Rose de Sanguyn (J'ai pas trop pigé son effet)
Clavicus Vil: On gagne Umbra et si on veut bien la rendre, le masque du Vil Clavicus!
Boethia: Lamedor (épée longue dégats de type feu)
Meridia: L'anneau de Khajiti (Invisibilitté)
Sheogorath: Un baton je sais plus son nom qui transforme l'ennemi en autre créature!!! morteeeeeeeel...
Nocturne: Clé de squelette (ouvre toutes les portes et incassable!!!)
Mephala: Lame d'ébéne
Hircine: Cuirasse en peau du sauveur (resistance a la magie)
Malacath: Volendrung, le marteau qui tue (Paralysie)
Molag Bal: Masse de Molag Bal
Peryite: Brise sorts, le bouclier
Vaerminia: Crane de corruption (trop beau, trop bien fait, et il dédouble l'ennemi!!!)

Hermaus Mora: J'ai fait un copier collé: (SPOILER!!!)
Au cours du jeu, lorsque vous aurez terminé les 14 quêtes des 14 sanctuaires daédriques, Castre Flavus viendra vous annoncer qu'Hermaéus Mora veut vous rencontrer.

Hermaéus Mora veut que vous capturiez une âme de chaque race de Cirodiil ! Il vous donne pour cela son sort de capture d'âme et sa gemme spirituelle. Personnellement, je suis retournée tuer les disciples des autres sanctuaires, on y trouve toues les races exceptés un impérial (là, j'ai tué un garde ^^). Mais j'ai été sage et j'ai payé mes primes LOL

Une fois toutes ces âmes prisonnières de la gemme, revenez voir le daédra. Il vous offrira un livre de ouf : Oghma Infinium.

Vous avez la possibilité de livre un seul des trois paragraphe du livre :

- Le Chemin de l'Acier : augmente de 10 points les talents Lame, Armure lourde, Arme lourde.
- Les Chemin de l'Ombre : augmente de 10 points les talents Discrétion, sécurité et Armure légère.
- Les Chemins de l'Esprits : augmente de 10 points les talents Destruction, Invocation et Guérison.

Toutes ces armes sont les plus puissantes de tout Oblivion presque.
La meilleure lame est Umbra.
Le meilleur marteau est Volendrung.
La meilleur masse est la masse de Molag Bal
La meilleur gemme est l'ètoile d'Azura
etc, etc....
J'ai faits toutes leurs quete (qu'une par statue, comme dans morro), mais je ne men rappelle plus de leur emplacement!
Pour les soluces des quetes, cest a vous de decouvrir, car ce sont les plus palpitantes. (Licornes a chasser, Pont étroit avec un enorme vide en dessous a traverser, une fois il faut carrement deshabiller tous les riches membres d'un banquet avec un sort donné! Et puis, yen a une marrante ou il faut semer la pagaille dans un ptit village et tous les habitants s'entretuent!!!. Pleins d'autres encore, comme liberer des ogres, etc... Jen dis trop!)
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptySam 21 Avr 2007, 13:19

Donc en meme temps, ça répond a ta question: la meilleur armure legere est bien la cuirasse en peau du sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement EmptyMer 15 Aoû 2007, 23:39

Je suis niveau 50 et j'ai pas mal fait de sanctuaires, fini la quête pincipale entre autre mais il me manque encore quelques équipements. Pour le moment, selon moi..
Meilleure armure légère : Peau du sauveur + verre enchanté.
Une armure puissante (même Ca que peau de sauveur) et qui paye pas de mine c'est le tablier que te donne le peintre piégé dans son tableau quand tu l'aide à sortir. Trop fort.
Meilleure armure lourde : Daedrique enchanté, bracelet de l'atronach (ébène, résist 20 % feu, froid et foudre), écusson de Chorrol (bouclier d'ébène 33% reflexion dégats, résist magie 25 %). Il me manque Brisesort.
Meilleure arme : sans contest Umbra grâce à ses 33 de dégâts. J'ai pas encore Lamedor.. faut voir.

@ evil mayonnaise (j'en mangerais plus jamais.. tongue ) le baton de shéoghorath lance le sort "Wabbalajack" supposé transformé ton adversaire en une autre créature.. Jamais marché avec moi.
La rose de Sangyuin fait apparaitre une créature qui se bat pour toi.. Je préfère l'invocation, ça coûte rien d'autre que de la magica qui se remplie vite à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général : Le Meilleur Equipement Empty
MessageSujet: Re: Général : Le Meilleur Equipement   Général : Le Meilleur Equipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général : Le Meilleur Equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon équipement d'alchimiste gratuit?
» Quel est le meilleur Bouclier ?
» Le meilleur début pour un voleur
» Amélorations Graphiques - Pack de Textures... le Meilleur ?
» Quel est le meilleur mod de maisons pour vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Oblivion et ses Extensions-
Sauter vers: