Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le meilleur début pour un voleur

Aller en bas 
+5
sadruddin
Spike
FORH
Vicious Tongue
Uriel_Septim
9 participants
AuteurMessage
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyVen 24 Juin 2005, 18:33

C'est quoi le meilleur début pour un voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyVen 24 Juin 2005, 19:15

SI ta tribunal t'aten de te faire attaquer par la Confrérie Noire tu prend leur armure... ça fait de l'or et une bonne armure.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyVen 24 Juin 2005, 20:08

Oui mais pour morro ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyVen 24 Juin 2005, 20:14

Je dirais le cursus classique: Maison Hlaalu, guilde des voleurs, et Morag Tong. Dépouiller les grandes maisons des différentes villes importantes afin de faire du recel de flin, de sujamma et autres cognac de cyrodil...

Rester toujours dans l'armurerie légère. Y a un bon kit d'armure de verre entier à Ald Ruhn, même si la porte est costaud.


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyVen 24 Juin 2005, 20:45

Plus précisément dans la guilde des guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 09:58

Ah oui, je pense que l’on essaye tous d’ouvrir cette porte verrouillée à 80 le plus tôt possible, parce que y a pas, mais une armure de verre, des jambières de verre, et un casque de verre tôt dans le jeu, ben ça facilite vachement la vie !

En tout cas, pour reprendre ce que dit Vicious, il faut que tu essayes de rendre visite au plus de maison possibles, tu te feras un max de thunes très vite. Tu as déjà de quoi faire à Balmora, et si ça suffit pas, utilise la guilde des mages pour te téléporter dans les autres villes.

Evite quand même de t’attaquer à trop fort parti, certaines serrures sont trop dures au début du jeu, et certains trésors trop bien protégés.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 10:32

Il y a également un kit complet d'armure de verre dans une épave abandonnée au nord-ouest, au-delà du sanctuaire de Yassamidan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 11:42

Et habitu toi à utiliser la discretion dans les liux hostiles, même si ca foire souvent au début, tu t'entrainera un peu et ca te permettra de developper le principale aspect du voluer:
"si tu doit combattre un ennemi, fait le à la loyal, c'est dire dans le dos, quand il est seul, et de préférence à plusieurs"
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 12:26

...

moi je te conseille de te rendre à Gnisis, puis de prendre la route vers Ald Vélothi. en chemin, tu rancontreras une dame qui veut que tu lui récupère son anneau tombé dans la marre. en fait c'est un piège. une fois que tu te seras débarrassé de ces deux brigands, récupères l'amulette des ombres sur le cadavre de l'archer. elle te sera très utile (camouflage 80%)...

...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 16:50

Ah oui une amulette magnifique !

Suis bien le conseil de Tyran, même si augmenter la discrétion est très difficile et très contraignant, ça paye énormément sur le long terme !

@Sadruddin, je savais pas ça ! Hop, petit copier/coller vers mon fichier des trucs que je savais pas ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 16:54

Spike a écrit:

@Sadruddin, je savais pas ça ! Hop, petit copier/coller vers mon fichier des trucs que je savais pas ! Mr. Green

Merci Spike de l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 16:57

Ben pas d'quoi !

Et je commence à en accumuler des pitis trucs du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 17:49

Hum l'amulette des ombres m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 19:35

Ca y est ! Je l'ai ! Wouha ! Drolement pratique ! Presque tout les gars ne me voient pas !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyLun 27 Juin 2005, 21:05

Et encore, en constant c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 08:39

Oui, mais quel objet a assez de valeur d'enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:12

Il en faut pas qu'un, il en faut beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:15

Si c’est pour avoir tout nue combinaison qui fasse caméléon en effet constant, c’est galère, ça demande beaucoup de points d’enchantement, et les armures n’en ont que très très peu.

Sans cheats ni mod ajouté, j’entends, bien sûr !

De plus, je n’en suis pas sûr, mais il me semble que lorsque l’on parle à quelqu’un en étant en caméléon, sa réaction vis à vis de nous est moins bonne que d’habitude. En gros, la barre bleue doit perdre 5 points, comme quand on parle à un PNJ avec une arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:18

Quand on parle à quelqu'un en étant en caméléon, et qu'il te voit pas, on perd 5 de relation et on ne peut pas leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:20

Je suppose que l’on ne peut pas leur parler si notre niveau en caméléon est très avancé, mais je pense qu’avec 5 points en caméléon, on peut parler aux gens et avoir quand même les 5 points de relation en moins.

Et en plus, on ne peut pas parler aux gens ? Alors c’est vraiment pas une bonne idée de se mettre ce genre d’effets en constant. Il vaut mieux un objet que l’on peut utiliser au moment où on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:23

Je crois pas...
Si les PNJ nous voient, c'est bon..
Au fait, je perd pas de point de relation quand je parle à des PNJ avec mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:26

Tu n’as peut être pas remarqué, mais on perd 5 points si on a une arme à la main. Il vaut donc mieux toujours ranger ses armes avant de parler à quelqu’un.

Surtout chez les marchands.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:27

A chaques fois ???

Je suis pas sur que ça le fasse chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 09:38

A bah non pas à chaque fois !

Enfin, je sais pas exactement ce que tu veux dire avec à chaque fois, mais prenons un exemple :

Un marchand a 50 en affinité avec toi à la base. Tu sors ton arme et tu lui parles. Il passe à 45. Tu fais au revoir, tu ranges ton arme et tu lui reparles : il repasse à 50.

Tiens au fait ça me fait penser à un truc bourrin avec les marchands. Je sais pas si vous avez remarqué, mais lorsque vous vendez un objet chez un marchand, sa barre d’affinité monte d’un point. Et ce point bonus reste tant que vous n’avez pas cliqué sur au revoir.

L’astuce du jour ? Plutôt que de vendre vos 30 objets d’un coup, vendez d’abord le premier pour gagner un premier point en plus, puis un deuxième objet pour gagner un deuxième point, puis le 3ème. Dans notre exemple, vous pouvez théoriquement passer de 50 en affinité à 80 pour les dernière reventes.

C’est certes fastidieux et légèrement cheaté, mais si vous avez la bonne idée de d’abord revendre vos petits objets en premier, puis vos gros objets bien cher à la fin, vous y gagnerez pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur EmptyMar 28 Juin 2005, 11:36

Bah, c'est pas trop grave alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur début pour un voleur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur début pour un voleur   Le meilleur début pour un voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur début pour un voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au voleur ! au voleur ! à l'assassin ! au meurtrier !
» Maître Guilde des Guerriers et Maître Guilde des Voleurs ?
» l'arme absolue du voleur
» Je ne peux pas entrer dans Tribunal !
» Guilde des voleur : 1er mission (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: